GohanWorld

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar Sphax le Jeu Nov 22, 2007 11:28

Think, tu as mal compris.
Il ne s'agit pas de créer plusieurs forum, mais bien d'utiliser un seul et même forum pour plusieurs sites web. ( A condition que le thème soit Dragon ball )
Par contre, tu n'est absolument pas obligé de faire un site pour participer à l'union sacré, pour cela il suffit d'être un fan de Dragon Ball tout simplement. :wink:
En revanche, si tu souhaite créer ton propre site, celui-ci devrait t'aider : Le Site Du Zer0 !
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Khanard le Jeu Nov 22, 2007 15:08

Think : si tu veux participer à la vie d'un site sans trop de soucier des caractéres "techniques" de la chose, saches que tu aura - je pense - pas trop de mal à trouver un poste sur un site DBZ (rien que sur l'Union déjà !).
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Titus le Jeu Nov 22, 2007 20:04

Salut GohanWorld, je trouve ton site très sympatique ;)
Tiitus

Image
Titus
 
Messages: 53
Inscription: Lun Nov 12, 2007 21:41
Localisation: France - Paris (14éme)

Messagepar GohanWorld le Jeu Nov 22, 2007 20:06

C'est gentil merci ,c'est pour sa qu'on est partenaire :D
Avatar de l’utilisateur
GohanWorld
 
Messages: 109
Inscription: Lun Nov 19, 2007 22:50

Messagepar GohanWorld le Jeu Nov 22, 2007 22:29

Pour le forum, ou doit on envoyer sa demande ?
Avatar de l’utilisateur
GohanWorld
 
Messages: 109
Inscription: Lun Nov 19, 2007 22:50

Messagepar RMR le Jeu Nov 22, 2007 22:34

Créez un topic dans "adhésion".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar GohanWorld le Sam Nov 24, 2007 0:07

Merci c'est gentil c'est ce que j'ai fait, j'espere ne pas avoir fait de betise :)
Avatar de l’utilisateur
GohanWorld
 
Messages: 109
Inscription: Lun Nov 19, 2007 22:50

Messagepar RMR le Sam Nov 24, 2007 1:05

C'est nickel. L'équipe va donner son avis et advienne que pourra.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar GohanWorld le Sam Nov 24, 2007 1:25

Ok merci j'ai vu ton avis.

Je suis d'accord, avec ce que tu dit juste pour les fautes d'ortographes, tout les sites en font.

;)
Avatar de l’utilisateur
GohanWorld
 
Messages: 109
Inscription: Lun Nov 19, 2007 22:50

Messagepar Redd le Sam Nov 24, 2007 1:25

Yo !

Je viens de jeter un oeil sur ton site.
Le design est pas mal, par contre voici quelques défauts que je donne afin que tu l'améliores et non juste pour critiquer :

1) fautes de français : rien que la page d'accueil contient beaucoup de fautes, notamment au niveau de la conjugaison. Sur les fiches de personnage, les fautes sont si grosses que le texte devient difficilement lisible ("c'est" au lieu de "sait" par exemple). C'est pour moi le principal point à corriger sur ton site. Et même si "tous les sites en font", ce n'est pas une raison pour en faire ;)

2) Les "dossiers". Quasiment tous les sites de DragonBall ont une rubrique appelée "dossiers". Personnellement, je trouve ce terme pompeux quand on voit certains contenus (tous sites confondus). Ces "dossiers" sont souvent les mêmes ("les transformations SSJ", "les puissances" etc...) et finalement, ça nuit à l'originalité de ton site. En outre, les dossiers que tu présentes se résument à deux ou trois paragraphes sans analyse. Ce sont juste des présentations de points particuliers de la série.

Je te conseille donc de créer une rubrique où tu réunirais ces fiches de présentation : "personnages", "résumés épisodes", et ces "dossiers" (que tu appelerais autrement).

Ainsi, tu conserverais une véritable rubrique dossier dans laquelle tu ferais de vraies analyses, plus détaillées et plus originales. Cela donnerait une valeur ajoutée à ton site. Evidemment, c'est plus difficile car il faut trouver des idées de dossiers, et ensuite les écrire et les formuler correctement.

Autre petite originalité, tu pourrais dans ta rubrique "jeux vidéos" (qui ne semble pas fonctionner pour l'instant) classer les jeux officiels et les jeux amateurs. Ceux-ci fourmillent sur le Net et il serait intéressant d'en faire un résumé, mettre l'URL, permettre aux internautes de les noter, et inscrire leur statut (en dev, abandonné, finalisé etc...). Cela nécessite un travail de recherche, mais ça apportera beaucoup à ton site.

3) question design, c'est très bien, mais pourquoi est-ce la tête de Goku qu'on voit apparaitre pour un site nommé "Gohan's World" ?

4) Côté galerie, c'est très bien d'avoir mis galeriedbz.net, mais tu pourrais également prévoir une section "fanarts", avec lien vers les sites et / ou emails de leurs auteurs, et à nouveau permettre aux internautes de les noter.

Bon courage.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar GohanWorld le Lun Nov 26, 2007 21:52

Merci pour tout ces conseils j'essayerais de les prendre en compte bien sur, au depart sa devait etre gokuworld mais le nom etait reservé donc j'ai changé, mais je ferais un autre webdesign bientot ;)
Avatar de l’utilisateur
GohanWorld
 
Messages: 109
Inscription: Lun Nov 19, 2007 22:50

Messagepar GohanWorld le Jeu Nov 29, 2007 22:10

Bonjour je vais vous presenter quelques une de mes créations qu'il sont téléchargables ! ;)


.: Building Dream :.


Image
telecharger ici ( plus de 7000fois )

Avatar Dragon Ball / Z / Gt
Image

Telecharger :ici ( deja plus de 400 fois )
Image

Telecharger :ici ( deja plus de 200 fois )

Ces packs contient 32 avatars !
Avatar de l’utilisateur
GohanWorld
 
Messages: 109
Inscription: Lun Nov 19, 2007 22:50

Messagepar Chocoloutre le Jeu Nov 29, 2007 22:56

Cest "shenron", pas "sheron". ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar GohanWorld le Mar Déc 25, 2007 22:37

Arf j'avais pas vu la faute :(


Merci, mais j'aurais préférée une réponse plus critique graphiquement ;)

Je lance un concour sur mon site pour gagner une figurine de Sangoku de 10-11 cm.

Pour y participer c'est :


http://gohanworld.free.fr
Avatar de l’utilisateur
GohanWorld
 
Messages: 109
Inscription: Lun Nov 19, 2007 22:50

Messagepar Chocoloutre le Mar Déc 25, 2007 23:51

Quand on propose des services, il n'y a pas que le service qui compte mais ce qu'il y a autour.
Si tu fais trois fautes par mot et que tu te trompes dans les noms propres, t'es pas crédible... Donc que la remarque soit graphique ou non, elle est toujours bonne à prendre.

Après, t'en fais ce que tu veux. Rappelle-toi quand même que faire son difficile quand on demande des avis, c'est pas top top. :)

Puisque c'est comme ça, je dirai plus jamais rien, na ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités