présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar RMR le Mer Avr 07, 2010 19:04

C'est pas un mal!Ils rendent très bien tes dessins sur ce bon vieux papier!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar KaTsu le Mer Avr 07, 2010 22:09

Sympa le goku, vraiment : )
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar Firestar le Jeu Avr 08, 2010 18:47

Ca c' est du dessin !
Good art Dam'Z !!!
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar Thibarik le Sam Avr 10, 2010 7:57

RMR a écrit:C'est pas un mal!Ils rendent très bien tes dessins sur ce bon vieux papier!
C'est clair, comme je t'avais dit Chibi dam'z, moi pour l'instant je préfère de loin tes dessins quand tu ne les colories pas. Les deux derniers sont très réussi.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar quent68 le Dim Avr 11, 2010 15:03

Le fait que tu ne colorie pas montre bien les jeux d'ombres, j'adore ça :D
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar greg131982 le Lun Avr 12, 2010 14:57

Personnellement, et dans l'ensemble, je préfère les colos traditionnelles à celles faites sur ordinateur (à niveau de compétence à peu près égal).

En ce qui te concerne Dam'Z, je préfère de loin tes colos traditionnelles aux crayons, ça en jète beaucoup plus (même si j'aime bien tes colo par infographie).

En tout cas jolie galerie!
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar chibi dam'z le Lun Avr 12, 2010 17:44

je suis beaucoup plus à l'aise avec des crayons c'est vrai, je te remercie pour ces compliments ça me fait très plaisir
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar chibi dam'z le Sam Avr 17, 2010 23:58

voila ma dernière colo qui correspond à la page 123 du tome29

Image

et ce dessin pour l'épisode final du combat de goku vs Frieza dans dbkai

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Financement d'une BD ( My Destiny )

Messagepar samuo2 le Sam Avr 06, 2013 0:42

Bonjour à tous je vous fais encore une fois don d'un article ne me concernant pas et je m'en excuse , mais l'histoire de ce membre m'à touché et je voudrais la partager . Tout d'abord il s'agit cette fois de quelqu'un d'inscrit ici mais n'étant pas actif ici (comme moi^^' ) je pense qu'il n'a pas oser partager cet article avec vous , il s'agit de ChibiDam'Z . Donc voilà je vais vous met le copier coller de ce qu'il a écrit ailleurs^^'
Salut à tous, je pense être sur le bon topic pour parler de ce sujet, au pire des cas ce topic sera locké ou déplacé.

Donc certains me connaissent par le biais de DBmultiverse puisque j'ai fait le chapitre spécial sur Cell, mais aussi pour Yardrats.

Je sais que cela peut paraître abstrait, mais à l'instar d'une collecte pour la croix rouge, ou pour financer la construction d'une école en Afrique, ce genre de mesure peut se faire également pour la BD, le Manga, la Musique ou bien les Films.


En général, il s'agit d'un don que vous faites et puis vous ne savez pas trop ce que les organismes en font.

Là, dans le cas de la bd, vous savez à quoi sert votre argent et en plus, vous avez des contreparties, donc c'est du gagnant/gagnant.

Si je vous explique tout cela, c'est que j'ai voulu tenter l'expérience avec ma micro maison d'édition indépendante.
Je suis l'auteur d'une bd/manga nommé My destiny qui est une sorte d'introspection fantastique avec des anges et des démons, après avoir sorti un premier numéro, le deuxième est sorti, il y a quelques jours mais cependant, pour le faire connaître et le vendre, il faut des moyens financiers importants.

C'est là que vous entrez dans la partie, puisque vous pouvez à coups de dons, financez le tome 2 de My Destiny ainsi que sa présence à des salons très importants type japan expo etc....

Un seul lien : http://www.kisskissbankbank.com/my-destiny-tome-2-et-salons-expo-bd

Pour les réticents du web, vous pouvez également faire des chèques que j'encaisserai en échange d'une attestation de remboursement en cas d'échec de la collecte.
Je ferai le don avec ma carte bleue avec la somme équivalente au chèque.
Mais sachez que tout cela est sécurisé.

Voilà si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre et je vous remercie d'avance, faites tourner le lien autour de vous pour convaincre vos amis et votre famille du bien fondé du projet.

Voilà tout sa determination me va droit au coeur mais n'ayant pas de cartes de crédit car je suis mineur je ne peux que faire tourner^^' , j'espère qu'au moins quelques personnes seront impressionnés parcequ'il fait et participeront sur ceux a plus !
Passionné d'animation (Naoki Tate>All)
Fan inconditionnel de la grande Tinky Dan Dan
Avatar de l’utilisateur
samuo2
 
Messages: 78
Inscription: Dim Nov 04, 2012 2:50
Localisation: Univers 7.

Re: Financement d'une BD ( My Destiny )

Messagepar Foenidis le Sam Avr 06, 2013 13:30

Si Chibi Dam'z tient à lever des fonds pour éditer sa BD plutôt que de s'adresser directement à de véritables éditeurs, je lui conseillerais de plutôt passer par My Major Cie par exemple... site qui aura un million de fois plus de visibilité que de petits S.O.S semés ici et là au vent du net.

Là au moins il y a un véritable cadre légal avec un contrat un bonne et due forme pour les donateurs comme pour lui, et c'est l'occasion de savoir si son projet est réellement viable ou non.

Lien vers la section BD de My Major Cie
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Financement d'une BD ( My Destiny )

Messagepar chibi dam'z le Sam Avr 27, 2013 20:28

Je n'ose pas poster des messages sur tous les forums, la pub se fait surtout sur les réseaux sociaux et les quelques apparitions publiques que je fais avec ma bd.
A l'heure d'aujourd'hui, j'ai atteint 86% de mon objectif, ce qui est pas mal vu qu'il me reste un peu plus de 40 jours.

Ce site est vraiment très complet car comme pour MMC, tout le monde peut voir le projet.

J'ai eu l'occasion de rencontrer des artistes pros qui voyaient en mon projet, un bon potentiel avec quelques trucs à améliorer tout de même, j'en prends note pour faire des tomes encore plus cools à l'avenir.

VOilà je te remercie d'avoir ouvert un topic pour ça, ça me touche.
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Financement d'une BD ( My Destiny )

Messagepar Garraty le Dim Avr 28, 2013 2:55

Passer par MMC n'est pas forcément tout le temps une bonne idée.
Avec le crownfunding, il faut toujours faire attention aux sites où on présente des projets: certains s'octroient des droits d'exploitation du projet, ou bien gardent un pourcentage des dons.
Avatar de l’utilisateur
Garraty
 
Messages: 231
Inscription: Lun Avr 07, 2008 14:00
Localisation: Paris

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar chibi dam'z le Jeu Déc 04, 2014 12:29

    le Dim Avr 28, 2013 18:54
Pour ma part, le site me prendra 8% sur la somme donc 96 euros si la collecte arrive à 100%.
__________________________________________________________________________

Hello, ça faisait un bail que je n'étais pas venu ici.

Depuis j'ai fait quelques dessins, je vous montre que les plus beaux selon moi.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Sinon My Destiny continue toujours, j'ai atteit 3 livres et je sortirai pour 4ème livre pour le printemps 2015.
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Déc 04, 2014 13:42

Hello !
Le forum a subi quelques changements dans son organisation il y a quelques mois, et les fanarts sur DragonBall ne sont plus autorisés dans les topic personnels du Salon. Je vous invite donc à vous créer une galerie dans la nouvelle section Fanmangas / Fanarts du forum pour y exposer ces dessins.

Pour plus d'informations : Réorganisation du forum.

Les double-posts sont également interdits sur le forum. Pour les éviter à l'avenir, référez-vous au second point de ce topic : QUELQUES REGLES A LIRE AVANT DE POSTER.


Au passage, l'affiche pour le film Résurrection de F est vraiment excellente ! La composition est superbe.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar niicfromlozane le Jeu Déc 04, 2014 15:08

J'ai cru qu'il s'agissait d'une affiche promotionnelle officielle, au premier coup d'œil.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités