Many

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Many

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Fév 25, 2015 15:22

Many a écrit:
Concernant ma fic,je la posterai surement dans quelques temps. Juste le temps de rectifier quelques trucs et surtout ré-écrire les premiers chapitres (Que j'ai perdu...Snif) et ca sera bon =D


J'ai ri. 5 ans plus tard il dit toujours la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Many

Messagepar Baddy le Mer Fév 25, 2015 19:35

What the fuck.

Je savais même pas que tu étais inscrit depuis tout ce temps, ça a été le choc ! Finalement, t'es un VIEUX ! O_O

Je comprends que tu rages, des petits jeunots comme Joka et Jak nommés modo et pas toi... :) :) :)


sinon, j'aurais aimé écouter cette pub, mais le réseau ne me le permet pas... :(

Kyra imite Many a écrit:Snif
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Many

Messagepar Axaca le Mer Fév 25, 2015 23:57

Oui enfin c'est comme moi, on poste tout les trois jours aussi^^

(T'inquiete Many, avec le Tournoi de popularité on va faire démissionner quelques Modo, et on aura la place qu'on mérite! )
Image
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Many

Messagepar Many le Sam Fév 28, 2015 4:19

J'étais persuadé d'avoir répondu à tout ça, mea culpa les potos !

Batroux a écrit:C'est bien mais ça manque de Niictrou quand même.


Votre nom d'artiste est quand même vraiment... Bref. :)

Teen_Gohan_757 a écrit:Moi ca me fait remarqué que tu es inscrit depuis 2010, j'avais jamais remarqué :lol:


Je t'ai vu t'inscrire sur ce forum, tu sais. Oui, je t'ai vu à l'époque où tu rendais fou RMR avec tes posts en furies :twisted:

Sinon pour la couillère... Eh bien, une scène coupée devait faire mention du fait que notre ami "LePierron" n'en possedait plus, au final, et qu'il avait déja tout vendu. Dommage pour toi :P

Joka a écrit:Par contre, deux minutes trente pour un spot publicitaire, c'est pas un peu long sur les bords ? Chez moi les publicités durent moins d'une minute histoire d'aller dans le vif du sujet


Effectivement, c'est dix fois trop long. Mais c'était une contrainte imposée par le prof de mon pote, et même si tout le monde trouvait ça debile, ben... Voilà quoi, dictature, toussa. xD

Tinky Dan Dan a écrit:J'ai ri. 5 ans plus tard il dit toujours la même chose.


Cette diffamation !!! C'est même pas vrai !! C'est même plus la même fic déja, et en plus, je sais très bien que dans 5 ans elle sera toujours pas postée non plus ! 8D

Kyra1306 a écrit:Je savais même pas que tu étais inscrit depuis tout ce temps, ça a été le choc ! Finalement, t'es un VIEUX ! O_O
sinon, j'aurais aimé écouter cette pub, mais le réseau ne me le permet pas... :(


Eh oui. Aies du respect pour moi maintenant, d'accord? 8-)
Et si t'as pas envie, ben esseye de regarder mon truc en dédommagement !! è_é

Axaca a écrit:Oui enfin c'est comme moi, on poste tout les trois jours aussi^^


Oui, voilà. C'est pas la quantité mais la qualité qui compte, ok ??

Bon visiblement mon pote a limite eu une ovation en classe tellement que ca a bien marché et un de ses profs A RI. Incrédibeul. Donc je suis content. On bosse déja sur un autre truc que je posterai peuuuut-être ici un jour aussi du coup, parce que je suis mégalo et que j'aime les compliments huhu. :)

Merci pour vos retours !! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Many

Messagepar Batroux le Sam Fév 28, 2015 10:09

Many a écrit:J'étais persuadé d'avoir répondu à tout ça, mea culpa les potos !

Batroux a écrit:C'est bien mais ça manque de Niictrou quand même.


Votre nom d'artiste est quand même vraiment... Bref. :)



Parce que BatNiic, c'est mieux ? Dans un sens ou dans l'autre on se fait... Enfin tu auras compris, on est les gogos qui achètent la couillère.
Dernière édition par Batroux le Sam Fév 28, 2015 11:10, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Many

Messagepar Baddy le Sam Fév 28, 2015 10:45

Many a écrit:
Kyra1306 a écrit:Je savais même pas que tu étais inscrit depuis tout ce temps, ça a été le choc ! Finalement, t'es un VIEUX ! O_Osinon, j'aurais aimé écouter cette pub, mais le réseau ne me le permet pas...

Eh oui. Aies du respect pour moi maintenant, d'accord? Et si t'as pas envie, ben esseye de regarder mon truc en dédommagement !! è_é


Bof, tu sais, les vieux et moi... 8-)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Many

Messagepar niicfromlozane le Sam Fév 28, 2015 12:21

Yo Many.

("Ouais, je lui réponds vite fait, mais juste avant…"; deux jours plus tard…)

Bref, y avait de l'idée dans votre truc. Je vais commencer par ce qui m'a déplu et être assez dur vu que je ne serais pas capable d'en faire autant : l'intro. J'ai trouvé que ça mettait des plombes à démarrer malgré la bonne qualité des sons et l'effort de mise en ambiance. Cela dit, techniquement, le son est très propre, limite un peu trop en fait; il manquait un je-ne-sais-quoi qui aurait rendu le tout plus vivant malgré une bonne volonté évidente, comme les interventions. Ça manquait de "bruits de fond".

Bon, concernant le texte, perso, j'ai pas franchement accroché, mais c'est subjectif.

Le jeu d'acteur ainsi que les interventions rendaient bien.

J'étais persuadé d'avoir répondu à tout ça, mea culpa les potos !

Batroux a écrit :C'est bien mais ça manque de Niictrou quand même.



Votre nom d'artiste est quand même vraiment... Bref. :)


oO

Je suis tellement pur et innocent naïf que je n'avais même pas remarqué…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Many

Messagepar Many le Sam Fév 28, 2015 13:36

niicfromlozane a écrit:Bref, y avait de l'idée dans votre truc. Je vais commencer par ce qui m'a déplu et être assez dur vu que je ne serais pas capable d'en faire autant : l'intro. J'ai trouvé que ça mettait des plombes à démarrer malgré la bonne qualité des sons et l'effort de mise en ambiance.


Yep, je suis d'accord avec toi, l'intro aurait clairement pu commencer par le troubadour et sa chanson. Mon pote m'avait parlé d'un truc comme quoi il fallait qu'ils mettent un générique dans leur travail, décidement leurs profs avaient une drole d'idée de la "publicité" m'enfin bon... C'est vrai que ca fait un peu comme le cheveux sur la soupe, ca n'apporte pas grand chose à l'ensemble du truc. :|

Cela dit, techniquement, le son est très propre, limite un peu trop en fait; il manquait un je-ne-sais-quoi qui aurait rendu le tout plus vivant malgré une bonne volonté évidente, comme les interventions. Ça manquait de "bruits de fond".


Hahaha, tu l'as remarqué alors ? On a fait une grosse gourde en fait, on a tout enregistré en intérieur. C'est ça qui fait que tu trouve le son trop propre: la reverb' n'était pas la bonne et ton cerveau n'est pas dupe :P
C'est fou parce que les profs eux même n'ont rien remarqué visiblement. Tu dois être l'élu.

Merci pour ton avis en tout cas ! ^^ Je fais passer.

Batroux a écrit:Parce que BatNiic, c'est mieux ? Dans un sens ou dans l'autre on se fait... Enfin tu auras compris, on est les gogos qui achètent la couillère.


Il vous faut un troisieme membre à mettre entre vous deux pour que... Ah... Euh... Non rien en fait ...

Je suis tellement pur et innocent naïf que je n'avais même pas remarqué…


Et maintenant tu penseras à moi dès que tu liras ce nom :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Many

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 28, 2015 15:04

Many a écrit:Je t'ai vu t'inscrire sur ce forum, tu sais. Oui, je t'ai vu à l'époque où tu rendais fou RMR avec tes posts en furies :twisted:


Tu m'a vu dans ma crise de fanboyisme aiguë, argh >_< Pour RMR, comme tout bon Namek, il sait gérer les métis-saiyen hyperactif même si il frise la crise cardiaque tous les 3 jours :lol:


Many a écrit:Sinon pour la couillère... Eh bien, une scène coupée devait faire mention du fait que notre ami "LePierron" n'en possedait plus, au final, et qu'il avait déja tout vendu. Dommage pour toi :P


C'est scandaleux de ne pas prévoir de stock suffisant :o Et donc tant pis, j'irai chez votre concurrent "Fhourchaitte" :evil:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Many

Messagepar Many le Dim Nov 12, 2017 23:54

Hello tout le monde !!
Bon, aujourd'hui, pas de tempête de gif ni de blagues à tout-va, on va redevenir un peu sérieux pour une fois. :mrgreen: (Bon ok je mettrai quand même quelques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour ne pas trop vous brusquer)
C'est le moment d'un petit 3615 mylife comme on dit par ici !

Beaucoup d'entre vous l'ont remarqué (en fait ce serait même plus simple de compter ceux qui ne s'en sont pas rendu compte), mais ca fait plus d'un an que je suis entré dans le staff et pourtant un peu moins d'un an que je n'ai fait aucune animation. Il y a des raisons à cela, et je pense qu'il est temps de clarifier un peu les choses pour vous.

Ce n'est pas quelque chose de facile à avouer, surtout quand on est vu comme un clown par beaucoup de gens :mrgreen: , et c'est pour ça que je ne vais pas y aller par quatre chemins, enfin quoi que, c'est peut-être plus marrant de faire durer le suspens, ah non c'est vrai j'ai dis que j'allais éviter les blagues, on est là pour parler sérieusement, bon de toute façon c'est trop tard puisqu'on en est là autant continuer, ah merde je peux pas diminuer le texte encore plus, bon ben tant pis...

En fait, suite à certains évènements que je me suis mangé dans la figure en novembre/décembre passé, je me suis tappé une gentille petite dépression.
Ne sortez pas les mouchoirs, ca va beaucoup mieux maintenant et je suis pas là pour me plaindre, mais sur le coup il faut bien avouer que j'ai galéré à remettre ma vie en ordre et, malheureusement, je n'ai pas pu faire du forum une priorité.
C'est extrêmement mal tombé, puisqu'en gros ces choses me sont arrivées alors que je venais à peine de devenir animateur, mais c'est la vie !!

J'ai teasé plusieurs fois mon retour à droite et à gauche, que ce soit sur le forum, sur le tchat, par MP ou bien en interne (noraj la basse-populass), mais au final, le come-back n'est jamais arrivé et j'en suis navré. J'ai tenté tant bien que mal de me foutre moi-même la pression pour me re-motiver à animer, mais j'utilisais déja bien trop d'énergie à remonter la pente que pour pouvoir encore en donner afin de raviver la flamme.

Comme je l'ai dis, aujourd'hui je vais beaaaauuuucoup mieux...Seulement, je suis au regret de vous annoncer que ce retour promis n'arrivera pas pour autant. Pas avant un bon moment, en tout cas. Car ce qu'il y a de bien quand t'as touché le fond, c'est que tu te rends compte de toutes les crasses qui s'y sont accumulé... J'ai encore pas mal de ménage à faire et ça prendra du temps ;)

Mais PADAMALGAM !!
Ne vous fourvoyez pas, j'aime toujours autant la communauté et ses membres. Je n'ai pas non plus perdu l'envie d'animer, seulement je pense qu'il vaut parfois mieux prendre un peu de recul pour mieux sauter.
C'est pour cette raison que, même si je quitte le staff (eh oui je redescends parmi vous les gueux :cry: ), je compte bien renaitre tel le phoenix un jour ou l'autre et re-tenter l'aventure ! Mais surement pas en tant qu'animateur régulier, je suis bien meilleur au sprint qu'à l'endurance (Enfin c'est ce qu'elles me disent toutes en tout cas :'( )

J'aimerai juste rajouter une dernière chose:
Ce n'est pas parce que Davebond s'en est allé, et moi à sa suite, que le staff est instable ou je ne sais quoi. Dave avait fait son temps (c'est un vieillard (coeur coeur <3)), et de mon coté il s'agit seulement d'un concours de circonstances (utiliser cette expression une fois dans ma vie: check) qui me pousse à m'en aller à contre coeur. Mais Omurah, Ginji, Lalilalo et Imate se débrouillent vraiment très bien et tout se passe bien en interne, ne prenez pas notre départ comme le reflet de ce qu'est le staff en ce moment, tout va bien ;)
C'est vrai qu'il n'y a plus d'animateurs du coup, mais n'oubliez pas qu'il existe toujours une solution qui s'offre à vous :mrgreen: (pub pub pub)

Voilà, pour terminer j'aimerai tout de même vous remercier tous pour la confiance et les encouragements que vous avez pu me donner lorsque j'ai commençé les animations, et encore plus particulièrement aux membres du staff qui m'ont toujours acceuilli comme l'un des leurs durant cette année malgré mon inactivité totale !
Je m'excuse encore une fois pour la déception qui a pu découler de mes promesses non-tenues. Sachez que le premier déçu, c'est surtout moi. :mrgreen: Mais je compte bien répondre à vos attentes un jour ou l'autre, soyez en rassurés 8-)

Sur ce, je ne m'étalerai pas plus et je vous dis à bientot !!!

Spoiler
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Many

Messagepar Pan le Dim Nov 12, 2017 23:58

Merci à toi et bonne continuation... Surtout prends soin de toi. ;)
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Many

Messagepar Artikod le Lun Nov 13, 2017 0:06

Bonne continuation Many, j'espère que même malgré ce départ du forum, tu continuera à venir faire des petits coucou sur le chan.

koi ? Je me suis trompé de date ? Zut.

Artikod tousse

Bon ! C'est dommage que tu quittes l'animation, mais bon...

Many a écrit:ca fait plus d'un an que je suis entré dans le staff et pourtant un peu moins d'un an que je n'ai fait aucune animation.

Moi, j'aurais dit l'inverse :p

Bon allez, j'espère que tu prépares bien ton retour pour atteindre cette fois la place d'admin, ou au moins modo quoi.. tu nous l'as encore plus teasé que ton retour dans l'animation.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Many

Messagepar Heika le Lun Nov 13, 2017 0:56

Ne t'inquiète pas, Many-chou, les politiciens nous ont habitué bien avant toi aux promesses non tenues... ;)

Retape bien tranquillement ta vie, c'est le 2e plus important !
Le 1er, c'est que tu te sois rendu compte que tu étais au fond et que tu aies réussi à te bouger pour ne pas y rester. <3
*HUGGGG*
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Many

Messagepar Foenidis le Lun Nov 13, 2017 3:19

Bravo pour avoir rompu le maléfice ! Mine de rien, c'est un bel exploit. Image
Manymateur ou Many tout court, peu importe, on t'aime comme tu es. ^_^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Many

Messagepar Ginji le Lun Nov 13, 2017 3:37

Et après, ça veut devenir modo, ahlala ...
Spoiler
A plus sur le fofo
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités