San999

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: San999

Messagepar San999 le Jeu Août 04, 2011 0:21

Ah! Non. Chuck Norris est la seule entité plus puissante que moi. Et Paul le Pêcheur aussi...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: San999

Messagepar Seychar le Jeu Août 04, 2011 0:24

être soi-même reste encore la meilleure solution hein
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: San999

Messagepar Nimitz le Jeu Août 04, 2011 2:06

San999 a écrit:Ah! Non. Chuck Norris est la seule entité plus puissante que moi. Et Paul le Pêcheur aussi...


haaa j'admire le fait que tu reconnaisses que Paul le pêcheur ( alias THE KING ) est plus puissant que toi.

franchement quand on voit ce regarde de tueur, faut vraiment etre malade pour dire qu'on est plus fort que lui

Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: San999

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 04, 2011 9:44

En même temps si San avait été plus puissante que THE KING, je n'ose imaginer son pouvoir :o
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: San999

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 04, 2011 10:24

Piccolo Daimao a écrit:plus puissante


Je prends note, Piccolo91 connaît l'identité de San à moins qu'il soit de mèche et fasse exprès pour m'induire en erreur.
Je range cette preuve dans la section : avis personel.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: San999

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 04, 2011 10:38

Erf appelle moi Piccolo Daimao fourbe malotru :mrgreen: . Mais je parle de San au féminin car malgré le mystère l'entourant j'ai le présentiment que c'est une fille :o
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: San999

Messagepar San999 le Sam Oct 22, 2011 22:05

[edit]Post du 26 août 2011:[/edit] Bon! J'ai décidé d'actualiser une de mes vieilles fanfics: "D'humains à Cyborgs: L'histoire de N°17 et N°18". Surtout parce qu'il y avait plein de signes bizarres dedans, depuis la migration du forum, il y a quelques années. Donc, j'en ai aussi profité pour l'actualiser, en améliorant les descriptions et en modifiant certains noms. Donc, ceux qui l'ont déjà lue, c'est pas indispensable de la relire une deuxième fois, car il n'y a aucun changement majeur. Quoi qu'il en soit, pour faciliter la lecture à ceux qui ne l'avait pas encore lue, j'ai décidé d'effacer les anciens chapitres et de publier dans des nouveaux posts, les versions remaniées de chaque chapitre une à une, tous les trois ou cinq jours, je verrais. Je remettrais les anciens chapitres à leur place, dans des balises spoilers, quand j'aurais fini de publier la nouvelle version. J'espère que vous apprécierez.

Un petit synopsis:
Je suis un fan inconditionnel de C-18 et j'aime aussi beaucoup son frère, C-17. Je me suis donc toujours demandé quelle était leur vie avant leur cybernétisation (et aussi quels étaient leurs noms) et comment celle-ci s'était passée. J'ai donc décidé de raconter leur histoire. Hmm... Que dire d'autre...? En fait, c'est une histoire assez triste. Elle s'éloigne donc de l'ambiance habituelle de Dragonball. À vous de voir si vous aimez ou pas...

Voici donc l'histoire de C-17 et C-18, alias Hazel et Mâron (oui, j'ai décidé de lui donner le nom de sa fille, mais j'ai mes raisons).

Voici le lien vers le premier chapitre de la nouvelle version.




[edit]Je viens enfin de poster un nouveau chapitre de ma parodie "En attendant Gokû", après toutes ces années. :lol: [/edit]




[edit 2]Je commence une nouvelle histoire. Avant de devenir un disciple de Kame Sennin, Kulilin a été élève au Temple d'Ôrin et y a appris les arts martiaux durant neuf ans. Découvrez sa vie d'alors.

Bon! C'est la première fois que je me lance dans une histoire sans avoir quelques chapitres d'avances. Je sais ce que je vais faire par la suite dans les grandes lignes, mais il y a des détails qui ne viendront qu'au cours de l'écriture. Et je n'écris pas forcément super rapidement, donc patience!

La narration est un peu... spéciale. Mais lisez au moins jusqu'au quatrième paragraphe avant de mettre votre jugement définitif. :)

Voici donc le lien vers "Le Temple d'Ôrin" (l'histoire de Krilin).
[/edit]




[edit 3]Pour ceux que cela intéresse, j'ai remanié ma fic sur les cyborgs du futur: Zetsubô e no hankô!! Nijin no ansatsusha. Mais pour ceux qui l'ont déjà lues, seule la fin du deuxième chapitre a été changée de façon réellement importante. Ceci, car j'ai finalement suivi le conseil que m'avait donné Salagir, il y a quelques années. :p
Spoiler
Juste après la mort de Gero.


Petit synopsis pour ceux qui ne l'auraient pas déjà lue:
Pour commencer, une petite explication sur le titre, "Zetsubô e no hankô!! Nijin no ansatsusha" signifie "Résistance désespérée!! Les deux assassins". Pourquoi ce titre? Et bien, c'est une référence au titre du téléfilm "Zetsubô e no hankô!! Nokosareta sûpâ senshi Gohan to Torankusu" ("Résistance désespérée!! Les derniers super guerriers: Gohan et Trunks"), sorti en France sous le titre "L'histoire de Trunks".

Vous l'aurez donc compris, cette histoire se situe dans le monde du Trunks du futur où les cyborgs ont tout dévasté. Sauf que cela ne sera pas centré sur Trunks, ni Gohan, mais sur les deux cyborgs. Vous pourrez ainsi découvrir comment ils ont été activés, ce qui est la cause de toutes les différences entre le monde de Trunks et le monde principal (où les cyborgs se révèlent être plus pacifiques), ainsi que les premiers combats et les premiers meurtres commis par N°17 et N°18.

Bien que cette fic peut être lue indépendamment de « D'humains à cyborgs », ma fic sur le passé humain de N°17 et N°18, elle commence tout de même juste après la deuxième désactivation des cyborgs dans le dernier chapitre de « D'humains à cyborgs ». Sauf que cette fois-ci je montre leur troisième réveil dans le monde de Trunks du futur et non dans le monde principal. Pour ceux que cela intéressent, « D'humains à cyborgs » se trouve également sur ce site.

Avertissement:
Cette fiction se base uniquement sur le manga d'Akira Toriyama et ne tient pas compte des différentes oeuvres d'animation produites par la Toei.

Il y a au total cinq chapitres.
[/edit]
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: San999

Messagepar Ginji le Dim Nov 13, 2011 22:41

Dimanche 13 Novembre, 20h00. On l'attendait, moi et mon nouveau collaborateur dans le parc de la ville. Pourquoi en plein air? Parce que nous avons reçu des rumeurs comme quoi cette personne faisait son entrée engloutie par des flammes violettes, et du coup, il aurait été malvenu de se donner rendez-vous dans un café. Comme prévu, elle arriva, brûla toute l'herbe aux alentours et le caniche qui se soulageait. Elle cachait son visage, portait des gants et avait des vêtements moulant afin de cacher la réponse à la question que tout le monde se pose. L'interview pouvait commencer :

Bonsoir à toi. Peux tu expliquer pour les gens qui ne le savent pas la raison de ton pseudo? Et pourquoi Phoenix violet?
Bonsoir! Alors pour mon pseudo, en fait San, c'est l'abréviation du prénom d'un personnage que j'avais inventé quand j'étais enfant. Après, quand je suis venu sur le net, je me suis d'abord appelé juste San. Mais pas très longtemps, car je me suis vite rendu compte que c'était trop courant. J'ai vu que San voulait dire trois en japonais, j'ai pas voulu faire dans la simplicité en mettant juste 3 derrière, ni juste 333, alors je me suis dit que j'allais faire 3 x 3, donc 9, donc 999. Donc trois "3 x 3".

Pour le Phoenix Violet, oulah! C'est une longue histoire qui vient d'un autre forum. En fait, cela vient de One Piece. (Et non! Cela ne vient pas du personnage des X-Men, que j'ai commencé à apprécier après avoir commencé ce délire sur le Phoenix Violet!) Attends, je vais vérifier si je peux en parler sans spoiler les gens qui liront cette inverview. *Se lève de sa chaise et part vérifier.* Non, c'est bon, c'est bien sorti en France. À force de lire les scans, je suis plus sûr. Par contre, ceux qui ne sont pas très loin dans la lecture de One Piece, peuvent passer à la question suivante. Bref! Donc, je suis membre d'un forum sur One Piece, sur lequel je commente régulièrement les chapitres qui paraissent hebdomadairement au Japon.

Durant l'un des chapitres, un personnage nommé Marco avait émis des flammes bleues en fin de chapitre. Et il y avait eu toutes sortes de théories cette semaine-là sur le forum que je fréquente, sur quel pouvait bien être le pouvoir de Marco. Certains avaient émis la possibilité d'un phoenix. Ce qui avait fait monté sur ses grands chevaux un certain membre qui disait que c'était n'importe quoi car un phoenix n'est pas bleu. Il avait plus ou moins traité d'imbéciles tous ceux qui pensaient que ce serait le cas. Et que s'est-il passé une semaine plus tard? Je te donne dans le mil! *Roulement de tambour.* Marco était bel et bien un phoenix! Du coup, ce membre s'est scandalisé en disant que maintenant, il n'aimait plus autant ce manga, qui était à présent irrémédiablement gâché, car un phoenix est rouge et pas bleu! Qu'il n'avait pas tort la semaine précédente, mais que c'était l'auteur qui avait fait n'importe quoi! Qu'on ne joue pas avec la mythologie, car c'est une science (si, si, je te jure)! Que les enfants à l'école allaient se tromper quand la maîtresse allait leur demander la couleur du phoenix! Et tout ceci est authentique, hein! Je n'en invente pas une ligne. Il est même au contraire possible que j'oublie certaines des bêtises qu'il a dites.

Bref! Toujours est-il que sur le chat associé à ce dit forum, on s'est un peu foutu de sa gueule (de vraies langues de vipères ). On parlait des enfants fans de One Piece qui allaient se faire caillasser à l'école car ils se trompaient dans la couleur du phoenix. Et moi, j'ai voulu faire un compromis en proposant un phoenix violet, pour pas qu'ils se fassent caillasser à l'école. Et je sais pas pourquoi, un autre membre a dit que c'était pire, parce que tout le monde allait croire que ce phoenix était gay et qu'il serait encore plus caillassé (oui, le gars qui buguait sur le phoenix bleu qui devrait être rouge avait aussi émis passablement de clichés homophobes). Et pour le provoquer, j'ai décidé de mettre "Je suis le joyeux et tout puissant Phoenix Violet!" Dans ma signature. Après, cela s'est un peu détaché de la référence à l'homosexualité, pour plutôt s'attacher à une connotation plus okama (personnages de One Piece qui prétendent être à la fois homme et femme), vu qu'on m'a mis le rang spécial d'okama sur ce forum.

Et plus tard, j'ai transféré ce délire ici, car je voyais dans le théâtre Foenidis jouer la dragonne et d'autres faire les vampires ou je ne sais quoi, et que je voulais faire dans l'originalité.

Voilà! C'était une longue histoire, mais j'avais prévenu!


*Secoue son collègue qui était somnolent* Après l'interview de Teen, je considère que tu as le droit à un droit de réponse. Il t'a mentionné en tant que modo futur. Tu en penses quoi?
Euh... Cela ne fait pas partie de mes buts, mais si on me proposait, je ne dirais probablement pas non. Cela dit, j'aurais sûrement un complexe d'infériorité par rapport à RMR, car moi, je ne lirais sûrement pas tous les topics comme lui peut le faire.


Tout le monde veut savoir, quel est ton sexe?
Vraiment? Tout le monde veut savoir? Je suis pourtant sûr que lui, là-bas, au fond *pointe du doigt*, cela ne l'intéresse pas.


Il t'accuse également de façon contradictoire de plusieurs infamie à son égard. Que plaides tu?
Totalement... Coupable! :mrgreen: Quand je l'ai vu parler des fans de Gohan, j'avais déjà l'intention de le pousser à admettre l'infériorité de Gohan face à Wolverine, en lui disant que c'était pas un compliment de donner à Gohan la même capacité de gagner grâce aux sondages de popularité qu'a Wolverine (ce qui n'en demeure pas moins vrai, même si c'était un piège).


Je vois, tu es bien rusé ( ou Teen naif, à vous de choisir. ). Veux tu bien nous présenter tes fanfics?
Alors, tout d'abord, j'écris une parodie depuis des années, et même si celle-ci a connu un très très long lapsus, je l'ai reprise dernièrement, il s'agit de: "En attendant Gokû (Non, cela n'a rien à voir avec Beckett!)". Elle a un style théâtral. J'essaie toujours de surprendre les lecteurs en mettant des trucs inattendus, en prenant à contre-pied certains clichés ou encore en jouant sur la forme même du texte. Mais la plus grande particularité de celle-ci est que la plupart du temps, je laisse les personnages eux-mêmes répondre aux commentaires des lecteurs. J'intègre donc en quelque sorte les lecteurs à la parodie. :mrgreen:

Ensuite, "D'humains à cyborgs", une fic racontant le passé humain des deux cyborgs N°17 et N°18, jusqu'à leur cybernétisation. L'ambiance y est généralement plus sérieuse et dramatique que dans le manga. Mais je dois dire que c'est probablement parmi mes fics, celle à laquelle je suis le plus attaché. Sans doute parce qu'elle la première fic sérieuse que j'ai écrite. Et c'est aussi avec elle que j'ai expérimenté ce dont plusieurs auteurs parlent: M'attacher à mes personnages (ou à ceux de Toriyama que j'ai utilisés). Je me suis encore plus attaché aux deux cyborgs en écrivant cette fic. J'ai appris à aimer Gero. Et j'ai évidemment éprouvé un grand attachement aux personnages que j'ai inventés. J'aime parfois m'imaginer d'autres moment de leur vie que je n'ai pas mis dans cette fic.

Puis, vient "Zetsubô e no hankô!! Nijin no ansatsusha", qui est encore plus dramatique que la précédente. Je raconte cette fois-ci ce qu'il s'est passé dans le futur de Trunks pour que N°17 et N°18 y soient si différents de ceux nous connaissons. Et ensuite, je raconte aussi les premiers massacres des deux cyborgs. La première moitié est racontée du point de vue des jumeaux, et la deuxième du point de vue de Bulma principalement.

Enfin, le dernier né qui est encore en cours de parution: "Le Temple d'Ôrin ». Il s'agit d'une fic racontant la vie de Kulilin avant que celui-ci ne parte rencontrer Kame Sennin. J'ai choisi pour cette fic une narration assez particulière. Mais si quelqu'un décide de lire cette fic en lisant cette interview, ne donnez pas de jugement définitif sur la narration avant le troisième ou quatrième paragraphe. Bref! Je sais déjà plus ou moins ce que je veux raconte. Il manque les détails et bien entendu... terminer de l'écrire!

J'ai aussi écrit quelques chapitres pour "Versus", la fameuse fic d'RMR. Ainsi qu'un one-shot en collaboration avec une autre auteure, portant sur un shôjô nommé Lovely Complex.


Es tu un homme ou une femme?
Remplace le "ou" par un "et". :mrgreen:


Quels sont les topics qui te plaisent/que tu détestes sur le forum?
Arf! Très difficile à dire. Cela dépend des périodes. Des fois, j'ai plus envie de discuter de ci que de ça. Mais de façon générale, j'ai maintenant tendance à devenir allergique aux topics avec de longs débats qui s'éternisent sur des éléments que je juge peu importants ou trop clairs pour mériter un tel débat. Ah! À la réflexion, je crois que je déteste le topic de la Foire aux questions. J'ai l'impression que ce topic est devenu un fourre-tout. À la base, c'était un topic pour les questions n'ayant qu'une seule réponse possible. Mais au final, il est devenu gigantesque, parce que plein de sujets à débats y ont été... ben débattus...


Et les membres?
Oulah! Tu cherches les problèmes, toi? :mrgreen: Non, bon, je vais commencer parce ceux que je déteste, car c'est facile: Personne. Enfin, il y a des membres bannis que j'ai vraiment méprisés, comme Shyioken/Think, Takumi ou Dr. Dragon Ball. (Et non, Romi n'en fait pas partie, pour ceux qui se demanderaient.)

Les membres que j'aime bien, ben, d'abord, il y a bien sûr RMR, que j'aime à appeler Aremaru ou Are-toto-kun. :mrgreen: Je crois qu'on s'est tous deux inscrits à des dates proches. Je crois me rappeler que le premier débat où je l'ai vraiment remarqué, on n'était pas tout à fait d'accord, c'était un débat sur les puissances de Yakon ou Kaiôshin, je ne suis plus sûr. Peut-être les deux. Je ne sais plus comment on a échangé nos adresses MSN, mais quand on a commencé à discuter plus personnellement, on a découvert qu'on avait une façon de penser très proche (bien que pas identique) et on a bien accroché. Je lui ai passé un lien vers Fanfic-Fr, un site/forum de fanfics, qu'on a fréquenté un bon moment (on a déserté car le site rame bien trop). On y a créé passablement de délires, comme notre accueil bien particulier des nouveaux. Mais c'est aussi là-bas, qu'on a décidé qu'RMR serait mon petit frère. On s'est même rencontré plusieurs fois IRL.

Bref! Après RMR, il y a eu Mitsu ou Mittsun comme je l'appelle, avec qui j'ai vite sympathisé sur MSN aussi. Je dirais bien Salagir, mais au final, je suis arrivé juste au moment où il commençait à se faire moins présent. J'ai eu l'occasion de parler avec lui, mais je ne le connais finalement pas beaucoup. Mais il m'avait fait plaisir en me faisant deux fanarts pour mes fanfics. :D

Et bien sûr, je pense que tout le monde s'attend à ce que je cite Gotenks, et ils auront raison, car je vais effectivement le citer! C'est un peu la mascotte du chat, et on lui y a fait voir de toutes les couleurs, surtout Teen et moi. :mrgreen:

Et puis, il y a bien entendu Antarka, Batroux, Tendou Buu, Robot-Unicorn (c'est bien comme ça qu'elle s'appelle sur le forum?), Majin-Vegeto89, Tierts, Teen, toi. :p

Il y a aussi Masenko, qui a malheureusement disparu de la circulation, et que la majorité d'entre vous ne connaissez pas. Je l'avais connue sur un autre forum, en réalité. Ainsi que Gemini que je ne vois plus que sur MSN, et que j'avais connu sur le même forum que Masenko. Et que la plupart ne doivent pas connaître non plus.
Désolé pour ceux que j'aurais oubliés. ^^'


Je suis flatté, et mon assistant aussi. Quand tu as eu 5 ans, tu as eu un cadeau se rapprochant plus de la barbie ou d'un Action Man?
Euh... *Réfléchis.* Je crois que j'avais eu une peluche koala vert fluo avec les oreilles et les pattes bleues ou roses fluos. Cela se rapproche le plus duquel? :mrgreen:


Nous allons nous concerter plus tard, moi et mon assistant. Certains présentent ta promotion sur le chat comme une ''promotion canapé '' ? Qu'en est-il?
C'est ridicule! Je n'ai jamais couché avec Mazzu! Qui est celui qui m'a proposé de devenir modo du chat. Quand à RMR... Beurk! Ce serait de l'inceste! *Frémit.* Les gens ont l'esprit tordu!


Si tu dois choisir entre Goten ou Wolverine ( pas le droit de ne prendre personne ), lequel ce serait?
Euh... Je crois qu'il y a un bug dans ta question... T'as l'air de partir du principe que je déteste Goten, alors que je l'aime bien... Bref! Si je devais choisir, cela dépend ce que je serais censé faire avec celui que j'ai choisi. Si c'est pour sympathiser, je choisirais Goten. Si c'est pour fabriquer un enclos, je prendrais Wolverine. Je l'utiliserais comme massue pour enfoncer chaque poutre. :mrgreen:


*Regarde son collègue, qui a un air plus que réjouie*.Si je te demande de remplir une feuille très importante pour ton avenir, tu coches la case ''Madame'', ''Mademoiselle' ou ''Monsieur''? ( tu ne peux cocher qu'une case)
Je n'aime pas que mon avenir dépende d'une simple feuille. Alors, je pense que je la jetterais tout bonnement à la poubelle. :mrgreen:


Toi qui a de l'ancienneté, qu'est-ce qui a le plus changé selon toi sur le forum?
Hmmm... Déjà, les membres. :mrgreen: Ben, oui, il en reste très peu de l'époque où je suis arrivé (Masenko, je pense à toi). Ensuite, certaines règles qui sont devenues plus précises, comme les règle sur les débats et sur la canonicité qui simplifient vraiment les discussions. Mais également l'organisation du forum, qui est beaucoup plus ordonné, grâce notamment au topic de référencement des sujets créé par Redd, mais surtout depuis qu'RMR est devenu modo (je défie qui que ce soit de m'accuser de le brosser dans le sens du poil et prétendre que ce n'est pas vrai). Après, il y a bien sûr la grande section Multiverse qui est apparue, ainsi que Fan-Manga DBZ. On a eu un changement de skin. Il y a aussi un site membre qui est parti, mais je ne me rappelle plus son nom.


Quel est ton personnage de Dragon Ball préféré et pourquoi?
Avant d'écrire ma fic sur les cyborgs, j'aurais sûrement dit Kulilin, mais comme je l'ai dit, ma fic a renforcé mon intérêt pour tous les personnages que j'ai utilisés. Donc, je dirais N°18. Je ne me rappelle plus quand, ni pourquoi j'ai commencé à l'aimer. J'étais tellement petit quand j'ai commencé à aimer Kulilin et N°18... Par contre, je peux donner mes raisons d'adulte. Déjà pour ce qu'elle représente: Il n'y a pas de destin, un être humain peut basculer vers le mal ou le bien, selon les circonstances (c'est aussi illustré par N°17, et dans une moindre mesure Trunks dont les deux versions ont des caractères différents même s'ils ont tous les deux essentiellement bons.). Mais N°18 a également montré beaucoup de caractère, surtout quand on voit la leçon qu'elle donne à Vegeta, à une époque où son arrogance m'horripilait. Elle a l'air d'avoir un certain courage, quand elle refuse de se laisser absorber par Cell, au point de préférer se faire exploser. En tout cas, cela lui donne une certaine dignité de préférer la mort à l'absorption. Je pense aussi que sous ses dehors froids, elle cache un bon coeur. Sinon, pourquoi aurait-elle épousé quelqu'un comme Kulilin? Je perçois ce couple comme un couple où chacun a apporté beaucoup à l'autre. Malheureusement, je pense que N°18 et N°17 sont sans doute les personnages les plus sous-exploités de Dragon Ball. En effet, quand N°18 dit qu'elle et son frère haïssent Gero pour tout ce qu'il leur a fait subir, cela suggère une certaine profondeur des deux personnages, mais qui malheureusement n'a jamais été exploitée. Et au final, même en tant que combattants, ils n'ont jamais été utilisés après la période Cell. Il y aurait encore beaucoup de choses à dire sur N°18, mais je vais en rester là.


Je vois. Revenons aux question plutôt générale et sérieuse. Je souhaite poser cette question aux maximum de personnes, histoire de me faire une vraie idée: 1+1= ?
3. (Ouais, démerdez-vous avec cette réponse. :mrgreen: )


Tu portes généralement des robes ou des caleçons?
Ni l'un ni l'autre. Mais j'aimerais bien essayer de mettre un string, une fois. Comment, cela n'a aucun rapport? :P


Quelles sont les meilleurs fics du forum selon toi ?
Alors, sans y mettre un ordre particulier: "Versus" d'RMR, "Erabu" de Masenko, "A.G.P" de Masenko aussi, "Elle s'appelait Pan" de Hel, "L'Empereur Saiyen" de Majin-Vegeto89, "Boo, la quête de la perfection" de Majin-Vegeto89, "The Cold Family's Chronicles" de Tierts, "Citizen Gero" de Tendou Buu, "Twin Pain" de Foenidis, "L'Épée de Trunks" le one-shot d'RMR, "Hanasia, Reine des Saiyans" de Salagir (fic canon DBM, donc, je vous la recommande), "La vie du Docteur Gero" de Salagir (même s'il a une vision des jumeaux qui me déplaît :mgreen:), ...


Comment as tu découvert Dragon Ball?
Euh... Par le Club Dorothée sûrement. Me rappelle plus quand exactement, ni quel épisode. J'avais sans doute cinq ou six ans... Alors, c'est un peu loin. :mrgreen: Je me rappelle par contre précisément de quand j'ai acheté pour la première fois un manga Dragon Ball. J'avais dix ans. C'était la première édition normale de Glénat, en 42 volumes. C'était la première fois que je voyais un manga, et j'ai cru que c'était cette bande dessinée en noir et blanc, toute petite et épaisse, qui était dérivée du dessin animé. J'ai supplié ma mère de me l'acheter. Ce qu'elle a accepté sans trop de difficulté. J'ai jamais eu des parents très opposés à l'animation japonaises. Au contraire, ils en sont aussi un peu consommateurs.



Un sentiment global sur le forum ?
Qu'il est cool.
CONSCIENCE: Oulah! On sent que tu commences à fatiguer...
J'aimerais bien t'y voir, tiens! Il est 3h40 au moment où j'écris cette ligne!
Non, disons que le forum m'a permis de discuter beaucoup de Dragon Ball, d'entretenir cette passion vivante, tout en faisant évoluer ou raffermir ma vision de différents points sur cette oeuvre. Il m'a aussi permis de faire des discussions plus sérieuses, dans le Café, qui encore une fois m'ont permis d'organiser plusieurs de mes réflexions (vu que je devais les écrire, il fallait que je les organise), mais les ont également nourries grâce aux interventions des autres membres. Mais surtout, j'ai pu y rencontrer quelques personnes formidables.


Pour Noël, tu préfères que je t'offre un petit suisse ou du chocolat?
Du chocolat! \o/


Quelques choses à rajouter
Je peux avoir mon chocolat?


L'interview était terminée. Après lui avoir cherché une boutique dans les environs ouverte, lui donner et lui serrer la main, cette personne s'en alla, provoquant les râles des pauvres promeneurs des environs, en plus de ceux de mon collègue, presque carbonisé sur le coup. J'aurais tout tenté pour avoir la fameuse réponse, mais cet individu est décidément très malin. Mon ami me salut également, et je rentrais chez moi, en réfléchissant déjà à la construction de cet entretien ...

Voila merci à San de s'être soumis au jeu, et à Teen qui m'a aidé pour les questions !
Dernière édition par Ginji le Dim Nov 13, 2011 23:43, édité 1 fois.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: San999

Messagepar Batroux le Dim Nov 13, 2011 22:56

San, je t'aime ! C'est beau ce que tu as dit ! Sauf pour...

Gotenks, mascotte du Forum, ça jamais, tant que je serais dans ce forum, la mascotte du forum sera RMR ! Ni plus ni moins ! Et si cela devient officiel pour Gotenks, sache que cela ne changera jamais dans mon esprit.

Elles sont belles tes flammes !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: San999

Messagepar San999 le Dim Nov 13, 2011 23:06

Je t'aime aussi, Batroux!

Et RMR n'est pas la mascotte, mais le maître. C'est différent. Gotenks est la mascotte du chat de toute façon, pas du forum.

Et merci pour le compliment sur mes flammes!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: San999

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 13, 2011 23:31

Très sympa cette interview, merci San d'y avoir répondu !

Par contre, je suis choqué, tu m'a piégé avec cette histoire de fanboys de Wolverine ! Je suis outré par une tel stratagème, comment peut on ainsi vouloir sciemment piégé un si gentil metis saiyen tel que moi :cry:

Mais bon, je te pardonne car tu aimes bien Goten :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: San999

Messagepar San999 le Dim Nov 13, 2011 23:33

Content que l'interview t'ait plu! Merci à toi et Ginji de m'avoir choisi! :D

Et comme je l'ai dit, même si c'était un piège, cela n'en demeure pas moins que c'est la stricte vérité: Le procédé employé avec Wolverine est honteux et serait honteux pour n'importe quel personnage.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: San999

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 13, 2011 23:43

Ben de rien San ce fut un plaisir :D

Pour le procédé "Wolverine", il est clairement scandaleux ! Brûlons Marvel ! :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: San999

Messagepar Batroux le Dim Nov 13, 2011 23:46

Teen_Gohan_757 a écrit:Brûlons Marvel ! :twisted:


Tu pourras brûler Marvel, uniquement quand ils deviendront meilleurs que DC Comics, pas avant !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: San999

Messagepar San999 le Dim Nov 13, 2011 23:47

Non! J'aime quand même Phoenix et Ms. Marvel, entre autres, hein! Oh! Par contre, brûlons Wolverine! \o/ ... Cela ne lui fera sans doute rien à cause des fanboys...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités