RMR

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: RMR

Messagepar Veguito le Mar Juil 15, 2014 1:43

Euh si, on peut ressusciter une fois tué par un démon. C'est juste qu'on a l'âme à la dérive.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: RMR

Messagepar RMR le Mer Nov 04, 2015 0:46

L'avait bien coulé, mon topic perso...

Bon, eh bien nous y voilà. Il est temps pour moi de vous annoncer qu'après 8 ans de bons et loyaux services à la modération du forum, je quitte l'équipe. J'ai choisi de procéder maintenant, alors que le forum est calme et que nous ne rencontrons aucun problème notable pour qu'il soit clair pour tout le monde que je n'agis pas sur un coup de tête ou un coup de sang et que ma décision est ferme.

Alors pourquoi cette décision ? Eh bien, je pense que c'est l'accumulation de plusieurs choses.

-Déjà, comme je l'ai dit, ça fait 8 ans que je parcours le forum et tous ses sujets, il est je suppose normal que la lassitude puisse se faire ressentir. J'ai un peu l'impression de voir le même CD tourner en boucle et pour ne pas que je prenne LS en grippe (car j'aime toujours LS), il faut que je retrouve la liberté de n'aller que sur les topics qui me chantent, d'intervenir quand je le souhaite et dans mon seul intérêt, non pour ramener l'ordre dans le forum.

-Mais également, je dois dire que je sens une certaine distance s'instaurer entre les membres du forum et moi. Le sentiment régulier d'être vu comme un empêcheur de tourner en rond. Il faut s'y attendre quand on est celui qui pose les limites, mais quand la communauté au centre du forum n'est pas en phase avec l'administrateur du forum, ça ne fonctionne pas.

-Enfin, il se trouve que je ne suis pas quelqu'un qui dynamise le forum, je ne suis que rarement force de proposition, raison pour laquelle d'ailleurs nous avons pris un animateur en la personne de Ginji. Ce côté casanier de ma personnalité qui aime avoir ses petites habitudes se ressent de plus en plus tandis que LS s'ouvre à de nouveaux projets, être le "décideur n°1" sur LS fait que je suis un frein pour le forum. En tout cas, je le ressens ainsi.

Bref, en résumé, je pense que j'ai fait mon temps, tout simplement. Je serai toujours membre du forum, je continuerai à poster les pages DBM et à intervenir dans les topics (pas plus qu'actuellement, donc peu, mais pas moins).

Et il se trouve qu'aujourd'hui, j'ai toute confiance en l'équipe de modération actuelle pour conserver le forum tel que je me suis épris de lui, en tant que l'une des meilleures bases de données et plateformes de débat pour dragon ball dans le web francophone. C'est à Tinky Dan Dan, Jak-Ich'an, Joka,que je confie l'avenir du forum en toute quiétude.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: RMR

Messagepar goget le Mer Nov 04, 2015 0:51

:(

C'est triste... Mais c'est votre choix. Merci pour vos bons et loyaux services... :(
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: RMR

Messagepar Artikod le Mer Nov 04, 2015 0:54

Eh bien ! Bonne continuation sur le forum en tant que membre. Ca ne va pas vous faire bizzard de ne pas stopper les HS ?
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: RMR

Messagepar San999 le Mer Nov 04, 2015 0:55

En fait, cela fait une sacrée page de tournée pour le forum, l'air de rien. Félicitations pour ton travail exemplaire! Profite bien de ta retraite et... Non, attends, c'est pas ça...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: RMR

Messagepar omurah le Mer Nov 04, 2015 0:55

Oh le choc!
Quand j'ai vu RMR en bleu... j'ai paniqué.
Et je m'en remets toujours pas.

Spoiler
Merci.


Mais je m'en remets toujours grave pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: RMR

Messagepar goget le Mer Nov 04, 2015 0:56

Ça fait bizarre de vous voir avec un pseudo de couleur bleu et plus rouge :(

Mais qui est devenu administrateur du coup ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: RMR

Messagepar Foenidis le Mer Nov 04, 2015 0:57

Un grand, un immense merci pour tout ce que tu as fait et apporté au forum !

Je ne pense pas qu'il faille être triste, tu ne pars pas, tu redeviens juste simple membre pour profiter autrement de notre communauté, ce n'est donc pas un adieu, juste un changement de chemise, ou de cape... :D

Ah tiens, quelqu'un a été nommé pour "animer" le fofo ?... euh... je ne m'en étais pas rendue compte. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: RMR

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Nov 04, 2015 0:58

Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ça, ça fait quelque chose de te voir avec un pseudo bleu. Ton pseudo rouge ça fait partie de mon adolescence, j'ai passé beaucoup de temps sur ce forum et c'est vraiment quelque chose qui m'a marquée. C'est un gros tournant dans l'histoire du forum selon moi. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour le forum et je te souhaite bonne continuation, que ce soit sur le net ou IRL. Merci également de m'avoir fait confiance et de m'avoir donné les droits de modération il y a presque 3 ans, et aujourd'hui les droits d'administratrice. Ca fait vraiment bizarre, c'est limite perturbant de te voir en bleu !!
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: RMR

Messagepar Foenidis le Mer Nov 04, 2015 1:02

Tiens, c'est marrant, je ne fais jamais attention à la couleur des pseudos, j'ai même pas tilté qu'il avait changé... à la vérité, je me fis davantage aux avatars (ce pourquoi je déteste que les gens en changent).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: RMR

Messagepar Bushido le Mer Nov 04, 2015 1:04

Ce n'est point sans une certaine émotion que nous te voyons quitter les membres de l'équipe de l'union sacrée, RMR. Te voir quitter cette équipe de choc c'est comme... C'est comme lorsque Son Goku est mort face à Cell en laissant la Terre entre les mains de ses amis et de son fils... Ou lors de son départ avec Uub. C'est vraiment un gros choc. Même si on te reverra toujours parmi nous.

Je n'aurais qu'une chose à dire : merci. Merci à toi pour ces huit années et pour avoir maintenu notre communauté en état. Sans ça, énormément d'entre nous ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: RMR

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 04, 2015 1:05

o0











Woaw









On est le premier avril, c'est ça ?











Woaw.

Eh ben. Écoute, les mots me manquent pour exprimer tout le bien que je pense de ton travail. J'ai encore un peu de peine à réaliser.

Merci.

Pour tout.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: RMR

Messagepar RMR le Mer Nov 04, 2015 1:06

Artikod a écrit:Ca ne va pas vous faire bizzard de ne pas stopper les HS ?


Ben, maintenant, je pourrai laisser couler sans avoir à poster https://www.youtube.com/watch?v=DEM0LVPTnhY

Omurah a écrit:Quand j'ai vu RMR en bleu... j'ai paniqué.


Goget a écrit:Ça fait bizarre de vous voir avec un pseudo de couleur bleu


Tinky Dan Dan a écrit:Ca fait vraiment bizarre, c'est limite perturbant de te voir en bleu !!


Hm ! Hm ! Hm ! Vous avez raison d'être inquiet, perturbé, et même de paniquer ! Tout était calculé !!! Car voici venir...

Image

Piccolo super namekku blue !!!

Et merci pour les compliments !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: RMR

Messagepar Ginji le Mer Nov 04, 2015 1:13

Marrant Bushido, j'ai eu la même réaction que toi, avec la comparaison du départ de Goku période Cell.
Ou alors, Barbe Blanche qui disparait pour permettre à la nouvelle génération de briller aussi ... C'est beau :cry:
Bref, je te le redis, respect pour tout ton travail sur l'US. S'investir sur un forum, c'est bien. Mais le faire pendant si longtemps et si bien, c'est fantastique. Tu faisais clairement partie de l'image de l'US et c'est une page qui se tourne avec ton retrait de l'équipe de modération.

Foenidis a écrit:Ah tiens, quelqu'un a été nommé pour "animer" le fofo ?... euh... je ne m'en étais pas rendue compte.

Ah ah ah ... Ah ah .. Ah .. Image
3 animations en cours, c'est apparemment pas assez.

RMR a écrit:Piccolo super namekku blue !!!

Super Namek god ! Oo
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: RMR

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Nov 04, 2015 1:29

C'est une nouvelle que je n'aurais jamais cru voir un jour tellement tu faisais partie des fondations même du forum, le ciment qui tenait en place toute cette communauté parfois assez agitée donc te voir ainsi quitter ce poste me surprends beaucoup.

Cela dit je comprends absolument qu'après 8 ans de travail colossal et méticuleux, tu puisse avoir envie de passer à autre chose.

Donc même si on a pas toujours été sur la même longueur d'onde, je te remercie tout de même pour avoir administrer ce forum si longtemps ainsi que d'avoir guider la nouvelle équipe qui fait elle aussi du très bon travail.

Bref, bonne continuation à toi et pitié ne te transforme pas en Super Namek God Super Namek, quelle horreur >_<
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités