Webdesigner30 (Un nouveau membre parmis vous ^^)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar webdesigner30 le Jeu Jan 03, 2008 19:26

Salut,

Merci pour le Obélix ^^ !
Il n'y a pas de soucis ^^
Imaginez dans une cinquantaine d'année, en admettant que Dragon Ball passe dans le domaine public...une armada de mangas publiés sur les futurs alternatifs de Truncks, le passé de Freezer, le passé de Babidi et bien d'autres, le tout cerné par un groupement de fans miticuleux scrutant le moindre détail......
Avatar de l’utilisateur
webdesigner30
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 14:42

Messagepar jd_snack le Jeu Jan 03, 2008 19:31

Bienvenu ici! J'espère vraiment que tu te plairas à participer aux débats présent sur les forums de l'union.

En tout cas j'aime beaucoup ton obelix. En fait j'adore vraiment ce style de graphisme.

Et un fan de plus un ;p
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

Messagepar webdesigner30 le Jeu Jan 03, 2008 19:38

Je suis super content de pouvoir partager toutes ces théorie de DBZ avec vous, quand je vais avoir du temps je vais m'éclater à faire des fans art DBZ, ça change un peu du boulot habituel...j'aimerais bien faire un petit jeu DBZ éventuellement ça serait vraiment génial ..
Imaginez dans une cinquantaine d'année, en admettant que Dragon Ball passe dans le domaine public...une armada de mangas publiés sur les futurs alternatifs de Truncks, le passé de Freezer, le passé de Babidi et bien d'autres, le tout cerné par un groupement de fans miticuleux scrutant le moindre détail......
Avatar de l’utilisateur
webdesigner30
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 14:42

Messagepar RMR le Jeu Jan 03, 2008 20:49

Soyez donc le bienvenue parmi nous, webdesigner30!

Attention! Je vais dire un truc que personne n'a seulement osé penser, quelque chose de renversant:

J'adore l'Obelix!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Super être infini le Jeu Jan 03, 2008 21:20

Alors toi RMR, tu me feras toujours marrer lol.

Sinon webdesigner30, j'aime non seulement Obélix Super Saiyen 3 mais aussi ton avatar

Et bienvenue (je sais c'est la deuxième fois ^^) sur le forum
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar webdesigner30 le Ven Jan 04, 2008 0:39

Merci encore...je suis en train de me balader ici et là et il y a des choses bien passionnantes..
Imaginez dans une cinquantaine d'année, en admettant que Dragon Ball passe dans le domaine public...une armada de mangas publiés sur les futurs alternatifs de Truncks, le passé de Freezer, le passé de Babidi et bien d'autres, le tout cerné par un groupement de fans miticuleux scrutant le moindre détail......
Avatar de l’utilisateur
webdesigner30
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 14:42

Messagepar [b3n] le Ven Jan 04, 2008 0:51

Bienvenue a toi, avec ton arrivé j'espere qu'on va clore le concour actuel et en relancer 1, ca serait cool !

Sinon ben j'aime beaucoup tes vecto et tes image en 2D sur ton folio, si au passage tu pouvais faire des petits tutos en flash, genre rien que le "loading" que j'ai jamais réussi a faire ^^", ca serait super sympa.
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar webdesigner30 le Ven Jan 04, 2008 1:15

Merci !!
un concours? Où ça? ...
Pour le loading j'ai pris le code sur http://www.flashkod.com/ je crois...
En tous cas il y a énormément de choses sur ce site ! Il y en a pleins d'autres d'ailleurs....le plus embêtant (vu que je ne suis pas un as de l'AS lol) est de savoir adapter les morceaux de code à son site...car tous les codes ne sont pas valables sur tous les projets...tout dépend comment tu l'as architecturé.... ^^
Imaginez dans une cinquantaine d'année, en admettant que Dragon Ball passe dans le domaine public...une armada de mangas publiés sur les futurs alternatifs de Truncks, le passé de Freezer, le passé de Babidi et bien d'autres, le tout cerné par un groupement de fans miticuleux scrutant le moindre détail......
Avatar de l’utilisateur
webdesigner30
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 14:42

Messagepar RMR le Ven Jan 04, 2008 1:24

Les concours sont post-ités dans le café. Mais l'actuel est fini et les réalisations sont en cours de jugement.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar [b3n] le Ven Jan 04, 2008 6:56

Merci du tuyau, ensuite j'ai rien de prévu, mais un folio en flash m'attire depuis des années, seulement j'ai laissé tombé depuis pas mal de temps, et il faudrait que je m'y remette.
Pour ce qui est du code pour le loading, merci du tuyau, j'vais looker tout ca !
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar X 3 r ( ) le Ven Jan 04, 2008 10:03

[b3n] a écrit:Merci du tuyau, ensuite j'ai rien de prévu, mais un folio en flash m'attire depuis des années, seulement j'ai laissé tombé depuis pas mal de temps, et il faudrait que je m'y remette.
Pour ce qui est du code pour le loading, merci du tuyau, j'vais looker tout ca !

Tu te répètes... C'est la sénilité ça, vieux con.

J'voulai savoir Webdesigner30, tu travailles principalement avec quels logiciels ?
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar webdesigner30 le Ven Jan 04, 2008 13:46

Salut !

[b3n], Ravi que ce site te serve ^^
Pour info, je bosse sur photoshop, illustrator et flash ...
Imaginez dans une cinquantaine d'année, en admettant que Dragon Ball passe dans le domaine public...une armada de mangas publiés sur les futurs alternatifs de Truncks, le passé de Freezer, le passé de Babidi et bien d'autres, le tout cerné par un groupement de fans miticuleux scrutant le moindre détail......
Avatar de l’utilisateur
webdesigner30
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 14:42

Messagepar X 3 r ( ) le Jeu Jan 10, 2008 19:49

Edit RMR : Bon, je le fait à la place de Webdesigner30, avant que ça ne parte en sucette avec des commentaires sur une création qui n'est pas là: Voici une création de Webdesigner30, une aquarelle que je trouve trés belle et réussie, si ce n'est que c'est sur du GT.


Image



Superbe aquarelle ! L'arrière plan est vraiment trop bien, le relfet du Gorille j'adore, mais surtout les reflets sur son corps !!! Whoa claque trop.
J'dirai le seul truc qui nike un peu c'est Trunks.

T'as fait sa sur quel format ? A2 ? Et tu gères l'aquarelle, moi ce qui m'embête c'est que ça part un peu dans tout les sens si tu doses mal l'eau dans le pinceau. Ou alors t'as fait ça avec les crayons ?
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar webdesigner30 le Ven Jan 11, 2008 2:20

Yééé merci !!!!
Mais pourquoi Truncks est venu s'inscruster devant ? lol ^^
J'ai fais ça sur un format A3 avec de l'aquarelle uniquement excepté le noir du ciel qui est de l'encre de chine diluée....
Peu après j'avais abandonné l'aquarelle pour la fluidine (peinture liquide en pot) car grater des cubes d'aquarelle c'est un peu chiant à la longue surtout pour avoir des couleurs éclatantes...la fluidine évite ce côté là mais reste tout aussi périlleux à utiliser car comme tu le dis si tu doses mal ça peut vite virer à la catastrophe et là pas de CTRL+Z lol !!
Parfois j'ulisais l'aquarelle avec un peu de crayon par-dessus..ça permettait des effets sympas.....
J'avoue qu'il est très rare depuis que j'ai un pc que je touche aux outils traditionnels excepté les crayons car je fais toujours mes dessins sur papier avant de les scanner et de les retracer à illustrator et les coloriser dans photoshop....
Après je l'accorde que ça n'a pas le même charme mais quand je veux un dessin texturé j'utilise Artrage (simulateur de peintures et d'outils divers à la manière de Painter)....
Pour ce qui est de l'utilisation de photoshop : rentabilité oblige car le temps c'est de l'argent lol surtout quand les clients vous mettent des délais monstres...mais bon avec photoshop on arrive quand même à faire des dessins bien texturés donc ça va ^^
Imaginez dans une cinquantaine d'année, en admettant que Dragon Ball passe dans le domaine public...une armada de mangas publiés sur les futurs alternatifs de Truncks, le passé de Freezer, le passé de Babidi et bien d'autres, le tout cerné par un groupement de fans miticuleux scrutant le moindre détail......
Avatar de l’utilisateur
webdesigner30
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 14:42

Messagepar Titus le Dim Jan 20, 2008 15:45

Bienv'nu Webdesigner desolée pour le retard, je trouve tes dessins incroyable :O Continue ;-)
Tiitus

Image
Titus
 
Messages: 53
Inscription: Lun Nov 12, 2007 21:41
Localisation: France - Paris (14éme)

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités