Ultimate Végéta - Illustré et prêt à être lu!!! (Krilin)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Ultimate Végéta - Illustré et prêt à être lu!!! (Krilin)

Messagepar krilin le Ven Oct 09, 2009 2:49

Bonjour, je m'appelle olive (alias krilin dans mon blog mais chhhut, que ça reste entre nous) et j'ai déjà 22 balais. Image

Le fanfic Ultimate Végéta, parle d'une énorme organisation conspiratrice.. celle du jeux vidéo.
Et à l'opposé de ça un végéta complètement borné qui n'a qu'une intention, retirez une certaine machine de la vente.
Un combat titanesque se prépare.

Sinon au départ vous aurez surement l'impression de lire un comic strips assez simplet, seulement j'ai décider d'orienter le scénario vers quelque chose de plus sérieux.
D'ailleurs je regrette un peu pour les premiers strips qui sont médiocrement dessiner, j'essayerais d'imiter le style animé DBZ à l'avenir, un peut comme le magnifique Gogetajr de DBmultiverse

Bien entendu je ne désire pas gagnez ma vie avec ça, mais la parodie dbz est une chose que je fait depuis que je sais dessiner.
C'est à dire depuis moult moult et moult années


Voici le lien de la Bd http://krilin.over-blog.com/categorie-11085736.html

Et voilà quelques extraits...


Image

Image


Bonne lecture les DBzédeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
krilin
 
Messages: 8
Inscription: Ven Oct 09, 2009 1:52

Re: Ultimate Végéta - Illustré et prêt à être lu!!!

Messagepar Foenidis le Ven Oct 09, 2009 6:16

Wahh ah ah ah !!!

J'adore !

Humour décalé et dessins de qualité (même si le style est différent, vu que c'est de la parodie ça passe très bien...)..

Que du bonheur !! :mrgreen: :mrgreen:

J'attends la suite (en plus j'ai jamais pu saquer les jeux vidéos... niark niark niark...) !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ultimate Végéta - Illustré et prêt à être lu!!!

Messagepar Thibarik le Ven Oct 09, 2009 6:46

Pour ma part, pas mal du tout, les "db-personnages" sont retranscris à ton style. C'est un changement qui sonne juste, je dirais.

Bien aimé le premier strip avec internet. Un peu moins le deuxième (Vegeta qui se soucie des humains ? Bon ok c'est comique, mais un insouciant reste un insouciant dans tout contexte.. selon moi.) Mais attendons la suite :)

>Les petits truc qui me gênent un peu :

>Parfois, le dessin semble fait très (trop) rapidement.

>Les gifs, j'suis pas fan du tout. Dans une BD qui rend aussi "professionnel", une animation certes réussie mais amateurs (parce que ca reste une succession de quelques images) fait tache à mon sens. Pour moi c'est bien moins efficace qu'une seule image travaillée. Je trouve ça juste...amusant 2 secondes. Puis je trouve ça trop décalé..

>Quelques fautes ^^

Bon en tout cas je t'encourage à continuer.

j'essayerais d'imiter le style animé DBZ à l'avenir,
C'est possible de changer radicalement de style comme ça !?
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Ultimate Végéta - Illustré et prêt à être lu!!!

Messagepar Antarka le Ven Oct 09, 2009 20:12

J'aime. Je dirais même que j'adore et que j'attend la suite avec grande impatiente. En dire davantage serait superflu.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Ultimate Végéta - Illustré et prêt à être lu!!!

Messagepar krilin le Sam Oct 10, 2009 2:40

Et bien merci vous 3 pour ces premières impressions.
Pardon pour mon esbroufe thibarik, mais oui j'espère pouvoir changer de style.
J'espère en revanche que le changement aille avec le reste.
D'ailleurs merci pour tes conseils, j'en ai pris note.
Prochaine mise à jour la semaine prochaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
krilin
 
Messages: 8
Inscription: Ven Oct 09, 2009 1:52

Re: Ultimate Végéta - Illustré et prêt à être lu!!!

Messagepar SanGoku 13 le Sam Oct 10, 2009 16:46

Je trouve ça bien le fun.
Chacun son style et puis c'est bien rigolo.
J'encourage les projets de ce style !
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec

Re: Ultimate Végéta - Illustré et prêt à être lu!!!

Messagepar Le Chauve le Dim Oct 11, 2009 0:08

Magnifiquement crétin, j'aime bien :mrgreen:

Les gifs insérés dans la BD sont assez originaux bien que pas forcément utiles. Après la qualité des dessins me suffit pour une histoire comme ça :P Si ça devient plus sérieux par la suite comme tu le dis alors oui il faudra les travailler un peu plus…

Mais bon on est d'accord quand même, la Wii c'est une création de Satan :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Re: Ultimate Végéta - Illustré et prêt à être lu!!!

Messagepar chibi dam'z le Ven Déc 18, 2009 21:43

c'est géniale ce truc j'adore les dessins c'est rigolo et vegeta me fait tripé de rires

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Ultimate Végéta - Illustré et prêt à être lu!!!

Messagepar krilin le Sam Jan 23, 2010 21:59

Salut ça fait longtemps, tout le monde.

Chibi dam'z, Le chauve, Sangoku 13... merci.
Je ai pas encore avancé Végéta story par que j'ai d'autres projets à terminer, désolé.

Mais je rapporte un peu de neuf pour Sangoku.
L'article originale, ici.



Cet une sorte de Sangoku alternatif en 3d.
Et j'en ai profité pour l'approfondir avec une histoire. (un peu repompée mais parodique)
Pour commencer son nom est Samgoku.


Image

-Ce que tout ses proches savent, c'est que Samgoku est un être mi Humain par sa mère, mi Na'vi, par son père, il a aussi une mystérieuse cicatrice au dessus des fesses.
Dès sa naissance il se fait enlever par des Hul'naks, une société Pandorienne constituée d'autant de pirates Na'vis que d'écolos humains.
Durant ses dix premières années, il sert de cobaye aux Hul'naks pour des tests de magie Na'vi.
Le but des Hul'naks est de développer une magie dont l'utilisation est fortement déconseillée par l'esprit de la forêt, elle à pour but d'ahurir, rendre primitif, chose qui asservirait les terriens aux Pandoriens.

-N'étant plus d'aucune utilité pour les Hul'naks, sans plus une notion de civilité et complètement idiot, Samgoku (le pas sérieux) est renvoyé chez les terriens.
A 15 ans il est déjà, considéré comme le SDF le plus méprisable de la station civile terrienne, mir-D, la réplique spatiale de Londre.

Image

-Lors d'une soirée bien cuvée, Samgoku, 17 ans, ivre mort, se retrouve à poil au poste de police pour avoir explosé la voiture de fonction de l'officière Bulmer.

-C'est à ce moment là que Samgoku fait la rencontre qui dénouera toute son histoire.
Un officier élite de la station mir-D, Rosher, remarque la cicatrisse qui se trouve au-dessus de ses fesses.
Il lui propose alors un poste à l'armé. Ce qui se fit.
Quelque années plus tard le même homme lui propose un entraînement spéciale pour passer le concours des guerriers d'élites.
Mais la malédiction de Samgoku agit de plus belle et le fait redoubler à plusieurs reprises.
Au lieux de désespérer, Rosher décide de lui raconter la vérité à propos de sa mère.
Selon Rosher, sa mère, Samgolaine, était élite et travaillait avec lui pour la sécurité de Mir-D.
Cette version contredit le fait qu'elle était une banale catin, ce que l'on dit à Samgoku en tout premier.
Non seulement ça, elle était aussi un être à la force de combat pratiquement illimitée et membrée d'une queue singe.
A condition qu'il ai vraiment hérité des gène de sa mère, Samgoku ne devrait pas être limité par une force extérieur ou un sortilège Na'vi.
Croulant de pitié et de honte, Samgoku fait exploser une colère encore jamais exprimée, et brise le sceau Na'vi...

Samgoku devient... Sérious Samgoku.




Image



Image
Le Na'vi Sayen.
Dernière édition par krilin le Sam Jan 23, 2010 22:07, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
krilin
 
Messages: 8
Inscription: Ven Oct 09, 2009 1:52

Re: Ultimate Végéta - Illustré et prêt à être lu!!!

Messagepar RMR le Sam Jan 23, 2010 22:04

Mince alors! J'adore la coupe du premier Samgoku! Ca les auraient tués de faire un truc comme ça pour le film dragon ball?

Franchement, Krilin, merci du fond du coeur! Votre image est LA réponse que j'ai toujours eu envie de donner à ceux qui me disaient "nan mais une coupe manga, c'est pas faisable en live, ça serait ridicule, pas réaliste". Encore mieux que le très connu Piccolo live qui se promène depuis des années sur internet! Car oui, dragon ball live et fidèle, j'affirme que c'est possible!

Avec votre permission, je l'enregistre sur mon ordi, je suis fan!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Ultimate Végéta - Illustré et prêt à être lu!!!

Messagepar chibi dam'z le Sam Jan 23, 2010 23:13

c'est assez bluffant comme truc, j'aime bien, on attends la suite de tes travaux avec impatience
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Ultimate Végéta - Illustré et prêt à être lu!!!

Messagepar Firestar le Dim Jan 24, 2010 15:24

Ah j' adore punaise !Décalé, marrant et bien dessiné, chapeau ! :D
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Ultimate Végéta - Illustré et prêt à être lu!!!

Messagepar krilin le Dim Jan 24, 2010 21:58

Il aurait surement une tête de fou ce sangoku Live, néanmoins possible à faire, (même si le vrais Sangoku a des cheveux de 30 cm de longueur)
Merci Firestar, chibi dam'z et RMR... d'ailleurs tu peux me tutoyer Rmr.( entre fan de DBz :wink: )
Chibi dam'z, il n'y aura pas de suite, sauf peut être quelques photos de sa coupe. Comme je constate que la tête de Sangoku est un réel phantasme.
Image
Avatar de l’utilisateur
krilin
 
Messages: 8
Inscription: Ven Oct 09, 2009 1:52

Re: Ultimate Végéta - Illustré et prêt à être lu!!!

Messagepar RMR le Dim Jan 24, 2010 22:10

krilin a écrit: (même si le vrais Sangoku a des cheveux de 30 cm de longueur)


Ouais, mais l'idée est là. Après, faut juste adapter le volume. Si toi, tu y arrives en moins volumineux et fixe, la fox et ses millions peut quand même y arriver en volumineux et mobile pour une petite heure et demi de film. Puis bon, les images de synthèses sont maintenant presque partout au cinéma (y compris en utilisation hybride, genre un acteur avec un bras bionique "image de synthèse", on en trouve depuis longtemps, pourquoi pas un acteur avec une coupe en image de synthèse, hein?). On la maîtrise cette technologie, pourquoi ne pas l'avoir utilisée sur le film dragon ball?

*soupir*
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Ultimate Végéta - Illustré et prêt à être lu!!!

Messagepar Foenidis le Dim Jan 24, 2010 23:15


Parce qu'ils n'en avaient TRES visiblement rien à Br... euh... faire de coller à l'histoire originale...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron