alexis02 se présente

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

alexis02 se présente

Messagepar alexis02 le Mar Nov 02, 2010 23:36

bonjour tout le monde
je m'appelle alexis02 sur ce site mais vous pouvez m'appelait alexis ou alex j'ai connue dbz en achetant l'un des gros livre orange de dbz (le 12) avant des vacance je devais avoir genre 7-8 ans depuis j'ai tous les gros livre orange et je suis toujours fan de dbz.
Je connais dbm à partir d'un jeu sur dbz il y a environ 3 ans avant de faire ma présentation j'ai lu un peu de tout ici et je connais certaine personne qui me connaisse pas :mrgreen:
à part ça je c'est pas trop quoi dire remarque j'ai jamais su faire des présentation longue de moi ^^
ne perd jamais confiance en toi n'écoute pas les bêtise des autre et écoute toi avant tous wink
Avatar de l’utilisateur
alexis02
 
Messages: 21
Inscription: Mar Nov 02, 2010 23:19
Localisation: à nulle part

Re: alexis02 se présente

Messagepar San999 le Mar Nov 02, 2010 23:40

Salutations! Je te bienveigne!

Plein d'ornithorynques! Fais gaffe aux Ronrigyaku! Et amuse-toi bien au Pays des Toupoutous!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: alexis02 se présente

Messagepar RMR le Mar Nov 02, 2010 23:57

Unité Alexis02 apparemment fonctionnelle.

Bidonjour et bienvenue, Alexis02 !

J'espère que vous accomplirez avec un plus grand succès votre mission que le regretté Alexis01. Le professeur vous a pourvu d'un équipement plus... adapté dirons-nous, tout devrait donc bien se passer. Il planche déjà sur Alexis03 et Alexis04 pour vous seconder dans votre tâche.

Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: alexis02 se présente

Messagepar alexis02 le Mer Nov 03, 2010 0:02

euh RMR je savait pas qu'il y avait un alexis01 avant ici sinon merci de me dire bonjour et bienvenue ^^
ne perd jamais confiance en toi n'écoute pas les bêtise des autre et écoute toi avant tous wink
Avatar de l’utilisateur
alexis02
 
Messages: 21
Inscription: Mar Nov 02, 2010 23:19
Localisation: à nulle part

Re: alexis02 se présente

Messagepar San999 le Mer Nov 03, 2010 0:10

N'écoute pas RMR le Naufragé (quoi? je t'avais bien dit que j'utiliserais ce surnom, non?). Il essaie juste de te déstabiliser. Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: alexis02 se présente

Messagepar alexis02 le Mer Nov 03, 2010 0:15

à ok j'avais pas compris =D
ne perd jamais confiance en toi n'écoute pas les bêtise des autre et écoute toi avant tous wink
Avatar de l’utilisateur
alexis02
 
Messages: 21
Inscription: Mar Nov 02, 2010 23:19
Localisation: à nulle part

Re: alexis02 se présente

Messagepar Foenidis le Mer Nov 03, 2010 2:01

Ainsi voilà donc l'ombre fantôme que je voyais planer par moments sur le forum...

Bienvenue donc dans la lumière Alexis deuxième du nom !

Amuse-toi bien parmi les Dragon Ball dingues qui traînent en ces eaux... et gaffe aux naufragés, ça bouffe un peu tout et n'importe quoi ces mecs là ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: alexis02 se présente

Messagepar San999 le Mer Nov 03, 2010 2:09

Nah, mais le seul naufragé ici, c'est RMR. (Private joke.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: alexis02 se présente

Messagepar alexis02 le Mer Nov 03, 2010 2:10

oui je suis un peu en train de planer parce que ce forum n'est pas un forum comme ceux que j'ai vue jusqu'ici ^^ par exemple je comprend pas le fonctionnement de la chat à part ça le reste je peux mis faire :mrgreen:
ne perd jamais confiance en toi n'écoute pas les bêtise des autre et écoute toi avant tous wink
Avatar de l’utilisateur
alexis02
 
Messages: 21
Inscription: Mar Nov 02, 2010 23:19
Localisation: à nulle part

Re: alexis02 se présente

Messagepar quent68 le Ven Nov 05, 2010 20:45

Bienvenue parmi nous jeune homme :wink:

Par contre => Dragon Ball > All > Naruto (Naruto :lol: )
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: alexis02 se présente

Messagepar alexis02 le Ven Nov 05, 2010 21:52

bah tu moment que j'ai un avatar qui me vas bien je chercherais un avatar dragon ball z un autre moment
ne perd jamais confiance en toi n'écoute pas les bêtise des autre et écoute toi avant tous wink
Avatar de l’utilisateur
alexis02
 
Messages: 21
Inscription: Mar Nov 02, 2010 23:19
Localisation: à nulle part

Re: alexis02 se présente

Messagepar quent68 le Dim Nov 07, 2010 15:59

J'plaisante, met l'avatar que tu veux ;)
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: alexis02 se présente

Messagepar Mitsu le Dim Nov 07, 2010 23:07

Oui pas obliger de mêttre un avatar sur dragonball, par contre tu vas devoir tout de même en changer parce que j'ai déposer un brevet sur Gaara, donc changes si tu veux éviter les poursuites !

J'déconnes (je précise maintenant, des fois c'est mal pris :lol: ), Bienvenue parmi nous et amuses toi bien Alexis !
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: alexis02 se présente

Messagepar alexis02 le Mer Nov 10, 2010 19:47

bien voilà j'ai une histoire que j'ai faite avec un pote j'ai juste fait un copié coller et vue qu'il à dechicqueté la bd pendant un voyage il doit la refaire et donc je n'ai pas eu le temps d'enlever les hynepsis

introduction: Valentin Danel entre en 4eme au collège victor hugo et arrive en 4E et vas se rendre compte que dans ce collège c'est pas comme les autres,c'est complètement la guerre entre élèves. mais les prof préparent quelques chose dans l'ombre.
personnage principaux :Alexis;Valentin,Josselin,César et Paul.
je suis désollé mais la BD n'est pas revenue de chez lui et donc je peux pas remplir les cases vide mais je le ferais le plus tot possible pour vous certains passage sans en .......... et après en disant imagine car des fois je savait pas quoi mettre et oui même avec mon imagination immense. bonne lecture. (j'éditerai au fur et à mesure oui il y a des énorme faute d'orthographe je les est vue j'éditerai aussi pour ça)

bon je commence
quand les prof dégitèrent d'attaquer certaine personne était avec eux Alexis lui était au CDI Paul était avec le prof...... et Valentin était avec ....... les autre était dehors (Josselin,Cesar et d'autre personne) la dame du CDI pris une mitraillait et tira Alexis par réflexe sauta devant lui et la meuble de livre lavée protégé les autre personne qui était la son morte comme des con sans réagir. Alexis avec le fil de son radiateur lança le radiateur et pendant le lancée il pouvait contrôler ou aller le radiateur grâce au fil du radiateur mais la dame du CDI vue le coup arrive et mitrailla le radiateur et la radiateur et revenue sur Alexis directement Alexis dans ça tête ce dit "merde la pétasse donc Alexis eux l’idée avec tout les bouquin qui était autour de lui de les jetée sur elle mais d’abord il devait trouver une prise pour que son radiateur ce réparé tout seul il chercha alors que la prise était juste derrière lu quand il ce retour na il ce dit merde j'aurai du i panser avant (la prof arrête pas de tirée en même tant) il brancha le fil (il reste prudent pour pas ce prendre une balle) et commença a lançait plein de livre sur la dame du CDI. La dame du CDI fusilla la plupart des bouquins mes au bout d'un moment elle n'avait plus de balle ça mitraillait fessai dic et elle ce dit dans ça tète merde fait chier le livre ou puisse dire le gros dictionnaire l'assomma Alexis courue pris une table et écrabouilla plusieurs fois la tête de la dame du CDI jusqu'à en faire une tête complètement plate et il descendit à l'endroit prévue pour discuter en cachète avec valentin, josselin, césar et Paul.
Paul lui était avec son prof le prof ce baisa en mettant un petit sourire Paul su qu'il aller prendre une arme et donc il semi sou la table le prof pris une mitraillait et fusilla plein de personne certain mettez plus de tant à souffrir que les autre Paul en rampant vue un couteau et il ce dit ouai une arme pour tuer le prof il pris le couteau et rampa vert le prof pour le tuer le prof qui ce doutais que certain étais toujours vivant sous les table commença à fusillé les table mais il était trop tard Paul sauta avec son couteau et coupa la gorge du prof l'arme du prof fonda à cause d'un mécanisme d'auto destruction c'était pareille pour la dame du CDI mais Paul ce dit pas grave j'ai quand même un couteau et il ce rand dit au point secret pour discuter avec alexis,valentin,cesar et Josselin
et valentin .......
quand au autre qui était dans la cour il y avait des mines plusieurs sans était pris et donc tout le monde paniqua et toute la cour ce pris un séisme et tout ce qui était tombé la plupart c'était pris des mines bien sur Josselin et césar qui discuter réussir et ce stabilisé l'hors du séisme et donc il ce rendit au point secret ou il aller discuter avec valentin,paul et Alexis
bien sur quand alexis,paul et valentin arrivèrent dans la cour grâce au corps déchiqueté il savait qu'il y avait des mines et donc il faissèrent attention
quand Alexis ou valentin arrivèrent e dernier dans la cachette secrète les autre lui disent encore 2-3 minute et on aller commençait la discutions sans toi après une longue discutions l'un d'eux dit «et si on détruisez les casier des prof il doit surement il y avoir plein d'arme et les autre lui dirent depuis quand ta cette idée bah depuis quand n'a commençait la discutions les autre le frappèrent en le traitant de crétin mais pas jusqu'à le tuer .
tu me dit j'ai jusqu'à quand pour faire la suite parce qu’il faudrait pas que je tan voit trop de message et au faite tout le monde au début de l’ histoires à une cachette secret ou il peut déposé jusqu'à un nombre illimité d'arme mais on peut en en prendre que 3 sur nous donc si il y en a 1 qui à 1000 arme il vas mettre trop de tant à réfléchir et il se feras tuer sans avoir finie de choisir c'est arme et l'autre prendra que les arme qui vont l'intéresser
ne perd jamais confiance en toi n'écoute pas les bêtise des autre et écoute toi avant tous wink
Avatar de l’utilisateur
alexis02
 
Messages: 21
Inscription: Mar Nov 02, 2010 23:19
Localisation: à nulle part


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités