Aesahaettr

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Aesahaettr

Messagepar Aesahaettr le Ven Juin 19, 2009 19:18

Bonjour, je suis Aesahaettr, amateur de lecture, de musique, jeux vidéos et cinéma ainsi que de débat.

Vous aurez deviné que je me suis inscrit ici afin d'échanger des idées, de débattre et d'apprendre des choses concernant Dragon Ball. En dehors de mes vagues souvenirs du club Dorothé dans ma jeunesse, je ne connais Dragon Ball que depuis un ou deux ans. J'ai lu la totalité de l'oeuvre, vu en partie les épisodes GT et jeté un coup d'oeil à certain Fan fiction sur internet.

Je suis donc heureux de m'inscrire dans ce forum actif afin de pouvoir en discuter.
Aesahaettr
 
Messages: 8
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:04

Re: Aesahaettr

Messagepar Tenshirock le Ven Juin 19, 2009 19:32

Yosh hajimemashite (enchanté), konnishiwa et bienvenue à toi Aesahaettr, très final fantasy comme pseudo, sympa comme présentation, mais si tu pouvais en dire d'avantage sur toi....
En tout cas bienvenue sur le fofo!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Aesahaettr

Messagepar Rusk le Ven Juin 19, 2009 19:51

bienvenue :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Aesahaettr

Messagepar Foenidis le Sam Juin 20, 2009 1:56

Ah ben tiens... quelqu'un qui connaît Dragon Ball depuis au moins aussi longtemps que moi !.....

Bienvenue au club mousaillon... et amuses toi bien !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33