KaTsu II le retour ...

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

KaTsu II le retour ...

Messagepar KaTsu le Lun Jan 12, 2009 0:02

Hello à tous, beaucoup d'entre vous me connaissent déjà mais c'est pas grave je fais un topic rien que pour parler de moi et de mon corps de rêve (Non Rusk lâche moi... Roooh quel Gay celui la !!!)

Bref, je suis un garçon, euh attend je regarde... On vois pas grand choses mais je crois que je ne me suis pas tromper ! J'ai bientôt 28 ans, j'ai eu exactement 21 ans le 9 décembre 2008, je suis un hommes maintenant... Je suis sur le forum de Dragon Ball et de Mangas depuis maintenant pas mal d'années, mais comme Strix j'ai arrêté quelques temps, mais pas à cause de WoW, à cause de la meilleur choses qui puisse arrivé au garçons et au filles sur terre, LE PERMIS !! Mais me voila de retour, les points ça saute vite, ein Rusk...

Ma passion? Le cheval dans mon assiette, désolé Omar, j'blague... Bah je sais pas, j'adore rédiger, mais ça dépend quoi, j'adore critiquer aussi, manger, mater les garçons dans les vestiaires des piscines, lire les conneries que vous écrivez, me mater, dessiner, donner des idées, les films au cinéma qui déchire leurs race... et pleins d'autres choses.

J'ai un site? Bah oui mais pas que à moi, on bosse à plusieurs dessus, j'pense que tu connais non? www.DragonBallZ-Fr.com ... Bah je viens de là =P ! Enfin pas vraiment, de base je viens du site de MiTsu et d'autres, Mangas-Mania, il ma donner une chance et bah je le remercie =) Après il y à eu d'autre site, mais le mieux reste quand même Web-Saiyan, c'étais le bon temps (Oui oui j'étais avec MiTsu sur W-S...). Et après la réunification de nos sites pour le grand projet, je suis resté sur Dbz-fr.

Autres choses? Non? Je peux? Merci !! Je vous aimes tous, surtout toi... (tu sais que ce message est pour toi mais tu n'osera pas le dire =P)
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: KaTsu II le retour ...

Messagepar Rusk le Lun Jan 12, 2009 0:08

Et si j'ai osé le lire :mrgreen: :mrgreen:

Et après c'est moi le gay...
Katsu a écrit:mater les garçons dans les vestiaires des piscines

:mrgreen:

N'empêche tu dis que c'est moi qui te colle mais il parait qu'on viens même me dire sur msn quand on me fait une "dédicace" sur son propre topic :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais malgré tout moi aussi je t'aime mon petit Katsounet d'amour :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: KaTsu II le retour ...

Messagepar San999 le Lun Jan 12, 2009 0:15

Salutations! Je... Je peux te bienveigner? Non, parce que tu as l'air déjà tellement chez toi que je ne sais pas si c'est bien la peine... *Regarde les pantoufles, les différents vêtements, mais surtout le nombre incroyable de photos de gars en maillot de bain de Katsu qui trainent partout.* Quoi qu'il en soit, je te souhaite de bien continuer à t'amuser ici. Mais range un peu, aussi...

Et sinon, aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?

Continue de bien t'installer au Pays de Toupoutous et fais gaffe d'éviter les Ronrigyakus!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: KaTsu II le retour ...

Messagepar KaTsu le Lun Jan 12, 2009 0:28

San999 a écrit:Et sinon, aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?

Continue de bien t'installer au Pays de Toupoutous et fais gaffe d'éviter les Ronrigyakus!



J'adore les ornithorynques, je passe mon temps à les caresser au zoo de Boulogne...
J'ai pas assez de sous pour aller là bas.
Oui j'y crois, je m'en suis taper une la semaine dernière avant mon cours de Yoga.


Sinon j'essayerais de ranger mes caleçons oui, désolé, enfin du moins quand il sont bien sale et collant je les laisserais pas par terre...


Rusk, arrête un peu, qui me wizz toutes la nuit et m'envoies des messages avant de s'endormir? Ein? C'est moi peut être? Gayzou va !! :D
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: KaTsu II le retour ...

Messagepar Rusk le Lun Jan 12, 2009 0:57

Je crois que notre vie privé ne les intéresse pas :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: KaTsu II le retour ...

Messagepar eivan le Lun Jan 12, 2009 1:07

Rusk a écrit:Je crois que notre vie privé ne les intéresse pas :mrgreen: :mrgreen:


Oh que si...
eivan
 
Messages: 243
Inscription: Lun Nov 24, 2008 14:44

Re: KaTsu II le retour ...

Messagepar Ridoine le Lun Jan 12, 2009 1:17

Sinon KaTsumi tu fais du graph ?
+ Last +
Image
~~ Cherche fan de Bleach ~~
http://www.ridoine92.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Ridoine
 
Messages: 55
Inscription: Dim Juin 17, 2007 23:51
Localisation: France(92)

Re: KaTsu II le retour ...

Messagepar KaTsu le Lun Jan 12, 2009 1:24

Ouai mais pas le même délire que vous, moi c'est plus 3D, hmmm... j'fais aussi des trucs comme vous, mais un peu moins quand même, sinon j'aime beaucoup faire directement sur papier, c'est ça que j'aime le plus.

Je savais que Eivan ce réveillerais, gros pervers !! C'étais prévisible !
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: KaTsu II le retour ...

Messagepar Ridoine le Lun Jan 12, 2009 2:13

KaTsu a écrit:Ouai mais pas le même délire que vous, moi c'est plus 3D, hmmm... j'fais aussi des trucs comme vous, mais un peu moins quand même, sinon j'aime beaucoup faire directement sur papier, c'est ça que j'aime le plus.

Je savais que Eivan ce réveillerais, gros pervers !! C'étais prévisible !


Montre quand même KaTsumi !
+ Last +
Image
~~ Cherche fan de Bleach ~~
http://www.ridoine92.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Ridoine
 
Messages: 55
Inscription: Dim Juin 17, 2007 23:51
Localisation: France(92)

Re: KaTsu II le retour ...

Messagepar RMR le Lun Jan 12, 2009 12:09

Bidonjour et bienrevenue, KaTsu!

Je vous conseille le blabla pour discuter, la foire aux questions de dragon ball pour toutes les interrogations et le sauna homo pour les rencontres coquines (oui, oui, on a un sauna homo, la poubelle, huitième page, quarante-et-unième sujet sans compter les annonces).

A peluche!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: KaTsu II le retour ...

Messagepar caduceus le Lun Jan 12, 2009 19:18

KaTsu a écrit:Mon corps de rêve.J'adore mater les garçons dans les vestiaires des piscines

Et encore un de perdu...
Pk tous les mecs mignons sont Gays?????????????????????????????
Oui, je suis une fille, autrement dit, un extra-terrestre ici...
Ca-Du téléphone maison...
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: KaTsu II le retour ...

Messagepar Rusk le Lun Jan 12, 2009 19:24

Il est pas mignon Katsu :mrgreen:
Donc il est hétéro :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: KaTsu II le retour ...

Messagepar KaTsu le Lun Jan 12, 2009 19:27

Je suis mignon, sexy, intelligent, cultivé et pleins d'autres choses aussi, mais tu sais j'ai rien contre une petite virée avec quelqu'un de l'autre sexe =P J'mettrais bien ma photo sur le forum lol ! Pour que les gens vois à quel point je peux raconter la masse de conneries !! xD
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: KaTsu II le retour ...

Messagepar Rusk le Lun Jan 12, 2009 19:40

Mais oui t'es beau mon chéri :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: KaTsu II le retour ...

Messagepar San999 le Lun Jan 12, 2009 21:03

KaTsu a écrit:Je suis mignon, sexy, intelligent, cultivé et pleins d'autres choses aussi
Comme menteur? :mrgreen:

Pardon... On ne se connaît pas encore très bien et je ne devrais peut-être pas me permettre ce genre de familiarités, mais j'ai pas pu résister à la perche tendue... ^^'
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités