RMR

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: RMR

Messagepar Pensyves le Mer Nov 04, 2015 19:27

Membre très peu actif du forum, je tiens quand même à remercier RMR pour tout ce qu'il a fait ici . Je crois qu'une page se tourne (même si le forum est entre de bonne mains). Félicitations pour ces années de travail de qualité et merci pour tout! Bonne continuation!
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: RMR

Messagepar Lalilalo le Mer Nov 04, 2015 19:30

Merci pour tout. Vous avez modéré et administré pendant 8 ans avec talent, rigueur et toujours de manière très équitable.

En espérant que vous retrouverez un peu goût à l'US en participant en tant que simple membre.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: RMR

Messagepar Joka le Mer Nov 04, 2015 20:01

Et bien je ne vais pas cesser de le répéter (la prochaine fois je t'enverrai un audio, tiens) mais encore merci pour tout ce que tu as fait pour le forum, RMR. Ca a été un véritable plaisir de travailler à tes côtés et d'échanger avec toi. Toujours à la disposition de tout le monde, très agréable, un véritable exemple. Encore une fois très bonne continuation à toi, tu seras regretté au sein de l'équipe.

J'ai dû faire pas mal de recherches pour que ça colle mais ça valait le coup.

Tu étais le Détective Conan et nous les trois gamins insupportables qui te collaient à la peau
Tu étais le Sage des six chemins et nous tes petits démons à plusieurs queues
Tu étais le Roi des Esprits et nous les membres de la Division Zéro
Tu étais la tête de l’Araignée et nous les pattes de cette dernière
Tu étais le Maître de la Ligue et nous les membres du Conseil
Tu étais Ichiryuu et nous les petits Roi du Ciel
Tu étais l’amiral-en-chef et nous les amiraux
Tu étais Saitama et nous tes petits Genos
Tu étais Meliodas et nous les petits Sins
Tu étais Kyo et nous les Sacrés du Ciel

(comprendra qui pourra les références mais je pense qu’RMR les aura toutes grillées :p)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: RMR

Messagepar RMR le Mer Nov 04, 2015 20:15

Eh non, 9/10 pour moi, j'ai raté la référence à

Spoiler
Toriko


bien que j'ai vu l'anime.

Et merci encore à tous !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: RMR

Messagepar Gakin le Mer Nov 04, 2015 21:48

Ouh là ouh là ...

C'est moi ou il y a quelque chose qui cloche sur ton pseudo RMR ?

----- La couleur rouge qui te définissait -----
Cette couleur qui était le sang que tu as dû verser pendant ces 8 ans de règne,
Cette couleur qui nous menait dans le droit chemin,
Cette couleur qui nous disait : "Non, n'empruntez pas cette voie car vous seriez dans le HS",
Cette couleur qui nous disait aussi : "Bidonjour ... A peluche !"
Cette couleur qui nous a si souvent sauvé des griffes des Ronrigyaku's

Merci pour tout ce que tu as fait depuis que je suis là, tes interventions ont toujours été juste et je suis fier d'être tombé sur ce forum que tu dirigeais.
On ne sait pas souvent parlé, mais étant donné que tu seras toujours là bah ... on aura l'occasion de parler ... un jour j’espère :p

Image



Félicitation pour ta promotion Tinky !!!
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: RMR

Messagepar RMR le Mer Nov 04, 2015 21:53

Gakin a écrit:Cette couleur qui nous disait : "Non, n'empruntez pas cette voie car vous seriez dans le HS"


Cette classe !

Merci !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: RMR

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Nov 04, 2015 22:06

Bon. On a pas tellement échangé tout les deux, et j'ai parfois été en désaccord avec tes décisions, mais cela appartient au passé.
Je te félicite pour tout le travail que tu as accompli sur le forum, pendant ces 8 longues années. Chapeau pour ta patience et ton sang froid, car il en fallait pour rester calme devant certains spécimens qui ont déboulé pendant tout ce temps...
Je ne te dis pas adieu, car tu restes sur le forum, et ta relève est là, donc tu n'a pas à avoir de regrets.

A bientôt et merci.

Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: RMR

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 04, 2015 22:14

Gakin a écrit:Cette couleur qui était le sang que tu as dû verser pendant ces 8 ans de règne,

Pourquoi j'ai lu "règle"... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: RMR

Messagepar Imate le Mer Nov 04, 2015 23:15

J'ai cru à un vulgaire bug en lisant le pseudo "RMR" dans la même couleur que les autres au lieu de l'habituel rouge. J'ai tenu à vérifier par moi même, et voilà ! C'est donc la révérence de notre administrateur.
N'étant ici que depuis peu je ne le prend surement pas de la même façon que les autres, mais ça m'a fait bizarre quand même, j'ignore pourquoi^^

En tout cas je tenais à remercier quand même pour le travail effectué, c'est normal après tout. Et bonne continuation !

PS : Ah, et bon courage à Tinky qui prend la relève. Tu risques d'en avoir besoin :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: RMR

Messagepar Nosferatu le Mer Nov 04, 2015 23:39

Honnêtement, je suis pas vraiment inspiré pour te faire un long roman, j'ai juste une sensation de "ça fait bizarre". Je te félicite en tout cas d'avoir eu le courage de lâcher les rênes et d'avoir su passer le flambeau. Vu ce que tu as construit sur ce forum, vu ton implication, j'imagine assez facilement que ça a été une décision assez difficile pour toi, bien que cette possibilité de cesser l'admin te trottait sans doute depuis quelques temps dans la tête. Mais je suis sûr que tu sais ce que tu fais, et également que Tinky sera à la hauteur de ta succession.
Bref, bravo et chapeau pour tout le boulot que tu as accompli, 8 ans avec une telle charge de boulot, c'est un bénévolat LONG qui mérite de la reconnaissance.

Au passage, c'est la première fois que je te tutoie (j'espère que tu en feras autant avec moi): j'ai toujours pensé que c'était une bonne chose, que certains "anciens nouveaux" te vouvoie, parce que ça montrait, je pense, une certaine forme de respect pour les nouveaux nouveaux qui découvraient LS et qui voyaient que c'était pas la foire. Aujourd'hui, j'ai bien compris ton sentiment de distance avec les membres (peut être avec certains en particulier, mais je le prends de manière globale), donc, tutoyons nous :wink:

Voilà, à peluche sur le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: RMR

Messagepar Tiguor le Mer Nov 04, 2015 23:50

Omg Oo
Au début j'ai été surpris de voir surgir le topic d'RMR dans le fil d'actualité...
Puis j'ai vu le nom de notre cher admin en bleu...
J'ai lu...
Et j'ai réalisé.

Je suis pas un membre ultra actif mais j'ai pu néanmoins voir depuis mon inscription en 2013 à quel point vous êtes une partie de L'US. Toujours là quand il le faut, toujours le mot ou la phrase exacte, sans parler de votre patience digne de Piccolo avec Gohan qui siffle à côté envers nous, vraiment, vous avez été un administrateur exemplaire. Merci du fond du coeur, RMR.
Spoiler
ImageImage


Tel Sarkozy en 2012 qui disais "Je redeviens un simple citoyen parmi tant d'autres", aujourd'hui est un jour à part dans l'histoire du forum, celui ou RMR redevient un membre comme un autre. Je vous souhaite donc un bon retour parmi les membres lambdas du forum ! :mrgreen:

PS : N'y voyez aucun rapprochement ou autre métaphore politique, j'ai pensé à Sarko et pas à un autre car pour les précédents, j'étais sois pas né sois trop jeune pour m'en souvenir ou m'y intéresser. Voili voilou ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: RMR

Messagepar BejitaSan le Jeu Nov 05, 2015 0:18

J'en reviens pas...
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: RMR

Messagepar Batroux le Jeu Nov 05, 2015 8:16

BejitaSan a écrit:J'en reviens pas...


J'avoue, Tiguor compare RMR à Sarkozy. Paye ton cadeau de départ.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: RMR

Messagepar Tiguor le Jeu Nov 05, 2015 9:15

Pas à sarko mais à la fonction de président lorsqu'on la quitte (et comme Sarko c'est le dernier en date, voila).
Mais c'est vrai que c'était pas top comme comparaison, mea culpa. J'espère juste que vous ne n'ayez pas mal pris, RMR. :oops:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: RMR

Messagepar Max le Jeu Nov 05, 2015 22:30

Merci pour tout, RMR, tout comme les autres, je vous voyait un peu comme le gardien sacré du forum, ça va faire bizarre sans vous au commande. (Bien que je sois pas là souvent)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités