RMR

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: RMR

Messagepar Oméga le Ven Déc 25, 2015 0:14

RMR a écrit:Ça devait quand même pas être facile pour manger, dormir, dialoguer, tout ça. Pas étonnant qu'il soit devenu accroc à internet, au moins il pouvait taper sur le clavier pour dire des trucs sans donner l'impression de se foutre en permanence de la gueule des autres (quoi que ce skill n'est pas accessible à tout le monde).

Je pense que par ma faute, sa vie a dû être un enfer pendant sept ans et sept mois. Comment pourrais-je jamais me faire pardonner ?!

En le pardonnant, tout simplement ! :D
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: RMR

Messagepar Lenidem le Ven Déc 25, 2015 16:26

Y a pas de quoi, ce furent sept années de pure rigolade, je ne regrette rien. :)

Plus sérieusement, j'ai dit que je venais de finir, je n'ai jamais dit quand j'avais commencé... Hé hé hé...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: RMR

Messagepar BejitaSan le Sam Jan 09, 2016 20:18

Ça devrait plaire à RMR :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.


Re: RMR

Messagepar Regulator le Dim Jan 10, 2016 1:34

Piccolo contre Zoro de One piece*?

Cool!

*J'ai failli faire la blague "One pisse"mais j'ai peur qu'elle soit mal interprétée...
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: RMR

Messagepar Foenidis le Dim Jan 10, 2016 2:01

J'aurais plutôt donné Piccolo gagnant, et haut la main, mais bon...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: RMR

Messagepar Regulator le Lun Jan 11, 2016 0:28

De même.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: RMR

Messagepar Samaras le Mar Jan 12, 2016 23:46

Je chipote mais le sprite de Piccolo me fait penser à celui de la période DB. Avant l'arrivée du "Z" et l'explosion de puissance qui va bien, là, c'est tout à fait possible!
Avatar de l’utilisateur
Samaras
 
Messages: 13
Inscription: Mer Jan 06, 2016 15:32

Re: RMR

Messagepar Foenidis le Mer Jan 13, 2016 6:11

Sauf que même s'il vise comme un manche et loupe son adversaire, Piccolo peut se régénérer, alors le sabre, c'est devrait le faire un peu rigoler.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: RMR

Messagepar Topels le Mer Jan 13, 2016 12:00

Moi ça me fait penser au jeux de combat qui était sortit sur DS avec plein de personnages :)
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: RMR

Messagepar RMR le Mar Oct 24, 2017 0:27

Aaaah, mais c'est vrai, j'ai un topic perso !

Ça faisait une paye !

*Hu-hum*

Voilà, voilà, voilà.

Je vous annonce solennellement que je redeviens modé... BEURGH ! Image RACONTE PAS DES CONNERIES ET ANNONCE LA VRAIE NEWS, ANDOUILLE !

Ouais, okay... Ben voilà, il se trouve que je viens d'obtenir du consulat général du Japon à Marseille un visa vacances-travail pour le Japon, me permettant d'y séjourner un an.

Je vais donc passer l'année 2018 au Japon. Si, si. Je pars le 8 janvier 2018, j'ai mon billet.

Alors, comment ça va se passer en gros... J'ai déjà pas mal monté le truc, il fallait que je vende le projet au consulat. Je vais passer les 5 premiers mois à Tokyo. Un mois en guesthouse, genre de collocation / auberge de jeunesse avec Japonais et étrangers de tous horizons, pour me mettre dans le bain. Puis dès le deuxième mois, mon objectif, c'est de résider "chez l'habitant", (pas d'entrée de jeu parce que je veux pouvoir rencontrer les gens avant de décider d'habiter chez eux). Le but, c'est de vivre au maximum la vie à la japonaise, et de faire progresser à fond ma connaissance de la langue.

Pour amortir les dépenses, je vais tenter de donner des cours de langue, français voir anglais, à des étudiants japonais. J'ai un master dans l'enseignement et quelques années d'expérience, c'est jouable. En tout cas, beaucoup de pvtiste (ceux qui font un programme vacances-travail) au Japon se financent un peu en enseignant aux étudiants.

Bien sûr, je ne ferai pas que bosser. Visites touristiques, participations à des événements culturels ou sportifs, ascension du mont Fuji, escapades au-delà des limites de Tokyo, je profiterai de mon voyage !

Arrivé juin, je ferai une pause de sûrement deux semaines pour aller à Okinawa, les îles du sud du Japon, vous savez, typées îles paradisiaques !

Juillet, août, septembre, de nouveau à Tokyo, chez l'habitant, cours de langue, visites touristiques, pareil qu'avant.

Enfin, les trois derniers mois, octobre, novembre et décembre, c'est tour du Japon ! En passant par les quatre îles principales, Honshu, Hokkaido, Shikoku et Kyushu. Je passerai par un peu moins de 10 villes probablement, pour pouvoir y rester une dizaine de journées chacune et rayonner pendant ces séjours dans les régions visitées. Le programme n'est pas figé dans le marbre, mais ça donnerait ça, en partant de Tokyo (je vous met Okinawa à côté pour info) :

Spoiler
Image


Je reviendrai à Tokyo passer les fêtes de fin d'années, avant de repartir pour cette bonne vieille France début 2019 !

Je suis sûr que ce sera extrêmement enrichissant. Et je pense même que ça m'ouvrira de nouvelles portes. De retour, je validerai un niveau en langue japonaise et je verrai si je peux en tirer quelque chose qui soit pour moi plaisant et épanouissant ! En tout cas, l'expérience de vie que j'en tirerai sera une richesse impérissable, elle !

Waku-waku ! Waku-waku !
Dernière édition par RMR le Mer Avr 25, 2018 19:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: RMR

Messagepar Foenidis le Mar Oct 24, 2017 0:50

Wohaaa !

Quel magnifique programme ! Image Image Image

Tu comptes faire des vidéos pour nous faire un peu profiter de tout ça ? ...

Qu'importe, super contente pour toi ! Profite mon grand, c'est le moment ou jamais ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: RMR

Messagepar RMR le Mar Oct 24, 2017 1:12

À l'occasion de ce voyage, je vais me prendre un vrai appareil photo, histoire de pouvoir vous partager des clichés et des vidéos d’anthologie, et de garder trace des moments les plus intenses !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: RMR

Messagepar Bushido le Mar Oct 24, 2017 3:47

Félicitation RMR ! L'année 2018 s'annonce radieuse pour toi :)
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: RMR

Messagepar Foenidis le Mar Oct 24, 2017 12:00

Aussi radieuse que ça :

Spoiler
Image


:D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités