Many

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Many

Messagepar Foenidis le Ven Fév 19, 2010 0:22


Yep... pas besoin de niveau... file poster ta fic... non mais !

la preuve,on a même un Khanard et un Vicabouc (Eh oui, depuis peu la ménagerie s'agrandit... :lol: :lol:)

Bienvenue, et c'est sûr, tu vas te plaire parmi nous !

(Tiens, faudrait que j'essaye le Khanard aux pruneaux moi.... où est-ce que j'ai rangé mon calibre douze... Ah le voilà... du 8 pour le Khanard ça devrait aller... petit petit petit... :mrgreen: )
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Many

Messagepar Firestar le Ven Fév 19, 2010 0:23

Bons acceuils sur ce faurume Many !!!Amuse toi bien parmi tous les tarés de ce fofo :mrgreen: !

"Khanard sort de terre, la bave aux levres, son oeil fou posé sur Many, il se jette sur lui, Firestar le frag d' un coup de shotgun...Firestar wins ...Fatality...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Many

Messagepar San999 le Ven Fév 19, 2010 0:25

Foenidis a écrit:(Tiens, faudrait que j'essaye le Khanard aux pruneaux moi.... où est-ce que j'ai rangé mon calibre douze... Ah le voilà... du 8 pour le Khanard ça devrait aller... petit petit petit... :mrgreen: )[/color]
Je préférerais un Khanard laqué. :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Many

Messagepar vicabouc le Ven Fév 19, 2010 14:13

Arrêtez d'embêter Khanard sinon il va bouder dans son coin coin. :lol:
Laurent Ruquier sort de mon corps !
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Many

Messagepar Tenshirock le Ven Fév 19, 2010 14:22

San999 a écrit:
Foenidis a écrit:(Tiens, faudrait que j'essaye le Khanard aux pruneaux moi.... où est-ce que j'ai rangé mon calibre douze... Ah le voilà... du 8 pour le Khanard ça devrait aller... petit petit petit... :mrgreen: )[/color]
Je préférerais un Khanard laqué. :D

+ 100, c'est trop bon le khanard laqué servi avec des nouilles coréenne, c'est le top!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Many

Messagepar Many le Ven Fév 19, 2010 14:38

Personnelement,j'ai jamais mangé de khanard moi... J'devrai p'têtre esseyer :mrgreen:

Concernant ma fic,je la posterai surement dans quelques temps. Juste le temps de rectifier quelques trucs et surtout ré-écrire les premiers chapitres (Que j'ai perdu...Snif) et ca sera bon =D

N'empêche,si vous embêtez ce pauvre Khanard comme ça tout les jours,il doit en voir des vertes et des pas mûres xD
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Many

Messagepar Foenidis le Ven Fév 19, 2010 14:57


Les pruneaux c'est pas bon vert... ça se mange bien mûr !... :lol: :lol:

Et puis notre Khanard a un cou en col de cygne, c'est très souple ces bêtes là... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Many

Messagepar Khanard le Ven Fév 19, 2010 16:27

D'accord. Donc maintenant vous commencer à désinformer les membres dès leur présentation ! Bel esprit, vraiment !

J'irai cracher sur vos tombes. A tous ! :mrgreen: En plus, vous m'avez involontairement obligé à poster ici ! Argh.

Et bienvenu à Many à qui nous présentons nos excuses pour ce joli HS dans son topic.

PS: le pruneau c'est dégueulasse !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Many

Messagepar Foenidis le Ven Fév 19, 2010 16:38


Surtout une volée de calibre 8 dans le bec, je comprends, c'est très indigeste (OUUUIIINNN personne avait vu mon jeu de mots... snif ouin prout !)...

Comment ça on dévergonde les nouveaux... mais pas du tout ! On les mets dans l'ambiance direct ! :lol: :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Many

Messagepar Many le Ven Fév 19, 2010 19:26

Oh c'est pas vraiment grave,au moin je sais déja que je vais me plaire ici xD. Encore merci pour vos bienvenu à tous :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Many

Messagepar SanGoku 13 le Ven Fév 19, 2010 22:19

Bienvenue sur le forum :)
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec

Re: Many

Messagepar Many le Mar Fév 24, 2015 23:04

Ca y est !! Je l'ai enfin retrouvé, ce fichu topic !

Image

C'est plus du déterrage mais de l'archéologie ce que je suis en train de faire, boudiou. Bref !

Je sors ce topic du fin fond des méandres des ruines du forum afin de vous faire part d'une petite oeuvre à laquelle j'ai participé.
C'est rigolo, je trouvais ça marrant d'avoir vos avis là dessus et puis ca vous fera entendre le son melodieux de ma voix une seconde fois, huhuhuhuh !

Pour la petite histoire, il s'agit du travail de l'un de mes potes (sans qui je n'aurai d'ailleurs pas pu participer au cadeau pour notre Modératrice adulée, encore merci à lui même si il ne lira jamais ce message lol). Il devait faire une "Publicité audio" de 2m30, et c'est lui qui a écrit le texte.
Ma copine et moi lui avons prêté nos voix pour jouer ses personnages ! Il joue aussi le personnage qui apparait au début et à la fin.

Trêves de balivernes, je ne spoilerai pas plus, allez voir si le coeur vous en dit ! Mon pote sera content d'avoir vos retours ^^

Je vous présente ainsi," La couïllère ! "
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Many

Messagepar Batroux le Mer Fév 25, 2015 0:05

C'est bien mais ça manque de Niictrou quand même.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Many

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 25, 2015 0:17

Moi ca me fait remarqué que tu es inscrit depuis 2010, j'avais jamais remarqué :lol:

Sinon la pub est bien sympa ! Bon langage médiéval et les bruitages sont bon. De plus cette couillère semble fort pratique ! Je peux en commander ?
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Many

Messagepar Joka le Mer Fév 25, 2015 14:12

Mais... ce topic existait vraiment ? xD Tu me caches beaucoup de choses en ce moment, je suis vexé.

Mais plus sérieusement, c'était bien sympa mine de rien, j'ai bien aimé le ton un peu moyenâgeux employé. Par contre, deux minutes trente pour un spot publicitaire, c'est pas un peu long sur les bords ? Chez moi les publicités durent moins d'une minute histoire d'aller dans le vif du sujet (Edit : bon après, c'est vrai qu'il existe plusieurs versions d'une même pub, une longue et une tronquée après qu'elle soit passée durant un certain temps).

Many veut nous vendre des couïllères a écrit:et puis ca vous fera entendre le son melodieux de ma voix une seconde fois, huhuhuhuh !

Non mais l'autre ! Lorsque tu entendras la mienne, tu te jetteras du sable sur les yeux toi-même (mais j'avoue, elle est classe ta voix, Brotha, mieux que la mienne).

Mécréaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !!
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités