Page 1 sur 3

majin_vegeto89

MessagePublié: Mer Avr 28, 2010 23:08
par Majin-vegeto89
tiens, on peut se présenter? j'aurai mis le temps mais me voila.

bon, pour faire simple, voila une courte description de moi:

j'ai 20 ans, suis un très grand fan de dbz et dbm, lit énormément et suis très éclectique en matière de littérature. je sui écrivain amateur à mes heures perdues et j'ai récement posté ma première tentative de fic DB sur ce forum. que dire de plus, j'ai un humour particulier et vous me verrez jamais perdre mon calme contre quelqu'un sur ce forum. mais si ça arrive, alors là... je passe direct SF (super fan) de niveau 3 et là, ça va barder! La dernière fois, j'avais 10 ans j'ai mis un poings du dragon dans le ventre de ma maitresse d'école. quand l'asile m'a relaché, j'ai débarqué sur ce forum (humour particulier, vous étiez prévenus).

ben voila, c'est tout ce qui me vient pour l'instant.

EDIT: petit oubli, je suis fan absolu de NEKOMAJIN et ses corégraphies, ainsi que son fameux nekohaméha. c'est le big boss, broly à interet de prier qu'il l'attaque pas!

Re: majin_vegeto89

MessagePublié: Mer Avr 28, 2010 23:20
par RMR
Bidonjour et bienvenue, Majin_vegeto89!

Délirez-vous bien parmi nous!

Même demande que pour Leviator, le poing du dragon, pas dans la section "dragon ball Z/GT", on vraiment mis un temps fou à la ranger... Siouplaît!

Sinon, je vous veux comme psychopathe dans mon équipage!

A peluche!

Re: majin_vegeto89

MessagePublié: Mer Avr 28, 2010 23:21
par vicabouc
Tiens encore un nouveau ? :lol:

N'CHA ! Bon courage pour la suite de ta fanfic. Inutile de te dire de t'amuser dans ce forum, tu le fais déjà. :D

Re: majin_vegeto89

MessagePublié: Mer Avr 28, 2010 23:39
par Majin-vegeto89
sur que je m'amuse! c'est sympa d'avoir enfin trouvé un endroit ou on peut parler de dbz et débattre sans entendre "ouah, c'est pour les gamins, grandit un peu!" ou plus simplement "j'en ai rien a foutre de tes conneries!".

Re: majin_vegeto89

MessagePublié: Mer Avr 28, 2010 23:40
par Foenidis

Ah ben plus on est de psychopathes et plus on rit ... :mrgreen:

Bienvenue à bord adepte du poing du dragon... (le dragon de séant c'est moi soit dit en passant...)...

Re: majin_vegeto89

MessagePublié: Jeu Avr 29, 2010 14:25
par San999
Ornithorynque! \o/

PS: Et puis, je préfère le Poing de l'Ornithorynque, d'abord.

Re: majin_vegeto89

MessagePublié: Ven Avr 30, 2010 22:32
par quent68
Pff Super Fan de niveau 3, c'est trop nul tu consommes trop d'énergie ! Laisse moi deviner tu es blond et les cheveux longs ? Bon tant pis ... bienvenue, tu connais la maison depuis :D

Re: majin_vegeto89

MessagePublié: Ven Avr 30, 2010 23:40
par Majin-vegeto89
perdu, chatain foncé court! bon alors disons super fan niveau 2, j'essairai de pas m'y croire comme un certain super prince (de Lu) que l'on connait bien

Re: majin_vegeto89

MessagePublié: Sam Mai 01, 2010 9:49
par Firestar
Un taré de plus sur notre beau faurume :mrgreen: Welcome !
Toute manière un de plus ou un de moins, ça ne fait pas trop de différence...

Neko-ha-mé-haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

Re: majin_vegeto89

MessagePublié: Mer Juil 20, 2011 18:53
par Majin-vegeto89
ah... je reviens sur ce topic après presque un an... tant de chose ont changé depuis... nostalgie quand tu nous tient n'est ce pas?

bon, afin de ne pas sortir ce topic des limbes pour rien, je vais juste poster le lien vers mes fanfics du forum (ça va faire doublon avec ma signature mais qu'importe^^) avec un petit résumé, vu que je n'en avais jamais pris le temps:

[fanfic] Nekomajin Z :

Dans une dimension parallèle à celle de DBZ, un petit quelque chose à tout bouleversé, la naissance, le jour même de l'arrivée de Goku sur terre d'un petit chat tout bleu doté de pouvoirs extraordinaires, Nekomajin Z. il a ainsi au fil des ans combattu aux cotés de la Z-team lors de ses plus grands combats (Freezer, Cell, etc...) et leur a bien souvent sauvé les miches.

fiction parodique intégrale, devenu un poil plus sérieuse depuis quelques temps, mais qui va bientôt opérer un retour aux sources de la connerie. bonne lecture^^

[fanfic] DBZ: Mirror :

Dans une dimension parallèle à celle de DBZ (encore??), tout le système de valeur de l'univers est inversé. les bons sont méchants et inversement. ainsi, l'infame Goku se retrouvera confronté au grand Freezer, plus grand héros et dirigeant bienfaiteur de l'univers.

fiction beaucoup plus sérieuse cette fois, elle est malheureusement très en panne pour l'instant, à ma grande honte :oops:

[fanfic] L'empereur saiyen :

Dans une dimension parallèle à celle de DBZ (il se fout de nous???), Vegeta, le prince des saiyens, et ses derniers frères de race, Nappa, Raditz et Kakarotto (ramené victorieux de sa mission d'extermination de la race humaine) affronte le tyran Freezer sur Namek. lors de cette affrontement, Vegeta découvre le secret du super saiyen et obtiens enfin son trône d'empereur de la galaxie. un long périple l'attends néanmoins avant d'être le véritable maitre de l'univers...

ma fic la plus récente, très sérieuse aussi, espérons que ça vous plaira^^

edit: hier, dans le théatre, tenshirock m'a demandé:

Tu connais les creepypasta, saurais tu en écrire un?
http://www.google.fr/search?q=creepypasta+in+french&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

alors ce soir, je livre ma réponse (pour rappel, les creepypasta sont des histoires angoissantes dans le style de la légende urbaine, totalement inventé ou bien avec un fond de vérité) j'espère juste que ça fera son effet... c'est la première fois que je tente ce style d'écriture:

Mes parents sont à un mariage aujourd’hui. C’est parfait, j’ai la maison pour moi tout seul toute la journée! Il ne fait pas franchement beau, mais pas mauvais non plus, c’est agréable. Je vais pouvoir profiter un peu de la campagne alentour, et du calme. Tiens, je vais me prendre un livre et allez m’allonger dans l’herbe un moment. Voila, enfin tranquille! Mon chien, Ian est allongé à coté de moi et je suis bercé par les chants d’oiseaux, tout est parfait. Hum… J’aime ce livre, captivant, je ne vois plus le temps passé quand je suis dedans. Mais… Il y a quelque chose de bizarre… Quoi? Ah! Je sais, le silence… Je n’entends plus de bruits d’animaux, c’est curieux. Juste un espèce de grondement sourd. Ian. Je me relève, et effectivement, mon toutou est dressé sur ses quatre pattes, et… il grogne? Mais contre quoi? Je n’ai jamais vu ses poils si hérissés. Ce silence m’oppresse… Je me lève pour vérifier, il grogne vers la foret à deux cents mètres en contrebas de chez moi. Hé! Ça a craqué là non? Y a rien… Mais une branche près de la base d’un tronc tangue. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure, y a pas de vent… Tiens, mon chien se calme un peu, on dirait. Viens là mon toutou, alors qu’est-ce que tu as vu, hein? La vie revient un peu dans la campagne environnante. Je… Je vais rentrer je crois, mon toutou tremble… Et moi-même j’avoue que je me sens pas rassuré… Pas envie de me faire charger par un sanglier hein? Ha! Ha! Ha!

Voila, devant la télé, à mon aise, mon Ian à coté sur le canapé. Comment se fait il qu’un simple animal puisse me rassurer à ce point par sa simple présence? Je sais, sa doit être la gueule pleine de crocs prêts a déchiqueter les intrus qui m’apaise. Et puis, j’ai vue sur la vallée en dessous par mes grandes portes fenêtres. Je peux voir n’importe qui arriver, et en plus, j’ai un garde du corps féroce, je vois pas ce que je pourrais risquer… Allez, y a quoi à la télé ce soir?

Le soleil se couche… Maman a appelé, tout va bien, ils rentreront certainement demain matin… Tss, et c’est moi le jeune qui fait des conneries? Ah la la… Qu’est-ce que…? Ya… Y avait pas un truc à la fenêtre là? J’ai cru voir quelque chose du coin de l’œil… Un oiseau qui sera passé très vite je suppose… Mais est-ce qu’un oiseau ferait bouger les branches des arbres à vingt mètres de ma fenêtre comme ça? Je… Je vais fermer la porte à clé… Le chien tremble… Il doit sentir venir l’orage… N’est-ce pas? Après la porte, j’irais faire le tour des fenêtres… ça me rassurera…

Ian veut sortir… Il fait trop noir, ça fera bien pour cette nuit, quitte à ce que je nettoie moi-même demain matin. Hors de question que quiconque mette le nez dehors cette nuit. Je vais aller me faire a manger…

Mon chien n’a jamais été comme ça… il tremble, il est terrifié… il a vomi le peu qu’il a réussi à avaler et a uriné dans tout les coins. Y a quelques choses de pas normal du tout la dessous. Il y a un grand noir par les portes fenêtres du salons… je vais finir de manger et monter me coucher.

Bon je suis dans ma chambre, j’éteins la lumière, je ferme les rideaux et… AAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!! Mon dieu!! C’est quoi cette chose!! Perché sur une large branche d’un arbre isolé, une silhouette! Qui me regarde! Courir! Putain, courir, vite!!!

Oh non, merde, j’ai dérapé sur l’angle de ce foutu lit en reculant. J’arrive à prendre appui sur le cadre de la porte et je jette un œil en arrière… PUTAIN!! Il est derrière la fenêtre! Comment il a bougé aussi vite! Mon dieu, et ces yeux… Comme des petites ampoules brillantes qui me fixent! Je me jette en arrière et dévale l’escalier. Quand j’arrive sur le palier, j’entends un craquement atroce dans ma chambre. Bon sang! Je viens de voir ma fenêtre traverser la cage d’escalier! Mais c’est quoi enfin?? Faut que j’me casse, vite, VITE!!! La porte d’entrée est fermée! Bordel j’ai laissé les clés à la cuisine! Un grincement dans l’escalier… ÇA DESCEND! La chaufferie! Alors que je cours, le chien me rejoint et me dépasse dans l’autre sens… NON!! REVIENS!! Il ne m’écoute pas, la peur le rend fou, faut que je l’aide… Le fusil de mon père dans le garage! Je vais éclater cette saloperie! J’ouvre la porte de la chaufferie et regarde en arrière juste à temps pour voir une ombre massive dans le couloir, et deux yeux brillants se lever vers moi, juste avant que mon brave compagnon ne lui saute dessus. T… Tiens le coup! Je vais chercher ce qu’il faut! Les clés sont sur la porte cette fois… j… j’arrive pas à la tourner, calme toi, bon sang. AAH!! Ça vient de grogner dans le couloir… rien de réel ne hurle comme ça! Ian gémit! On dirait que ce truc est en train de le mettre en bouillie! Enfin, cette foutue clé tourne et je suis dehors!

Je fonce droit au garage, manquerai presque d’arracher les portes au passage, mais je suis dedans. Vite, le fusil, le fusil, mon dieu plus vite, les grognements approchent! Foutu bordel dans ce garage, on trouve jamais rien, putain, plus vite! Aa…………………………………………….

Un hurlement à glacer le sang… un glapissement de douleur, de terreur, d’agonie, bien pire que tout ce que j’aurais jamais cru possible de la part d’un chien. Mon cœur a raté quelques battements… Je… Je suis tétanisé. J’entend des pas… Poisseux… Enfin j’aperçois le fusil, en haut d’une étagère, à deux pas. Je fonce et le saisit, avant de tourner la tête vers la porte… C’est là… La lune renvoie un peu de lumière sur sa silhouette énorme, plongeant tout la partie me faisant face dans l’ombre. Je ne vois que ses deux points brillants me fixer, sans un geste ni un bruit. La seul chose qui bouge, c’est le liquide qui goutte de ses mains sur le sol. Le peu que je vois de lui est moucheté de liquide… Mon dieu, Ian, quelle horreur… Les larmes me montent aux yeux tandis que ça avance d’un pas. Je pointe le fusil. Ça avance encore. Je vais l’envoyer rejoindre les horribles choses qui l’ont mis au monde! Un autre pas. J’appuie sur la détente. Il n’est pas chargé…

Ça me fonce dessus.

Re: majin_vegeto89

MessagePublié: Mer Juil 20, 2011 19:08
par Foenidis
Pas mal du tout... un suspens parfaitement maîtrisé et une chute angoissante à souhait... ^^

Re: majin_vegeto89

MessagePublié: Mer Juil 20, 2011 19:21
par Tendou Buu
J'aime beaucoup Majin bonne histoire et assez angoissante,j'avais raison:tu peux tout écrire avec ton talent.

Re: majin_vegeto89

MessagePublié: Mer Juil 20, 2011 21:58
par Majin-vegeto89
Foenidis a écrit:Pas mal du tout... un suspens parfaitement maîtrisé et une chute angoissante à souhait... ^^


merci jolie foe, de ta part, ça me touche^^

Tendou Buu a écrit:J'aime beaucoup Majin bonne histoire et assez angoissante,j'avais raison:tu peux tout écrire avec ton talent.


merci de ta confiance en mon "talent" si on peut appeler ça comme ça^^

Re: majin_vegeto89

MessagePublié: Mer Juil 20, 2011 22:03
par sonluffy-z
Personellement j'aime pas trop mais si le but est de rendre l'ambiance angoissante, c'est très réussi

Re: majin_vegeto89

MessagePublié: Mer Juil 20, 2011 22:07
par Majin-vegeto89
sonluffy-z a écrit:Personellement j'aime pas trop mais si le but est de rendre l'ambiance angoissante, c'est très réussi


je te comprend, je suis absolument pas fan des écrits d'angoisses moi même, mais depuis que tenshirock m'en a parlé (hier donc :mrgreen: ) ça me trottait dans la tête et j'ai fait ça, content que l'angoisse soit bien là^^