~ KenShin ~

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

~ KenShin ~

Messagepar KenShin le Dim Juil 12, 2009 22:07

Alors bonjour à tous, .Comme vous l'aurez deviné, c'est Kenshin le gentil et super( non j'me jette pas des fleurs, j'plaisante. ) moderateur de DBM. C'est un jour en me balladant sur le net que j'ai appris l'existance de DBM, et après avoir lus tout les commentaires déjà présents et après avoir eut affaire à des ignorants , j'ai décidé de contacter Salagir afin de lui faire part de mes suggestions, ensuite je suis devenu moderateur avec Nykolha ( je me demande ou il est d'ailleurs ^^ ) . Je suis un éternel fan de dragon ball Z, j'ai aussi été infecté par ce "virus" qu'est DBZ , j'ai survolé plusieurs fois le site en lisant vos débats , faut dire que j'adore me faire souffrir en lisant des romans . Sinon dans la vrai vie, je suis un passionné de DBZ, de rurouni kenshin, Naruto ( surtout pour Itachi, le reste je m'en fou , j'aime pas trop , je regarde juste pour lui xD ) et plusieurs autres mangas comme samurai deeper kyo . J'aime aussi les jeux vidéos , j'ai d'ailleurs une grande collection des DBZ, je les ai tous ou presque , la saga des metal gear, assassin creed, prototype et divers jeux . J'ai vu le lien du forum plusieurs fois ..j'ai visité plusieurs fois jusqu'a ce que je m'inscrive aujourd'hui . Et j'ai décidé d'être parmis vous, dommage pour vous ahah !

Sinon que dire sur moi ? Je suis quelqu'un de très tolérant , de très sympathique ( Sisi ! ) ,J'ai le sens de l'humour et je rigole souvent, j'aime le mélange de culture , et surtout et j'aime la moderation , que les règles soient respectées ! J'espère passer de bon moments avec vous sur le forum et au plaisir de vous connaître un peu plus !

Je vais pas faire plus longs, j'en ai déjà trop dit..j'aime garder une part de mystère donc je me tais et je vous laisse !

Kenshin s'avança lentement vers le public, une rose entre les dents, là déposant sur le sol en s'inclinant, saluant donc ce public qui lui parraissait si intéressant. Il se releva doucement, sans montrer son visage , préférant le garder secret, se dressant face aux personnes de la salle, avant de faire quelques signes de la main et de disparaître soudainement grace à un jutsu ( xD )

Allez à plus ! .

Presentation copier coller du fo' dbm XD *sors*
Avatar de l’utilisateur
KenShin
 
Messages: 28
Inscription: Dim Juil 12, 2009 22:00

Re: ~ KenShin ~

Messagepar quent68 le Dim Juil 12, 2009 22:13

Ahh cool le modo de DBM :mrgreen: content de te voir ici, ça doit être dur parmi tous ces nuls qui postent 500 commentaires par page pour dire qui est le plus fort entre Goku ssj3 et Mystic Gohan ou établir un ordre de puissance bidon :lol:

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: ~ KenShin ~

Messagepar RMR le Dim Juil 12, 2009 22:15

Bidonjour et bienvenue, KenShin!

Délirez-vous bien parmi nous!

Un fana de modération? On va bien s'entendre!

J'ai lu plein de vos messages, dans les commentaires de DBM!

A peluche!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: ~ KenShin ~

Messagepar Tenshirock le Dim Juil 12, 2009 22:19

Bonjour et bienvenue sur le forum, belle présentation que tu as fait là, tu es un fan de Kyo samuräi deeper, des metal gear et peut être des Ruroni Kenshin, quelle chance j'ai, enfin quelqu'un qui a les mêmes gouts que moi :lol:

Que dire sinon à part se méfier des elfes hermaphrodites, et des gnomes daltoniens et des Troll dyslexiques, et ne sort jamais sans un bon parapluie (umbrella*), on ne sait jamais si une pluie d'eau bénite venait à tomber...au cas où, on ne sait jamais! :mrgreen: *cf mon avatar et signature
Dernière édition par Tenshirock le Dim Juil 12, 2009 22:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: ~ KenShin ~

Messagepar Redd le Dim Juil 12, 2009 22:19

Salut Kenshin !

Moi, je ne fais jamais de posts sur les pages commentaires de DBM (à part au début, pour féliciter), sinon je ne résisterai pas à répondre au ramassis de **** qu'on peut y lire. Heureusement que les modos font un bon boulot.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: ~ KenShin ~

Messagepar KenShin le Dim Juil 12, 2009 22:21

Merci merci pour l'accueil !

>Quent68
C'est sur que c'est pas facile , avec tout les commentaires que je dois lire et supprimer, y'en a du boulôt ! Mais j'suis maso, j'aime ça !

>RMR
Ha vous avez lus plusieurs de mes messages ? Quand à moi, j'ai lus plusieurs de vos combats virtuels et je dois dire que c'est du grand art ! Et en effet, on va bien s'entendre , ça se sent !

>Redd
Merci , ça fait plaisir ^^.

>Bejitasama
Tout à fait raison :wink:

Merci pour ce bel accueil !
Dernière édition par KenShin le Lun Juil 13, 2009 16:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KenShin
 
Messages: 28
Inscription: Dim Juil 12, 2009 22:00

Re: ~ KenShin ~

Messagepar Rusk le Dim Juil 12, 2009 22:34

Bienvenue :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: ~ KenShin ~

Messagepar KenShin le Dim Juil 12, 2009 22:35

Merci beaucoup Rusk !
Dernière édition par KenShin le Lun Juil 13, 2009 16:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KenShin
 
Messages: 28
Inscription: Dim Juil 12, 2009 22:00

Re: ~ KenShin ~

Messagepar San999 le Lun Juil 13, 2009 12:05

Salutations! Je te bienveigne!

Bon bah, puisqu'il y en a qui ne savent pas inventer leur propre trip, je ne vais pas poser de questions.

Amuse-toi bien au pays des Toupoutous et fais gaffe aux Ronrigyakus!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: ~ KenShin ~

Messagepar KenShin le Lun Juil 13, 2009 12:07

Merci San999 :)
Dernière édition par KenShin le Lun Juil 13, 2009 16:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KenShin
 
Messages: 28
Inscription: Dim Juil 12, 2009 22:00

Re: ~ KenShin ~

Messagepar Tenshirock le Lun Juil 13, 2009 12:13

San999 a écrit:Salutations! Je te bienveigne!

Bon bah, puisqu'il y en a qui ne savent pas inventer leur propre trip, je ne vais pas poser de questions.

Amuse-toi bien au pays des Toupoutous et fais gaffe aux Ronrigyakus!

ce genre de phrase je le disais avant de te connaitre, et je n'ai pas posé de question!
Que dire sinon à part se méfier des elfes hermaphrodites, et des gnomes daltoniens et des Troll dyslexiques, et ne sort jamais sans un bon parapluie (umbrella*), on ne sait jamais si une pluie d'eau bénite venait à tomber...au cas où, on ne sait jamais!
La pluie d'eau bénite tirée de castlevania, la pluie de Richter Belmont
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: ~ KenShin ~

Messagepar SanGoku 13 le Lun Juil 13, 2009 15:04

Bienvenue et passe de bons moments sur l'union sacrée !
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec

Re: ~ KenShin ~

Messagepar KenShin le Lun Juil 13, 2009 15:47

Merci beaucoup pour l'accueil sangoku 13 !
Dernière édition par KenShin le Lun Juil 13, 2009 16:35, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
KenShin
 
Messages: 28
Inscription: Dim Juil 12, 2009 22:00

Re: ~ KenShin ~

Messagepar Redd le Lun Juil 13, 2009 16:18

KenShin a écrit:Merci beaucoups pour l'acceuil sangoku 13 !


Houlà, hé modo, c'est quoi ces deux fautes dans la même phrase ?! :mrgreen:
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: ~ KenShin ~

Messagepar KenShin le Lun Juil 13, 2009 16:32

Autant pour moi ,c'est ça quand on fait pas attention deux petites minutes ! J'ai du mal avec le mot accueil xD
Avatar de l’utilisateur
KenShin
 
Messages: 28
Inscription: Dim Juil 12, 2009 22:00

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités