Foenidis - DB Phoenix, actualité littéraire & autres délires

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Une nouvelle allumée !...

Messagepar Mitsu le Mer Mai 20, 2009 5:47

En fait je pense qu'elle ne sait tout simplement pas que l'on peut faire plusieurs citation en un seul message, c'est pas volontaire ça va ;p.

Sinon oui j'ai bien regardé ta vidéo et je comprends que tu ne veuille pas distribuer l'intégral de tes textes, cela étant peut être devrait tu écrire ne serait ce qu'un synopsis ou quelque chose comme cela.
Nous dévoiler quelques uns de tes nouveaux personnages, je dis ça parce que tu nous demande de faire tourner une vidéo et faire parler de ton projet. Tu nous explique que c'est un vrai saga que ça donne s'inscrit vraiment parfaitement dans l'histoire comme si DBZ était préparer pour amener à cette conclusion, cela parait super dit comme ça mais ce n'est que l'avis de l'auteur, on peut difficilement juger par rapport à si peu, ni avoir un envi de t'aider par conséquence direct.

Pour RMR - c'est peut être pas très poli de répondre à sa place mais bon, on va dire qu'il ne m'en tiendra pas rigueur =D - je pense que tu peu le tutoyer étant donner qu'on se tutoie tous ici, si il t'oblige à le vouvoyez c'est qu'il doit vraiment t'avoir dans le pif :mrgreen: .
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Une nouvelle allumée !...

Messagepar Sauzer-choupi le Mer Mai 20, 2009 13:13

J'espère qu'il y aura Sauzer ...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Une nouvelle allumée !...

Messagepar San999 le Mer Mai 20, 2009 15:20

Salutations! Je te bienveigne!

Sacré projet que tu as là. Je te souhaite bonne chance et plein de motivation. ^^

Le bouton éditer sert à modifier le contenu de ton message. C'est ce qui permet notamment de ne pas avoir besoin de faire plusieurs messages à la suite. Pauvre RMR, il va avoir plein de messages à fusionner...

Effectivement, par défaut, RMR vouvoie les gens (il a fini par y avoir quelques exceptions), mais cela ne veut pas dire que l'on doive le vouvoyer pour autant. ^^ Fais comme tu le sens.

Que penses-tu des ornithorynques partis au Nauru pour trouver l'entrée vers le pays des fées borgnes et unijambistes?

Amuse-toi bien par ici et fais gaffe aux Ronrigyakus!

PS:
Sauzer-choupi a écrit:J'espère qu'il y aura Sauzer ...
J'espère que non. (Maintenant, même moi, j'ai envie de te taquiner...)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Une nouvelle allumée !...

Messagepar Tenshirock le Mer Mai 20, 2009 16:12

vers le pays des fées borgnes et unijambistes?

est ce le pays qui est voisins des trolls cleptomane et des elfes noirs ayant le syndrome de Gille de la tourette, car chaque matin on y réveillé par un Elfe qui hurle <<.........bip.....bob saget bip f*** bob saget......>>
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Une nouvelle allumée !...

Messagepar Firestar le Mer Mai 20, 2009 17:58

Bienvenue sur le faurume dbphoenix10^^
Ne t' inquiète pas, je pense que tu n' est pas la seule à ne pas être très à l' aise sur le fofo(moi aussi, j' ai du mal^^)
Et je suis impatient de voir ta grande sega, euh saga !(oui, je me suis retapé un coup de Shenmue)

Allez tchôss, dbphoenix10 !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Une nouvelle allumée !...

Messagepar Sauzer-choupi le Mer Mai 20, 2009 19:02

San999 a écrit:
PS:
Sauzer-choupi a écrit:J'espère qu'il y aura Sauzer ...
J'espère que non. (Maintenant, même moi, j'ai envie de te taquiner...)

Je m'en fiche,j'veux qu'il soit dedans,a la limite il peux etre homosexuel avec ...heu...jeece,et pour le rendre encore plus ridicule ,il pourra chanter sur la reprise de Alvin et les chipmunks''Numa numa'' de O-zone,temps qu'il est dedans je serai contente!!!!!!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Une nouvelle allumée !...

Messagepar Mitsu le Mer Mai 20, 2009 20:08

Pitié ! Faites la taire .....
Joke :mrgreen:
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Une nouvelle allumée !...

Messagepar Foenidis le Mer Mai 20, 2009 23:46

Mitsu a écrit:En fait je pense qu'elle ne sait tout simplement pas que l'on peut faire plusieurs citation en un seul message, c'est pas volontaire ça va ;p.

Sinon oui j'ai bien regardé ta vidéo et je comprends que tu ne veuille pas distribuer l'intégral de tes textes, cela étant peut être devrait tu écrire ne serait ce qu'un synopsis ou quelque chose comme cela.
Nous dévoiler quelques uns de tes nouveaux personnages, je dis ça parce que tu nous demande de faire tourner une vidéo et faire parler de ton projet. Tu nous explique que c'est un vrai saga que ça donne s'inscrit vraiment parfaitement dans l'histoire comme si DBZ était préparer pour amener à cette conclusion, cela parait super dit comme ça mais ce n'est que l'avis de l'auteur, on peut difficilement juger par rapport à si peu, ni avoir un envi de t'aider par conséquence direct.

Pour RMR - c'est peut être pas très poli de répondre à sa place mais bon, on va dire qu'il ne m'en tiendra pas rigueur =D - je pense que tu peu le tutoyer étant donner qu'on se tutoie tous ici, si il t'oblige à le vouvoyez c'est qu'il doit vraiment t'avoir dans le pif :mrgreen: .


Tout d'abord merci de prendre ma défense... c'est vrai que je n'y connais absolument rien au mode de fonctionnement des forums...

Quant au fait que RMR me vouvoie ou m'ait ou non "dans le pif"... cela n'a aucune importance... même pas peur ! Je plaisante bien sûr !...

Pour ce qui est de mon histoire... difficile de faire un résumé sans en dévoiler la trame... extraire les quelques pages que j'ai mis dans ma vidéo c'est déjà révélé super compliqué...

Alors comment faire pour convaincre de la pertinence de ma démarche sans griller le suspens ?...

Quant à savoir si cette histoire tient debout ou pas... je l'ai quand même soumise à l'avis d'un esprit critique (incollable sur Dragon Ball évidemment...). Et je suis plus que rassurée
!

San999 a écrit:Salutations! Je te bienveigne!

Sacré projet que tu as là. Je te souhaite bonne chance et plein de motivation. ^^

Le bouton éditer sert à modifier le contenu de ton message. C'est ce qui permet notamment de ne pas avoir besoin de faire plusieurs messages à la suite. Pauvre RMR, il va avoir plein de messages à fusionner...

Effectivement, par défaut, RMR vouvoie les gens (il a fini par y avoir quelques exceptions), mais cela ne veut pas dire que l'on doive le vouvoyer pour autant. ^^ Fais comme tu le sens.

Que penses-tu des ornithorynques partis au Nauru pour trouver l'entrée vers le pays des fées borgnes et unijambistes?

Amuse-toi bien par ici et fais gaffe aux Ronrigyakus!


Merci pour toutes ces très utiles précisions... quant à RMR... j'espère qu'il ne me tiendra pas rigueur de ces dérapages de débutant...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Une nouvelle allumée !...

Messagepar Rusk le Jeu Mai 21, 2009 0:51

Bienvenue :wink:

Ton idée de suite à l'air plus qu'alléchante, mais si j'ai bien compris tu ne révèleras rien avant d'avoir l'autorisation de faire la suite de Dragon Ball officiellement c'est bien ça?
Donc on est pas prêt de voir ce que ça donne en fait?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Une nouvelle allumée !...

Messagepar Mitsu le Jeu Mai 21, 2009 1:21

dbphoenix10 a écrit:Quant à savoir si cette histoire tient debout ou pas... je l'ai quand même soumise à l'avis d'un esprit critique (incollable sur Dragon Ball évidemment...). Et je suis plus que rassurée [/i][/color]!

Tu parle de Salagir?
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Une nouvelle allumée !...

Messagepar RMR le Jeu Mai 21, 2009 13:01

*RMR s'essuie le front.* A y'est! J'ai fusionné tous vos messages, Dbphoenix10!

Ne vous en faites pas, il n'y a aucun soucis. Je vous montre comment faire des citations. Ecrivez comme ceci pour citer Untel qui a dit "des choses":

Code: Tout sélectionner
[quote="Untel"]des choses[/quote]


Et ça donne:

Untel a écrit:des choses


Vous comprenez?

Vous pouvez bien sûr me tutoyer, ça ne me pose aucun problème.

J'ai vu votre vidéo, elle est sympa, mais c'est tout. Comme dit Mitsu, ça ne nous avance pas beaucoup.

Salagir m'a fait part de votre petite écriture sur mon concours. J'ai lu, et je lui ai répondu de vous dire que vous pouviez la publier avec plaisir. Je vous donne le lien vers la partie fanfics.

C'est ici, la partie fanfics!

Et voilà.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Une nouvelle allumée !...

Messagepar Foenidis le Jeu Mai 21, 2009 18:09

Mitsu a écrit:Tu parle de Salagir?


Je savais que certains d'entre vous en arriveraient à cette conclusion...
Mais A + B n'est pas toujours égal à C...
Inutile donc de tarabuster Salagir à ce sujet... il n'en sait pas plus que vous...


RMR a écrit:*RMR s'essuie le front.* A y'est! J'ai fusionné tous vos messages, Dbphoenix10!


Merci pour tout Ô grand modérateur !... et encore pardon pour tout ce travail...

A y est, j'ai posté mon histoire dans la partie fanfic (faut être motivé... trois essais avant que cela ne passe... en plus le site n'accepte pas l'importation de documents word enregistrés sous doc... bizarre...)

Contente que ma vidéo t'ai plu... j'y ai passé quelques petites heures...
(tout plein en fait...mais chut...)

Pour ce qui est de plus de détails sur mon histoire... j'essaie de résoudre le difficile dilemne entre mon envie de préserver l'effet de surprise... et votre curiosité à tous... bien légitime je dois dire...
Je vais donc sans doute poster très bientôt une réponse à ce sujet... réponse qui demande réflexion...

Encore merci de ton accueil... et bravo pour ce site et tout le travail que sa maintenance doit demander...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Une nouvelle allumée !...

Messagepar RMR le Jeu Mai 21, 2009 18:15

Vous venez justement de refaire un double-post que j'ai du fusionner...

Ne citez pas les personnes les une après les autres avec le bouton "citer", sinon, vous ferez un post par réponse. Faites comme je vous ai dit au dessus, tapez "[qu.ote="(Nom de la personne)"](Ce qu'a dit la personne.)[/quote]" à la suite de votre première réponse dans le même message.
Mais sans le point au milieu de "quote" que j'ai mis pour que la citation ne soit pas effective dans mon message à moi, ce qui aurait donné:

Nom de la personne a écrit:(Ce qu'a dit la personne.)


Ainsi, vous pourrez répondre aux gens les uns à la suite des autres dans un même post.

Et pourquoi écrivez-vous en violet? C'est assez agaçant à l'œil.

Edir RMR : Et en plus, j'ai l'habitude de modérer en violet...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Une nouvelle allumée !...

Messagepar Sauzer-choupi le Jeu Mai 21, 2009 18:16

Mitsu a écrit:Pitié ! Faites la taire .....
Joke :mrgreen:

ESPECE DE C******!!!!!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Une nouvelle allumée !...

Messagepar Foenidis le Jeu Mai 21, 2009 18:41


Kaïïï... je me fais taper sur les doigts... ouilllle !!

Euh, pour le violet... j'ai la sale habitude de TOUJOURS écrire en violet.. partout... ici, dans mes mails, sur msn... mais je ne veux pas faire concurrence aux posts du modérateur (bizarre qu'il utilise cette couleur s'il ne l'aime pas... mais bon, je ne suis pas contrariante... donc allons-y pour voir la vie en bleue...).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités