U et fesse (Sia)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

U et fesse (Sia)

Messagepar Sia le Sam Mai 24, 2008 0:59

'Alut, j'viens r'conter ma vie. Alors j'ai 17, j'habite dans le 91, cherche femme *SBAF*. Oui bon, donc je suis lycéen (T°S).

Sinon mes passions, euh depuis mon enfance, je suis un gros fan de Nintendo (toutes séries confondu, bien que j'ai jamais essayé certaines séries comme Fire Emblem et Mother) mais aussi d'autres JV non Nintendo comme Rockman, j'aime aussi certains mangas (Dragon Ball, Midori Days) et animes (Jigoku Shoujo/Kimi Ga Aruji). Et j'adore les prune, ainsi que les nectarines et le melon.
Sinon, je aussi aussi atteint d'un handicap appelé Dyspraxie, qui consiste à une difficulté de motricité, autrement dit de mouvement en généra,l si vous voyez quelqu'un dans votre entourage qui regroupe tout ces symptômes faites lui savoir que cette maladie existe, car c'est vraimment énervant de se faire traiter de paresseux alors qu'on est en réalité malade, Wikipedia décrira mieux que moi cette maladie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyspraxie. J'insiste vraimment sur le fait que celà doit etre reconnu car ça atteint quand même 3% de la population, et c'est pas rien.

Voilà voilou.
Dernière édition par Sia le Sam Août 08, 2009 21:56, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Tenshirock le Sam Mai 24, 2008 1:09

salut U F S, dis moi tu sais où on on peut encore trouver une NES américaine, j'ai encore le jeu Kabuki Quantum Fighter, version US, mais plus la console qui va avec!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Sam Mai 24, 2008 1:24

Bonzoireuh ! ^__^