Tomgoku

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Tomgoku

Messagepar Tomgoku le Mer Fév 24, 2010 18:36

Bonjour,

Je me présente. Tomgoku. Content de vous connaitre !
Administrateur de L'Union Sacrée depuis plus de 40 ans de père en fils, mes principales tâches au sein de notre communauté sont Khanard et bul0u (qui, vous aurez compris le jeu de mot, sont deux pauvres tâches comme on n'en fait plus de nos jours.)

Lorsque le temps me le permet, je m'occupe également d'un site internet professionnel dédié à Dragon Ball, en étroite collaboration avec Akira Toriyama, à qui, Jadis, j'ai appris toutes les ficèles du métier de Mangaka. Pour l'anecdote, Son Gokû, les Saiyajins et les capsules Hoï Poï (entre autres) sont des idées que je lui ai soufflées lors de nos nombreux brainstormings entre amis. D'ailleurs, Aki-kun (c'est le petit nom que je lui donne) imite à merveille le Sushi géant après avoir descendu quelques litrons de Saké... C'est... Saisissant.

Si ce site qu'on ne présente plus tant sa renommée est interplanétaire vous intéresse, c'est que vous êtes quelqu'un de bien ! Je vous invite donc à devenir une personne encore plus parfaite (à mon image) en le visitant à l'adresse http://www.dballzone.com/ ! Une promotion exceptionnelle vous y attend depuis le début de l'année. En effet, à l'image du blog de Khanard qui offre une quiche lorraine à chaque nouvel arrivant, j'ai pris l'initiative d'offrir gracieusement une photo dédicacée d'une véritable quiche (en la personne de Khafard himself of course) à chacun des visiteurs de mon site.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Re: Tomgoku

Messagepar chibi dam'z le Mer Fév 24, 2010 19:39

hihi je viens d'aller sur ton site, je le trouve géniale ( peut être un peu trop compacte mais ça n'engage que moi) du coup je l'ai mis dans mes favoris ça fait plaisir de voir de super bon sites sur dragon ball ...

bonne continuation
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Tomgoku

Messagepar bul0u le Mer Fév 24, 2010 20:10

Bienvenue sur l'union sacrée Tomgoku ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Re: Tomgoku

Messagepar San999 le Mer Fév 24, 2010 20:35

Oh! Enchanté, Tomgoku. Ravi de faire ta connaissance. :mrgreen: Je te bienveigne!

J'espère que tu t'amuseras ici, que tu auras plein d'ornithorynques et je suis sûr que tu sais déjà faire attention aux Ronrigyaku.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Tomgoku

Messagepar Tenshirock le Mer Fév 24, 2010 20:52

Bienvenue sur l'union sacrée Tomgoku
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Tomgoku

Messagepar quent68 le Mer Fév 24, 2010 21:06

Une présentation 5 ans et demi après ton inscription, on peut dire que tu es très rapide ! :mrgreen:

Bienvenue parmi nous :wink:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Tomgoku

Messagepar Foenidis le Mer Fév 24, 2010 21:07



Tiens, qu'est-ce qui peut bien pousser un des adminstrateurs fondateurs à se décider à poster une présentation trois déluges plus tard ?...

La grippe Khanarde aurait-elle encore frappé ?....

Ben quoi qu'il soit... BIENVENUE... et n'hésite pas à faire comme chez toi ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Tomgoku

Messagepar Tomgoku le Mer Fév 24, 2010 21:15

Tiens, qu'est-ce qui peut bien pousser un des adminstrateurs fondateurs à se décider à poster une présentation trois déluges plus tard ?...


J'étais timide, c'est pour ça !

Une présentation 5 ans et demi après ton inscription, on peut dire que tu es très rapide !


J'aime bien prendre mon temps !

Merci pour cet accueil chaleureux ! Je vous aime déjà !
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Re: Tomgoku

Messagepar Khanard le Mer Fév 24, 2010 22:31

Foenidis a écrit:
Tiens, qu'est-ce qui peut bien pousser un des adminstrateurs fondateurs à se décider à poster une présentation trois déluges plus tard ?...

Il est même pas fondateur. Il a obtenu son poste en faisant des trucs moralement sales avec Boyeu.

Tom, c'est avant tout la corruption au service de sa personne ! :P

Bon, ok, cinq ans pour pondre une présentation c'est un peu long, mais au moins on a la chance d'avoir deux magnifiques jeux de mots foireux à nous rendre nostalgie de TNS ;)

PS : tu n'avais pas un ancien topic ? Car ton pseudo était déjà dans le topic de référencement mais pointait vers ... rien.
PS2 : la tâche, tu t'en sera douté, t'emm**de (et super profondément) :D
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Tomgoku

Messagepar Tomgoku le Jeu Fév 25, 2010 9:49

Les promotions canapé, ça te connait, hein ? Khanard :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Re: Tomgoku

Messagepar Khanard le Jeu Fév 25, 2010 15:34

Car il existe d'autres méthodes pour être promu ?

Cela expliquerait bien des choses...
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Tomgoku

Messagepar warner le Ven Fév 26, 2010 0:02

Moi je veux le retour de TNS!
Enfin sa grosse MAJ en vannes foireuses. Car ce que l'on tait c'est que Tomgoku est un maitre dans l'art des jeux de mots et que c'est plus grands padawans, ou au moins le plus connu, sont Bul0u et Khanard. Manquerait plus qu'un retour actif de 13Kill et le mythique quatuor des lourds de l'US serait au complet.

Je te souhaite pas la bienvenueet je dirai pas que ton site est génial car tu sais déjà toute ces choses :D , Après tout ne nous indique-tu pas la voie de la sagesse?
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Re: Tomgoku

Messagepar 13kill le Ven Fév 26, 2010 5:08

J'te souhaite pas la bienvenu tant que y'a pas ta V3 donc on a le temps :p

PS : Shinto actif je le suis mais pas comme tu l'entends !
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Re: Tomgoku

Messagepar Tomgoku le Ven Fév 26, 2010 11:56

Dans ta relation avec Boyeu, c'est toi l'actif 13Kill, c'est ce que tu veux dire ?
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Re: Tomgoku

Messagepar Khanard le Ven Fév 26, 2010 16:30

Ouais sur le forum il est actif, mais sans poster. Et parfois sans même passer :P

@Tom : t'es sûr ? Je croyais que c'était lui qui recevait... Si c'est pas le cas, faut m'expliquer pourquoi il marche en crabe :o
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités