Zero_de_QI

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Zero_de_QI

Messagepar Zero_de_QI le Dim Oct 07, 2007 13:27

Et bien voilà, on m'a conseillé de faire un topic ici pour vous permettre de suivre l'avancement de mon projet, donc je m'execute.

Le principe est simple, suite à la création d'une vidéo DBZ et à son succès( tout de même relatif), j'ai récemment décidé de me lancer dans un projet de plus grande ampleur : un court-métrage DBZ.

Il s'agira évidemment d'un projet amateur (et oui, je n'ai pas réussi à rassembler les quelques millions de dollars pour acheter les droits :D ), mais j'éspère pouvoir faire quelque chose de visuellement interessant.

Comme ce projet devrait être assez important (en tout cas trop important pour une personne seule), j'ai décidé de me faire aider des très nombreux fans, et j'ai créé un site avec forum pour que l'on puisse faire ce projet tous ensemble. Ainsi à travers le forum tout le monde pourra participer (à differents niveaux), et j'éspère pouvoir rassembler un staff de qualité.

Pour ceux qui seraient interessé, voici mon site : http://dbz.project.free.fr/

J'essayerais de régulièrement poster ici pour vous tenir au courant.

Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à vous inscrire.

PS : Vous pourrez voir des test pour les yeux de sayens et les cheveux (moins réussi que pour les yeux) que j'ai très rapidement réalisé afin de voir si c'était faisable.
Avatar de l’utilisateur
Zero_de_QI
 
Messages: 10
Inscription: Ven Août 31, 2007 21:33

Messagepar goten le Dim Oct 07, 2007 13:32

intéressant et la vidéo comment vas-tu la faire avec quel logiciel ?
Image
goten
 
Messages: 54
Inscription: Sam Nov 11, 2006 19:23

Messagepar Zero_de_QI le Mar Oct 09, 2007 20:16

En fait, je compte bien utiliser plusieurs logiciels. Il y aura surement after effect et première pro, et je verrais plustard pour le logiciel de 3D. Mais je vais essayer de m'entourer d'une bonne équipe.

PS : faites passer le mot pour mon projet.
Avatar de l’utilisateur
Zero_de_QI
 
Messages: 10
Inscription: Ven Août 31, 2007 21:33

Messagepar cybergogeto le Mar Oct 09, 2007 21:25

lol, trop bien la videos :D
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Zero_de_QI le Mer Oct 10, 2007 13:06

Merci.
Vous devriez venir m'aider pour mon projet, je vais avoir besoin de pas mal d'aide. Il faudra faire un scénario, préparer le tournage, etc. et après il y aura tout ce qui est post-prod. En tout cas, j'aurais besoin de pas mal d'aide de la part des fans, donc essayez de faire passer le message. Pour l'instant, ca fait 4 jours et on est que 6 membres.
Avatar de l’utilisateur
Zero_de_QI
 
Messages: 10
Inscription: Ven Août 31, 2007 21:33

Messagepar cybergogeto le Mer Oct 10, 2007 19:20

bah, si t'aurais un message je pourait te faire de la pub pour ton site sur mon blog et mes forums on ne sais jamais.
Persos je suis pas trop doué :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Zero_de_QI le Mer Oct 10, 2007 19:40

Bah qu'est-ce que tu entend par un message. Si tu veux dire un message de présente, en voici un (je le met en utilisant la première personne, tu pourras changer les "je" par un fan ou Zero_de_QI, ou bien tout simplement le laisser en citation)

"Bonjour tout le monde, alors voilà, je me présente, comme la plupart d'entre vous, je suis fan de DBZ, et suite à la réalisation et au succès d'une petite vidéo DBZ (avec effets spéciaux) dont voici le lien : http://www.dailymotion.com/Zero_de_QI/v ... all-z-film ; j'ai décidé de me lancer dans un projet plus développé et réaliser un court métrage DBZ, j'essayerais de nettement améliorer la qualité de ce court-métrage (scénario, durée, montage, effets spéciaux, ...) et pour ce faire, je compte faire appel à l'aide de tous les fans de DBZ pour m'aider (même seulement en apportant des critiques et en donnant son opinion).
Pour plus d'information ou pour participer à ce projet, rendez-vous à cette adresse : http://dbz.project.free.fr/
A bientot.
Zero_de_QI"

Voilà, cela te convient-il ? C'est fait rapidement, mais ca devrait être suffisant.
Avatar de l’utilisateur
Zero_de_QI
 
Messages: 10
Inscription: Ven Août 31, 2007 21:33

Messagepar cybergogeto le Mer Oct 10, 2007 19:41

Voilà c'est fais si tu as autre chose à rajouter dis le moi et j'editerai ca :D
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Khanard le Mer Oct 10, 2007 19:51

Si tu veux, je veux bien faire passer le message dans une nouvelle sur Dragon Ball Z France. Le mieux, ça serait que tu rédiges un message (avec toutes les infos et adresses que tu veux faire passer) et je le posterai ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Risbo le Mer Oct 10, 2007 19:56

Salut Zéro,

Pour ce qui est de ta vidéo, j'en ai déjà vu pas mal sur Daily, pratiquement les mêmes... donc sans plus...

Pas mal ton idée d'aller plus loin dans la conception d'un court métrage.
Je connais bien quelqu'un qui a aussi en tête de faire un p'tit film et qui recherche des personnes intéressées mais pas spécialement sur BDZ :? Mais je peux toujours demander dans mon entourage.

Je vais p'tre faire un tour sur ton site et le forum. :wink:
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Risbo
 
Messages: 145
Inscription: Sam Sep 08, 2007 12:58

Messagepar Zero_de_QI le Sam Déc 15, 2007 2:34

Bon, et bien me revoilà pour apporter quelques nouvelles du projet.
Alors en fait, là on est en quelque sorte en train de tourner en rond, nous ne sommes plus assez productif. On est en fait dans la phase de la création du scénario, et on a du mal à trouver une ligne directrice. C'est à dire qu'on a décidé certains points (comme par exemple, que ca ne parlera certainement pas de nos héros en personne, mais plutôt de nouveux personnages ; ou que l'on fera appel à au moins un sayen), mais on n'arrive pas à se décider sur des points essentiels. Comme par exemple l'époque ; doit-on travailler dans le passé, dans le futur (des descendants de nos héros peut-être) ?
Et nous aurions donc besoins de nouvelles idées, de nouvelles personnes pour nous aider à avancer.
Sinon, au niveau des effets spéciaux, on reste limité (et oui, on est pas professionnels :) ), mais je pense que le potentiel est tout à fait interessant. On devrait pouvoir faire des auras tout à fait correctes, des boules d'énergies et des kaméhas réalistes, des transformations en ssj, des vols dans les airs (et même des combats) et pas mal d'autres trucs interessant.

Voilà, donc en ce moment, on a besoin de vous (les fans). On a déjà proposé pas mal d'idées, mais il faudrait un peu (voire beaucoup :D ) de sang neuf pour avancer concrètement.
Avatar de l’utilisateur
Zero_de_QI
 
Messages: 10
Inscription: Ven Août 31, 2007 21:33

Messagepar sangoku1er le Sam Déc 15, 2007 17:15

J'ai déjà vu ta vidéo dans le passé et je l'a trouve très bien. Malgré les kaméhas qui sont à revoir ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
sangoku1er
 
Messages: 13
Inscription: Mer Déc 05, 2007 21:30
Localisation: 44, Loire-Atlantique, France

Messagepar Thibarik le Lun Déc 17, 2007 2:28

C'est un projet que j'observe et soutiens depuis un moment, et il y a de l'envie malgré les difficultés que rencontre le forum de zero_de_QI. En effet on manque d'avis et de compétences en nombre... donc de cerveaux, et quels qu'ils soient, ils sont bons à prendre...

Plus vous etes nombreux, fans de dbz, mieux c'est, donc venez réagir, aider, participer, opiner comme bon vous semble...

C'est pour ma part vraiment intéressant, et je pense que les plus fins connaisseurs de dragon ball pouvant nous aider se trouvent ici...

Je vous rappel que c'est par là : http://dbz.project.free.fr/forum

(sans le "www" sinon ça marcha pas :wink: )

Les anciens qui ont laché le fil de ce projet, blasés des "preceptes", venez remarquer ces théories ont changé au sein du forum, donc... z'êtes les bienvenues

Ou bien, réagissez ici même, si vous n'avez pas le temps de venir, le debat est bien entendu ouvert sur ce topic de lunionsacre, car ici aussi, nous suivons, débatons et interagissons les posts d'ici au forum de dbz.project.

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar Titus le Lun Déc 17, 2007 13:59

Pas mal ton idée :)
Tiitus

Image
Titus
 
Messages: 53
Inscription: Lun Nov 12, 2007 21:41
Localisation: France - Paris (14éme)


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités