C'est moi vicabouc

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: C'est moi vicabouc

Messagepar Firestar le Mer Fév 17, 2010 14:44

Sembei Norimaki !Bon choix !!!
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: C'est moi vicabouc

Messagepar San999 le Jeu Fév 18, 2010 0:19

FIRESTAR! ESPECE DE COPIEUR!!! Image

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: C'est moi vicabouc

Messagepar Tenshirock le Jeu Fév 18, 2010 0:59

Image sympa cette image :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: C'est moi vicabouc

Messagepar Tomgoku le Jeu Fév 18, 2010 13:53

Salut à toi Vicabouc (c'est mieux que Khanard, ou bul0u, comme pseudo en tout cas... :P)

Parle de DBM ou de ce que tu voudras, mais surtout, amuse toi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Re: C'est moi vicabouc

Messagepar chibi dam'z le Jeu Fév 18, 2010 14:05

bienvenue toi vicabouc
pseudo très particulier ce qui laisse présumer une personne originale, bon amusement ici ...
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: C'est moi vicabouc

Messagepar vicabouc le Jeu Fév 18, 2010 20:52

Muchas gracias para el accueillo (espagnol très approximatif).
Pour l'image de Sembei, je l'ai choisi pour l'air ahuri du docteur. :D
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: C'est moi vicabouc

Messagepar Firestar le Ven Fév 19, 2010 11:37

Moi copieur pas du tout :twisted: Fallait pas acueillir les gens comme ça c' est tout !!!

vicabouc


Celle là est pas mal aussi^^
Image
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: C'est moi vicabouc

Messagepar vicabouc le Ven Fév 10, 2012 23:50

Ouvre la porte du salon.
- Kof, kof, ça fait une éternité que je n'ai pas utilisé mon topic personnel, ça sent le renfermé. Bon, je suis en train d'écrire une seconde parodie. Celle ci est sur l'univers de Sonic et elle sera posté sur fanfic.fr.

Ça s'appellera Sonic dégénération et la parodie utilisera le jeu Sonic générations comme prétexte pour se moquer de la série des Sonic. Voici en avant première sur l'union sacrée la moitié du premier chapitre :


HAPPY BIRTHDAY SONIC !

Chez Sega, des développeurs étaient en réunion pour la conception du prochain Sonic.
- Nous devons sortir un jeu pour célébrer comme il se doit les vingts ans de hérisson. Il faudrait concevoir un jeu capable de satisfaire tous les joueurs.
- On n'est pas dans la merde. Soupira le programmateur.
- C'est vrai, quoi qu'on fasse, ils ne sont jamais contents !
- Je sais mais il doit y avoir un moyen de les satisfaire...
- C'est difficile à faire, certains veulent que nos jeux restent en 2D alors que d'autres veulent de la 3D.
- Ok.... Et quel jeu doit on prendre comme modèle ?
- Là c'est encore plus le bordel, certains veulent quelque chose proche des jeux megadrive, d'autres prennent comme modèle les Sonic adventure, il y a même des fans de Sonic heroes.
Le directeur se massa les tempes.
- Récapitulons, un jeu à la fois en 2D et en 3D, s'inspirant de pratiquement tous les jeux de la série. J'ai trouvé !

Sonic fêtait son anniversaire avec ses amis.
- Je prends enfin une année, pas trop tôt, la dernière fois que j'ai vieilli c'était dans le premier sonic adventure.
- Bof, ça ne me dérange pas de ne pas vieillir. Dit Rouge.
- Parle pour toi la siliconée, normalement je devrais être en âge de conduire et de boire de l'alcool. C'est vraiment dur de ne pas rentrer en boite de nuit. Se plaignit Amy Rose.
- Et moi alors ? Personne ne veut croire que j'ai un diplôme de physique quantique. Ajouta Cream.
- Hé ho, c'est mon anniversaire ! Vous devriez me chouchouter au lieu de vous plaindre de votre insignifiante vie de faire valoir. Dit Sonic.
- Tu as raison mon amour, je vais te faire le plus beau des cadeaux. Dit le hérisson rose
- Me laisser tranquille ? Partir seule en Holoska pendant un an ?
Indifférente aux pique du hérisson bleu, Amy Rose ferma les yeux et tenta d'embrasser Sonic.
- Pitié... Je préfèrerais rouler une pelle à Big. Dit la mascotte de Sega en écartant le visage de la hérissonne avec sa main.
- Je pensais te donner un poisson mais si tu insistes.
Le gros chat empoigna le hérisson bleu et l'embrassa langoureusement.
- Hé ! Ne touches pas à mon mec !
Amy Rose donna un violent coup de maillet sur les parties de Big.
- Il ne réagit pas ! Dit le hérisson rose.
- Peut être qu'il est castré. Proposa Cream.
Big finit par lâcher le hérisson qui reprit son souffle en tirant la langue.
- Beurk ! C'est la chose la plus dégoutante que j'ai subi.
- Ne t'inquiète pas mon amour, je vais te faire oublier tout cela.
- Ah non ! Pas plus d'un seul souvenir traumatisant la même journée ! Je vais voir ce que les autres ont pour moi.

- Bon anniversaire Sonic ! Dit Tails en tendant son cadeau.
- Merci. Euh... Est que tu es gay ?
- Bien sur que non, pourquoi cette question ?
- Tes cadeaux : un T-shirt rose avec des cœurs, la compil des village peoples et le DVD du secret de Brokeback mountain.
- Bah quoi ? J'aime ce T-shirt, le disco et je cette histoire d'amour interdite très émouvante.
- Mouais... Passons... Au suivant ! Heu... Vous êtes qui ?
- Allons Sonic, tu nous connais ! Dit Vector.
- Franchement... Non.
- Nous sommes la team Chaotix.
- Désolé, je ne vois toujours pas.
- Nous nous sommes rencontrés dans Sonic Heroes et à la fin de Shadow the hedgehog. Precisa Espio.
- Peut être... Donc vous êtes apparus dans Sonic Heroes.
- Non, dans Knuckles Chaotix.
- Dans quoi ?
- Knuckles Chaotix, un jeu jamais paru en France.
- Ah ? Et ça a eu du succès dans le reste du monde ? Demanda Sonic.
- Pas vraiment, c'est apparu sur 32X, une extension de la megadrive qui ne s'est pas vraiment vendu. Bref... On est des merdes... Dit Vector déprimé.
- Bonanniversairesonicmesvoeuxlesplussincèresetpleindebonheurmmmm...
- Wo wo wo, du calme ! Parle moins vite l'abeille ! Dit le hérisson en plaçant la main sur la bouche de son interlocuteur.
- C'est Charmy, le membre hyperactif de notre groupe. Expliqua Espio.
- Il devrait arrêter le café. Conseilla Sonic.
- Il n'en prend pas, c'est son état normal.
- Whaou, vous devez avoir des sacrées migraines en fin de journée.
- Ouille, bobo. Dit mollement Big en tenant ses parties.
- Il ne réagit que maintenant ? Ce type est l'extrême opposé de votre abeille. Bon, je vous laisse, tchao les figurants.
- Bonjour Sonic.
- Blaze ? Par quel miracle es tu là ?
- Je ne sais pas. Hé vous, comment j'ai fait pour changer de dimension ? Demanda la chatte à un employé de Sega.
- Heu... C'est... Oh et puis zut ! Ta gueule, c'est magique !
- Et labourer ton visage avec mes griffes, c'est magique aussi ? Répondit Blaze vexé en bondissant sur l'employé.
- Toujours aussi susceptible la chatte, je ferai mieux de m'éloigner. Glups !
- Bon anniversaire Sonic. Dit Rouge the bat avec une voix sensuelle.
- Ouais...
- Tu vas bien ?
- Ouais...
- Tu fixes mon décolleté c'est ça ?
- Ouais...
- Les chaussettes de l'archiduchesse sont archi-sèches.
- Ouais...
- Pas de doute, tu louches sur mes seins. Tu peux me donner 1000 rings ?
- Ouais...
- Signe cet ordre de virement sur mon compte, voilà, c'est bien. Merci pigeon !
- Ouais... Heu, où en étais je ? Ah oui, recevoir mes cadeaux pour mon anniversaire que personne ne pourra gâcher.
- It's a me Mario !
- Et merde...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: C'est moi vicabouc

Messagepar kouki le Sam Fév 11, 2012 0:13

youhou une nouvelle parodie :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: C'est moi vicabouc

Messagepar vicabouc le Sam Avr 27, 2013 23:44

J'ai vu episode of Bardock pour l'inclure au monde merveilleux des OAV.

Bon sang ce truc est mauvais mais vraiment mauvais. Même bio Broly est un chef d'oeuvre comparé à cette chose.

Par quoi commencer ?
L'histoire ? Pas grand grand chose à en tirer, Baddack arrive comme par magie dans le passé. Comment ? Aucune explication n'est donnée. Il affronte un ancêtre de Freezer et devient super saiyen par un deus ex machina.
La mise en scène ? Bâclée, tout est fait à la va-vite, on ne prend pas le temps de poser les choses.
Les combats ? Mous, sbires vaincus en un coup, aucun suspense dans le combat contre Child.
Seul point positif, beaux dessins.

Bon, je vais quand essayer de pondre quelque chose de drôle avec cette bouse.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: C'est moi vicabouc

Messagepar kouki le Dim Avr 28, 2013 0:15

Bonne chance, je parie que tu réussiras a faire quelque chose de drole de ce " OAV ". huhuhu.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: C'est moi vicabouc

Messagepar vicabouc le Dim Avr 12, 2015 15:51

Merci, je suis en train de faire un brain storming pour trouver des gags.

Edit du 17/02

Voici un nouvel état de l'avancement de mes fics.

Lichti la cinquième survivante : parution hebdomadaire jusqu'à la fin de l'arc
Piccolo l'ascension d'un démon : parution irrégulière des chapitres
Remember me ! : j'ai enfin trouvé une conclusion à peu près satisfaisante à mon récit. Les deux derniers chapitres seront publiés cette semaine si possible.
le monde merveilleux des oav et dragon niais : en pause.

Edit du 4/04

Avancement des fics :
Piccolo l'ascension d'un démon : Fic prioritaire, parution régulière.
Le monde merveilleux des oav et dragon niais : je me remets aux parodies, je vais terminer d'abord bardock who et je continuerai ensuite dragon niais. Un chapitre de BW devrait paraître ce week end.
Lichti la cinquième survivante : en pause pour au moins deux mois.

Edit du 12/04

Avancement des fics :
Je vais me remettre aux parodies. Il y aura enfin de nouveaux chapitres de dragon niais.
Lichti la cinquième survivante : la première des histoires courtes devrait bientôt paraître.
Piccolo l'ascension d'un démon : en pause.

Edit du 25/12/14 :
Pour Noel, voici un préview de l'arc "les sayanides" de Lichti la cinquième survivante.

Lichti restait assisse à terre, essoufflée. Alathorn l'avait vaincue. Pas un coup de chance, sa victoire était incontestable.
- Lichti ? Demanda Eolin.
La saiyenne leva la tête. Alathorn lui tendait la main. Elle resta plongée dans ses pensées quelques instants puis pris la main de l'irulien qui la releva.
- Ça va ? Demanda l'homme.
- Oui... Eolin, on va chercher ensemble Nenya et Vilya comme prévu ?
- D'accord mais...
Lichti s'éloigna sans dire un mot vers les douches. L'irulienne regarda son mari.
- C'est de pire en pire. Elle a de moins en moins de combativité. Tu ne pouvais pas la laisser gagner ?
- C'était mon intention mais elle a abandonnée plus vite que je le pensais.
- Elle se laisse complètement aller. Je pourrais penser que c'est juste une phase mais les dates coïncident...
- Quelles dates ? Demanda Alathorn perplexe.
- Tu sais... Elle a commencé à changer depuis sa dernière visite sur Terre, il y a dix ans. Depuis cet événement...
- Tu n'es pas sérieuse. Nous n'avons rien trouvé qui puisse confirmer le retour de Saulon.
- Tu penses qu'elle a tout inventé ?
Eolin fixait intensément Alathorn qui paraissait gêné.
- Je ne vois pas pourquoi elle ferait cela mais... Les services iruliens n'ont rien trouvé et Dame Alawen non plus.
- Tu oublies que les crimes de Saulon sont à présent prescrits. Les forces de l'ordre ne vont pas se fatiguer à le chercher activement. Tant qu'à dame Alawen, il ne faut pas oublier que Saulon a eu le fléau de Bojack en lui de nombreuses années. Il en connaît pas mal de ses secrets. Peut être qu'il sait se rendre indétectable aux visions.
- Tu oublies quelque chose d'important : Lichti. Si Saulon est vraiment de retour, pourquoi elle ne le cherche pas activement ? Elle n'est même pas retournée sur Terre ces dix dernières années.
- Un ensorcellement ou une manipulation mentale.
- Eolin, tu aurais détecté quelque chose. Répliqua Alathorn en soupirant.
- Si j'avais eu le bon réflexe de chercher il y a dix ans, oui, j'aurais trouvé. Seulement, je n'avais aucune raison de croire que Lichti était envoûtée. Maintenant, si elle a un maléfice en elle, il doit être profondément ancré dans son être et donc impossible à détecter.
- On fait quoi alors ?
Eolin soupira.
- La secouer plus énergiquement. Ça ne me fait pas plaisir mais elle ne peut pas rester dans cet état. Pas maintenant, pas devant sa fille, il faudrait inviter Vilya chez nous pour qu'elle joue avec Nenya. Ensuite, on pourra essayer un exorcisme. Il faudra d'abord en parler avec Mairry bien évidemment. Si seulement je savais exactement ce que Saulon lui avait fait il y a dix ans, cela me faciliterait les choses.

Edit du 21/02 :
Voici une autre preview de l'arc "les saiyanides". Cette fois il s'agit du premier paragraphe de l'arc :

Chapitre 30 : la dernière saiyenne

Partie 1 : les graines sont plantées

Bra Brief regardait par la fenêtre de son bureau. Il pleuvait, un temps propice à la mélancolie. Âgée de 84 ans, elle était officiellement en retraite. Officieusement, elle traitait toujours certaines affaires délicates, liées au contact avec la confédération intergalactique. Il y a 30 ans, les terriens sont rentrés en contact avec les autres civilisations extraterrestres. Cette mise en contact fut difficile. Les terriens étaient en position de faiblesse face à la grande force des aliens. Seuls Uub et Pan furent en mesure de calmer les extraterrestres les plus belliqueux. Cependant, des événements récents avaient grandement affecté l'équilibre fragile des forces.
- Vous semblez perdue dans vos pensées.
La femme sursauta en entendant la voix masculine.
- Excusez moi, c'est très malpoli de vous tourner le dos.
- Ce n'est rien. Je suis peut être venu un peu trop tôt. Vous avez perdu nombre d'êtres chers.
- Non, restez. Pour votre proposition, je sais que la situation est critique mais... N'est-ce pas un peu extrême ?
La vieille femme regarda son interlocuteur, un être blond à la peau bleue et aux oreilles pointues, un irulien. L'homme avait les cheveux coiffés en arrière. Il était grand et musclé mais il avait les manières d'un gentleman d'un autre age.
- Je n'aurais pas proposé cette solution si monsieur Buu ou même Uub étaient encore en vie.
Bra baissa les yeux à l'évocation de son défunt mari. Uub vieillissait lentement pour une raison inconnue. Beaucoup pensaient que sa juvénilité était due au fait qu'il était la réincarnation d'un être magique puissant.
- Pan est toujours capable de nous protéger. Objecta la femme.
- Jusqu'à quand ?
- Correct, elle va bientôt devenir une vieille peau comme moi.
- Elle est la seule super saiyenne vivante sur Terre. Aucun autre descendant de Goku et Vegeta n'a réussi à se transformer. Reishi est morte sans avoir pu donner la vie. Tant qu'à Lichti, elle semble éviter la Terre comme la peste depuis la mort de sa fille.
- J'imagine que revenir ici éveille des souvenirs douloureux. Je crois cependant qu'elle vient de temps en temps fleurir la tombe de sa fille. Par contre, je ne crois pas qu'elle reste longtemps. Il reste encore Piccolo.
- Il ne vivra pas éternellement. Vous le savez. Je vous propose une solution sur le long terme.
- Changer le patrimoine génétique de l'humanité pour les rendre plus forts... Il n'existe vraiment pas d'autres solutions ? Je sais que Yamsha, Krilin et Tenshin Han sont devenus plus puissant que la plupart des aliens vivants dans cette galaxie.
- Seulement au prix d'un entraînement intense, peu de terriens seraient capables de tels efforts. Croyez moi Bra : pour survivre, l'humanité doit évoluer. S'il existait une autre solution, je vous l'aurait proposé.
- Si je me fie aux histoires de Reishi, vous avez un lourd passif. Cependant, vous nous avez aidé face à Beerus.
Bra marqua une pause. Ce prétendu dieu de la destruction était certes vaincu mais cela avait coûté la vie de nombre de ses amis : Buu, Gohan et Uub. Elle fixa avec intensité l'irulien.
- Puis je me permettre de vous faire confiance, Saulon ?

Edit du 12/04

Battle of God visionné pour être parodié.
Au programme, il y aura :
- la preuve que les chats sont des créatures démoniaques
- une relation entre Mai et Trunks (Pedobear seal of approval)
- en caméo, le véritable dieu de la destruction
- Toriyama crucifié par des "fans"

Le titre de cette parodie sera "Beerus, dieu de la destruction et de l'internet".
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: C'est moi vicabouc

Messagepar Admiral Mos le Sam Avr 18, 2015 1:01

une relation entre Mai et Trunks (Pedobear seal of approval)



J'attends cette parodie avec impatience !
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: C'est moi vicabouc

Messagepar vicabouc le Ven Avr 24, 2015 21:21

La première partie devrait paraitre ce week end.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités