Chocoloutre

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Inikisha

Messagepar Chocoloutre le Mar Juin 09, 2009 22:19

Une petite comptine écrite il y a longtemps :
Les petits vers rentrent,
Les petits vers sortent,
Et jouent à faire des galipettes,
Sur ton museau.

Ils grouillent tous,
Et fouillent la mousse,
De ton nez et cherchent,
Des croquettes à manger.

Ils batifolent sur ta tête,
Dansent la musette,
Et font leur marché,
En papier mâché.

Les petits vers dégringolent,
S’amusent et rigolent,
Car ils font leur festin,
Au creux de tes reins.

Te veulent-ils du mal ?
Ou simplement déjeuner
Casser la croûte malin
Dans le pli de tes mains.

Un jour ils viendront pour moi,
Il sera alors de bon aloi,
De leur offrir le couvert,
De ma propre chair.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Inikisha

Messagepar Rusk le Mar Juin 09, 2009 22:46

Pas mal du tout, tu tournes ça de manière à ce qu'on trouve presque ça "mignon" alors que tu parles quand même de se faire bouffer par les vers lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Inikisha

Messagepar Chocoloutre le Dim Juin 28, 2009 19:53

Merci Rusk. :)
Je me suis refait un avatar. Je me suis servi de ça et de ça, puis j'ai bidouillé un peu. Je ne sais pas combien de temps il durera, il est bien mais... Je sais pas. ^^
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Inikisha

Messagepar Foenidis le Dim Juin 28, 2009 22:35

Quant on change d'avatar, il se change automatiquement sur tous les anciens messages ?... Je trouve ça un peu dommage...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Inikisha

Messagepar SanGoku 13 le Lun Juin 29, 2009 15:53

Sinon les serveurs seraients saturés d'informations !

Puis l'avatar, permet de voir en un clin d'oeil "à qui on parle". Personnellement, je m'en sers souvent comme point de repère dans une longue discussion.

Par contre Facebook, vu qu'ils stockent toutes les images, il pourrait le faire ^^ voir ta gueule de tel ou tel profil dans une page mal foutue, ça change rien ^^
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec

Re: Inikisha

Messagepar Chocoloutre le Lun Juin 29, 2009 23:01

Tout est dit. :)
Sinon un petit quelque chose à écouter. C'est à ré-enregistrer parce que mon jeu n'est pas très fluide.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Inikisha

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 30, 2009 18:17

ah tu as changé d'avatar, pas contre, je vois pas bien ce que c'est!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Inikisha

Messagepar Foenidis le Mar Juin 30, 2009 19:48

Un passe muraille qui s'est levé du pied gauche ?... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Inikisha

Messagepar Chocoloutre le Dim Juil 05, 2009 16:31

C'est un chat. :)
(edit: bon en fait ce n'est plus un chat)

Sinon, un petit dessin un peu brouillon fait aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Inikisha

Messagepar X 3 r ( ) le Sam Juil 25, 2009 0:22

J'adore !
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

INImaginable 3

Messagepar Chocoloutre le Lun Oct 18, 2010 20:46

J'ai commencé cet été à travailler sur la nouvelle version de mon site, que je souhaitais plus pro et plus adapté pour présenter mes travaux. J'ai fini par arriver à quelque chose qui me satisfait suffisamment, mais ça m'a pris tellement de temps que j'ai décidé de mettre en ligne sans avoir complètement terminé.
Bref, c'est visible sur inikisha.net.

Il y a plein de petits détails à régler, des modifications de prévues mais n'hésitez pas à faire des suggestions si vous en avez. :)

Edit: bon en fait la mise en ligne s'est mal passé, c'est bugué de partout. J'arrange tout demain. :mrgreen:
Dernière édition par Chocoloutre le Jeu Nov 11, 2010 16:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Inikisha

Messagepar warner le Mer Oct 20, 2010 9:33

C'est dans un style très Inikisha: sobre, simple mais tres classe. J'aime beaucoup
On est loin des design de Kaio World et de galaxie-Manga :D

Bref un rendu sympa et j'aime toujours autant ta création "violence" le truc de la bouche sur la main toussa.
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Re: Inikisha

Messagepar Chocoloutre le Mer Oct 20, 2010 17:11

Merci. :)
Pour une fois je trouve ça vraiment trop sobre en fait, là c'est gris et triste. L'urgence pour l'instant c'est l'affichage des travaux (qui soient s'affichent pas du tout, soit n'importe comment) et après je m'occuperai de rendre tout ça un peu plus joli.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Inikisha

Messagepar Mitsu le Mar Nov 02, 2010 2:26

Ah j'étais persuadé d'avoir répondu mais apparemment non.

Donc pour ton interface c'est sur que ca fait sobre mais bon on voit que c'est ce que tu aime mais je te trouve trop dur avec toi même pour le coup je ne trouve pas du tout que ca fasse triste non plus. J'aime bien moi.
Maintenant tout dépends de l'objectif de ce portfolio, si tu veux te vendre en tant que webdesigner, c'est sur qu'une interface plus complexe peut être intéressante histoire de montrer rien que par ce site une première étendu de tes capacité, ca ferait office de demo par rapport à ce que tu veux "vendre" de toi. Maintenant si toi tu veux plus te vendre coté print/dessin, je pense que ton interface est très bien.

Le seul truc que je trouve un peu dommage, c'est les carré gris, on est obligé de passer la souris sur le carré pour voir ce qui s'y cache, j'aurais préconiser à la place du carré gris un truc qui identifie un petit peu ce qui se cache derrière, genre le truc bateau : la même image un peu plus transparente de manière à garder un rollover parce que c'est toujours sympa, ou bien quelque chose de plus "original" genre je sais pas une petite image qui fait un peu deviné le style de l'image (genre un petit morceau en taille réel), et comme ça tu garde quand même ton rollover. Enfin j'imagine qu'on peux imaginer tout un tas de chose qui font garder le rollover et qui en même temps dévoile légèrement ce qui s'y cache.

Vu que je n'avais pas vu ça avant, je vais y répondre aussi ^^'...
@ Mitsu : contact@ est l'adresse que j'avais auparavant (il y a peut-être deux ans) sur mon site, mais mon frère m'a fait remarquer que ce n'était pas très personnel. J'utilise donc inikisha@, et j'avoue que ça me gênait un peu au début (on est perfectionnistes ou on l'est pas, hein Mitsu :P) mais on s'habitue.
Je pense éventuellement à gl@, mais tant qu'à utiliser une adresse qui sera spammée, autant en utiliser une qui l'est déjà... ;) Enfin dis-moi ce que t'en penses, on sait jamais.

Oki je comprends mieux, à vrai dire on m'a fait la même remarque pour le "contact" d'ailleurs. Enfin bon c'est pas tant que je suis perfectionniste ni pour m'amuser à chercher la petite bête, c'est juste que ca m'a fait bizarre et du coup ça m'a rendu curieux mais bon c'est pas une critique, puisque c'est gênant pour personne surtout que du coup on peux pas dire que c'est compliquer à retenir.
Sinon ca veux dire quoi "gl"?
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Inikisha

Messagepar Chocoloutre le Mer Nov 03, 2010 22:25

Mitsu a écrit:Le seul truc que je trouve un peu dommage, c'est les carré gris, on est obligé de passer la souris sur le carré pour voir ce qui s'y cache, j'aurais préconiser à la place du carré gris un truc qui identifie un petit peu ce qui se cache derrière, genre le truc bateau : la même image un peu plus transparente de manière à garder un rollover parce que c'est toujours sympa, ou bien quelque chose de plus "original" genre je sais pas une petite image qui fait un peu deviné le style de l'image (genre un petit morceau en taille réel), et comme ça tu garde quand même ton rollover. Enfin j'imagine qu'on peux imaginer tout un tas de chose qui font garder le rollover et qui en même temps dévoile légèrement ce qui s'y cache.

Oui tu as complètement raison. On m'a fait la même remarque, la personne a même cru que c'était bugué... Comme quoi ça fonctionne vraiment pas. :P
Je vais mettre autre chose en place, un rollover comme tu dis je pense.

Mitsu a écrit:Sinon ca veux dire quoi "gl"?

Ce sont mes initiales. :D
Du coup, comme j'ai changé de nom de domaine, je vais sûrement changer d'adresse mail également et utiliser hello@...com.

Bon en tout cas, je continue à travailler sur l'interface en local. Je mettrai le portfolio à jour dans la semaine pour qu'il soit navigable (là y a du 404 partout...), ce sera déjà un bon début. :p
Merci de tes remarques !

Mise à jour
Bon voilà, ça ne devrait plus trop bouger maintenant. Ca a encore changé de tête mais j'aime vraiment comme ça, il y a un peu de couleur, c'est plus harmonieux.
Il y a moins de projets visibles puisque j'ai fais une sélection plus rigoureuse, mais ils s'affichent tous au moins (exception faîte de la Belle et la Bête dont il n'y a qu'un aperçu pour l'instant, en attendant que je repasse la troisième illustration sous Illustrator). Le logo WLOPI n'est pas cliquable mais il n'y a pas grand intérêt à l'agrandir. ^^

Reste à faire :
  • une jolie (et rigolote) page 404
  • un header un peu plus travaillé
  • placer mon logo

Un petit avis sinon : les projets Bullz et Polybotès et Barcelone pointent directement sur leur page Flickr. Pensez-vous qu'il serait mieux de dispenser un aperçu comme pour Pharmajor et d'ajouter un lien vers Flickr ? J'hésite un peu.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités