Boule de cristal en cristal ! Edition limité ! (Masteranime)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Foenidis le Ven Avr 15, 2011 20:33

Nan mais c'est vrai... faut pas rigoler avec l'allergie au double-post d'RMR...

Surtout en ce moment, avec le printemps, c'est l'horreur ! Image


Ça lui fait des plaques vertes qui sortent sur les parties roses, des boutons roses sur les parties de peau verte, le nez qui ruisselle, les yeux on en parle pas, c'est plus un Namek mais un Gremlins ... et pis il peut plus dormir, après il est fatigué et encore plus susceptible que d'habitude !

Alors, par pitié... faites gaffe. C'est qu'on en a qu'un de RMR... on l'a eu en solde, c'était le dernier dispo.Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Ven Avr 15, 2011 20:50

faut quand meme être indulgent j'ai poster un message a 11h et l'autre a 20h je vais pas a chaque fois éditer le message etc, puis je vois mal en quoi cela pose problème, je veux bien pour des message poste a 2h d intervalle ..............on viens pas sur un forum pour penser a cela, ceci dis j essayerai de faire attention .Je dis cela sans me fâcher hein? juste ma façon de penser ^^ :D

mais svp soyez tout de meme indulgent merci ^^ se serais sympa cela creer des tension inutilement. :D
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar SouthPark le Ven Avr 15, 2011 21:36

Les doubles post sont interdit sur ce forum, donc intervalle de 2 heures ou d'une semaine peu importe le message doit être édité de façon à pas avoir de double :)
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Ven Avr 15, 2011 22:29

première fois que je vois ca ayant moi meme des forum je ne pratique pas cela mais bon on doit se plier au règles alors je m incline 8)
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Foenidis le Sam Avr 16, 2011 1:03

Vi, c'est une particularité de ce forum ci sur laquelle les modos sont terriblement susceptibles.
Même après trois mois d'intervalle, pas de double post ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Assilem le Ven Juil 27, 2012 15:46

Bonjour ou puis je trouver les 7 boule de cristal en taille reel c pour un cadeau le 20 aout merci de m aider car tt çe que je trouve c des miniature!!!
Assilem
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juil 27, 2012 15:43

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Hebijin le Jeu Août 30, 2012 20:45

Le vois que le dernier post concernant le projet date de l'année dernière... et sinon, qu'est devenu ce projet? Est-ce que ça a été fait? Y a-t-il un site? Peut-on encore s'en procurer?... J'aurais aimé en avoir ^^"
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Kame-boy le Jeu Août 30, 2012 23:53

Certains messages de ce topic ont je crois disparus lors du gros "hackage" du forum, de l'année dernière. Le projet était allé à son terme, d'ailleurs j'avais pu acheter l'un de ces Dragon Ball. J'avais, ensuite, un peu correspondu par mail avec l'initiateur de ce projet, mais depuis 6-7 mois je n'ai plus vraiment de nouvelles et j'ai l'impression qu'il a mis de côté son site pour collectionneurs, en tout cas l'adresse anime-collect.com ne fonctionne plus.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Skyroth le Ven Août 31, 2012 0:00

Je veux un Dragon Ball comme celui-ci c'est clair !
Si il coûte moins de 100 € ça m'arrangerais car j'ai pas la bourse à Rothschild non plus x)

Savez-vous ou il est encore possible de s'en procurer de belles ?
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Kame-boy le Ven Août 31, 2012 0:29

Ces Dragon ball là sont uniques, car ils avaient été créés spécialement pour le site anime-collect. Ils sont donc, à mon avis, introuvables (sauf si depuis le proprio de ce site en a fait un autre et a recommandé une série de boules, mais ça m'étonnerait). Je ne crois pas qu'il en existe de la même qualité, même s'il est sûrement possible d'en trouver d'autres de plutôt bonne facture, sur le net (je ne peux pas dire où, je me suis pas lancé dans cette recherche ^^). En tout cas, ça coûte probablement moins de 100 euros, je ne me rappelle plus exactement du prix de Dragon ball que j'avais achetée mais c'était je crois vers les 40 euros.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Skyroth le Ven Août 31, 2012 0:38

J'ai trouvé celle-ci à une vingtaine de dollars mais elle ne sont pas très belles.. Quoi que sur certaines photos
http://www.amazon.com/Acrylic-Dragonbal ... B006GM98LS
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 31, 2012 20:39

Sur ton site Amazon, sur cette image : http://ecx.images-amazon.com/images/I/31vEFUd71RL.jpg
Ça ressemble beaucoup aux Dragon Ball que vendait masteranime. Après faut voir la matière, car celles qu'ils vendaient étaient en pur cristal, et peut être que celles d'Amazon sont en plexis.
Mais masteranime a vraiment fait du bon boulot. Je lui avais acheté une Dragon Ball 4 étoiles et niveau finition on voyait bien que c'était de qualité. C'est regrettable que son site et ses projets sont down.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar dragon ball le Lun Nov 19, 2012 22:38

Et là vous en êtes à ou ?
dragon ball
 
Messages: 1
Inscription: Lun Nov 19, 2012 22:34

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Ginji le Lun Nov 19, 2012 22:44

C'est vrai que je m'en serais bien prit une, elle avaient l'air assez magnifique, dommage.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar tigrouille le Mer Nov 27, 2013 11:47

Yop,

pas de nouvelles ?

Je serai très intéressé par l'acquisition de ces petites perles...
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités