rodjackie

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

rodjackie

Messagepar rodjackie le Mer Fév 17, 2010 20:02

Je me présente pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Rod, grand fan de DBZ (et surtout de Mirai Trunks) et fan de DBM

Je viens du 91 en France, je suis employé de restauration et j'ai 24 ans, que dire de plus?
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: rodjackie

Messagepar Tenshirock le Mer Fév 17, 2010 20:10

barrriljour et bienvenue sur notre beau forum!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: rodjackie

Messagepar Mitsu le Mer Fév 17, 2010 20:12

rodjackie a écrit:Je me présente pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Rod, grand fan de DBZ (et surtout de Mirai Trunks) et fan de DBM

Je viens du 91 en France, je suis employé de restauration et j'ai 24 ans, que dire de plus?

Bienvenue à toi.
Tu n'as besoin de rien dire de plus par contre tu sera prié de scanner recto verso ta carte d'identité et la faire parvenir à un des administrateurs le plus vite possible, ensuite nous verrons si tu as un casier judiciaire et autre petits détail qui nous permettrons de déterminer si nous t'acceptons ou pas.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: rodjackie

Messagepar bul0u le Mer Fév 17, 2010 20:25

Ensuite si tu as un poney nympho dans tes connaissances acceptant de copuler avec Mitsu ... Ca aide :mrgreen:

Bienvenue à toi !!
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Re: rodjackie

Messagepar quent68 le Mer Fév 17, 2010 20:31

Bienvenue sur le fofo ;)
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: rodjackie

Messagepar Foenidis le Mer Fév 17, 2010 22:26



C'est le coup que tu veuilles toi même prendre la place du poney... comme ça, dès la seconde fois, Mitsu pourrait chanter "On the Rod again..." :lol: :lol:

Mais tu fais comme tu veux... on ne t'oblige à rien bien entendu... c'est entre Mitsu et toi hein... (on veux bien la vidéo par contre...^^)

Bienvenue ! :mrgreen:

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: rodjackie

Messagepar Rusk le Mer Fév 17, 2010 23:20

Bienvenu :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: rodjackie

Messagepar Tenshirock le Mer Fév 17, 2010 23:43

on the road again et non ce n'est pas Mitsu qui chante!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: rodjackie

Messagepar RMR le Jeu Fév 18, 2010 0:06

Barriljou... Euh... BIDONjour et bienvenue, Rodjackie! (Bejitosama, vous allez me payer ça!)

Délirez-vous bien parmi nous!

A peluche!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: rodjackie

Messagepar San999 le Jeu Fév 18, 2010 0:10

Salutations! Je te bienveigne!

Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous, je te souhaite plein d'ornithorynques, mais fais gaffe aux Ronrigyaku.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: rodjackie

Messagepar SanGoku 13 le Jeu Fév 18, 2010 3:45

Bienvenue sur le forum :)
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec

Re: rodjackie

Messagepar Firestar le Jeu Fév 18, 2010 9:41

Bienvenue sur le faurume Rodjackie :D !

Amuse toi bien parmi nous !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: rodjackie

Messagepar Tomgoku le Jeu Fév 18, 2010 13:50

Bienvenue l'ami !

Si j'ai bien compris, tu nous rejoins par le biais de DBM ? :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Re: rodjackie

Messagepar chibi dam'z le Jeu Fév 18, 2010 14:11

bienvenu à toi cher ami
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: rodjackie

Messagepar rodjackie le Ven Nov 21, 2014 23:09

Cher(e)s amis, oyez oyez, tout d'abord bonjour à tous!!

Je poste ce message (que j'effacerais surement un de ces 4) pour vous annoncer le grand retour prochain de ma fanfic L'autre Saga Buu"!!

Sachez tout d'abord que je m'excuse de cette si longue absence due à divers motifs qui se sont enchainés (grave maladie d'un proche, manque de motivation, de temps, mariage, entre autre). Je peux en tout cas vous assurer que, si pour l'instant je ne sais pas encore à quelle fréquence, les chapitres vont se réécrire, et la fic va, comme je l'ai toujours souhaité, aller à son terme!!

J'ai actuellement 3 chapitres d'avance, que je publierais donc prochainement. Maintenant, il y a 2 choses que je souhaite ajouter avant de reprendre, et là je vais avoir besoin de vous.

Tout d'abord, je pense faire un petit résumé avant de reprendre afin que les lecteurs ne soient pas perdus (parce que ça fait quand même un bail que la fic a été stoppée, désolé encore...). Donc si vous le voulez je résumerais prochainement!

Deuxième chose : je voudrais ajouter des dessins, mais comme mon scanner est mort je vais malheureusement devoir oublier ce projet.... sauf si vous m'aidez!!!

Ainsi je vais vous proposer quelquechose. Déjà vous spoiler que, la fic s'appelant L'autre saga Buu, ce filou de Buu va apparaître dans quelques chapitres. Je vous propose donc de ... me dessiner Buu!!

Pour participer, il faut donc m'envoyer un MP, de là je vous décrirais le style de Buu que je souhaite et ensuite à vos crayons / tablettes graphiques / peintures / baguette magique pour me proposer votre Buu. Celui qui me plaira le plus deviendra le Buu officiel de la fanfic!!

Si cette "opération" marche, il se pourrait que je vous réitère une demande de contribution pour d'autres dessins, ainsi cette fic deviendrait notre fic!!

Je vous attends donc, le temps de reprendre quelques chapitres d'avance et la fic pourra (ennnnnnnnnnnnnnfin) reprendre à un bon rythme.

Sur ce je vous dis bonne nuit et que Dieu vous garde, peace!!!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités