Think

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar GohanWorld le Mar Nov 20, 2007 23:00

y'as pas mal de chose que j'aime bien dans ta liste ;)
Avatar de l’utilisateur
GohanWorld
 
Messages: 109
Inscription: Lun Nov 19, 2007 22:50

Messagepar Think le Mar Nov 20, 2007 23:19

Lesquelles ?
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar GohanWorld le Mar Nov 20, 2007 23:33

- Natalie Portman ( qualité physique ^^ )
- Kristen Bell ( qualité physique ^^ )
- Lost
- Heroes
- Prison Break
- 24
- Star Wars
- The Beatles
- Queen
- Friends


Le reste je ne connais pas ou aime pas, mais je m'interesse a beaucoup de chose et essaye de les aimer, bien sur il y a certaine choses que je n'aime pas du tout ;)
Avatar de l’utilisateur
GohanWorld
 
Messages: 109
Inscription: Lun Nov 19, 2007 22:50

Messagepar X 3 r ( ) le Jeu Nov 22, 2007 20:18

Bienvenue :D
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar Think le Jeu Nov 22, 2007 22:09

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar RMR le Dim Nov 25, 2007 6:06

Je recopie ici les posts hors sujet du topic de bla bla:

Think a écrit:Un topic sans sujet. Il fallait l'inventer ça !!!

Pour l'originalité, je pensai faire de Nappa, le super sayan légendaire (et aussi le seul ssj de ma fic).
Il battra le commando Ginue avant de se rendre sur terre.
Goku aura beaucoup de mal car il devra maitriser puis dépasser le centuple Kaïoken pour le battre.
Pas facile, vu que dans l'autre monde, il aura fait exploser son corps en tentant le centuple !!!
Du coup, il se sera entrainé un petit mois au lieu de trois.
Il ressuscitera donc avec la même force que contre Raditz (416) et parviendra peu à peu à développer le quingentuple Kaïoken (x500).
Il aura ainsi à peu près la même force que Nappa en super sayan (4000x50).
J'hésite à faire apparaitre Végéta sur terre.
Sa mort pourrait justifier la transformation de Nappa (et sa quête des dragonballs).
Mais d'un autre côté, je verrai bien Végéta en gorille (180 000) contre Goku en quingentuple Kaïoken (200 000).
Je n'oublie pas Tenshin,Yamcha,Krilin, Chaoz et Yajiirobe.
Mais pour être de taille il leur faut un entrainement plus poussé. Dieu les entrainera donc dans la salle du temps (pas mal comme astuce, pour multiplier la force de tous les persos par 10).
Il manque Piccolo et Gohan. :?
Pour Piccolo je pourrai le faire fusionner avec Dieu pour rattrapper les autre (Et hop, on décuple sa puissance).
Mais pour Gohan ben je vois pas. :oops:
Il va falloir qu'il souffre le pauvre et qu'il en bouffe des Senzus !!!

A moins que quelqu'un ait une idée ?

PS: Une idée qui puisse m'aider et qui sois en rapport (je précise, vu qu'on est dans le topic spécial HS) :lol:


Redd a écrit:idées en vrac : (à la con)


Gohan récupère les Dragon Balls et demande à obtenir une force plus grande

Gohan s'énerve et devient 1 million de fois plus fort.

Gohan demande de l'aide à Superman.

Gohan suit des cours de danse, et par hasard, apprend la danse de la fusion. Il fusionne avec Krilin (qui adore la danse aussi) et devient plus fort que Nappa. Wouah.

Gohan récupère des graines de Saibaimen et il les croise avec des graines de Senzu et le fruit de l'arbre du film de Thalès, et obtient des monstres encore plus forts que Nappa. (re Wouah !!)

Trunks remonte le temps et tue Nappa

Gohan boit de l'Eau Sacrée à la tour Karine et devient aussi fort que contre Boo

Gohan se transforme en SSJ5

Gohan parvient à serrer la queue de Nappa, et celui-ci perd tous ses pouvoirs

Gohan remonte le passé pour trouver le Phoenix (avant que ce dernier ne meurt d'intoxication) et il lui demande de le rendre immortel

Gohan fait appel aux Sailors Moon

Gohan lance 1D100 et fait un critique

Gohan reçoit l'armure d'or du Sagittaire et tire une flèche dans le coeur de Nappa

Gohan fait un gosse à une terrienne dans la salle du temps (ou mieux, il remonte le temps et fait ça dans le passé), et dès que ce gosse grandit, ce gosse fait un gosse à sa propre mère, et on répète cette opération plein de fois. Avec un peu de chance, on a un Super Saiyen. Sinon, on obtient un taré.


Think a écrit:
Redd a écrit:Gohan récupère les Dragon Balls et demande à obtenir une force plus grande

Le temps qu'il fasse ça le combat sera finit.

Redd a écrit:Gohan s'énerve et devient 1 million de fois plus fort.

Tiens j'y avais pas pensé. Voilà une idée qu'elle est originale.

Redd a écrit:Gohan demande de l'aide à Superman.

No Comment.

Redd a écrit:Gohan suit des cours de danse, et par hasard, apprend la danse de la fusion. Il fusionne avec Krilin (qui adore la danse aussi) et devient plus fort que Nappa. Wouah.

Pas mal. C assez drôle. Mais quand auraient ils mis la choré au point?

Redd a écrit:Gohan récupère des graines de Saibaimen et il les croise avec des graines de Senzu et le fruit de l'arbre du film de Thalès, et obtient des monstres encore plus forts que Nappa. (re Wouah !!)

Comment connaitrait il les Sabai mens ? Vu que dans la Z team tout le monde serait au-dessus de 10 000, Nappa va pas sortir les S. mens qui tournent autour de 1000 !

Redd a écrit:Trunks remonte le temps et tue Nappa

Truncks n'existera pas puisque Végéta sera tué par Ginue. Sinon Nappa sera pas super sayan.

Redd a écrit:Gohan boit de l'Eau Sacrée à la tour Karine et devient aussi fort que contre Boo

Dommage. Yajirobe a finit la bouteille. Au grand dam de Karine qui organise une soirée où les consommateurs sont nombreux:).

Redd a écrit:Gohan se transforme en SSJ5

J'ai bien précisé que Nappa est le seul SSJ (et 1 en plus).

Redd a écrit:Gohan parvient à serrer la queue de Nappa, et celui-ci perd tous ses pouvoirs

Nappa est super sayan. Il a pas de queue!!!

Redd a écrit:Gohan remonte le passé pour trouver le Phoenix (avant que ce dernier ne meurt d'intoxication) et il lui demande de le rendre immortel

Ben immortel ça veut pas dire plus fort.

Redd a écrit:Gohan fait appel aux Sailors Moon

Pas de cross-over. Sinon j'aurai mis Eyeshield21 et pas Sailor Moon !!!

Redd a écrit:Gohan lance 1D100 et fait un critique

Ce serait un peu indécent

Redd a écrit:Gohan reçoit l'armure d'or du Sagittaire et tire une flèche dans le coeur de Nappa

Et là c le drame.
Pour sauver Nappa, Végéta doit dans l'autre monde traverser les douze maisons des Kaïos avant que les flammes du cadran de la maison du gran maitre Kaïo ne s'éteignent. :)

Redd a écrit:Gohan fait un gosse à une terrienne dans la salle du temps (ou mieux, il remonte le temps et fait ça dans le passé), et dès que ce gosse grandit, ce gosse fait un gosse à sa propre mère, et on répète cette opération plein de fois. Avec un peu de chance, on a un Super Saiyen. Sinon, on obtient un taré.

Nappa est le seul super sayan de ma fic, j'ai peut être oublier de le préciser...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Think le Dim Nov 25, 2007 6:22

Merci.
Si quelqu'un a des idées, n'hésitez pas. Fô pas faire son timide.
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Redd le Dim Nov 25, 2007 21:41

Think a écrit:
Redd a écrit:Gohan lance 1D100 et fait un critique

Ce serait un peu indécent



Excellent ! :P
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Think le Dim Nov 25, 2007 22:04

Merci. Après cet effort intellectuel surpuissant pour produire ce jeu de mots j'ai dû dormir six heures... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités