Redd - Tentacule Pourpre

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Redd (a besoin d'un artiste pour un thème de forum)

Messagepar Tenshirock le Mer Jan 13, 2010 20:58

j'ai le sujet du tentacule pourpre sur Nolife, c'est un pointe and clic, il a l'air assez bien comme jeu! rétro and magic
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Redd (a besoin d'un artiste pour un thème de forum)

Messagepar Foenidis le Mer Jan 13, 2010 21:41


Le tentacule pourpre... arf arf arf !

Ca y est, Redd est dans le clan des vieux... il parle de ce qu'il n'a pas (plus...)... :lol: :lol:

Remarquez que les tentacules ça a plutôt tendance à être mou... moi je les préfère... euh... me cherchez pas... suis déjà dehors !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Redd (a besoin d'un artiste pour un thème de forum)

Messagepar San999 le Mer Jan 13, 2010 22:04

Tsss... Tsss... Tsss... Une mère de famille faire ce genre d'allusion éhontée... Tu devrais avoir honte. Image

:lol:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Redd (a besoin d'un artiste pour un thème de forum)

Messagepar Foenidis le Mer Jan 13, 2010 22:11


oO

Edit : pas fais exprès envoyer deux messages... y'a eu un bug on dirait... en plus à chaque fois que je répond y'a une fenêtre pour une autorisation de lien vers un site de jeu qui s'ouvre...



ben justement San... la Sainte Vierge, jusqu'à preuve du contraire, il n'y en a eu qu'une... et en plus je fais partie de ceux qui pensent que ce pauvre Joseph est le plus grand cocu de l'histoire... :lol: :lol:

Et puis non seulement je suis maintenant célibataire, mais en plus je suis à l'âge ou le ce qu'on appelle le démon de midi se lâche... alors lâchons la bête ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Redd (a besoin d'un artiste pour un thème de forum)

Messagepar RMR le Jeu Jan 14, 2010 2:14

DBphoenix10 a écrit:en plus à chaque fois que je répond y'a une fenêtre pour une autorisation de lien vers un site de jeu qui s'ouvre...


J'ai la même chose. Cela vient du lien que Redd a mis dans son dernier post. La fenêtre s'ouvre quand on se promène dans la page précédente et quand on répond ici car le message de Redd s'affiche plus bas dans le "aperçu du sujet".

Enfoiré de Redd, ayant vu que son plan de destruction de la nature et des indigènes était découvert, il entreprend une attaque en règle contre le forum! Aux armes, compagnons! Redd, je te somme de retirer ce lien, sans quoi, j'utiliserais le rayon éditeur! En garde!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Redd (a besoin d'un artiste pour un thème de forum)

Messagepar Firestar le Jeu Jan 14, 2010 3:25

Aaaaaah !!!Redd, en plus de vouloir détruire la nature avec une tantacule pourpre, veut coloniser l' Union Sacrée avec des fenêtres bizarres, que fait la police ?!?Vite, RMR, sauve nous, avant qu' il ne soit trop tard...

(Firestar meurt en s' excitant comme un débile à 2:22du matin pendant qu' il regardait un vidéotest pendant que Redd sourit diaboliquement pendant son sommeilMais le Mâl ne dort JAMAIS !!!))
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Redd (a besoin d'un artiste pour un thème de forum)

Messagepar Redd le Jeu Jan 14, 2010 17:00

Mouahahahahah ! :twisted:

Image retirée.
Étape 4 de mon plan de conquête du monde réussie avec succès.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Redd (a besoin d'un artiste pour un thème de forum)

Messagepar San999 le Jeu Jan 14, 2010 21:18

Tu arrives trop tard, Redd. Le monde m'appartient déjà. Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Redd (a besoin d'un artiste pour un thème de forum)

Messagepar Redd le Dim Mai 28, 2017 13:15

Je reviens d'un voyage fort sympathique au Japon (Tokyo - Kanazawa - Kyoto - Kinasaki - Osaka)

Et j'ai trouvé une figurine DB bien sympa que je n'ai pas vue en France dans mes boutiques préférées :

Image

Image

Je l'ai prise en occasion, pour 1000 yens (8 €). Normalement, on a aussi le vomi dégueulasse qui sort de sa bouche mais c'était absent de ma mienne (cassé probablement, d'où le prix bas). Mais tant mieux, je n'étais pas fan de la version vomi.
Là j'ai plutôt l'impression que Daimaô souffre en posant le genou à terre, plutôt qu'être en train de se reproduire :mrgreen:

A côté de ça, j'ai une belle figurine de Naruto de 24 cm de hauteur, plutôt jolie.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Redd (a besoin d'un artiste pour un thème de forum)

Messagepar Foenidis le Dim Mai 28, 2017 15:23

Décidément, le Japon est LA destination en vogue en ce moment. ^_^

Pour le prix, tu as fait une très belle affaire.

Heureuse d'avoir un peu de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour toi, Redd... :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Redd (a besoin d'un artiste pour un thème de forum)

Messagepar Redd le Dim Mai 28, 2017 19:23

Merci Foenidis
Oui, c'est marrant, il y a 2-3 ans, j'ai l'impression que la mode, c'était d'aller à New York (plusieurs de mes connaissances y sont allés, j'y suis allé...) et là c'est le Japon.

Le voyage au Japon était notamment pour fêter nos 10 ans de mariage avec ma femme.
C'était fabuleux, notamment la nuit dans le Ryokan de luxe avec onsen privatif ! Et il a fait super beau.
On a fait la cérémonie du thé.
Les temples, magnifiques.
Le quartier d'Akiharaba : un régal pour les Otakus.
La bouffe, j'en parle même pas (enfin si, finalement) : on a mangé dans des tonnes de bouiboui, des Ramens, des Yakitoris, des Takoyaki, des Okonomiyaki, des Sobas, des Udon, des Tendon, des Unagi, des Dons, des Bentos dans le train, des sashimis et sushis, des gyozas...

Le Senso Ji avec mon Tshirt Kame-House (acheté trois fois rien) :
Image

Moi tranquille en Yukata dans le Ryokan :
Image


Et toi, ça va bien ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Redd - Tentacule Pourpre

Messagepar kouki le Dim Mai 28, 2017 19:31

Pas mal, Redd ! Profite bien de ton voyage au Japon ! la Figurine plus haut est magnifique je trouve et je pense que tu as bien fait de privilégier l'aspect " sans vomi " xDD !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Redd - Tentacule Pourpre

Messagepar Foenidis le Dim Mai 28, 2017 21:43

Redd a écrit:Et toi, ça va bien ?


Super, je te remercie ! :D

Génial comme souvenir commun, comme je le disais il y a peu, c'est le genre de voyage plus enrichissant quand il est partagé en bonne compagnie. ^_^

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités