San999

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar San999 le Mar Avr 08, 2008 23:18

Ah! Oui, c'est vrai! J'ai totalement oublié de parler de ma passion dévorante pour les fruits! Les crevettes grises du Nigéria russe pourront partir tranquillement au Nauru, cette année.

Un autre truc que j'ai oublié de dire, c'est que je suis un convaincu des idées féministes! Je ne peux pas dire que je suis féministe moi-même, puisque je ne mène aucune action, mais je suis acquis à la cause. D'ailleurs, un truc qui me désole, c'est l'image négative que la plupart des gens ont des féministes. Je sais pas pourquoi, mais bien trop imaginent que ce sont des lesbiennes frustrées détestant les hommes et voulant inverser le rapport de domination. C'est totalement faux. 1) Toutes les féministes ne sont pas lesbiennes, loin s'en faut. 2) La grande majorité des féministes, qu'elles soient lesbiennes ou non, n'ont strictement rien contre les hommes. Elles combattent la domination masculine, pas les hommes. Pour ceux qui ne comprendraient pas la subtilité, demandez-moi. 3) La grande majorité des féministes veulent l'égalité et non la supériorité. 4) Il y a des hommes féministes.

On dirait que les gens n'ont retenu que la petite frange des féministes extrêmistes. Pourtant, le féminisme est loin de se réduire à cette minorité et est même traversé par plusieurs courants différents. Il n'y a pas un féminisme, mais plusieurs. Il y a même un courant féministe assez traditionaliste (les hommes au boulot, la femme à la maison avec les enfants), allant même jusqu'à naturaliser ces positions, la seule chose que ce courant réclame étant un peu plus de reconnaissance sociale. Cela dit, que ce soit à ces traditionalistes ou à ces enragées qui ne pensent qu'à éliminer les mâles, je répugne à leur accorder le titre de féministes qu'elles se sont donné... :?

Bref! Voilà, j'ai présenté un autre important aspect de moi que j'ai oublié dans ma présentation principale.


Merci à Ma-chan, alias la fille qui aime les jeux video et les comics, pour cet accueil chaleureux! :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar quent68 le Mer Avr 09, 2008 11:00

arf je pensais trouver un indice sur toi, mais on ne sait toujours pas si tu es une fille ou un gars. :?
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Sia le Mer Avr 09, 2008 21:45

San999 a écrit:Ah! Oui, c'est vrai! J'ai totalement oublié de parler de ma passion dévorante pour les fruits! Les crevettes grises du Nigéria russe pourront partir tranquillement au Nauru, cette année.

Un autre truc que j'ai oublié de dire, c'est que je suis un convaincu des idées féministes! Je ne peux pas dire que je suis féministe moi-même, puisque je ne mène aucune action, mais je suis acquis à la cause. D'ailleurs, un truc qui me désole, c'est l'image négative que la plupart des gens ont des féministes. Je sais pas pourquoi, mais bien trop imaginent que ce sont des lesbiennes frustrées détestant les hommes et voulant inverser le rapport de domination. C'est totalement faux. 1) Toutes les féministes ne sont pas lesbiennes, loin s'en faut. 2) La grande majorité des féministes, qu'elles soient lesbiennes ou non, n'ont strictement rien contre les hommes. Elles combattent la domination masculine, pas les hommes. Pour ceux qui ne comprendraient pas la subtilité, demandez-moi. 3) La grande majorité des féministes veulent l'égalité et non la supériorité. 4) Il y a des hommes féministes.

On dirait que les gens n'ont retenu que la petite frange des féministes extrêmistes. Pourtant, le féminisme est loin de se réduire à cette minorité et est même traversé par plusieurs courants différents. Il n'y a pas un féminisme, mais plusieurs. Il y a même un courant féministe assez traditionaliste (les hommes au boulot, la femme à la maison avec les enfants), allant même jusqu'à naturaliser ces positions, la seule chose que ce courant réclame étant un peu plus de reconnaissance sociale. Cela dit, que ce soit à ces traditionalistes ou à ces enragées qui ne pensent qu'à éliminer les mâles, je répugne à leur accorder le titre de féministes qu'elles se sont donné... :?

KEUPIN!
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar San999 le Mer Avr 09, 2008 22:31

U.F.S a écrit:
San999 a écrit:Ah! Oui, c'est vrai! J'ai totalement oublié de parler de ma passion dévorante pour les fruits! Les crevettes grises du Nigéria russe pourront partir tranquillement au Nauru, cette année.

Un autre truc que j'ai oublié de dire, c'est que je suis un convaincu des idées féministes! Je ne peux pas dire que je suis féministe moi-même, puisque je ne mène aucune action, mais je suis acquis à la cause. D'ailleurs, un truc qui me désole, c'est l'image négative que la plupart des gens ont des féministes. Je sais pas pourquoi, mais bien trop imaginent que ce sont des lesbiennes frustrées détestant les hommes et voulant inverser le rapport de domination. C'est totalement faux. 1) Toutes les féministes ne sont pas lesbiennes, loin s'en faut. 2) La grande majorité des féministes, qu'elles soient lesbiennes ou non, n'ont strictement rien contre les hommes. Elles combattent la domination masculine, pas les hommes. Pour ceux qui ne comprendraient pas la subtilité, demandez-moi. 3) La grande majorité des féministes veulent l'égalité et non la supériorité. 4) Il y a des hommes féministes.

On dirait que les gens n'ont retenu que la petite frange des féministes extrêmistes. Pourtant, le féminisme est loin de se réduire à cette minorité et est même traversé par plusieurs courants différents. Il n'y a pas un féminisme, mais plusieurs. Il y a même un courant féministe assez traditionaliste (les hommes au boulot, la femme à la maison avec les enfants), allant même jusqu'à naturaliser ces positions, la seule chose que ce courant réclame étant un peu plus de reconnaissance sociale. Cela dit, que ce soit à ces traditionalistes ou à ces enragées qui ne pensent qu'à éliminer les mâles, je répugne à leur accorder le titre de féministes qu'elles se sont donné... :?

KEUPIN!
:D

CONSCIENCE: C'est quoi ce post à vide!?!
T'occupe!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Mitsu le Mer Juin 18, 2008 11:14

Moi je vote femme xD pour parler autant de féminisme : y à que les gonzesse! (je déconne bien que je vote femme tout de même).
Sinon j'te dis bienvenue même si t'es là depuis au moins aussi longtemps que moi.

En ce qui concerne la vision des féministes qu'il y a je vois ce que tu veux dire, moi même pour pas mal j'ai une mauvaise vision, je suis pour abattre les inégalité mais bon j'ai parlé à tellement de femme comme ça qui ont vraiment la haine contre les hommes quoi que ça ma dégouté lol, y en a certaine, on croirait qu'elle veulent carrément que ce sois les femmes qui domine tout quoi. Ou qu'elle veulent le beure et l'argent du beurre. Genre une femme qui se disait féministe :

Pour elle, quand un mec et une femme vont aux resto, c'est l'homme qui doit payer il doit être galant, il doit être là à la minute ou elle va pas bien sinon c'est la fin du monde tout ça tout ça.. Puis en gros des qu'une fille va mal c'est forcément son mec qui fait pas assez d'effort et pas l'inverse. Puis à coté de ça elle voulait que l'on soit traité de manière égale sur tous le reste.
Et puis pour decendre les hommes aussi encore plus on est moins mature qu'elles.

En gros si on l'écoute on doit être assez pied laché ton son fric a lui faire des cadeaux et tout (mais l'égalité des sexe doit s'applique quand ça l'arrange) et puis quand ca va pas c'est parce que on est pas doué parce qu'on comprends rien aux problèmes des femmes tout ça...
C'est aussi le genre de femme qui se met jamais à la place du mec qui veux chopé tous les avantages qu'elles peuvent et tout.

Puis pour moi le légendaire "les femmes sont plus mature(du moins a l'adolescence", c'est des conneries, ça je pense que ça vient du fait que les femmes font physiquement plus vieille plus vite donc voila on se base que sur le superficiel et on creuse pas plus.
Puis le "c'est un truc de fille, tu peu pas comprendre"... si tu le retourne dans l'autre sens tu te fait traité de macho...

De ce que j'ai lu tu n'es pas ce genre de fille (je précise au cas ou tu le prenais pour toi) et je suis d'accord que même au 21eme siecle en france, l'égalité n'est pas encore établi, je suis pour cette égalité(genre sur les salaires tout ça) mais y en a tellement des comme ça, donc forcément ça pourris l'image des féministes... Y a aussi des gamines qui savent même pas ce que le mouvement féministe qui se dise "ouais moi je suis 100% féministe!" et puis qui sorte des "macho" tous les 5 min quoi, ça aide pas non plus lol.

Donc pour conclure y en à pas mal de frustré ou je ne sais quoi : qui ont la haine ont un compte à régler personnel avec les hommes.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Messagepar RMR le Mer Juin 18, 2008 11:49

Sansan, ça te dit de rajouter un sondage à ton topic: "suis-je un homme ou une femme?"...?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Mitsu le Mer Juin 18, 2008 11:53

Et puis faudrait qu'on finissent par avoir la réponse bien entendu pour savoir qui était dans le vrai :roll: .
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Messagepar Khanard le Mer Juin 18, 2008 13:53

Et c'est là que, en tant que grand promoteur de L'union, je glisse subtilement : les membres qui vont sur le chan ont déjà la réponse. Donc pour l'avoir, vous savez ce qui vous reste à faire !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Redd le Mer Juin 18, 2008 16:14

U.F.S a écrit:
San999 a écrit:Un autre truc que j'ai oublié de dire, c'est que je suis un convaincu des idées féministes! Je ne peux pas dire que je suis féministe moi-même, puisque je ne mène aucune action, mais je suis acquis à la cause. D'ailleurs, un truc qui me désole, c'est l'image négative que la plupart des gens ont des féministes. Je sais pas pourquoi, mais bien trop imaginent que ce sont des lesbiennes frustrées détestant les hommes et voulant inverser le rapport de domination.

KEUPIN!


Image


(humour)


Khanard a écrit:Et c'est là que, en tant que grand promoteur de L'union, je glisse subtilement : les membres qui vont sur le chan ont déjà la réponse. Donc pour l'avoir, vous savez ce qui vous reste à faire !


Moi quand j'y vais, il n'y a personne. Je peux avoir la réponse quand même ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Mitsu le Mer Juin 18, 2008 17:09

Idem je lance et je ferme pas longtemps après généralement vu que pas d'activité.

Pas mal ton affiche lol!
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Messagepar quent68 le Mer Juin 18, 2008 20:21

je me demande quand ce mystère sera dévoilé :shock: si ça se trouve il/elle ment sur ses opinions depuis le début!
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar San999 le Mer Juin 18, 2008 20:57

Khanard a écrit:Et c'est là que, en tant que grand promoteur de L'union, je glisse subtilement : les membres qui vont sur le chan ont déjà la réponse. Donc pour l'avoir, vous savez ce qui vous reste à faire !
Ah bon? Je ne me rappelle pas y avoir dit quoi que ce soit de particulier. Surtout que j'y suis allé, quoi? Trois fois à tout casser...

quent68 a écrit:je me demande quand ce mystère sera dévoilé :shock: si ça se trouve il/elle ment sur ses opinions depuis le début!
Non. Non. Je ne mens sur rien du tout. Je ne dévoile tout simplement pas mon identité sexuelle. Vous pouvez me considérer comme hermaphrodite. Vous n'aurez jamais la réponse.

Mitsu, tu as déjà demandé à ces femmes si au moins, elles ont lu un seul texte féministe? Parce que bon, c'est bien joli de se prétendre féministe, mais au moins faudrait-il qu'elles sachent de quoi elles parlent. Cependant, il existe des mouvements féministes auxquels j'ajouterais bien le préfixe pseudo suivi d'un tiret. :roll: N'empêche, ça m'amuserait assez de rencontrer un jour ce genre de spécimens dont tu parles, juste pour les casser. :lol:

(Par contre, à tous les hommes qui connaissent une femme qui est super fan d'une certaine Andrea Dworkin, je vous conseille de fuir le plus vite possible. J'ai déjà lu trois de ses textes, et deux d'entre eux feraient culpabiliser le plus gentil des hommes d'exister et donnerait envie à n'importe quelle femme de fouetter jusqu'au sang tout homme qu'elle croiserait. :lol: Je préfère des auteurs comme Judith Butler ou Christine Delphy, du moins, pour ce que j'en ai lu.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar quent68 le Mer Juin 18, 2008 21:36

mais pourquoi tu tiens tellement a cacher ton identité ?
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar San999 le Mer Juin 18, 2008 21:46

quent68 a écrit:mais pourquoi tu tiens tellement a cacher ton identité ?
Ca m'amuse. :lol:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar asm75 le Mer Juin 18, 2008 21:48

quent68 a écrit:mais pourquoi tu tiens tellement a cacher ton identité ?


En meme temps sur ce forum on peut pas dire que tout le monde ait un connaissance parfaite des identités de tout un chacun.
San999 a juste la spécificité de nous dissimuler son apartenence a la gente feminine ou masculine,a part ca on peut pas dire qu'il/elle cherche a nous cacher sa personnalité ou je ne sais quoi d'autres. Sa présentation pour le moins compléte ne fait que renforcer l'idée qu'on peut se faire du personnage(en l'occurence à l'un des plus gros morceaux du fofos ,avec RMR, niveau culture et faculté d'argumentation)

ps:Au fait Quent t'as reussi l'eco?Moi j'ai pris la synthése mais je suis sur de rien question resultats...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités