San999

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

San999

Messagepar San999 le Ven Avr 04, 2008 21:50

Bien cela fait longtemps que je viens ici. Cela fera un an dans six jours. Je me demande si je ne vais pas attendre cette date d'anniversaire, tiens. XD Bref! À l'occasion de la publication de ma nouvelle fic, je vais donc faire enfin ce topic de présentation.

Donc, pour commencer, je suis étudiant en troisième année (une troisième année qui va se prolonger, dû aux crédits que je dois rattraper de ma deuxième) de sciences sociales à L'université de Lausanne (Suisse). Mes orientations principales dans ma fac sont plutôt des matières tournées vers les études genre et l'anthropologie, ainsi que de la méthodologie (mais ça, c'est obligé XD). J'ai également une mineure (un cursus complémentaire, si on veut) en psychologie, avec des cours plutôt orientés vers la psychologie sociale et la psychologie de l'enfant.

Je suis l'Éternel et n'ai donc pas d'âge. Je ne dis jamais quel est mon sexe sur un forum. Pourquoi? Comme ça, je trouve ça marrant de laisser les gens supposer. C'est vrai que je parle de moi au masculin, mais en français, il n'existe pas de forme neutre, le masculin est utilisé par défaut dans ce genre de cas... Vous pouvez me considérer comme un hermaphrodite. Peu de gens sur la toile peuvent se vanter de connaître ma véritable identité. Et encore moins ont vu mon vrai visage! Fu! Fu! Fu! Fu!
CONSCIENCE: Arrête de jouer le personnage mystère... Tout le monde s'en fout.
Fiche-moi la paix, toi! Ah! Euh... Je vous présente CONSCIENCE. Depuis quelques semaines déjà, elle me colle et arrête pas de casser du sucre à mon sujet...
CONSCIENCE: T'avais qu'à pas m'inventer, pauvre cerveau de dégénéré...
...