Chocoloutre

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Inikisha

Messagepar Super Green Ranger le Jeu Août 22, 2013 23:33

L’idée de critiquer la répartition, le nombre de modérateurs est légitime selon moi. Peut-être que cela peut se faire en privé, mais on peut vouloir aussi mettre en lumière le sujet sur le forum et recueillir d'autres avis... Si les maîtres du forum l'autorisent bien sûr... Ce qui est mal passé je pense, c’est le sondage, qui revient à noter les modérateurs en quelque sorte. Généralement les gens n’aiment pas ça, et si tu n’as pas leurs accords (quand il s’agit de vrais noms), ça peut tomber sous le coup de la loi.

Tu abandonnes vite, Inikisha ! :P
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Inikisha

Messagepar RMR le Jeu Août 22, 2013 23:43

Interroger l'équipe, c'est légitime, c'est pour ça qu'il y a une section à propos et je pense que d'aucun sera d'accord pour dire que la modération sur ce forum est plutôt ouverte au dialogue (sauf Inikisha). La moquer, la décrédibiliser, non. Les guignols, pour reprendre l'exemple précédent, font de la caricature. Inikisha, avec ses petits airs de ne pas y toucher "je fais juste un sondage pour voir, c'est tout à fait anodin", il rabaisse vraiment des membres de l'équipe en les attaquant sur leur prétendue inutilité.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Inikisha

Messagepar Antarka le Sam Août 24, 2013 9:43

J'hésite un peu à donner mon avis sur cette histoire moi :s

M'enfin mon soutien moral (j'irais guère plus loin, pas envie de me faire taper) va à Inikisha, qui a pris des claques qu'il s'attendait pas à prendre, d'une manière très moyenne pour moi. Mon avis rejoint donc plutôt celui d'Abysse, et j'ai du mal à saisir l'épidemie de Diarrhée Nerveuse qui a suivi.

De même que perso, je m'en fichais des admins, mais qu'a la lecture du post d'Ini, de la façon dont RMR a réagi et tenter de justifier le statut de modos dont j'ai jamais entendu parler, je suis pas convaincu du tout par les justifications de l'équipe de modération (et les rôles de certains, je les prend comme un argument d'autorité sans guere de pertinence). J'ai bien envie de dire que si un membre de l'équipe s'est senti rabaisser par son post, alors soit il est hyper-sensible soit il est d'accord et en a honte. Faut croire qu'on est tous de bons Français pour remettre ainsi en cause le statut et l'autorité de nos "dirigeants" :p

Sur ce je m'envole vers d'autres cieux.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Inikisha

Messagepar San999 le Sam Août 24, 2013 13:10

Apparemment, le seul moyen de remettre en cause quoi que ce soit, ce doit être le ton moqueur.

Edit de Mazzu : J'ai retiré ce qui n'est pas acceptable.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Inikisha

Messagepar Thibarik le Sam Août 24, 2013 23:48

Antarka a écrit:J'hésite un peu à donner mon avis sur cette histoire moi :s

M'enfin mon soutien moral (j'irais guère plus loin, pas envie de me faire taper) va à Inikisha, qui a pris des claques qu'il s'attendait pas à prendre, d'une manière très moyenne pour moi. Mon avis rejoint donc plutôt celui d'Abysse, et j'ai du mal à saisir l'épidemie de Diarrhée Nerveuse qui a suivi.

De même que perso, je m'en fichais des admins, mais qu'a la lecture du post d'Ini, de la façon dont RMR a réagi et tenter de justifier le statut de modos dont j'ai jamais entendu parler, je suis pas convaincu du tout par les justifications de l'équipe de modération (et les rôles de certains, je les prend comme un argument d'autorité sans guere de pertinence). J'ai bien envie de dire que si un membre de l'équipe s'est senti rabaisser par son post, alors soit il est hyper-sensible soit il est d'accord et en a honte. Faut croire qu'on est tous de bons Français pour remettre ainsi en cause le statut et l'autorité de nos "dirigeants" :p

Sur ce je m'envole vers d'autres cieux.


Si c'est pour aviser qu'on dit de la m****, même poliment (Diarrhée Nerveuse), ce n'était pas la peine. Pour le reste, il n'y a pas d'hyper-sensibilité ou de honte, il y a juste ce qu'on a expliqué sur le topic, on ne fait pas un sondage de popularité sur des gens qui ne sont pas d'accord pour être classé. Que ce soit pour des admins, modos ou justes des membres.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Inikisha

Messagepar Chocoloutre le Lun Oct 26, 2015 15:54

J'avais oublié le drama sur mon topic, je n'avais pas re-posté dessus depuis. Mon caca nerveux qui en a découlé (HAHA) n'est pas ma plus grande fierté, mais je n'en pense toujours pas moins sur le fond. :)

Bref, de toute façon maintenant je m'en cogne et aujourd'hui, je poste une (très courte) histoire que certains ont déjà lu.
J'en ai quelques autres en réserve que je posterai plus tard, l'idée commune de ces textes étant de travailler davantage la quantité que la qualité. Je trouve une idée (en général là), j'écris, je retravaille un peu et voilà, ça ne doit pas durer plus d'un ou deux jours.
Ce petit texte date de l'année dernière, il souffre beaucoup de défauts mais comme je disais, je ne veux pas y passer trop de temps.



Moi, sous le lit


#


Le lit craque et grince quand elle en descend. Il fait noir dans la chambre mais je vois ses petits pieds atterrir sur la moquette et s'éloigner précipitamment. Elle s'arrête près de la porte, elle se penche et je la vois alors : elle est toute petite, vraiment minuscule, elle flotte dans son pyjama tout blanc. Ses longs cheveux noirs trainent par terre, ils sont épais et bouclés, beaux et pourtant ils sont sales. Ses yeux scrutent l'obscurité, elle me cherche mais elle ne me voit pas. Elle ne me voit jamais.
Des bruits de pas lourds derrière la porte. Elle s'ouvre brusquement et je vois deux grandes jambes se découper dans la lumière du couloir.
— Qu'est-ce que tu fais encore debout ? Tu devrais déjà dormir.
— Mais... Il y a un monstre sous le lit...
— Ça suffit, tu es grande maintenant. Les monstres ça n'existe pas. Va te recoucher.
Elle renifle et s'essuie les yeux mais la porte s'est déjà refermée et la chambre est plongée dans le noir. Elle scrute encore l'obscurité sous le lit et je recule aussi loin que je le peux. C'est stupide, elle ne peut pas me voir de toute façon, je suis trop bien caché.
C'est vrai qu'il y a un monstre sous le lit. C'est moi.

Je me tourne et je me retourne. Je voudrais m'étirer, me dégourdir les pattes mais je ne peux pas. Je crois qu'elle s'est endormie, je ne veux pas la réveiller. J'entends sa respiration, lente et profonde. Ça n'a pas été facile aujourd'hui mais ce n'est pas tous les soirs comme ça. En général, elle s'endort assez vite. Je ne dois pas faire de bruit... Au début je ne faisais pas assez attention, mes griffes frottaient contre le bois du lit, une ou deux fois elle a même vu une de mes pattes qui dépassait de sous le lit. Depuis, elle a peur. Peur de ce qui se cache sous son lit, peur de moi. Je voudrais sortir, me montrer, la rassurer et lui expliquer mais ceux de mon espèce n'ont pas le droit de se révéler à ceux de la sienne.
Si seulement les choses étaient différentes... Car depuis tout ce temps passé caché sous son lit, j'en suis venu à la connaître et à l'aimer même. Quand elle se confie à son petit lapin en peluche, c'est comme si elle se confiait à moi : je connais ses peurs, ses joies, je sais quand sa journée a été bonne et je sais quand elle a été mauvaise. Je l'écoute et je voudrais lui parler, lui répondre, la consoler quand elle est triste et rire avec elle quand elle est joyeuse. Mais je n'ai pas le droit et les petites filles ont peur des... Des choses comme moi.

Pourtant elle ne devrait pas avoir peur. Pas de moi. Je la protège, je veille sur elle quand elle dort et qu'il n'y a plus de bruit dans la maison. La porte s'ouvre doucement – et pourtant elle grince en temps normal – et se glissent dans la chambre. Ils se penchent au-dessus de son lit et ils chuchotent, ils ricanent. Leurs dents pointues piquent leurs lèvres, leurs ongles comme des griffes passent dans ses cheveux. Ils tirent les draps, découvrent son petit corps recroquevillé mais je n'en peux déjà plus. Je sors de sous le lit et je me dresse devant eux : je crache et je siffle, ils crachent et ils sifflent eux aussi. Ils tentent de se faire gros et terrifiants mais je suis gros et laid moi aussi. Ils sont affreux pourtant : leur visage qui doit se faire doux et heureux quand ils lui parlent, se tord et se déchire. Leurs yeux deviennent rouges et jaunes, ils montrent les dents et ils agitent leurs bras couverts de plaques. Leur corps est vouté et pourtant ils se dressent mais je suis toujours plus grand et fort qu'eux. S'ils n'étaient pas petits et faibles, ils ne s'attaqueraient pas à une petite...

Ils finissent par se cogner contre la porte ouverte et disparaissent dans le couloir, vont se cacher au fond de la maison pour lécher leurs plaies. Ils reviendront, mais moi je serai là. Je ferme la porte tout doucement, sans faire de bruit et je me retourne vers elle : elle est toujours là, endormie, elle ne bouge pas. Je pince les draps et la recouvre avant de retourner sous le lit et de dormir, moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Inikisha

Messagepar niicfromlozane le Lun Oct 26, 2015 16:04

Malgré les défauts c'est très agréable à lire. :)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Inikisha

Messagepar Chocoloutre le Lun Oct 26, 2015 16:31

Du coup j'en profite pour en poster une autre. ;) Même principe, elle date de l'année dernière aussi.



Les immortels


#


Je tombe si vite que j'en ai mal. Je l'entends derrière moi, elle me suit mais elle n'est pas assez rapide pour me rattraper. C'est à cause d'elle que je tombe, parce qu'elle m'a frappé, elle m'a frappé si fort qu'il m'a fallu quelques secondes pour reprendre mes esprits, et maintenant il est trop tard pour me reprendre. Je vois l'eau s'approcher à toute vitesse mais je n'ai plus le temps... Encore une seconde et je suis au fond. Je tombe encore un peu mais l'eau freine ma course. Il faut que je sorte, et je dois le faire vite : je n'ai pas besoin de respirer mais si je reste là, elle va me rejoindre et je n'aime pas me battre sous l'eau. Je vois à peine le soleil au-dessus de l'océan, et tout est noir autour de moi. Une forme plus sombre encore, gigantesque, passe près de moi et je l'entends chanter : elle dépasse tout ce qui vivra après sa disparition, même en cet âge où tout est plus grand. Une petite impulsion, à peine un effort, et je me suis propulsé hors de l'eau jusque dans les airs. Je me trompais : elle ne m'aurait pas attaqué sous l'eau, parce qu'elle est là. Elle m'attend. Elle croise les bras et me dit :
— J'ai cru t'avoir tué, mon amour. Dommage.

Je la regarde manger. Elle est si belle. Je l'aime. Et c'est dire quelque chose quand on mange aussi salement qu'elle. Le soleil n'est pas encore tout à fait levé mais de toute façon, ni elle ni moi n'avons vraiment besoin de dormir. Je veux lui dire de fermer la bouche quand elle mange mais la terre se met à trembler avant que je puisse parler. Des voix, des cris retentissent et la terre tremble plus fort encore.
À travers les arbres, je peux voir une armée s'avancer. Elle est de rouge et de métal et elle marche en rangs serrés, ordonnés. De l'autre côté, une autre armée lui fait face : elle est en désordre et ses soldats ont les cheveux longs, les moustaches tombantes et le visage couvert de peinture. Ils hurlent et lèvent le poing, grands et forts. J'ai une idée, mais cette fois encore je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche :
— Hé... Moi d'un côté, toi de l'autre ?
Je souris. Elle se marre. Elle ne me laisse même pas choisir, elle est déjà en train de se couper les cheveux.
Trouver un barbare isolé n'a pas été facile mais j'ai fini par y arriver. Ils sont tous si excités par l'odeur du sang qu'ils ne me remarquent pas quand je me glisse dans les rangs, et puis je ne suis pas peu fier de mon déguisement. Si on oublie mes cheveux courts et mon visage imberbe, je suis un barbare plus vrai que nature. Je brandis mon épée et je hurle avec les autres. Ah ! La guerre, la guerre ! À la mort ! À la fin du monde ! S'ils savaient... Ce sont des enfants, ils ne connaitront pas la fin de ce monde alors que moi, j'en ai connu plusieurs déjà. Mais peut-être suis-je un peu trop présomptueux... Moi je ne connais pas la mort, eux la connaitront bientôt. Alors qui suis-je pour parler de savoir ? Et puis ce n'est pas le moment. On court déjà, et on hurle de plus belle alors je cours et je hurle moi aussi. Les hommes à mes côtés tombent, transpercés par les flèches qui pleuvent sur nous et alors que je les regarde, je me cogne contre ceux qui sont devant moi. Ils ne courent plus parce qu'ils ont rejoint l'armée d'en face et ils se battent. Bientôt les deux camps ne se font plus face, ils se mélangent et c'est au milieu d'une immense mêlée que je me trouve. Je frappe, je bloque et je tue. Ils sont faibles et lents, comme ils l'ont toujours été mais ils s'améliorent. Bientôt, ce sera amusant.
Et puis enfin, je la vois. Elle est là, dans la mêlée, elle se bat contre mes nouveaux compagnons d'armes. Je m'approche et brandit mon épée, et elle ne m'entend toujours pas. Elle me tourne le dos. Je n'hésite pas : ma lame s'enfonce dans son dos et transperce son cœur. Elle ne peut pas survivre à ça, je suis sûr d'avoir touché son cœur. Je retire ma lame et elle se retourne aussitôt, dans un dernier effort avant de tomber à genoux. Elle me regarde et expire en souriant :
— Saleté, par derrière, tu n'as aucun honne...
Je l'embrasse.

Je ne m'en lasse pas. Ce sont de véritables puits de feu, inépuisables, invincibles... Ils sont loin maintenant mais je les vois toujours aussi bien. Bientôt, nous serons dans les montagnes et peut-être que je la retrouverai là-bas. Je voudrais rester à regarder les colonnes de flammes mais un autre feu se déchaîne soudain sur mes compagnons et moi : on nous tire dessus. J'ai encore laissé mon arme dans la voiture blindée, quel idiot... Je me retourne et je cours vers elle mais quelque chose me coupe dans mon élan. Ça brûle dans mon dos, c'est comme si on forait ma peau avec un engin chauffé à blanc. On m'a tiré dessus. Mes jambes ne me portent plus et je tombe face contre terre. Je l'entend rire derrière moi. C'est elle... Mon amour. Je me mets sur le dos, même si ça me fait mal, pour la voir avant de m'endormir. Elle est toujours plus belle à ce moment là, comme si c'était possible. Elle se penche au-dessus de moi, et je sens ses lèvres se poser sur mon front.
— T'es vraiment nul avec ces trucs, hein... La prochaine fois on retentera les épées, c'est trop facile sinon.
Elle a raison, je préfère les épées. Je n'aime pas les armes à feu. Je la regarde mais elle n'est pas plus belle comme je pensais qu'elle le serait. En fait... Tout est flou. Je n'arrive plus à distinguer la couleur de ses yeux, les imperfections de sa peau... Je ne peux plus voir son sourire, je ne peux plus voir... Pourtant je pense encore. Ce n'est pas comme d'habitude. Je meurs, comme je suis mort dix mille fois déjà, mais ce n'est pas comme d'habitude.
Une fois de trop, peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Inikisha

Messagepar Batroux le Lun Oct 26, 2015 16:59

Je me languis que tu postes ma préférée ! Je te ferais une critique rétro-active de tes textes de 150 mots.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Inikisha

Messagepar Chocoloutre le Lun Oct 26, 2015 17:06

Ben justement je m'apprêtais à le faire ! :P Enfin je crois que c'est celle-là. Celle qui fait peur. Même principe, même période.



La chose sur le pas de la porte


#


Je l'entends. Je la sens. Elle est là. Je la connais mais je ne sais pas ce qu'elle est. Elle est là tous les soirs. Je l'ai cherchée dans la maison mais je ne l'ai trouvée nulle part. J'ai éclairé partout, même sous les armoires et derrière la porte de la cave mais je n'ai pas trouvé où elle se cache. Je suis allé voir au grenier, j'ai bougé les malles et les cartons pour avancer et il y avait des traces de pas dans la poussière. Je crois qu'elle est dans les murs. Parfois j'ai l'impression qu'on me regarde et alors j'essaye de la voir par la petite grille d'aération mais il n'y a jamais rien.
Pourtant, je sais qu'elle est là. Quand j'éteins la lumière, dans ma chambre, j'entends le parquet grincer dans le couloir. Doucement, tout doucement, elle approche. Un pas... Après l'autre. Comme pour ne pas me réveiller. Elle faisait plus de bruit avant mais elle a appris où poser le pied à certains endroits. Une fois, un soir terrifiant, je l'ai même entendue courir : j'ai éteins la lumière avant de fermer la porte et aussitôt, j'ai entendu des pas se précipiter dans mon dos. Je n'ai pas regardé, j'ai eu trop peur et j'ai fermé la porte.

Je ne l'entends jamais repartir et pourtant je sais qu'elle attend derrière la porte. Je voudrais ne pas dormir mais je n'y arrive pas, je m'endors toujours. Au matin, rien n'a bougé. Tout est comme je l'ai laissé la veille. Parfois, je retrouve un os, un tout petit os, blanc et propre, sucé et rongé, comme oublié là. Elle attrape des souris, des oiseaux et je retrouve les restes. J'avais un chat avant. Je l'avais quand je suis arrivé. Je n'ai pas retrouvé les os, peut-être est-il simplement parti mais je pense qu'elle l'a attrapé et qu'elle l'a mangé. Je le sais parce que j'ai eu un chien après, un gros chien parce que j'avais peur et qu'il a disparu lui aussi. Elle n'a pas mangé le collier.
Je n'ai pas voulu en parler au début, mais maintenant j'ai trop peur. Personne ne me croit. Est-ce que je me croirais, à leur place ? Non. Et pourtant, je l'entends s'approcher doucement, en essayant de ne pas faire de bruit. Pour la première fois, la semaine dernière, elle a essayé d'ouvrir la porte. Je l'ai entendue pousser, tirer... Sait-elle ouvrir les portes ? Je ne pense pas mais elle apprend vite. La nuit d'après, j'ai tourné la clé. Elle est revenue, comme chaque soir, elle a tiré et poussé à nouveau et cette fois-ci, elle a appuyé sur la poignée. J'ai entendu la porte cogner et elle a poussé encore. Elle a secoué la porte. Elle est furieuse, cela fait trop longtemps qu'elle attend. Je n'éteins plus la lumière pour dormir.

J'ouvre les yeux. La chambre est noire. Je sens son souffle chaud sur ma nuque et ses doigts se poser sur mon cou. Je ne sais pas comment elle a fait, mais elle m'a attrapé. Elle va me manger.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Inikisha

Messagepar niicfromlozane le Lun Oct 26, 2015 18:13

Effectivement il est sympa ce texte. Ça me fait un peu penser au "Horla" de Maupassant, toute proportions gardées.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Inikisha

Messagepar Foenidis le Lun Oct 26, 2015 19:57

Jolie surprise que ces textes ! :D
Le style est fluide, facile à lire, d'excellente qualité pour des textes non retravaillés - d'où quelques fautes - et tu as su créer de belles atmosphères, même si tes personnages manquent un peu de consistance, sans doute en raison du format court imposé... mais ça leur donne un certain charme, un peu comme les héros d'un rêve dont on a du mal à se souvenir.
Bref, j'aime beaucoup. ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Inikisha

Messagepar Chocoloutre le Lun Oct 26, 2015 22:35

Merci à tous les deux. :)
C'est vrai que ça leur donne un petit côté fugace, c'est intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Inikisha

Messagepar omurah le Lun Oct 26, 2015 23:44

Bah dis-donc, l'écriture sous pression ça te réussi alors. 3 très bons textes, vraiment difficiles à départager si classement il devait y avoir. J’ai une préférence pour le premier, mais ça se joue à rien. J'ai beaucoup aimé la bonhomie qui se dégage du premier texte, le fantasme du second et le côté évasif et progressif du 3e (et le coup de la porte que la chose n’arrive dans un premier temps pas à ouvrir alors qu’elle n’est pas fermée… puis qu’elle arrive à outrepasser alors que, cette fois, si, c’était fort de café *-* (foirage d'expression spoted); par contre j’ai trouvé la fin assez attendue, mais c’était le jeu du format).

Et globalement c’était assez grisant et jouissif le fait que ce soit presque des textes à trous et qu’il me fallait souvent avancer, reculer, avancer, reculer, et garder en tête des détails, dans la lecture, pour piger le délire.
Pour ce qui est du second texte, y'a deux interprétations à 2 francs qui me viennent mais vu que je suis pas sûr que c'ait été pensé pour avoir un sous-texte, j'hésite à me taper l'affiche :p

ça m'a fait penser à un lien qui n'arrive pas à se défaire, selon l'angle duquel on regarde la chose... cela peut-être un lien positif comme un lien de dépendance. J'ai y aussi vu une allusion au fait qu'un couple ne tient par essence qu'en se renouvelant sans cesse, comme sous perfusion. Mais que même là... arrive fatalement le moment où la magie s'assoit et cède la place à autre chose, peut-être de moins enflammé... peut-être de plus beau aussi, pourquoi pas. D'un autre point de vue, ça m'a fait penser à la cassure consommée, difficilement, mais nettement. Cet instant où finalement... tu ne cherches plus à sauver le couple. Bref... ce texte m'a plu par tous ces aspects là, et tant d'autres qui m'échappent certainement. Mais il est vraiment pas mal, franchement.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Inikisha

Messagepar Chocoloutre le Mar Oct 27, 2015 14:22

Merci omurah, ça fait plaisir de te voir suivre jusqu'ici. :)
C'est vrai que la fin du troisième est classique, j'avoue que je ne savais pas trop comment la terminer autrement. Bon bien sûr je ne me suis pas trop attardé mais même si je l'avais fait franchement, je ne sais pas ce que j'aurais pu écrire. Une idée ?
Il n'y avait effectivement aucun sous-texte dans le deuxième mais ça ne veut pas dire qu'on a pas le droit d'y voir plus de choses que ce que j'ai voulu y mettre. Perso quand j'ai vu l'idée ça m'a fait penser à Hancock, avec (spoilers) les deux immortels qui finissent inévitablement par se retrouver et qui se détruisent[/b].
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités