RMR

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: RMR

Messagepar Random le Jeu Nov 05, 2015 22:48

Je m'absente trois jours du forum et quand je reviens que vois-je ? RMR en bleu !!
Je dois avouer que je me suis demandé ce qu'il s'était passé puis après quelques recherches j'ai trouvé l'explication. En tout cas, j'ai toujours été épaté par la quantité de travail que tu fournissais pour ce forum et puis je trouve que tu le faisais toujours dans le respect. Même si je poste peu, je lis quand même pas de sujets et j'ai toujours trouvé que ta manière de régler les litiges était très bonne puisqu'elle allie dialogue et fermeté afin de responsabiliser la personne en cause et de lui faire comprendre la sanction. Pour le reste, je retiendrai aussi ta très grande connaissance de Dragon Ball qui m'a vraiment impressionné ou encore ton sens stratégique sur le topic des loups-garous !
Enfin bon, tout ça pour dire que tu as bien mérité le titre de : Légende de l'Union Sacrée !

Bonne continuation à toi
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: RMR

Messagepar asm75 le Jeu Nov 05, 2015 23:18

Tout pareil que Random, je n'ai vu ça qu' aujourd'hui

Bref, merci beaucoup pour tout le boulot monstrueux que tu as fourni pour l'US.

Ça a beau être relativement calme aujourd'hui, il fallait une sacrée patience pour modérer les débats très explosifs de la section DBZ/GT sur la période 2008/2011.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris


Re: RMR

Messagepar BejitaSan le Ven Nov 06, 2015 1:53

Maintenant que j'ai plus de recul sur la situation je vais pouvoir dire les choses plus clairement.

Je tenais à te remercier RMR, vraiment. Tu as toujours été une source d'inspiration pour moi sur ce forum, je me souviens encore des conseils que tu m'a donné à mes débuts ici, de ton intransigeance qui peut paraître cassante de prime abord, mais qui est en fait diablement constructive. Et bien encore (et surtout) de ton incroyable connaissance sur Dragon Ball.

Il y'a pas mal de membres que j'estime ici, et bien évidement tu en fais parti. Bonne continuation mais heureusement on ne te dit pas adieu !
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: RMR

Messagepar Lenidem le Ven Nov 06, 2015 13:21

Je m'absente trois jours du forum et quand je reviens que vois-je ? RMR en bleu !!
Eh ben pareil. Je me suis dit "c'est quoi ce bug?" Apparemment, tel Kamicolo-sama, il prend sa retraite pour laisser place à Dendé-dan-dan? Du coup, elle est où la discussion là-dessus? Y a des zones du forum où je ne m'aventure jamais...

En tout cas, ouais, ça fait bizarre, depuis le temps! :)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: RMR

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Nov 06, 2015 16:00

Lenidem a écrit: Du coup, elle est où la discussion là-dessus? Y a des zones du forum où je ne m'aventure jamais...


Salut ! On en a discuté en interne avant ça, bien sûr. Le reste se trouve ici.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: RMR

Messagepar Lenidem le Ven Nov 06, 2015 16:07

Tu veux dire qu'RMR ne s'est pas réveillé un matin en se disant "Et puis j'en ai marre, qu'ils aillent tous se faire voir!"? :mrgreen:

... Ah ben ouais, je suis con, j'avais juste regardé la dernière page du tread. Pom pom pom, on n'a rien vu...

Félicitation pour ta promo en tout cas! (Et, ça sonne bien "Dendé Dan Dan", non?)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: RMR

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Nov 06, 2015 16:12

Merci ! Mais non, désolée ça sonne très mal. Ca ne fait pas très naturel à voix haute, je galère à le dire... ahah
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: RMR

Messagepar Veguito le Sam Nov 07, 2015 14:10

Den dé dan dan ça fait très moment catchy d'une chanson de j-pop.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: RMR

Messagepar Seiwaza le Sam Nov 07, 2015 23:13

Merci à toi RMR d'avoir apporté ton aide à la communauté durant ce long laps de temps, ce titre de ''Légende de l'Union Sacrée'' te correspond bien, qu'est-ce-que j'ai pu te poser problème, mais alors...^^

Félicitations à Tinky Dan Dan et bon courage à elle qui passe Administratrice.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: RMR

Messagepar RMR le Sam Nov 07, 2015 23:32

Une fois de plus, merci à tous ! Continuez à être cool !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: RMR

Messagepar Foenidis le Dim Nov 08, 2015 2:40

RMR aujourd'hui :

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: RMR

Messagepar Lenidem le Jeu Déc 24, 2015 17:30

25 mars 2008 :
RMR a écrit:Edit RMR : Ca y'est, l'autre m'ayant lâché, j'ai un tout nouvel ordinateur. Je reviens donc en pleine forme internetienne!
24 mai 2008 :
RMR a écrit:Bon, j'ai marché sur l'écran de mon nouvel ordinateur. (Quand vous aurez fini de rire, vous me préviendrez...)
AH AH AH AH AH !! :lol:

... Comment ça, j'ai sept ans et sept mois de retard ? Il a dit "quand vous aurez fini de rire", et je finis à l'instant, c'tout...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: RMR

Messagepar Imate le Jeu Déc 24, 2015 18:26

Tu avais prévu ton coup si longtemps à l'avance ? Mais...c'est super machiavélique :shock:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: RMR

Messagepar RMR le Jeu Déc 24, 2015 18:40

Ça devait quand même pas être facile pour manger, dormir, dialoguer, tout ça. Pas étonnant qu'il soit devenu accroc à internet, au moins il pouvait taper sur le clavier pour dire des trucs sans donner l'impression de se foutre en permanence de la gueule des autres (quoi que ce skill n'est pas accessible à tout le monde).

Je pense que par ma faute, sa vie a dû être un enfer pendant sept ans et sept mois. Comment pourrais-je jamais me faire pardonner ?!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités