Katatsumori

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Présentation

Messagepar bul0u le Mar Fév 23, 2010 16:02

Sur notre forum le bienvenu tu es.
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Re: Katatsumori

Messagepar Katatsumori le Mar Fév 23, 2010 17:21

Merci pour votre accueil. :D
j'édite mon premier post.

@Foenidis: pas d'echo sur le travail de Toriyama de la part des japonais. En revanche un japonais a critiqué Togashi pour la parution de HxH qui traine. Toriyama a mené Dragon Ball beaucoup plus loin que prévu et son travail est reconnu. Il a tourné la page si je puis dire. Ceux qui connaissent Dragon Ball depuis plus de 15 ans le savent. Les plus jeunes attendent encore de lui, mais je ne pense pas qu'il faille s'attendre à une reprise importante, des évènements commémoratifs oui.

@Thibarik: J'ai jeté un oeil aux commentaires japonais. Je vais détailler dans la section DBM.
Avatar de l’utilisateur
Katatsumori
 
Messages: 13
Inscription: Lun Fév 22, 2010 20:23
Localisation: Japon

Re: Katatsumori

Messagepar chibi dam'z le Mar Fév 23, 2010 23:53

Bienvenu à toi katatsumori ? ( ça veut dire quoi sans indiscrétion )

Tu parles japonais ? bin dis donc ça devient sérieux dans ce forum, c'est pratique de pouvoir comprendre ce que les autres pays peuvent dire j'espère que tu nous tiendra au vent de tout cela

Amuses toi bien parmi nous
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Katatsumori

Messagepar San999 le Mar Fév 23, 2010 23:58

chibi dam'z a écrit:Bienvenu à toi katatsumori ? ( ça veut dire quoi sans indiscrétion )
C'est pas à moi que la question est adressée, mais puisque je peux répondre: Cela veut dire "escargot". Cela dit, la bonne orthographe romaji ne serait-elle pas plutôt "katatsumuri"? (Et pour la petite anecdote, "Katatsu" est le nom du père de l'être qu'étaient Dieu et Piccolo Daimaô autrefois, et "Muri" est le nom du chef du village dont vient Dende.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Katatsumori

Messagepar Firestar le Mer Fév 24, 2010 10:01

Ah je me disais bien que ça me disait quelque chose ce pseudo !
En fait Katatsumori doit être une fusion entre Katats et Muri :lol:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Katatsumori

Messagepar Katatsumori le Dim Fév 28, 2010 12:48

En effet Katatsumuri signifie escargot. Je me suis basé sur les noms des chefs Nameks. Mori signifie gardien. Donc ca ressemble a Katatsumuri mais c'est un petit mix que j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
Katatsumori
 
Messages: 13
Inscription: Lun Fév 22, 2010 20:23
Localisation: Japon

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités