Sinnamary

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Sinnamary

Messagepar Foenidis le Mer Mars 03, 2010 16:55


Ben j'ai donné un sens un peu plus large au titre du topic... et puis débat qui a envie... ^^

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=35&t=4732
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Sinnamary

Messagepar chibi dam'z le Mer Mars 03, 2010 19:54

moi personnellement j'attends toujours ton offre pour les cartes sinnamary... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Sinnamary

Messagepar Mimosa le Mer Mars 03, 2010 20:26

Ceux qui font allusion à "un" coup d'un soir sont des précoces : )


Ta blague est passé inaperçu Tom. Ma bien fait rire en la lisant.
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
 
Messages: 245
Inscription: Ven Mai 13, 2005 20:42

Re: Sinnamary

Messagepar Sinnamary le Sam Mars 20, 2010 4:26

:lol: Wow vous êtes partis loin dans votre délire la, ma phrase était humoristique et n'a pas demandée a être débattue lol (même si c'est un fait clair que si par hasard la situation se produit, a savoir que la meuf tombe nez a nez avec une image de boo pendant l'acte, c'est quand même fail lol)

Mais a vous lire vous avez l'air jeunes pour certains, votre avis changera avec le temps vous verrez ^^
Exemple : "ouais moi je me déguise pas la meuf m'accepte"...


Bref, concernant les cartes, je ne sais sincèrement pas combien cela se vend
Et bien sur en bon connard je cherches a en tirer "le maximum" hahaha

Plus sérieusement, actuellement tout est dans un carton, je suis en période de déménagement (loin...)
Je te redirais ça tkt
Avatar de l’utilisateur
Sinnamary
 
Messages: 34
Inscription: Ven Fév 26, 2010 1:20

Re: Sinnamary

Messagepar RMR le Sam Mars 20, 2010 4:47

Sinnamary a écrit:Mais a vous lire vous avez l'air jeunes pour certains, votre avis changera avec le temps vous verrez ^^
Exemple : "ouais moi je me déguise pas la meuf m'accepte"...


Je ne suis pas sûr qu'assumer ses goûts est une preuve d'immaturité... Et je ne souhaite pas à ceux qui assument leurs passions de changer parce qu'ils prennent de la bouteille...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Sinnamary

Messagepar Sinnamary le Sam Mars 20, 2010 5:21

RMR a écrit:
Sinnamary a écrit:Mais a vous lire vous avez l'air jeunes pour certains, votre avis changera avec le temps vous verrez ^^
Exemple : "ouais moi je me déguise pas la meuf m'accepte"...


Je ne suis pas sûr qu'assumer ses goûts est une preuve d'immaturité... Et je ne souhaite pas à ceux qui assument leurs passions de changer parce qu'ils prennent de la bouteille...

Je n'ai rien dit de tel

(Mais pour rentrer dans le cas extreme ) :
Dans la vie il y a des choix a faire...
Un couple c'est des sacrifices (de bien trop grands parfois malheuresement, car si ça se resumait uniquement a laisser une passion pour un simple manga tout serait tellement facile)

Faire un sacrifice ce n'est pas se déguiser.Surtout si c'est juste "eviter qu'une passion pour un dessin animé ne prenne trop de place"

Voila pour l'éclaircissement
Avatar de l’utilisateur
Sinnamary
 
Messages: 34
Inscription: Ven Fév 26, 2010 1:20

Re: Sinnamary

Messagepar RMR le Sam Mars 20, 2010 13:21

Sauf que personne ici n'a cautionné le fait qu'il faille se laisser envahir par sa passion au détriment du couple. Donc je ne vois pas trop qui va changer d'avis sur quoi en gagnant en maturité... (Avoir des objets de mangas chez soi ne me parais pas relever du fait de se laisser envahir par sa passion...)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités