Aesahaettr

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Aesahaettr

Messagepar Aesahaettr le Ven Juin 19, 2009 19:18

Bonjour, je suis Aesahaettr, amateur de lecture, de musique, jeux vidéos et cinéma ainsi que de débat.

Vous aurez deviné que je me suis inscrit ici afin d'échanger des idées, de débattre et d'apprendre des choses concernant Dragon Ball. En dehors de mes vagues souvenirs du club Dorothé dans ma jeunesse, je ne connais Dragon Ball que depuis un ou deux ans. J'ai lu la totalité de l'oeuvre, vu en partie les épisodes GT et jeté un coup d'oeil à certain Fan fiction sur internet.

Je suis donc heureux de m'inscrire dans ce forum actif afin de pouvoir en discuter.
Aesahaettr
 
Messages: 8
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:04

Re: Aesahaettr

Messagepar Tenshirock le Ven Juin 19, 2009 19:32

Yosh hajimemashite (enchanté), konnishiwa et bienvenue à toi Aesahaettr, très final fantasy comme pseudo, sympa comme présentation, mais si tu pouvais en dire d'avantage sur toi....
En tout cas bienvenue sur le fofo!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Aesahaettr

Messagepar Rusk le Ven Juin 19, 2009 19:51

bienvenue :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Aesahaettr

Messagepar Foenidis le Sam Juin 20, 2009 1:56

Ah ben tiens... quelqu'un qui connaît Dragon Ball depuis au moins aussi longtemps que moi !.....

Bienvenue au club mousaillon... et amuses toi bien !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Aesahaettr

Messagepar RMR le Sam Juin 20, 2009 17:55

Bidonjour et bienvenue, Aesahaettr!

Délirez-vous bien parmi nous!

N'hésitez pas à aller sur la foire aux questions de la section dragon ball Z/GT pour des précisions sur des détails de l'histoire!

A peluche!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Aesahaettr

Messagepar Tenshirock le Sam Juin 20, 2009 17:59

bon c'est les premiers et les derniers que j'embête avec ces histoires de présentations.....désolé des hs qui ont eu lieu...comme tu l'as si bien écrit:
Edit RMR : Alors assimile qu'ici, c'est comme on veut, et laisse les autres tranquilles.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Aesahaettr

Messagepar SanGoku 13 le Lun Juin 22, 2009 14:20

Welcome sir :d
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec

Re: Aesahaettr

Messagepar San999 le Lun Juin 22, 2009 23:40

dbphoenix10 a écrit:Ah ben tiens... quelqu'un qui connaît Dragon Ball depuis au moins aussi longtemps que moi !...
Ben... Moi aussi je connais Dragonball depuis l'époque Club Do'...

Quoi qu'il en soit, salutations, Aesahaettr! Je te bienveigne!

Aimes-tu les ornithorynques nauruans adorateurs de fées borgnes et unijambistes?

Amuse-toi bien au pays des Toupoutous et fais gaffe aux Ronrigyakus!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Aesahaettr

Messagepar Rusk le Lun Juin 22, 2009 23:47

San999 a écrit:
dbphoenix10 a écrit:Ah ben tiens... quelqu'un qui connaît Dragon Ball depuis au moins aussi longtemps que moi !...
Ben... Moi aussi je connais Dragonball depuis l'époque Club Do'...


Non il a dit qu'il connaissait réellement DB depuis un ou deux ans :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Aesahaettr

Messagepar Foenidis le Mar Juin 23, 2009 0:18

Oui da... j'ai sans doute dis quelque part avoir aperçu le générique de Dragon Ball au Club Dorothée... que j'avais trouvé à l'époque ridicule (si, si j'assume !).

Mais je n'ai réellement découvert Dragon Ball qu'avec des épisodes DBZ que mon fils regardait sur MCM... j'ai regardé d'un oeil distrait, voir dédaigneux au départ... et puis... PAF ! Dragonballisée avant que j'ai eu le temps de m'en rendre compte !.......

Depuis, j'ai visionné tous les épisodes du premier de Dragon Ball au dernier de DB G.T (le calvaire ! Mais bon, des fois qu'un miracle s'accomplisse avant la fin...), et bien entendu lu le manga...

Je me suis depuis peu procurée les épisodes de DBZ version originale sous-titrée, mais j'avoue ne pas avoir encore pris le temps de les visionner...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités