Kirina

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Kirina

Messagepar kirina le Mer Jan 27, 2010 20:24

bonjour !

je suis Kirina, la fusion Potalas entre un célèbre fromage à tartiner et une serviette hygiénique.
j'ai 24 ans

je suis un grand fan de Dragon Ball, depuis l'age des mes 10 ans, à la même période ou j'ai commencé à faire du dessin^^
et je suis toujours admiratif fasse à ce manga qui nous a telement fait révé étant jeune et encore maintenant.

je suis un habitué récent des forum de Dragon ball, par le fait que je suis un habitué du fofo Officiel de DBM, certain d'entre vous me connaissent d'ailleurs, je suis venue ici, car je devais faire taire DBphoenix qui louait pendant ...5 minutes toute les vertus de ce forum, donc je suis là xD^^

je conçois actuelement un fan mangas retraçant l'origine des Saiyens (un post est créer sur ce forum) histoire de rendre hommage à Akira Toriyama et son oeuvre.

donc voila, j'éspere que mon aventure avec vous sera longue est merveilleuse ^^
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Kirina

Messagepar quent68 le Mer Jan 27, 2010 20:33

Ton pseudo me disait quelque chose effectivement :D

Et bien welcome sur le fofo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Kirina

Messagepar San999 le Mer Jan 27, 2010 20:39

Salutations! Je te bienveigne!

Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous, je te souhaite plein d'ornithorynques, mais fais gaffe aux Ronrigyaku!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Kirina

Messagepar Foenidis le Mer Jan 27, 2010 21:47


Moi ?!... J'ai rien fais... ^^

Ben bienvenue...j'espère que tu te plairas parmi nous...

Pour ceux qui ne connaissent pas, n'hésitez pas à aller voir son fan-manga... ce n'est pas dessiné dans un style Toriyama, mais ça n'en est pas moins magnifique...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Kirina

Messagepar Bab le Mer Jan 27, 2010 22:48

Bienvenue ! Content que tu t'installes sur le forum ! :D (surtout quand ya d'aussi beaux dessins à la clé...)
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bab
 
Messages: 100
Inscription: Dim Nov 29, 2009 0:05

Re: Kirina

Messagepar Mitsu le Mer Jan 27, 2010 22:52

Bienvenue à toi.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Kirina

Messagepar Tenshirock le Mer Jan 27, 2010 23:24

Intéressant comme fusion, un fromage et une serviette hygiénique, moi une fois j'ai fusionné un château avec une serviette hygiénique, et ça a donné castelvania, à propos bienvenue sur le forum!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Kirina

Messagepar SanGoku 13 le Mer Jan 27, 2010 23:53

Bienvenue :D
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec

Re: Kirina

Messagepar RMR le Jeu Jan 28, 2010 0:01

Bidonjour et bienvenue, Kirina!

Délirez-vous bien parmi nous!

Je suis fan de votre fanmanga! J'aime bien la légèreté qui se dégage de la saïyenne, et l'attitude désinvolte du jeune Tsuful! Et le vieux Tsuful doit se sentir fatigué de supporter le jeune tout le temps!

kirina a écrit:je suis un habitué récent des forum de Dragon ball, par le fait que je suis un habitué du fofo Officiel de DBM, certain d'entre vous me connaissent d'ailleurs, je suis venue ici, car je devais faire taire DBphoenix qui louait pendant ...5 minutes toute les vertus de ce forum, donc je suis là xD^^


Ben, c'est dans ce forum qu'il y a le forum officiel de dragon ball multiverse... Il est récent, et avant, il n'y avait pas de forum officiels...

A peluche!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Kirina

Messagepar Foenidis le Jeu Jan 28, 2010 0:08


Ah oui j'avais pas fais gaffe !...

Le fofo de Night n'a rien d'officiel !... Salagir lui a juste donné son accord pour qu'il le bâtisse sur le thème de DBM... mais le vrai fofo officiel, c'est ici ! ... (en train de se concrétiser depuis peu comme le précise RMR...).

La preuve, ici la plupart des topics DBM ont été créés par Salagir lui même qui poste parfois un commentaire alors que tu ne le verras jamais sur le fofo de Night...

Je pense que maintenant l'annonce très officielle de l'adoubement de l'Union Sacrée en tant que fofo rattaché à DBM ne devrait plus tarder sur le site...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Kirina

Messagepar Rusk le Jeu Jan 28, 2010 0:33

Bienvenue :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Kirina

Messagepar chibi dam'z le Jeu Jan 28, 2010 10:37

bienvenu mon cher ami,

Allez tu va les impressionner avec tes dessins et ton fanmanga héhé
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Kirina

Messagepar Firestar le Jeu Jan 28, 2010 19:38

Bienvenue à toi Kirina la fusion Potala d' une serviette et d' un fromage...
Je n' ai pas encore vu ton fanmanga mais je m' y jette tout de suite !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Kirina voit en Vegeta un PDG à fort potentiel....

Messagepar kirina le Ven Nov 16, 2012 15:01

Image
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Kirina voit en Vegeta un PDG à fort potentiel....

Messagepar végéta53 le Ven Nov 16, 2012 15:50

Tout ce que je peut dire c'est que s'il serait PDG, il ne lâcherait pas l'affaire facilement! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Spoiler
"Tu signe ce contra sinon t'est mort" 8-)
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron