nekobaka : ma bulle carrée OwO :

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar Takumi le Lun Mars 24, 2008 14:51

Simple curiosité.^^
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Mar Mars 25, 2008 0:18

Nekobaka a écrit:Ah, au faite, je pense que je vais illustrer quelques passage de ma fic quand elle sera fini, et je placerais le tout dans la section fanfic. Qu’en penser vous?


Oui, ce sera mieux placé dans la section fanfic.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar nekobaka le Mer Avr 16, 2008 17:18

voili voilou, j'aimerait faire un RPG JDR sur le thème de dragon ball qui sois basé autant sur les combat que sur les histoires.

La raison ? J’ai chercher un fofo comme ça sur internet et je n'en ai pas trouvé de "potable" car la plus part du temps, les membre font des poste d'une lingue où il fons systématiquement un kikoa et je trouve ça très naze.

Donc, j'ai besoin de conseil et d'un peu d'aide car cela serait mon premier fofo et je ne sais pas trop comment me dépatouiller.

Donc si vous voulez bien l'aider à réaliser ses ambitions, le chat serait ravie :D.

Help ?

mia
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
nekobaka
 
Messages: 176
Inscription: Mer Fév 27, 2008 15:46
Localisation: emmeler avec les cables de mon PC

Re: nekobaka : ma bulle carrée OwO :

Messagepar nekobaka le Dim Juil 13, 2008 13:15

hello, euh désolé d'avoir été absente aussi long temps, mais la carte wifi de mon PC était morte. malheuresement je serait encore absente pandant une bonne partie des vacances puis que je part en albanie et je vais en colo en suite. désolé donc ^^'
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
nekobaka
 
Messages: 176
Inscription: Mer Fév 27, 2008 15:46
Localisation: emmeler avec les cables de mon PC

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités