U et fesse (Sia)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

U et fesse (Sia)

Messagepar Sia le Sam Mai 24, 2008 0:59

'Alut, j'viens r'conter ma vie. Alors j'ai 17, j'habite dans le 91, cherche femme *SBAF*. Oui bon, donc je suis lycéen (T°S).

Sinon mes passions, euh depuis mon enfance, je suis un gros fan de Nintendo (toutes séries confondu, bien que j'ai jamais essayé certaines séries comme Fire Emblem et Mother) mais aussi d'autres JV non Nintendo comme Rockman, j'aime aussi certains mangas (Dragon Ball, Midori Days) et animes (Jigoku Shoujo/Kimi Ga Aruji). Et j'adore les prune, ainsi que les nectarines et le melon.
Sinon, je aussi aussi atteint d'un handicap appelé Dyspraxie, qui consiste à une difficulté de motricité, autrement dit de mouvement en généra,l si vous voyez quelqu'un dans votre entourage qui regroupe tout ces symptômes faites lui savoir que cette maladie existe, car c'est vraimment énervant de se faire traiter de paresseux alors qu'on est en réalité malade, Wikipedia décrira mieux que moi cette maladie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyspraxie. J'insiste vraimment sur le fait que celà doit etre reconnu car ça atteint quand même 3% de la population, et c'est pas rien.

Voilà voilou.
Dernière édition par Sia le Sam Août 08, 2009 21:56, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Tenshirock le Sam Mai 24, 2008 1:09

salut U F S, dis moi tu sais où on on peut encore trouver une NES américaine, j'ai encore le jeu Kabuki Quantum Fighter, version US, mais plus la console qui va avec!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Sam Mai 24, 2008 1:24

Bonzoireuh ! ^__^
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar asm75 le Sam Mai 24, 2008 7:12

Ah voila un autre vieux de la vieille qui fait une presentation tardive...
En tous les cas bienvenu!
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Nico' le Sam Mai 24, 2008 11:10

Pas mal le nom de ton topic :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar San999 le Sam Mai 24, 2008 13:53

Oh! Tu te présentes! Je te souhaite de continuer à t'amuser parmi nous. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar quent68 le Sam Mai 24, 2008 14:04

ha je ne connaissais pas ce genre de maladie, ça doit être embêtant.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar RMR le Sam Mai 24, 2008 19:42

Bah, vous connaissez la maison. Alors n'hésitez pas à vous servir. Faites comme chez vous.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sia le Dim Mai 25, 2008 1:06

quent68 a écrit:ha je ne connaissais pas ce genre de maladie, ça doit être embêtant.

Plus où moins. Franchement ça me dérange pas, une fois que c'est reconnue (parce qu'avant qu'on le reconnaisse j'avais droit à toute les critiques sur ma maladresse). C'est pas non plus trop handicapant. Après je l'ai su tardivement aussi (cet année seulement, il a fallu que ma prof d'SVT fasse remarquer ce que des grand medecins n'ont pas su diagnostiquer :roll: ). Et puis grâce à ça, je suis considéré comme handicapé et j'ai droit à un tier de temps en plus pour chaques épreuves du Bac :lol: .

salut U F S, dis moi tu sais où on on peut encore trouver une NES américaine, j'ai encore le jeu Kabuki Quantum Fighter, version US, mais plus la console qui va avec!
Euh Ebay?

Sinon, je me souhaite la bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Tenshirock le Dim Mai 25, 2008 2:23

ha oui c'est vrai bienvenue,ha oui E Bay j'y penserai!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: U et fesse

Messagepar Sia le Jeu Avr 16, 2009 20:35

Juste pour préviendir que j'ai changé de pseudo, qu'on sache que je suis toujours moi, voilou.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: U et fesse

Messagepar caduceus le Jeu Avr 16, 2009 21:04

C'est noté.
PS: je savais pas que tu étais atteint de dispraxie. Je fait de la dysgraphie. Et je confirme, c'est très pénible... Mais par contre j'avais eu des secrétaires pour mon Bac. Ca, c'est cool par contre. bien qu'il faille un moment pour s'y faire.
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: U et fesse

Messagepar Sia le Jeu Avr 16, 2009 21:27

Moi en fin de compte je considère plus ma dyspraxie pour une bénédiction qu'autre chose, du temps en plus pour le bac ainsi qu'un clavier pour écrire, on me note gentillement en sport, ainsi qu'en cartographie, si je casse quelque chose en chimie, on a pas le droit de m'engueuler, et vu que j'ai vécu avec depuis ma naissance, je me rends pas compte moi-même que je suis handicapé (seulement en me comparant avec les autres) donc pour moi je suis très normal :mrgreen: , bref ma maladie ne me dérange pas.

Bon pour un fanatique de JV comme moi c'est pas pratique car je manque de reflexe pour des jeux comme Touhou ou Megaman (je dois vraiment passer pour un chépakwa à me soucier plus de ça 8D).
Bon un autre truc gonflant , c'est le fait qu'il faut aller voir des centaines de médecins pour se faire diagnostiquer et pour avoir l'autorisation d'avoir un tier temps et un clavier, ainsi que le temps pour faire comprendre à ses parents qu'on ne veut pas guérir (sérieux on dirait presque qu'ils avaient honte de mon problème tellement ils cherchaient à me filer des séances de rééducation pour corriger, mais diantre, je suis dyspraxique et puis c'est tout, est ce qu'on essaie d'apprendre à un manchot à se servir de ses mains? Nondidiou!).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: U et fesse

Messagepar caduceus le Jeu Avr 16, 2009 22:00

Moi, j'avais carrément l'ordi portable en cours. (ça c'est méga chi*nt par contre). Et je confirme que le reste c'est chouette (et de toutes façons, si c'est comme ma dysgraphie, ça ne se guérit pas). Sauf pour les JV...
Ah les parents... Mon père n'a jamais voulu reconnaître mon handicap. Et je connais plusieurs cas comme ça (mais non, mon enfant ne peux pas avoir un problème comme ça, ça n'arrive qu'aux autres)
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: U et fesse

Messagepar Sia le Jeu Avr 16, 2009 22:23

Mes parents n'ont pas de mal à reconnaitre mon handicap, c'est surtout qu'ils (enfin surtout mon père) veulent que je m'en débarasse, comme si c'était vachement nuisible quoi... Je vais pas mourir parce que j'ai du mal à écrire quoi...
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités