Dragonar

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Dragonar

Messagepar dragonar le Mer Mai 26, 2021 11:33

BlackWolf_ a écrit:Alors oui, sur la gauche du forum, dans la "Navigation" tu as "marquer les forums comme lus" et hop c'est réglé !

Félicitions pour ton brevet, tu vois c'était pas la mer à boire ! Et puis félicitations pour ton parcours, Master 2 c'est beau !

Et du coup après toutes ces années, tu es fan d'autres mangas que DBZ ?

Je sais je pose beaucoup de question, mais un come-back après 13 ans, ça se fête !

P.S. : J'adore ta réponse au message de San999, ça se voit que tu n'avais pas compris son délire :lol:


Merci, problème des messages non lus, réglé !
Merci pour le brevet, ça me fait assez rire que vous me félicitiez pour ce pauvre brevet dont je n'entend plus parler depuis de longues années. :lol:
Ah... Je suis trop nostalgique, que j'aimerais retrouver mon insouciance de l'époque !

Aucun problème pour tes questions, cela me fait plaisir d'y répondre. Alors, aucun manga ne m'a atteint comme DBZ. Je suis toujours autant à fond (tiens, j'écoute l'OST en écrivant ce message, je sais, oui, je suis un malade !).

Bien sûr, depuis le temps, il y a des anime qui m'ont fait trembler aussi, la fin de Naruto a été la fin d'une époque pour moi, j'ai jamais été aussi atteint par une série (en même temps, j'ai grandi avec, c'était beaucoup trop de souvenirs qui se sont accumulés), ensuite j'ai vu Hunter X Hunter qui est peut-être le meilleur Shonen jamais fait, rarement vu un tel génie (même si je préfère toujours DBZ, je sais que je ne suis pas objectif et JE M'EN FOUT !), je suis également l'anime Shingeki no Kyoujin, l'ambiance est bien plus morose donc je ne peux pas "adorer", mais c'est clairement du génie aussi pour moi (attention, je n'ai pas lu le manga, no spoil please !). :mrgreen:

Après, il y en a beaucoup d'autres que j'ai vu que j'ai adoré... En 3ème, j'étais vraiment à fond Hajime No Ippo par exemple. C'est sûrement mon deuxième anime préféré juste après DBZ tant je le kiffe ! J'avais vu Eyeshield21 à la même époque, franchement c'était top. On en parlait à la récréation et tout. Ah, que de tristesse. :cry:

Maintenant, je regarde aussi My Hero Academia, j'aime bien, c'est top. Et... bon je vais pas tout dire, mais il y en a beaucoup que j'ai vu ces dernières années et que j'ai aimé (Samurai Champloo, Erased, Parasite...) ! :)

Sinon, pour le message de San999, je ne m'en souvenais plus mais, en effet, on dirait bien que je n'avais rien compris du tout ! :lol: Il y a des personnes parmi celles-ci qui sont encore actives ?
Sayans of the futur !!
Kaméhamé...HA !!
Avatar de l’utilisateur
dragonar
 
Messages: 62
Inscription: Lun Août 25, 2008 13:19
Localisation: Cell games

Re: Dragonar

Messagepar Claude Lindsay le Mer Mai 26, 2021 12:39

bon retour parmi nous.
ça doit faire bizarre de revenir ici deux fois plus vieux.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Dragonar

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Mai 26, 2021 12:44

Ta culture en terme de manga/animé s'est vachement bien étoffée c'est cool ! Eyeshield c'est une dinguerie je confirme !

Alors Tenchirock revient de temps en temps sur le forum, asm75 aussi, et San999 toujours parmi nous ! Mais sinon, tu te rendras vite compte que beaucoup "d'anciens" sont partis, pour laisser place à des nouveaux bien actifs (sans parler des piliers du forum qui sont là depuis un paquet d'années !)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Dragonar

Messagepar RMR le Mer Mai 26, 2021 15:35

*Voix du Vieux Maître des Cinq Pics dans les Chevaliers du Zodiaque Abrégé* Moi, j'suis toujours là... Eh ouais... Ohé, quelqu'un m'écoute ? Allez, quoi, m'ignorez pas... Ho, héééé... Oh, et puis merde...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dragonar

Messagepar dragonar le Mer Mai 26, 2021 15:53

Claude Lindsay a écrit:bon retour parmi nous.
ça doit faire bizarre de revenir ici deux fois plus vieux.


Merci ! Je ne te le fais pas dire. Cela me rend plus triste qu'autre chose en vrai. À l'époque, je profitais à fond des jeux, des mangas, de mes amis et de tous mes frères à la maison. Les temps ont changés, aujourd'hui je suis "adulte" (ou presque). Certains d'entre vous sont sûrement parents maintenant ou bien, comme moi, sont devenus grands. Je suis hyper nostalgique, surtout depuis l'année dernière. :cry:

BlackWolf_ a écrit:Ta culture en terme de manga/animé s'est vachement bien étoffée c'est cool ! Eyeshield c'est une dinguerie je confirme !

Alors Tenchirock revient de temps en temps sur le forum, asm75 aussi, et San999 toujours parmi nous ! Mais sinon, tu te rendras vite compte que beaucoup "d'anciens" sont partis, pour laisser place à des nouveaux bien actifs (sans parler des piliers du forum qui sont là depuis un paquet d'années !)



Ah oui, je suis toujours un grand gamin donc je regarde des mangas Shonen sans cesse (je ne suis pas sûr que je lâcherai ça un jour) ! J'adore toujours autant !
Je ne me souviens de personne malheureusement. Je n'étais pas resté longtemps la dernière fois ! :P
Mais oui, si certaines de ces personnes qui m'ont souhaité la bienvenue il y a 13 ans sont encore là aujourd'hui... Woaw !

RMR a écrit:*Voix du Vieux Maître des Cinq Pics dans les Chevaliers du Zodiaque Abrégé* Moi, j'suis toujours là... Eh ouais... Ohé, quelqu'un m'écoute ? Allez, quoi, m'ignorez pas... Ho, héééé... Oh, et puis merde...


Ah, eh bien, en voilà un ! En plus, je ne sais pas si c'est de vrais souvenirs, mais il me semble que cette image de Piccolo est bien celle d'il y a 13 ans !
C'est fou !
Sayans of the futur !!
Kaméhamé...HA !!
Avatar de l’utilisateur
dragonar
 
Messages: 62
Inscription: Lun Août 25, 2008 13:19
Localisation: Cell games

Re: Dragonar

Messagepar RMR le Mer Mai 26, 2021 15:55

Dragonar a écrit:En plus, je ne sais pas si c'est de vrais souvenirs, mais il me semble que cette image de Piccolo est bien celle d'il y a 13 ans !
C'est fou !


Oh oui ! On ne se refait pas !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dragonar

Messagepar dragonar le Mer Mai 26, 2021 16:06

Ralala... J'avais 13 ans, j'étais un gamin... Et 13 ans plus tard, je reviens. COMME PAR HASARD !
C'est comme si j'étais né au moment où j'étais passé sur ce forum à l'époque, et que j'avais refait 13 ans de ma vie. C'est... ça me paraît énorme, c'est fou.
(D'ailleurs, ma signature m'a bien fait rire... Est-ce que j'avais prévu que j'allais repasser 13 ans plus tard ?)

Parfois, je me sens vieux alors que je n'ai que 26 ans. Quand on m'appelle Monsieur, je bugue carrément. J'imagine que ce n'est rien à côté de vous, ou certains d'entre vous qui devez être de vrais "darons" comme on dit !

Mais quand même, après les études, vers 25 ans, j'ai l'impression qu'on est beaucoup à prendre une grosse claque !
Sayans of the futur !!
Kaméhamé...HA !!
Avatar de l’utilisateur
dragonar
 
Messages: 62
Inscription: Lun Août 25, 2008 13:19
Localisation: Cell games

Re: Dragonar

Messagepar Claude Lindsay le Mer Mai 26, 2021 18:29

Depuis l’an dernier, la nostalgie a fait un retour en force.
On sait toutes et tous pourquoi...

C’est vrai que le monde a changé en 13 ans.

En 2008, il y avait une crise économique. En 2021, on a une crise sanitaire.
Il y a treize ans l’élection de barack o’bama a laissé de grands espoirs contre le racisme. Aujourd’hui :?.
En 2008, en France, personne n’imaginait la gauche revenir au pouvoir. En 2021, c’est un lointain passé et nombreuses et nombreux espèrent qu’elle n’y reviendra plus.
Il y a treize ans , certain.e.s pensaient que l’antéChrist était le président américain, à cause d’une ressemblance troublante avec un personnage de film ou de série, je ne sais plus. Aujourd’hui , certain.e.s pensent que c’est le président français, car il est né le jour de la fin du monde annoncé par le calendrier maya et à cause du symbole occulte sous les anneaux olympiques, en rapport direct avec le surnom du dieu païen qui lui a été attribué.

Mais en treize ans il y a eût de bonne choses aussi :

- le retour de dragonar
- les nouveaux films dragonball
- la séparation des frérots de la véga
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Dragonar

Messagepar dragonar le Jeu Mai 27, 2021 12:43

Claude Lindsay a écrit:Depuis l’an dernier, la nostalgie a fait un retour en force.
On sait toutes et tous pourquoi...

C’est vrai que le monde a changé en 13 ans.

En 2008, il y avait une crise économique. En 2021, on a une crise sanitaire.
Il y a treize ans l’élection de barack o’bama a laissé de grands espoirs contre le racisme. Aujourd’hui :?.
En 2008, en France, personne n’imaginait la gauche revenir au pouvoir. En 2021, c’est un lointain passé et nombreuses et nombreux espèrent qu’elle n’y reviendra plus.
Il y a treize ans , certain.e.s pensaient que l’antéChrist était le président américain, à cause d’une ressemblance troublante avec un personnage de film ou de série, je ne sais plus. Aujourd’hui , certain.e.s pensent que c’est le président français, car il est né le jour de la fin du monde annoncé par le calendrier maya et à cause du symbole occulte sous les anneaux olympiques, en rapport direct avec le surnom du dieu païen qui lui a été attribué.

Mais en treize ans il y a eût de bonne choses aussi :

- le retour de dragonar
- les nouveaux films dragonball
- la séparation des frérots de la véga


Ouais... J'imagine que le Covid à joué un grand rôle... Il y a clairement un avant et un après. La grande question c'est "est-ce qu'on pourra faire revenir ces jours-là ?". Cela m'attriste rien que d'y penser, pour te dire.

En tout cas, oui, il y a 13 ans, beaucoup de choses se passaient ! J'allais passer le plus gros examen de ma vie, le Brevet des Collèges. :lol:
C'était vraiment une bonne époque à mes yeux, pourtant les révisions, ça ne me donne pas envie. Par contre, ces journées à passer à jouer et à sortir, cela me manque grandement. Je me demande parfois si je pourrais retrouver cette routine "idéale".

Je ne savais pas trop ce qu'il se passait niveau politique et économique, je m'en fichais complètement... mais je me rappelle bien que la gauche montait, oui. Puis, il y a eu Hollande. :lol:
Aujourd'hui, je ne sais pas trop ce qu'on croit de Macron. Moi, je ne m'implique pas plus dans la politique car c'est parfois trop complexe à mon goût ! :mrgreen:

Le retour de dragonar qui était simplement resté ici un petit été, je précise quand même. :P
Ah oui, personnellement, j'ai adoré Broly ! Alors que je n'aime vraiment pas Dragon Ball Super, alors je n'essaie pas de lancer un débat ici ! C'est juste mon avis personnel que je donne, cela n'engage que moi.
Les Freros de la Vega ! Alors... j'ai déjà entendu ce nom... mais je ne sais plus c'est qui. :oops:
Sayans of the futur !!
Kaméhamé...HA !!
Avatar de l’utilisateur
dragonar
 
Messages: 62
Inscription: Lun Août 25, 2008 13:19
Localisation: Cell games

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités