Page 1 sur 2
Askelaad

Publié:
Ven Jan 07, 2011 17:30
par Askelaad
Salut tout le monde !
Alors, je m'appelle Askelaad ( du moins sur ce forum ) et je suis un petit jeune de dix-huit ans fan de Dragon Ball et des mangas en général. J'ai découvert ce forum par DBM ( longue vie à Salagir ) et il m'a tout de suite plu. Je me suis donc inscrit pour discuter, papoter et débattre sur Dragon Ball dans la joie et la bonne humeur.
P-S : Mon post est vraiment riquiqui, j'ai honte.
Chef, oui, chef ! Hé hé merci de votre accueil RMR. Ce sera sans faute, Patron !
Re: Askelaad

Publié:
Ven Jan 07, 2011 17:34
par RMR
Bidonjour et bienvenue, Askelaad !
Délirez-vous bien parmi nous !
Ooooouh ! C'est vrai que c'est pas bien long comme présentation ! Vous me ferez un résumé détaillé (c'est conceptuel, hein ?) de votre vécu et de votre approche de dragon ball. Je le veux demain matin dans mon bureau, sans faute ! Sinon, c'est le zéro !
À peluche !
Re: Askelaad

Publié:
Ven Jan 07, 2011 18:16
par Romi
Fan de Vinland Saga ?
Re: Askelaad

Publié:
Ven Jan 07, 2011 18:42
par Askelaad
Oui, tout à fait Romi ! Et surtout d'Askeladd. Qui ne le serai pas ? Il est super ce vieux ! Et bonjour en passant.
Re: Askelaad

Publié:
Ven Jan 07, 2011 18:46
par Romi
Re: Askelaad

Publié:
Ven Jan 07, 2011 18:50
par Nimitz
bienvenue a toi jeune apprentis ^^
que la force soit avec toi .... haa non le Ki!...que le KI soit avec toi
*oui je sais, je me suis trompé de réplique ^^*
Re: Askelaad

Publié:
Ven Jan 07, 2011 18:53
par Askelaad
Quel choc ! Serai-je quelqu'un de tordu ? Je suppose que le lecteur doit préférer Thorfinn en théorie. Mais Il n'arrive pas à la cheville d 'Askeladd, je trouve. Mais bon; l'un est le personnage principal et l'autre est mort alors je me contenterai du chiard.
Merci Nimitz, que le Grand Yoda vous bénisse.
Re: Askelaad

Publié:
Ven Jan 07, 2011 19:01
par Nimitz
Merci Nimitz, que le Grand Yoda vous bénisse.
Amen !
Re: Askelaad

Publié:
Ven Jan 07, 2011 19:08
par Romi
Askelaad {l Wrote}: Je suppose que le lecteur doit préférer Thorfinn en théorie.
Thorfinn ? Cette émo-boy ? beuh .
Cependant j'ai hâte de voir son évolution.

Re: Askelaad

Publié:
Ven Jan 07, 2011 19:08
par Piccolo Daimao
Bienvenue sur ce forum de conaisseurs

. Moi aussi j'aimai bien Askelaad, mais la j'ai arrête Vinland Saga, car je déteste Thorfinn et je ne suis plus passionné à la lecture en suivant ses péripéties.
Re: Askelaad

Publié:
Ven Jan 07, 2011 19:25
par Askelaad
Je vois qu'on est d'accord Romi, vivement que le tome neuf arrive qu'on voit ce que va faire le paillasson et l'imbécile heureux ( qui a dit Einar ? ).
Merci Piccolo91. Vous aimez Askeladd ? Vous êtes un type bien. Thorfinn, moi je ne le déteste pas au contraire,il est juste un cran en dessous de Lucius ( Quel nom débile ! J'ai l'impression de parler de Malefoy ). D'autant plus qu'il va surement énormément changer dans les prochains tomes.
Désolé Piccolo91 j'ai écorché votre nom mais c'est rectifié. J'étais sûr que c'était 93 mais j'ai du halluciner. En ce qui concerne Askeladd, je suis d'accord sur son importance, mais même sans lui VS est une super série. Mais je tout de même dégouté de sa mort ce qui ne m'empêche pas d'être ébloui par son héroïsme.
Re: Askelaad

Publié:
Ven Jan 07, 2011 19:37
par Piccolo Daimao
Merci à vous

. Bah Lucius c'est même sac que Thorfinn pour moi, même pire. C'est vraiment le personnage d'Askelaad qui me poussait à continuer à lire l'œuvre. C'est fort de la part de l'auteur d'avoir crée un Anti-héro qui porte le manga sur ses épaules et éclipse tout les autres personnages.
Re: Askelaad

Publié:
Ven Jan 07, 2011 19:51
par Romi
C'est qui déjà Lucius ?

Re: Askelaad

Publié:
Ven Jan 07, 2011 19:56
par Piccolo Daimao
J'ai été voir sur le net, Lucius est le vrai nom d'Askelaad. J'ai confondu avec Knut le prince, en disant que jle foutais dans le sac de Thorfinn
Re: Askelaad

Publié:
Ven Jan 07, 2011 19:58
par Askelaad
Lucius Artorius Castus, vrai nom d' Askeladd donné par sa mère cf Tome huit, page soixante-quatorze. Oups, Piccolo91 a répondu pendant que j'écrivais.
Au fait, quelqu'un sait comment mettre un avatar ?