Thibarik : Montages vidéos et autres délires

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Thibarik : Mes AMV Dragon Ball

Messagepar RMR le Jeu Juil 09, 2009 17:54

J'aime bien aussi, ça colle bien, c'est amusant à voir!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Thibarik : Mes AMV Dragon Ball

Messagepar Redd le Ven Juil 10, 2009 0:32

Alors, là, excellent !

D'habitude, je n'aime pas les AMV, car de la musique de dj'eunz collée à des scènes de DBZ, très peu pour moi.
Mais j'ai essayé quand même, pour voir et j'ai été bluffé. Les paroles de Sarah et John Connor, la façon dont elles collent avec les personnages, les scènes choisies, c'est génial !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Thibarik : Mes AMV Dragon Ball

Messagepar Gogéta Jr le Dim Juil 12, 2009 20:36

Ça y est j'ai vu !

C'est pas mal ! Le son et les voix sont bien synchronisé avec les images de l'anime, c'est cool ! Après je ne connais pas trop Terminator (j'ai vu des extraits puis c'est tout ^^) mais je te fais confiance lorsque tu m'avais dis à la Japan Expo qu'il y avait des similitude entre l'histoire de John Connor et Trunks du futur :p !

Beau travail Thibarik et bravo pour ta 4 ème place !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Re: Thibarik : Mes AMV Dragon Ball

Messagepar Nico' le Dim Juil 12, 2009 23:37

Cette AMV est super!
Les paroles et les scnènes collent parfaitement!
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Re: Thibarik : Mes AMV Dragon Ball

Messagepar Risbo le Jeu Juil 16, 2009 15:06

Bon je sais que je dois débarquer de nul part pour la plupart mais Risbo est de retour pile un an après son dernier message (et j'ai même pas fait exprès) ^^'
Et non les gars, je n'ai jamais oublié l'US (et DB encore moins), juste un peu (trop) occupé par les AMV :p


Good Game Thibarikkkkkkkk !!!!!!!

Je sais pas si vous vous rendez-compte, 4ème du Japan Expo AMV Contest !!! L'un des plus importants concours d'AMV au monde !
Et le mec trouve le moyen de se classer juste dernière le grand Nostromo O_o et comme c'est un Alien, ça fait de Thib' le premier français du concours :lol:


Bon je suppose que tu ne veux pas qu'on reparle de ta roto de Vegeta :roll: xD
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Risbo
 
Messages: 145
Inscription: Sam Sep 08, 2007 12:58

Re: Thibarik : Mes AMV Dragon Ball

Messagepar Nina le Lun Août 03, 2009 15:04

Bonjour à tous,
Bonjour Thibarik.

Je ne connaissais pas ce forum, et j'avoue que c'est dommage ! En grande Fan de DBZ que je suis...
Je suis arrivée là en suivant le fil depuis un AMV du talentueux Thibarik ici présent ;)
Et donc me suis inscrite dans le simple but de le féliciter. Mais puisque je suis là, je ferais le tour du propriétaire tout a l'heure... *ronronne*

Bref, j'ai découvert hier l'AMV "La Valeur d'une Vie Humaine" que tu avais fait pour le concours AMV-France Japan Expo 2009.
Le souffle coupé, la chair de poule. Je n'en revenais pas.
J'avais bien vu, rapidement, des clips sur youtube, de fans de DBZ... mais ça n'avait pas plus que cela suscité mon interet.
D'où ma surprise hier, à la vision de ce court metrage. Oui, court metrage. Je n'utilise pas ce terme à la legere. Parcequ'au dela du simple clip musical, dans cet AMV là, tu raconte une histoire.

J'ai quelques vieilles notions d'audiovisuel, et de cinéma. Donc je suis peut etre plus sensible à ton découpage technique, au montage, à la synchronisation du son et l'image... et aussi au doublage des voix.
Vraiment, ton travail sur cet AMV la est... sublime.

C'est pourquoi je t'ai un peu cherché sur internet, jusqu'a atterir ici. Et donc, j'ai visionné tes autres créations. Elles sont également interessantes. Mais bien moins impressionnantes et abouties, a mon humble avis, que "La Valeur d'une Vie Humaine".

J'ai hate de voir ton prochain petit chef d'oeuvre. Dans l'espoir de découvrir un nouveau court metrage de ta patte, de la meme trempe que celui ci.

Pour finir...
Je possede un modeste blog relativement intimiste (et pas adressé aux mineurs ^^), où je parle de tout et de rien, et donc aussi de DBZ et de ce que les fans comme toi sont capables de faire...
Me permet tu d'y poster, pour mes quelques lecteurs, le lien de telechargement de ton AMV ?
Je souhaiterai beaucoup leur parler de mes récentes trouvailles et donc de toi dans un prochain post...
Avatar de l’utilisateur
Nina
 
Messages: 1
Inscription: Lun Août 03, 2009 14:49

Re: Thibarik : Mes AMV Dragon Ball

Messagepar Foenidis le Lun Août 03, 2009 22:04

Help needed !!....

Voilà plusieurs fois que j'essaie de télécharger la fameuve AMV... mais même en passant par le lien sur le site de DBM... j'ai une image brouillée !

Je ne comprends pas, car je télécharge régulièrement des vidéos en format AVI... et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème !! (lecteur Windows Media sous Vista 32).

J'aimerais quand même bien avoir cette AMV... (j'ai une petite collection de celles que je préfère... toutes sur DB bien entendu... je pense qu'elle pourrait y figurer en bonne place...).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Thibarik : Mes AMV Dragon Ball

Messagepar Hel le Lun Août 03, 2009 22:57

Juste pour dire que jusque là, les AMV m'avaient laissée de glace.
Revoir X fois les même images mal montées sur du Britney Spears, ok, merci bien... :evil:
Mais là, attirée par les compliments ambiants, je viens de me regarder "la valeur d'une vie humaine".

:shock: :shock: :shock:

C'était extra. Les voix étaient calées à la perfection et cela correspondait magnifiquement (ok, le "John Connor" dit par Trunks, j'ai tiqué, mais bon, c'est l'jeu ma pauv Lucette, aussi :mrgreen: )

Merci beaucoup pour ce grand moment ! :D
Avatar de l’utilisateur
Hel
 
Messages: 70
Inscription: Mer Fév 18, 2009 23:52

Re: Thibarik : Mes AMV Dragon Ball

Messagepar Foenidis le Jeu Août 20, 2009 21:34

Du DBZ sur Britney Spears... burp...

Houla, j'ai mal au coeur rien que d'y penser...

Super AMV Thibarik... je l'ai dégôtée sur YouTube (ben oui, j'arrive toujours pas à la télécharger correctement :cry: ).

La mise en scène est vraiment superbe et l'adaptation des images choisies avec le son et les paroles magnifique !

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Thibarik : Mes AMV Dragon Ball

Messagepar Thibarik le Dim Août 23, 2009 16:56

Salut la camaraderie !

J'étais en vacance, puis très occupé. Mais j'ai bien suivi tous ces commentaires qui m'ont bien fait plaisir et auxquels je vais de cepas répondre.

Faye a écrit:Bon d'habitude les AMV je m'en fous un peu (voir beaucoup) mais bon vu que c'est toi, j'ai fait un effort ^^
Yahou :D
Faye a écrit:Bref c'est largement mieux que les pauvres AMV que j'ai pu voir y'a déjà bien longtemps ^^
Du coup, pour le prochain faudra me prévenir que j'regarde =)
Aucun soucis, merci pour cet élogieux commentaire Faye :)

SanGoku 13 a écrit:Je l'ai déjà vu quelque part !!
Ca m'avait étonné de lire, car quand tu avais posté ce message, mon AMV n'était pas encore posté sur youtube et dailymotion.. Donc si tu te souviens où, ça m'interesse !
SanGoku 13 a écrit: moi j'aime bien, c'est du beau boulot, les passages sont bien choisis
Merci à toi !

RMR a écrit:J'aime bien aussi, ça colle bien, c'est amusant à voir!
Merci RMR :wink:

Redd a écrit:Alors, là, excellent !
Merci Redd ! *pirouette*

Gogeta Jr a écrit:C'est pas mal ! Le son et les voix sont bien synchronisé avec les images de l'anime, c'est cool ! Après je ne connais pas trop Terminator
Et bien j'te le recommande..! d'ailleurs j'peux t'en passé un si tu veux.

Gogeta Jr a écrit:Beau travail Thibarik et bravo pour ta 4 ème place !
Merci Génie !

Nico' a écrit:Cette AMV est super!
Les paroles et les scnènes collent parfaitement!
Alors mission accomplie ^^ Merci gar !

Risbo a écrit:Good Game Thibarikkkkkkkk !!!!!!!
Merciiiiiii !

Risbo a écrit:Bon je suppose que tu ne veux pas qu'on reparle de ta roto de Vegeta :roll: xD
J'la corrigerai... un jour :mrgreen:
Nina a écrit:Je suis arrivée là en suivant le fil depuis un AMV du talentueux Thibarik ici présent
Wow :oops:

Nina a écrit:Bref, j'ai découvert hier l'AMV "La Valeur d'une Vie Humaine" que tu avais fait pour le concours AMV-France Japan Expo 2009.
Le souffle coupé, la chair de poule. Je n'en revenais pas.
Allons allons ^^'

Nina a écrit:D'où ma surprise hier, à la vision de ce court metrage. Oui, court metrage. Je n'utilise pas ce terme à la legere. Parcequ'au dela du simple clip musical, dans cet AMV là, tu raconte une histoire.
Ca fait plaisir à entendre :)

Nina a écrit:Je possede un modeste blog relativement intimiste (et pas adressé aux mineurs ^^), où je parle de tout et de rien, et donc aussi de DBZ et de ce que les fans comme toi sont capables de faire...
Me permet tu d'y poster, pour mes quelques lecteurs, le lien de telechargement de ton AMV ?
Naturellement !

dbphoenix10 a écrit:Voilà plusieurs fois que j'essaie de télécharger la fameuve AMV... mais même en passant par le lien sur le site de DBM... j'ai une image brouillée !
Essaye de télécharger çahttp://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Lors de l'installation, active, coche tout ce qui est proposé. Ainsi tu auras tous les codecs et pourras théoriquement lire mon clip.

Hel a écrit:Juste pour dire que jusque là, les AMV m'avaient laissée de glace.
Revoir X fois les même images mal montées sur du Britney Spears, ok, merci bien... :evil:
Mais là, attirée par les compliments ambiants, je viens de me regarder "la valeur d'une vie humaine".

:shock: :shock: :shock:


:lol:
Merci :)
dbphoenix10 a écrit:Super AMV Thibarik... je l'ai dégôtée sur YouTube (ben oui, j'arrive toujours pas à la télécharger correctement :cry: ).

La mise en scène est vraiment superbe et l'adaptation des images choisies avec le son et les paroles magnifique !
Ah, je vois. Mais si toutefois tu arrives à le télécharger en téléchargeant le pack de codecs, tu devrais préférer, il est de meilleur qualité que sur youtube ;)

Quoi qu'il en soit, merci !

Je vous montre, au passage un clip d'un dénommé Frayge" que certains on peut-être déjà vu mais qui mérite encore un hommage :

http://www.dailymotion.com/video/x2qrqy_amv-z-mythologie-byfy_creation
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Thibarik : Mes AMV Dragon Ball

Messagepar Foenidis le Lun Août 24, 2009 1:46

Merci Thibarik...

Mais j'avais déjà ce logiciel de codecs... je l'ai quand même ré-installé par acquis de conscience... sans aucune amélioration.

Pourtant le codec de ta vidéo (ffdwhow H264) est le même que celui que j'ai utilisé pour mes propres vidéos !

Comme je suis du genre têtue... j'ai esayé de convertir ta vidéo sur Virtualdub... j'ai obtenu une petite amélioration... mais c'est loin d'être ça !

Je t'ai fais une capture d'écran pour que tu te rendes compte... tu y verras l'image que j'ai dans mon lecteur windows media de la vidéo téléchargée (plusieurs fois...) et celle obtenue avec virtualdub ainsi que la fenêtre de ses propriétés.

Mais bon, c'est juste à titre d'infos, des fois que d'autres aient les même problèmes que moi... parce que la copie prise sur You Tube est d'une qualité tout à fait honorable.

http://lucile.salagir.com/Thibarik.jpg

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Thibarik : Mes AMV Dragon Ball

Messagepar Woy le Ven Sep 11, 2009 22:55

Salut !!
Et bravo pour ta place à la JE !!!!!!!!!!!!!
Comme je te l'avais dit de vive voix, j'ai vraiment aimé ton clip !
Il est frais, il est efficace et il nous scotche du début à la fin...
si bien qu'on en oublierait les quelques imperfections ou reproches qu'on aimerait lui trouver.

Pour moi 'La valeur d'une vie humaine' est une valeur sûre des AMVs DBZ !!
J'espère qu'il deviendra/restera une référence en la matière, en tout cas pour moi il l'est !

J'espère que tu nous en sortiras d'autres comme celui-là !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Woy
 
Messages: 6
Inscription: Mar Sep 18, 2007 15:39

Re: Thibarik : Mes AMV Dragon Ball

Messagepar Thibarik le Dim Sep 13, 2009 19:41

Waouw Woy !

Je savais même pas que t'étais inscrit ici...

Ben merci mec, ça m'fait bien plaisir :)
J'essayerai de ne pas décevoir sur mon prochain...

db phoenix, j'ai pas répondu car franchement je ne voix pas ; en informatique je ne touche pas vraiment :-/

Si un jour tu as un autre PC sous la main, ben reessaye.. C'est tous ce que je peux proposer ^^'

Voila, merci, à la prochaine !
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Thibarik : Mes AMV Dragon Ball

Messagepar Thibarik le Jeu Nov 18, 2010 3:08

Hier, j'ai eu un RDV dans une "école" de communication. Enfin c'est un centre de formation, mais ils appellent ça école pour faire classe.

Je vais dans la rue indiquée sur l'adresse, je ne trouve pas l'école.

Je reviens en faisant très attention aux numéros. Effectivement, je trouve l'école, mais... :

16112010196.jpg
(clique droit afficher l'image)

Je rigole un bon coup, prends quelques photos souvenirs des lieux et vais quand-même pour ouvrir, au moins pour avoir vu à quoi ça ressemble. C'était fermé. 5 minutes après y a une espèce de meuf, la 40aine qui arrive dans une voiturette, avec des lunettes de soleil... il faisait -7°, temps nuageux, mais bon.

Bref elle ouvre le portail qui devait s'entendre sur 400 mètres à la ronde tant il était rouillé.

Ensuite l'entretien s'est pas très bien passé. Elle me disait qu'il était problématique que je n'ai pas d'expérience professionnelle à longue durée dans la communication....
Tout bas, je pensais "si j'étais déjà webdesigner de métier, je ne serais pas ici devant toi connarde.".
En fait eux, ils forment pas des débutants, ils perfectionnent des pros.

Et il aurait fallu que je paye 1500€ de plus pour avoir une formation complémentaire au début, de 2 mois 8)

Juste pour savoir, je lui ai demandé ce qu'ils délivrent au terme de la formation..

Elle m'a répondu "un titre certifiant la formation.. non c'est pas reconnu par l'état, mais ça équivaut à un bac +2"
...
...
...

Image "C'est cela ouii"
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Thibarik : Mes AMV Dragon Ball

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 18, 2010 3:48

On sait jamais... sur un malentendu, ça aurait pu marcher ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités