Garraty

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Garraty

Messagepar Garraty le Jeu Juil 02, 2015 8:49

Francky9g a écrit:Je n'arrive pas à lire la vidéo (vidéo non disponible). C'est normal, docteur ?


J'ai remarqué que sur téléphone, elle était marquée non disponible sans que je sache pourquoi.
j'ai édité mon message en rajoutant un lien vimeo. ;)

Davebond 00S a écrit:C'est très soft dans les transitions mais ça s'enchaîne très bien et même si je ne suis fan de la musique (mais ça c'est qu'une question de goût), ça n'empêche que j'ai apprécié le montage ^^
Bref, j'ai bien aimé.

Je n'ai pas vu "L'île de Giovanni", par contre je garde un souvenir assez puissant de "Le tombeau des lucioles". Pourquoi ce choix de manga ?


Merci ! J'aime pas mettre des transitions gratuites sans raison. Je pourrais: le montage c'est mon taf, mais franchement, ça me déplait, en tout cas sur un AMV comme celui-là qui joue plus sur l'émotion.

Ces choix d'animes parce que je trouve qu'à 25 ans d'écart, ils avaient malgré tout de nombreux points communs, et que ça faisait un beau parallèle.
Avatar de l’utilisateur
Garraty
 
Messages: 231
Inscription: Lun Avr 07, 2008 14:00
Localisation: Paris

Re: Garraty

Messagepar Batroux le Ven Juil 03, 2015 19:52

Beh si je devais émettre une critique ce serait sur le montage et le choix de la chanson.
J'ai pas fait d'études de cinéma toussa. Par contre niveau ressenti et subjectivité je trouve le clip vraiment trop hachuré. Il y a des moments, on se croirait sur MTV, avec 2 secondes par images.
Dans mon souvenir, Le tombeau des Lucioles est lent triste. Là on a pas le temps de compatir pour le personnage qu'on passe au personnage de l'autre anime.
De plus, la musique n'a pas aidé, sans être totalement réfractaire à celle-ci, elle ne m'a pas procuré les frissons attendus.

Je ne doute pas qu'il y a du un travail abattu sur ce projet, mais personnellement il m'a laissé de marbre alors que Le tombeau des lucioles c'est quand même The film où j'ai failli chialer.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Garraty

Messagepar Garraty le Lun Juil 06, 2015 9:20

Batroux a écrit:Beh si je devais émettre une critique ce serait sur le montage et le choix de la chanson.
J'ai pas fait d'études de cinéma toussa. Par contre niveau ressenti et subjectivité je trouve le clip vraiment trop hachuré. Il y a des moments, on se croirait sur MTV, avec 2 secondes par images.
Dans mon souvenir, Le tombeau des Lucioles est lent triste. Là on a pas le temps de compatir pour le personnage qu'on passe au personnage de l'autre anime.
De plus, la musique n'a pas aidé, sans être totalement réfractaire à celle-ci, elle ne m'a pas procuré les frissons attendus.

Je ne doute pas qu'il y a du un travail abattu sur ce projet, mais personnellement il m'a laissé de marbre alors que Le tombeau des lucioles c'est quand même The film où j'ai failli chialer.


C'est intéressant cette critique, parce que, notamment sur le site d'AMV-France, j'ai été critiqué sur un certain... manque de rythme, les gens trouvant mon clip trop lent.
Avatar de l’utilisateur
Garraty
 
Messages: 231
Inscription: Lun Avr 07, 2008 14:00
Localisation: Paris

Re: Garraty

Messagepar Garraty le Ven Sep 04, 2020 17:19

J'ai récemment écrit une nouvelle, qui participe à la finale d'un concours du site Short Edition. Il y a un prix du jury, et un prix du public.
Voilà un lien pour y jeter un oeil, et, si elle vous a plu, éventuellement voter pour moi. C'EST PAR ICI
Avatar de l’utilisateur
Garraty
 
Messages: 231
Inscription: Lun Avr 07, 2008 14:00
Localisation: Paris

Re: Garraty

Messagepar Davebond 00S le Ven Sep 04, 2020 19:11

J'ai lu ta petite histoire que j'ai trouvé très sympa !

J'ai voté pour toi et tant pis pour les autres que je n'ai pas lu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Garraty

Messagepar Garraty le Sam Sep 05, 2020 12:49

Davebond 00S a écrit:J'ai lu ta petite histoire que j'ai trouvé très sympa !

J'ai voté pour toi et tant pis pour les autres que je n'ai pas lu :lol:


Merci à toi !
Bon, j'ai aucune chance pour le prix du public, mais je suis bien content que ma nouvelle soit un peu lue.
Avatar de l’utilisateur
Garraty
 
Messages: 231
Inscription: Lun Avr 07, 2008 14:00
Localisation: Paris

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités