Dean

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Dean

Messagepar dean le Ven Oct 15, 2010 18:52

bonjour a tous , je me presente un peu tard , mais mieu vaut tard que jamais
j'ai 25 ans de paris , grand fan de dragon ball comme vous tous mais aussi d'autre manga ( naruto, basilisk , one piece et bien d'autre)
j'ai découvert ce forum un peu par hasard sur quelque manga amateur
j'aprecie aussi les jeux video ( nostaligie de la dreacast)
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: Dean

Messagepar Mitsu le Ven Oct 15, 2010 19:28

Bienvenue l'ami =).
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Dean

Messagepar Foenidis le Ven Oct 15, 2010 19:31

Holà ! Pas de soucis !

On va pas entrer dans une Fureur de vivre parce que tu te présentes après dix petits posts... tant que tu te prends pas pour un Géant et que t'es pas à l'Est d'Eden ça roule ! (pas trop vite hein ! Ça peut être dangereux, surtout en Porsche... :mrgreen: ).

Bienvenue chez les Dragonballdingues ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Dean

Messagepar San999 le Ven Oct 15, 2010 19:35

Salutations! Je te bienveigne!

Je te souhaite plein d'ornithorynques, fais gaffe aux Ronrigyaku, et amuse-toi bien au Pays des Toupoutous!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Dean

Messagepar RMR le Ven Oct 15, 2010 19:44

Bidonjour et bienvenue, Dean !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dean

Messagepar dean le Ven Oct 15, 2010 19:47

Foenidis a écrit:Holà ! Pas de soucis !

On va pas entrer dans une Fureur de vivre parce que tu te présentes après dix petits posts... tant que tu te prends pas pour un Géant et que t'es pas à l'Est d'Eden ça roule ! (pas trop vite hein ! Ça peut être dangereux, surtout en Porsche... :mrgreen: ).
D


ne t'en fais pas je voyage toujours en nuage super sonic :mrgreen:

San999 a écrit:Salutations! Je te bienveigne!

Je te souhaite plein d'ornithorynques, fais gaffe aux Ronrigyaku, et amuse-toi bien au Pays des Toupoutous!


je ne sais pas ce qu'est un Ronrigyaku mais vu ta mise en garde , ça m'a l'air aussi intéressant qu'un saibaiman
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: Dean

Messagepar Tenshirock le Ven Oct 15, 2010 20:51

Bien venu à toi James Dean, ou bien Richard Dean Anderson, bienvenue dans notre humble forum, et puis voilà!
Méfie toi des Elfes Hermaphrodites qui dansent autour d'un feu les nuit de nouvelle lune :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Dean

Messagepar dean le Ven Oct 15, 2010 22:46

Tenshirock a écrit:Bien venu à toi James Dean, ou bien Richard Dean Anderson, bienvenue dans notre humble forum, et puis voilà!


en voila un fan de stargate sg1 8)


Méfie toi des Elfes Hermaphrodites qui dansent autour d'un feu les nuit de nouvelle lune :mrgreen:


décidément il faut se méfier de tous ici :mrgreen:
en parlant de pleine lune je suis etonné que tu ne me mets pas en garde contre les homme qui se transforme en enorme gorille , ça doit pas etre tres approprié pour un site comme celui ci :mrgreen:
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: Dean

Messagepar Tenshirock le Ven Oct 15, 2010 23:02

Oui en plein dans le mille mimille, j'adore Stargate SG1 et mac gyver au passage, même si il a mal vieilli! :mrgreen: Mais l'aventure SG1 m'a scotché au fond de mon fauteuil :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Dean

Messagepar Foenidis le Ven Oct 15, 2010 23:36

Nan nan, pas de gorille géant... mais parfois y'a des canards qui traînent... ça peut pincer sec le canard... et puis des fois ça plonge aussi ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Dean

Messagepar dean le Sam Oct 16, 2010 15:34

Tenshirock a écrit:Oui en plein dans le mille mimille, j'adore Stargate SG1 et mac gyver au passage, même si il a mal vieilli! :mrgreen: Mais l'aventure SG1 m'a scotché au fond de mon fauteuil :lol:


Idem et que dire de l'humour légendaire de Oneil sans parler des réaction imprévisible de Tealc et de ses blague jaffa :mrgreen:


Foenidis a écrit:Nan nan, pas de gorille géant... mais parfois y'a des canards qui traînent... ça peut pincer sec le canard... et puis des fois ça plonge aussi ! :mrgreen:


Heureusement que je suis bon nageur :mrgreen:
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: Dean

Messagepar Mitsu le Sam Oct 16, 2010 19:33

Foenidis a écrit:On va pas entrer dans une Fureur de vivre parce que tu te présentes après dix petits posts... tant que tu te prends pas pour un Géant et que t'es pas à l'Est d'Eden ça roule ! (pas trop vite hein ! Ça peut être dangereux, surtout en Porsche... :mrgreen: ).


Ah il à poster avant de se présenter??

Bon virez moi ce guignol :lol:
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Dean

Messagepar SanGoku 13 le Sam Oct 16, 2010 20:49

Bienvenue sur le forum Dean !
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
Avatar de l’utilisateur
SanGoku 13
 
Messages: 341
Inscription: Ven Nov 23, 2007 19:49
Localisation: Québec


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités