présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar zuko le Dim Mars 28, 2010 3:27

très beau dessins, j'apprecie bcp ceux avec yamcha, les terriens et Mirai gohan
La transformation ne fait pas tout....
Image
Avatar de l’utilisateur
zuko
 
Messages: 224
Inscription: Ven Mars 26, 2010 3:15

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar Firestar le Dim Mars 28, 2010 8:52

Pas mal le Mû, j' aime bien le style qui fait un peu différent de celui de Kuramada...Bravo !

Encore plus impatient de voir comment tu vas t' approprier le style d' Oda :wink:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar Romi le Dim Mars 28, 2010 13:50

Pourquoi était il obliger de s'approprier un style existant ? :|

Il peux tout simplement pas faire avec sont style ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar Thibarik le Lun Mars 29, 2010 11:05

Comme je t'avais dit, je trouve que tu desies bien mais que tu colories.. vraiment moins bien, du coup j'ai plus l'impression que quand c'est toi qui colories, ça rend moins jolie que quand tu laisses en noir et blanc. Par contre quand tu laisses la colo a un vrai dur de la colo comme la couverture de ton chapitre 3, là oui ça embellie vraiment.

Bon sinon au niveau des dessins ici, pour les petits défauts, je trouve que parfois l'expression de la colère/effort manque de tact, comme le trunks qui pleure la mort de Gohan : au niveaux des yeux, des sourcils surtout, pas assez incurvés à mon goût si tu vois ce que je veux dire. Du coup son expression semble assez neutre, un peu comme le Trunks face à Vegeta.. Il a la bouche ouverte, mais je ne vois pas bien s'il est dans l'effort ou la douleur. Mais bons t'inquiète pas j'ai bien vu que dans ta bd quand tu veux accrocher une expression cru à Goku t'y arrives sans problème :)

Concernant la fille, Eneru?, jolie. J'essayerais pas de la prendre dans mes bras mais jolie.
2 petites choses cependant, son slip, il manque la ligne d'encrage noir entre son slip et ses cuisses.. Ou alors elle est vraiment très fines, résultat, il manque ce volume qui donne bien l'impression que c'est un vêtement et non pas qu'elle s'est coloriée les fesses.. Bon, vu l'ensemble du dessin on le suppose très fortement que c'est un slip mais cette ligne, je pense aurait du être un peu plus pronnoncé.. Comme les autres quoi.

Sinon sa fesse gauche (le mec pas perturbé du tout), la ligne qui marque le pli aurait du, je pense être un tout petit peu plus sur la gauche. Mais bon vu la posture je veux bien croire que c'était déjà grave galère ^^

Mais bon sinon tu fais ce que tu veux avec ton style maintenant ça se voir.. style auquel je suis tantôt fan tantôt moins, ça dépend, mais tu le maitrises quasiment à la perfection donc tant mieux !

Mais quand tu postes un dessin colorié par toi même, si possible met aussi la version noir et blanc, même dans un lien comme ça, j'aime bien voir la version de base car des fois j'ai tendance à trouver un dessin pas terrible, à tort car induis en erreur par la colo..

Faut que j'aille aux toilettes.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar namuchi le Lun Mars 29, 2010 11:56

welcohohohoome !
super dessins,
j'me demandais si ton pseudo Chibi Dam'z
avait un rapport quelconque avec la bataille de chi-bi ?
ou absolument pas du tout ?
- Are you mad like a monkey, or like Mad Max.?
- Hmm like a monkey off course ! Max is so mad..!

"ne merdons pas une pinute"
Avatar de l’utilisateur
namuchi
 
Messages: 121
Inscription: Mer Fév 17, 2010 10:59
Localisation: planète terre / systeme solaire / galaxie du nord

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar chibi dam'z le Lun Mars 29, 2010 12:44

Alors mon petit thibarik, tu viens de critiquer le dessin du maitre toriyama, le trunks qui pleure la mort de sangohan n'est pas de moi mais de toriyama donc son dessin est parfait et paf dans les dents mdr

Et Namuchi, non mon pseudo n'a absolument rien à avoir, chibi pour petit en japonais et Dam'z qui est l'a contraction de damien et dbz
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar KaTsu le Lun Mars 29, 2010 14:40

chibi dam'z a écrit:Moi non plus mais bon je l'ai fait pour montrer que je suis à l'aise dans nimporte quel style de manga



Ca se la raconte xD !!

Non c'est sympa, mais bon ca reste pas non plus des dessins très techniques ^^ Donc de la à dire que tu est à l'aise avec tout type de mangas...

Alors mon petit thibarik, tu viens de critiquer le dessin du maitre toriyama, le trunks qui pleure la mort de sangohan n'est pas de moi mais de toriyama donc son dessin est parfait et paf dans les dents mdr


Si Toriyama dessinais une grosses m***, j'suis sur que tu dirais que son dessin est parfait... Ptdr... C'pas parceque le dessin est du "maitre" qu'il est parfait xD
Dernière édition par KaTsu le Lun Mars 29, 2010 20:38, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar Mitsu le Lun Mars 29, 2010 15:02

+1 Katsu, surtout que Toriyama ne se démarque selon moi pas pour son talent de dessinateur, par contre pour le coup effectivement, le Trunks m'as pas l'air d'avoir de défaut mais bon j'ai pas forcément l'œil pour ça.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar chibi dam'z le Lun Mars 29, 2010 20:30

ok bin dès que j'ai fini de refaire l'univers 17 à la tablette je fais un dessin de chaque manga pour montrer que je raconte pas des bobars héhé
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar KaTsu le Lun Mars 29, 2010 20:39

chibi dam'z a écrit:ok bin dès que j'ai fini de refaire l'univers 17 à la tablette je fais un dessin de chaque manga pour montrer que je raconte pas des bobars héhé


On se retrouve dans une vie alors... xD C'est qu'il s'énerverais presque ^^
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar Thibarik le Lun Mars 29, 2010 22:17

chibi dam'z a écrit:Alors mon petit thibarik, tu viens de critiquer le dessin du maitre toriyama, le trunks qui pleure la mort de sangohan n'est pas de moi mais de toriyama donc son dessin est parfait et paf dans les dents mdr
Ah bon ^^... Ben .. c'est peut-être la colo qui me donne cette impression alors... :mrgreen: :mrgreen:

Nan, sérieusement dans le téléfilm de Trunks, comme je le connais bien la colère de Trunks y est bien plus significative que sur cette image, qu'elle soit de Tori ou non. Son visage était quasiment déformé tellement il hurlait.

Donc Toriyama, si vous passez par là, sachez que vous avez fait mieux en matière de colèrisation :!:
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar chibi dam'z le Lun Mars 29, 2010 22:19

je m'énerve absolument pas, au contraire je suis bon joueur je le ferais
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar RMR le Mar Mars 30, 2010 0:39

Tiens, j'ai envie d'aider! Voici un lien où vous pourrez trouver la liste des mangas, pour ne pas en oublier! Bon, je ne suis pas sûr qu'ils y soient tous... J'essaye d'en trouver une plus complète.

http://www.gamerzonline.fr/forums/manga ... nimes.html

Bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar KaTsu le Jeu Avr 01, 2010 19:22

Mdrr ... Il n'y à pas tout, il va pas pouvoir nous prouver du coup xD
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: présentation et dessin by Chibi Dam'Z

Messagepar chibi dam'z le Sam Avr 03, 2010 14:08

bon des manga il doit en avoir des centaines donc ça serait trop long de les dessiner tous tous mais citez moi quelques personnages de manga et je vous les ferai sans soucis

voilà mon ptit dernier, un bejita ssj en motard frimeur, je trouve que ça lui va bien

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités