X 3 r ( )

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: X 3 r ( )

Messagepar Chocoloutre le Jeu Avr 16, 2009 4:25

Je n'ai pas vraiment "analysé" l'image (celle avec le gant de boxe) mais je me permet quand même un petit commentaire.
J'ai plutôt bien aimé, c'est habillé et ça reste simple à la fois ; les coeurs font un peu too much comme le dit Mitsu, mais sinon je trouve que ça rend "juste". Par contre, si ton objectif était de sortir ce gant hors de son contexte, je ne sais pas si c'est vraiment réussi : ce n'est pas du tout l'impression que cela me fait, au contraire. La couleur rouge, ce qui gravite autour me font plutôt penser à un aspect violent.

En dehors de ça j'aime beaucoup mais je ne sais pas si ton objectif est atteint.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: X 3 r ( )

Messagepar X 3 r ( ) le Ven Avr 17, 2009 15:19

Ouais putin c'est ça le plus dure rester fidèle à mon idée de départ à savoir la phrase mais bon... Ouais ce que vous me dîtes est pire que vrai donc je m'en vais retoucher l'bordel et je vous remontre ça ! Merci. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Re: X 3 r ( )

Messagepar [b3n] le Sam Avr 18, 2009 16:06

Le première tu sait ce que j'en pense ;), perso je la trouve trop vide vers la droite ! Sinon c'est bien, rien a redire.
En revanche l'autre, t'aurais du prendre une police ultra large, genre arial en black ou blod, prke la le dollar est peut-être grunge, ce qui va bien avec l'ambiance, mais il fait finalement trop... petit pour un tel désastre, j'arrive pas trop a l'expliquer...
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: X 3 r ( )

Messagepar X 3 r ( ) le Sam Mai 16, 2009 16:33

Bon j'ai repris le travail sur le gant de boxe, en essayant de tenir compte des remarques. Par rapport a ce que je cherche à exprimer c'est vrai que c'est p'tèt tjrs pas ça...

http://uploads.imagup.com/10/1242511357_b0X%20e.png

En ce qui concerne le $ j'ai choisi d'exploiter ma toute première idée... Je ne vous en dit pas plus, juste pour voir si l'idée est comprise, j'attend que vous me disiez ce que ça vous évoque ! :o

http://pics.imagup.com/04/1242511550_$.png
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités