SANGOHAN ADO SSJ2

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Mars 26, 2008 1:06

Hé oui,c'est moi,je suis de retour pour ma petite présentation,je crois que c'est pas trop tôt vu que je suis inscrit sur ce forum depuis bientôt 1 an...
Mais commençons:

Mon prénom est Laurent,je suis né en 1988,j'ai 19 ans et je suis né à Marseille,ville dans laquelle je vis depuis.
DBZ me passione depuis ma plus tendre enfance,j'en suis un fan de la première heure(et oui je suis de l'époque du club dorothée et des dorothée magazine moi aussi :mrgreen: )vu que ma passion remonte à mes 5/6 ans(j'ai même des souvenirs qui datent de mes 3/4 ans,je crois xD).

Outre DBZ,j'ai quand même d'autres passions,puisque je m'intéresse à pas mal de choses,mais on peut détacher:

-La musique(il est très rare que je passe une journée sans avoir un air dans la tête),on pourrait dire que je vis en musique,c'est ma drogue,et j'aime à peu près tous les styles,à quelques exceptions près,que sont le métal et le classique(connu comme étant une des plus belles musiques mais ça me capte pas :mrgreen: ).

-Le sport-qui m'a bien souvent aidé à m'évader des quelques soucis que j'ai pu avoir - et peut-être plus particulièrement le foot,que j'ai connu je pense sur le tard(sous l'effet de la coupe du monde '98 ),puisque j'avais 9 ans.Avant ça je me bagarrais fréquemment dans les cours de récré,influencé par DBZ(c'est pas une blague :mrgreen: ),comme quoi,le CSA avait pensé à des gens comme moi,quand ils ont tout censuré xD.

-Le cinéma,très récent,vu qu'à l'âge de 17 ans je ne m'y intéressais pas encore trop,auquel je m'intéresse de plus en plus,ça devient une vraie passion.

Mais globalement,même si je pense avoir encore quelques progrès à faire, je m'intéresse à pas mal de choses,je peux par exemple passer d'une émission de télé-réalité à un débat politique sans problème.


A part ça,dans la vie,j'aime que ça déconne,j'aime dire des conneries(comme tout le monde l'a vu lol),j'essaye de me prendre la tête le moins possible à la carpe diem,mais je ne suis peut-être pas très sérieux(enfin ça dépend pourquoi quand-même).*
19 ans mais peut-être(surement) encore un peu ado dans ma tête(c'est déjà bien d'en être conscient :mrgreen: ).
Enfin disons que j'aime beaucoup parler,et que je suis quand-même un peu extravagant,même si j'me suis bien calmé par rapport à une époque.


Sinon côté études,à mes heures perdues je suis en première année de FAC(et oui j'ai pas résisté à ce fléau de la première année de FAC qui est,comment dire...cool :mrgreen: ),en filière LEA(Langues Etrangères Appliquées)Anglais-Espagnol,mais je risque fort de changer de voie l'an prochain...


Evidemment,bien d'autres choses pourraient me caractériser,et je vous laisse le soin de me les demander,si bien évidemment ça vous intéresse xD,et sachez que ce que vous voulez savoir se trouve peut-être sur mon blog(de la pub?naaaaan bien sur que non!lol),et oui j'ai un blog lol.


C'est d'ailleurs mieux que ce soit vous qui posiez les questions car parler de soi comme ça,c'est pas tellement évident,vu qu'on sait pas par où commencer.

Pour finir,je remercie ceux qui s'intéresseraient à moi(lol) et qui éventuellement se feraient chier à tout lire sur la longue présentation d'un membre comme un autre xD merci à tous!

ET AU FAIT N'OUBLIEZ PAS DE ME SOUHAITER,TOUS EN CHOEUR,LA BIENVENUE SUR CE FORUM! :mrgreen: (avec un petit peu de retard lol ).


*j'ai oublié de parler des filles,avec qui je suis...très sérieux lol.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar honnyvore le Mer Mars 26, 2008 18:20

:? C'est un peu "tard"... mais vaut mieux tard que jamais ! Donc... :D Bienvenue ! (Preum's!)
Tu aimes Dragon Ball ? Tu aimes les figurines ? Alors, découvre vite les figurines Chara Puchi Dragon Ball
Image
Avatar de l’utilisateur
honnyvore
 
Messages: 58
Inscription: Lun Nov 05, 2007 14:10
Localisation: Vendôme (41)

Re: SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Redd le Mer Mars 26, 2008 18:45

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Avant ça je me bagarrais fréquemment dans les cours de récré,influencé par DBZ(c'est pas une blague :mrgreen: ),comme quoi,le CSA avait pensé à des gens comme moi,quand ils ont tout censuré xD.


Ah bah bravo ! C'est à cause de toi tout ça ! Lynchons-le !

*j'ai oublié de parler des filles,avec qui je suis


Tu es polygamme ? :P
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar RMR le Mer Mars 26, 2008 19:14

Oh! Mais soyez donc le bienvenue, nouveau membre tout frais!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar nekobaka le Mer Mars 26, 2008 19:17

C’est ce qu'on appelle un welcome à retardement, ça explose quand on si attend pas ^w^

mia
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
nekobaka
 
Messages: 176
Inscription: Mer Fév 27, 2008 15:46
Localisation: emmeler avec les cables de mon PC

Messagepar asm75 le Mer Mars 26, 2008 19:25

Comme quoi sur ce forum il n'est jamais trop tard...Quoi qu'il en soit longue vie a ton topic perso!
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar San999 le Mer Mars 26, 2008 21:48

Salutations! Je te bienveigne, noble inconnu!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Mars 31, 2008 0:37

Aaaaaaah,je suis très content de recevoir un accueil aussi chaleureux de la part de vous tous,ça m'aidera à me sentir plus à l'aise sur ce forum xD.
Merci^^.

Au fait,j'ai oublié de préciser quelque chose,qui concerne le forum.
J'ai un gros défaut,celui d'être le roi de l'édit. En effet,quasiment à chaque fois,je veux tellement poster vite,que souvent,quelques minutes après je me rends compte que j'ai oublié des trucs importants auxquels je n'avais pas pensé dans la précipitation :oops: . Ca fait que j'édite,plein de fois... Tellement de fois qu'il est arrivé que mon interlocuteur ait déjà répondu alors que moi j'étais encore en train d'éditer mon post... Bref c'est trop tard,car il n'a pas pu voir toutes les idées que j'ai voulu faire passer. Il faudrait que je sois un peu moins "mort-de-faim" sur les posts,et que je prenne plus mon temps... Mais étant un fan acharné,c'est pas toujours facile xD.
Sachant ça,vous penserez à me laisser 10 mn de battement entre le moment où j'ai posté et le moment où vous commencez à lire mon post? Nan je déconne lol,c'est à moi de gérer ça,c'était juste pour faire une petite auto-critique,ça fait du bien de temps en temps :lol: .

PS: D'ailleurs tout ça,j'ai oublié de le dire dans mon premier-post,ça confirme mon défaut :lol: .
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Gemini30 le Lun Mars 31, 2008 6:55

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Avant ça je me bagarrais fréquemment dans les cours de récré,influencé par DBZ(c'est pas une blague :mrgreen: ),comme quoi,le CSA avait pensé à des gens comme moi,quand ils ont tout censuré xD.


ça me rassure, je ne suis pas la seule folle furieuse, :P je rigole ^^ En tout cas, bienvenu a toi (même si tu y été déjà depuis 1ans :P , tiens ça me fais penser que je ne me suis pas présenter sur sayen legendaire :roll: ) Bon je vous laisse je dois prendre mon car :cry:
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Messagepar Think le Ven Juin 13, 2008 3:07

ET AU FAIT N'OUBLIEZ PAS DE ME SOUHAITER,TOUS EN CHOEUR,LA BIENVENUE SUR CE FORUM! Mr. Green (avec un petit peu de retard lol ).


Bienvenu sur le forum. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Kogaiji le Ven Juin 13, 2008 9:18

Ta quoi contre paris chacal??

PS : Bienvenue :lol:
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Jan 05, 2009 18:07

Coucou tout le monde, je suis de retour après ma très longue absence !

La raison ? Elle est très simple : je n'arrivais tout simplement plus à me connecter sur ce forum depuis qu'il avait migré en phpbb3, au début de l'été :shock: . A chaque fois que je me connectais, une nouvelle page se chargeait par-dessus, et me déconnectait immédiatement, me laissant dans l'impossibilité de poster, et bien sur de prévenir qui que ce soit sur ce forum... Je suis donc parti comme ça, frustré de ne plus pouvoir poster sur mon forum préféré, ne sachant pas à qui demander de l'aide :cry: lol. Mais il m'arrivait parfois de réessayer de me connecter, sans succès, jusqu'à avant-hier, où par miracle, je parvins à me connecter, sans être déconnecté dans la foulée. Je suis bien évidemment tout de suite passé en connexion automatique, et j'espère bien que tout ceci n'est maintenant plus qu'un mauvais souvenir, et que je vais pouvoir revenir poster sur LS quand je veux.

Voilà pour ma petite histoire rocambolesque lol, il me tarde de recommencer à débattre avec les RMR, San999, Redd, asm75, Quent68, et les autres que j'oublie, même si je ne serai très actif qu'après ma période d'exams, qui se termine fin janvier.
A très bientôt, tout le monde :wink: .
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar RMR le Lun Jan 05, 2009 18:37

Bon retour SANGOHAN ADO SSJ2 (dit "SASSJ2")! Et bien, on dirait que t'as bien galéré... J'espère que tu vas vite retrouver tes marques!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar quent68 le Lun Jan 05, 2009 19:44

(Oh yeah il m'a pas oublié, mdr)

Tiens te revoila enfin c'est vrai que tu avais disparu subitement c'était très étrange, en tout cas content de te revoir, et j'espère que le forum restera assez vivant, même si tous le monde a ses occupations on le sait ;)
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Redd le Lun Jan 05, 2009 20:43

Ah, je croyais que t'avais été banni, moi ? ^^
(non je déconne)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités