B3N'S b3n's ([b3n])

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

B3N'S b3n's ([b3n])

Messagepar [b3n] le Mar Oct 30, 2007 19:30

Bon aller je me lance pour ouvrir mon pti coin a moi ^^

(pti jeu de mot pour le topic xD)

Donc, je m'apelle benjamin 18 ans et toutes mes dents, j'habite nantes (comme ini) et je suis en 1ere bac pro.

Je fréquente le web et surtout le dbweb depuis environ 4 ans il me semble (mon premier forum était karin city T_T)

Certain me connaissent d'autre pas, j'ai tenu plusieurs sites, a commencer par dbcw (crazywarrior) qui a durée plus de 2ans, bleachjn ou encore japannetwork. J'avait aussi un forum qui marchait pas mal, manga all.

Aujourd'hui j'ai laché le web depuis au moin 1 an, ne trainant sur la toile que très peu de temps par jour, j'avait tout de même a coeur de refaire un site.
Je l'ai sorti hier : Bleach INSIDE

Je touche aussi un peu a toshop, j'exposerait mes créas dans un prochain post :wink:
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Nico' le Mar Oct 30, 2007 19:35

Bienvenue a toi [b3n], même si t'es dja un habitué de l'US :D

Sinon, je t'ai envoyé un MP, tu l'a reçu?
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar RMR le Mar Oct 30, 2007 20:14

On peux savoir si notre destinataire à reçu son message privé comme suit:

Si le message figure dans "message envoyé", il l'a ouvert.

Si il figure dans "Boîte d'envoi", c'est qu'il n'a pas encore été ouvert.

Autrement, tu t'es planté en envoyant ton message privé.

P.S.: Biendéjàarrivélongtempsavantmoi [b3n]!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar [b3n] le Mar Oct 30, 2007 20:33

Ouep je l'ai recu, je vais te répondre comme à nico' (je croit) il faut que je vois avec ysuran, et ensuite je préfererait que mes affiliés s'étendent plus du coté bleach que du coté dbz :wink: .

Je te contacterait de toute facon ^^
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar X 3 r ( ) le Mar Oct 30, 2007 22:28

Très beau site. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar Nico' le Mar Oct 30, 2007 23:05

[b3n] a écrit:Ouep je l'ai recu, je vais te répondre comme à nico' (je croit) il faut que je vois avec ysuran, et ensuite je préfererait que mes affiliés s'étendent plus du coté bleach que du coté dbz :wink: .

Je te contacterait de toute facon ^^


Ta fait un partenariat avec DBZFrance! Et ils n'ont pas encore parlé de Bleach dans "Autres mangas".
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Sphax le Mar Oct 30, 2007 23:28

Ca doit pas être le même nombre de visiteurs aussi. :) (Entre Dbz-fr et toi)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar jd_snack le Mar Oct 30, 2007 23:31

Nico' a écrit:Ta fait un partenariat avec DBZFrance! Et ils n'ont pas encore parlé de Bleach dans "Autres mangas".


Tout le monde connait bleach et si ce n'est pas le cas il suffit de taper "bleach" sur google pour tomber sur des sites très complet tel bleachweb pour s'informer. C'est pour cela qu'a mon avis, une fiche bleach n'a aucun interet sur le site vu la popularité du manga.

broly_44 => On en passait du temps sur msn à l'époque pour échanger nos créations, délirer, parler de tout et de rien ... mais tout comme moi, tu as moins de temps à consacrer au "net". On se fait vieux l'ami ;p
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

Messagepar [b3n] le Mar Oct 30, 2007 23:38

Hélas oui, d'ailleur je croit que si je suis seul a la barre pour BI, il ne tiendrat pas longtemps, en restant a une news par semaine pour le chapitre :/

je compte sur Ysu

pour répondre a nico', je dirait qu'encore une fois t'a rien compris au système.

Premièrement je connait tout le staff (ou quasiment) de DBZ-fr depuis plusieurs années.
Lorsque j'ai ouvert il y'avait déja la bann de DBZ-fr puisque j'était affiliés a dragon trunks, saiyan spirit etc.. dans mes anciens sites.

De plus DBZ-fr s'impose comme une des références du web sur le sujet, donc c'est le partenaires dbz le mieux qu'un site pourrait esperer. Maintenant moi je traite de bleach, je vais pas allé m'enfermer a faire des partenariat avec tout les sites dbz de la toile, sinon ma colonne affilies sera bordélique et infinie....

Mais étant donné que je ne suis pas le seul maitre a bord, je parlerait de ton site avec ysuran et nous verrons ^^
Dernière édition par [b3n] le Mar Oct 30, 2007 23:42, édité 1 fois.
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Nico' le Mar Oct 30, 2007 23:40

Draven a écrit:Ca doit pas être le même nombre de visiteurs aussi. :) (Entre Dbz-fr et toi)


Eeeett je passe quand même les 150 visiteurs différents pas jour!!

Et plus de 200 pendant les weekend :P (aujourd'hui exeptionnelement plus de 250) (je sais ça fait un peu: jme la pète grave :D )

Tout le monde connait bleach et si ce n'est pas le cas il suffit de taper "bleach" sur google pour tomber sur des sites très complet tel bleachweb pour s'informer. C'est pour cela qu'a mon avis, une fiche bleach n'a aucun interet sur le site vu la popularité du manga.


C'est juste pour dire que DBZFrance ne parle pas de Bleach et pourtant B3n a fait un partenariat avec.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar X 3 r ( ) le Mer Oct 31, 2007 9:54

jd_snack a écrit:[quote="On se fait vieux l'ami ;p"

XD. La retraite approche...

Nico' on a compris ce que tu voulais dire, mais t'as pas compris ce que b3n a dit... T_T
Et puis tu sais quand tu envois un MP c'est pas la peine de poster sur le forum pour savoir s'il a été reçu ou non, sinon ya pas d'intérêt.
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar bul0u le Mer Oct 31, 2007 17:16

C'est pour cela que nous avons établi un partenariat "spécial", c'est plus par relation amicale que par concordance de contenu.

D'ailleurs, tu observera qu'il est casé dans la section "Amis du site", c'est justement pour cela qu'elle a été crée, car nous préférons également creer des partenariat qu'avec des site traitant de l'univers Dragon Ballistique :)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar [b3n] le Sam Nov 03, 2007 20:07

Bon allé j'avait dit que je metterait quelque une des mes créa, donc je passe a l'action.

Art 2 Vivre
Ce "tableau" dépeint en fait la vie en couple (bizzare certe) on remarque les sign male/femelle entrecroisé, je l'ai nommé art 2 vivre, car savoir tenir une relation, c'est un art ^^"

fashion crime
Cette création a été faite pour montrer jusqu'a quel point la mode pouvait être scandaleuse, et pourtant des milliers de gens suivent avec passion les derniers mouvements....

Paradise
Création faite pour un concour, le thème était : sa vision du paradis.

nothing can be explain
Faite pendant un petit coup de blouz, j'avait envie de faire ressortir de la tristesse, du mystère... j'aime bien :oops:

LOVEly
Aussi pour un concour, l'image de la femme était donnée, le thème était l'amour, j'ai donc mis une rose, car c'est le symbole de l'amour ^^, et puis des flammes, car une relation peut-être passionée, enbrasé...

Voila, la suite au prochain numéro.
Dernière édition par [b3n] le Sam Nov 03, 2007 21:20, édité 1 fois.
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar RaZoR le Sam Nov 03, 2007 20:46

J'adore tes créations sauf il y en a deux que je ne peut voir c'est Paradise et Lovely sinon je suis fan :P
.:Plip ! Plop !:.

Image

..RaZoR:.(OR).:Ash:.
RaZoR
 
Messages: 23
Inscription: Ven Nov 02, 2007 19:49
Localisation: Quelques parts...je ne sais pas ...^^"

Messagepar [b3n] le Sam Nov 03, 2007 21:20

c'est bon j'ai édité ^^, et merci
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités