Goku95

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Goku95

Messagepar goku95 le Sam Juil 18, 2009 10:48

Enfin j'ose me présenter ... Tout d'abord , ca fait un moment que je suis sur l'union , et bien rien a dire , je m'amuse bien , c'est cool .

Voici ma personalité :
Alors , je suis un garcon , qui quand on lui propose un challenge ou tout autre chose du genre , n'a qu'une
chose en tête , c'est de le gagner ! Ensuite , je suis , plutot zen , mais quand on me pousse a bout , je pique des crises de colères , je tape dans les murs , je casse tout quoi ! J'aime bien quand tout est bien fait , que se soit devoirs pour le lycée ou que se soit chez moi (meubles , armoires ect ...) . Il faut que je sache ou est rangé chaque affaires , ou quel soit dans la maison .
Je pratiques enormément de sport , en particulier le judo et le rugby .

Voila pour ma personalité , je continuerais plus tard pour mes gouts etc ... :wink:

Merci
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Goku95

Messagepar Tenshirock le Sam Juil 18, 2009 12:46

Bienvenue à toi sur le forum..Sympa ta présentation!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Goku95

Messagepar RMR le Sam Juil 18, 2009 13:07

Bidonjour et bienvenue, Goku95!

Délirez-vous bien parmi nous!

A peluche!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Goku95

Messagepar KenShin le Sam Juil 18, 2009 13:14

Bienvenue à toi sur le forum, amuses toi bien ici !
Avatar de l’utilisateur
KenShin
 
Messages: 28
Inscription: Dim Juil 12, 2009 22:00

Re: Goku95

Messagepar Foenidis le Sam Juil 18, 2009 13:56

Bienvenue Goku95 et je suis fort aise que tu sois déjà comme chez toi ici (bon, les murs sont en pixel ici, ça se reconstruit facilement :lol: ).

Je vois que tu as su choisir tes loisirs avec pertinence... le judo et le rugby sont parfaits pour t'aider à transmuter tes débordements volcaniques en énergie positive.
Reste zen... la véritable force passe par le self-control.

(c'était la minute philosophique du jour... :mrgreen: ).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Goku95

Messagepar gokussj2 le Jeu Août 06, 2009 21:46

bienvenue a toi goku 95 !!! rigole bien a nos cotés . a plus ! :wink:
gokussj2
 
Messages: 55
Inscription: Mar Mai 26, 2009 8:59

Re: Goku95

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Août 07, 2009 1:18

Bienvenue...
Si tu piques es crises de colère il ne dois plus restern grands chose dedans... :lol:

Le petit monstre te souhaite la bienvenue
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Goku95

Messagepar Mitsu le Ven Août 07, 2009 5:28

Bienvenue si je puis dire étant donné que tu poste depuis un moment maintenant ;p.

Pour tes crise de colère je suis de l'avis de Dbphoenix, faut apprendre à se contrôler, le coup de frapper sur les mur j'l'ai fait et plus j'y repense et plus j'me trouve con. Comme elle le dit si bien : Zen =)
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Goku95

Messagepar goku95 le Ven Août 07, 2009 11:30

Merci a tous , pour le coup du mur , je me controle pas , et puis , au judo , ca me sert bien dans les randori ( combat ) . :mrgreen:
Au judo :
Au judo , il y a des principes : il , faut etre a l'heure , saluer son maitre et saluer le tapis quand on s'aprête a monter dessus . Le cours commence ...
Les combat se deroule au milieu du tapis , avec un arbitre , celuici dit ajime pour comencer le combat ( apeler randori a l'entrainement , shiai en compet' ) . Il dit ensuite Matte pour stopper le combat . Le but est de projeter son adversaire sur le dos , a ce moment la ; l'arbitre dis " Ippon " , le combat se termine et c'est la victoire . Il y a aussi des avantages : Quand on projete l'adversaire sur le coté , alors l'arbitre annonce YUKO . Sur "une fesse , une epaule " , l'arbitre annonce waza ari ! (prononcer : wazari ). Moi en combat , tout le monde me dit que a partir du moment que je monte sur le tatami , je change completement de visage ( en effet , l'adversaire
en face de moi , je n'ai qu'une chose en tête ; c'est de le battre , je ne me dit jamais que je peux perdre , la defaite est une impossibilité pour moi !) .
Au rugby , ce n'est pas pareil , ici il y a un esprit d'equipe , donc la vision des choses n'est pas du tout pareil .


Voila pour le sport , sinon je fais regulièrement du footing et du velo en coline tout autantqu'en route . :wink:

A Plus !
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Goku95

Messagepar Mitsu le Ven Août 07, 2009 14:10

goku95 a écrit:pour le coup du mur , je me controle pas

Sans vouloir te vexer, si tu ne te contrôle pas c'est surement parce que tu n'en a pas envi.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Goku95

Messagepar gokussj2 le Ven Août 07, 2009 14:51

Euh... Mitsu , au lieu de faire celui qui s'y connait en neurologie ( ce ne le fait pas du tout :| ) , essaye de prendre ceci a la rigolade comme dbphoenix , svp (ce qui est beaucoup plus agreable ).

Sinon , goku95 , elle est sympa ta représentation du judo , ca me plairait bien . Enfin , de toute facon , tout ce qui est art martial ,ca me pait bien .
gokussj2
 
Messages: 55
Inscription: Mar Mai 26, 2009 8:59

Re: Goku95

Messagepar Mitsu le Ven Août 07, 2009 20:44

Je ne fait que donner mon point de vue sans agressivité parce que ça m'intéresse, c'est juste que je comprends pas comment on peu dire "je suis comme ça j'y peu rien", généralement je remarque que c'est surtout parce que ça nous plait d'être comme ça (ce que je peu très bien comprendre d'ailleurs) et son point de vu m'intéresse.

j'ai rien dis de désagréable, j'ai même pas cherché à l'attaquer implicitement contrairement à toi qui spécule n'importe quoi sur moi ...
Alors viens pas foutre la merde là ou y en à pas !
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Goku95

Messagepar goku95 le Ven Août 07, 2009 20:48

T'inquiète pas mitsu , j'ai très bien compris ce que tu voulais dire ... Mais bon j'ai pas dis que ' je suis comme ca et j'y peut rien ' c'est que quand je m'enerve je tape , j'en ai besoin . Voila :wink:
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Goku95

Messagepar San999 le Ven Août 07, 2009 23:22

goku95 a écrit:T'inquiète pas mitsu , j'ai très bien compris ce que tu voulais dire ... Mais bon j'ai pas dis que ' je suis comme ca et j'y peut rien ' c'est que quand je m'enerve je tape , j'en ai besoin . Voila :wink:
Pourtant les arts martiaux sont aussi censés aider le self-control. :o

Quoi qu'il en soit, je te souhaite de continuer à t'amuser ici. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Goku95

Messagepar goku95 le Sam Août 08, 2009 8:55

Oui je suis d'accord mais je me sert de cet art pour me defouler ( aussi car je l'aime (ceinture noire la saison prochaine) ) . Car au lycee ( je suis plus petit que certains ) , il y en a qui me font chier , et bien il se prennent un vol et puis il ferment leurs gueule .
Voila ce que je veut dire . ^^
:wink:
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités