Boule de cristal en cristal ! Edition limité ! (Masteranime)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Sam Nov 30, 2013 20:15

salut tout le monde je suis de retour !! ben oui pas mal de souci perso divorces etc qui font que jai du tout stopper... Mais MAis !! ca reprends !!
je relance la production des dragon ball en taille réelle de 10 cm de diamètre en cristal dur comme les précédentes ! donc voila je viens pour annoncer ceci ^^

je poste des photos des dragon ball qui ont été edités pour ceux qui non pas eu la chance d en avoir !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
:D

et ici une petite video du resultat au soleil

http://www.youtube.com/watch?v=fV2fB7htmkU
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Nosferatu le Sam Nov 30, 2013 20:56

J'étais passé à coté de ce topic, franchement c 'est du bon boulot. Là je crois qu'à cause de fait dépassant ma volonté, je vais bouffer du pain sec pendant quelques temps, mais si on prend commande genre dans 2 mois, pas de problême?

Et tu marches avec des stocks, ou en flux tendu? En clair, entre la commande et la réception, y a un délai d'attente de combien à peu prêt?
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Ginji le Sam Nov 30, 2013 21:04

On va directement demander le plus important, mais une dragon ball + son support, ça reviendrait à combien ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 30, 2013 21:21

Bah à l'époque, c'était ainsi :

masteranime a écrit: nous nous pensons vendre les boule en cristal de 10 cm et 4 fois plus lourde au allant tour de 35 euro pièce ! jugez vous même la performance de la négociation ! seulement environ dans les 5 euro plus cher que les boule en plexis de 8cm !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Bourriks le Sam Nov 30, 2013 21:23

Image
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Sam Nov 30, 2013 21:26

alors je vais vous expliquer le processus pour cette édition:
actuellement j attend le prototype d un des dragon ball je devrais l avoir d ici 2-3 semaines.
Ensuite nous devons l étudier sous tous les angles, afin d obtenir un résultat parfait comme les précédentes.
si tout es ok je lance la production mais attention :
- elles sont entièrement faites à la main et donc de ce fait :
elles seront en éditions limités comme les précédentes soit : environ 6 ou 7 set des 7 dragon ball + une dizaine de 4 étoiles soit en tout 50 boules .
donc une fois que je valide la fabrication, je lance les précommande, à savoir que entre le moment de la preco et la réception il y a envion 1 mois et demie 2 mois max pour les recevoir .
ensuite nous contrôlons à nouveaux les produits arrivés et les envoyons en colissimo suivi a tout ceux qui ont passé une précommande.

voilà le processus grosso modo , bien sur si tout n as pas été précommandé ce que je doute car la première fois tout est partie en préco sauf quelques boules. il peut rester des boules que je vends sur demande.

Pour le tarif il est encore en cour d étude mais pour donner une fourchette de 45-50 euro pièce.( prix un peu plus cher car tout augmentes, mais cela est a confirmer cela sera peut être moins cher tout de même) pour ce qui est du box je ne sais pas si nous referons ces box ou si nous laisserons libre choix aux acheteur d acheter eux mm un support, pour une raison : le prix bien sur nous voulons que cela soit accessible a tous quand même mm si cela a un cout .
d autre part par sécurité nous prenons les règlement de préférence par pay pal . Pourquoi? pour 2 raisons, la 1ere est que c est le moyen le plus rapide , la seconde est pour une question de sécurité pour l acheteur car vous êtes protégé par pay pal pour votre achat. pour ceux qui ne veulent pas par pay pal les autres moyens sont bons aussi.
Voila je sais que pas mal ont été décu de ne pas les avoir et c est vraiment un beau projet donc on s y remet !
Dernière édition par masteranime le Sam Nov 30, 2013 21:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Foenidis le Dim Déc 01, 2013 6:17

Voilà qui devrait faire des heureux ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Dim Déc 01, 2013 11:17

oui actuellement on se prend la tête pour savoir dans le cas ou nous les vendrions avec un support , quel support mettre, coussin violet comme dans le 1er episode de dragon ball?

Image

Image

ou bien petit coffre en bois par boule mais cela augmentera le tarif si nous le vendons avec ou bien un coffre pour les 7 dragon ball , ou bien encore vendre les petit coffre a l unité en plus des boules ? tout ceci n est pas évident quand on veut avoir le prix le plus bas possible .. vos avis? peut être auriez vous des idées?

Toutefois ce que nous voulons privilégier reste la qualité de l objet nous voudrions faire quelque chose de vraiment super que les fans pourraient garder à vie même si cela doit augmenter un peu le prix au final mais pas trop non plus comme cité plus haut car je penses il vaut mieux mettre un peu plus cher mais par contre avoir un super truc au final .

ou bien il y a aussi ce genre de support les boules sont disposées comme dans l anime .. bien sur sans le pentagrame dessus. mais le disque serais assez grand en taille environ 50 cm de diamètre.

Image

la couleur peut aussi changer du socle pas forcement transparent blanc.
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Kame-boy le Dim Déc 01, 2013 21:23

Salut Master-anime,

Ca me fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles :) J'avais essayé de te contacter de différentes manières l'année dernière et cette année et je pensais que tu avais laissé tomber. J'avais même contacté ton/ta collaboratrice sur Facebook. On pourra reprendre nos discussions où on les avait laissé, si ça te tente, par exemple sur les scouters, sur lesquels j'avais bossé. J'espère à très vite et j'espère que ton come-back sera un succès, que tes dragonball se vendront comme des petits pains (j'en doute pas, vu les messages ci-dessus).
Dernière édition par Kame-boy le Lun Déc 02, 2013 21:41, édité 1 fois.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Le Viking le Lun Déc 02, 2013 19:46

Ah super je suis très intéressé :D Pour le support personnellement je préfère un petit coffre en bois par boule. Par contre pour le payement je n'utiliserai pas paypal, j'ai eu de gros problèmes avec eux récemment alors depuis j’évite. J’espère que ça ne posera pas trop de problèmes ?
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar Max34 le Jeu Déc 05, 2013 14:14

Je me suis inscris exprès pour dire que je suis interessé aussi :D
Max34
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Déc 05, 2013 14:12

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Jeu Déc 05, 2013 14:22

oui bien sur on reprendra nos discutions ^^
pas de problème pour un autre mode de règlement aussi.

bon voilà !! le prototype est fini !! ils doivent me l envoyer cette semaine

et bonne nouvelles nous avons pu bien négocié les tarif !
au final cela sera en prix de vente a environ 42 euro avec son box soit 2 euro de plus que il y a 2 ans ce qui est peu ! ( une petite reduc sera possible pour le lot des sept on dois regarder cela .)

donc le projet se lance et dans environ 2 semaine je penses lancer les précommande ! des que nous aurons lancé la production !
Dernière édition par masteranime le Jeu Déc 05, 2013 19:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar tigrouille le Jeu Déc 05, 2013 14:26

42x7=294 donc on peut faire le lot à 250€ ?

Si oui, je pense que je vais pouvoir négocier avec ma femme pour me les prendre...

Sinon, y a moyen de choisir la (ou les) boule(s) que l'on souhaite ?

Au fait, niveau solidité, c'est craignos si on la fait tomber ?
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar masteranime le Jeu Déc 05, 2013 19:22

ce serais plutot de l ordre de 265 euro + port.
c est solide oui mais franchement je déconseille de la faire tomber j'ai jamais tester mais si c de la moquette ca va mais carrelage ma main a coupe qu elle pétè lol malgres son poids.

pour ce qui est de choisir celle que tu veux la question est pas encore définie j attends de voir ce qu on va demander à la production déjà en nombre de lot puis combien d unité complémentaire.

nous pensons faire faire 6 set des 7 dragon ball et quelques une a l unité. donc c est une edition très limitée d ou le système de précommande .

salut tout le monde aujourd’hui bonne nouvelle la fabrication ne prendra que 1 semaine environ ! donc ca aller très vite . fat compter 1 semaine a 10 jours pour que nous les recevions et nous les envoyons à tout ceux qui ont passé commande. grosso modo vers la fin décembre début janvier ca doit être disponible !
sur ceux le prix fixé est bien de 42 euro / boule et 265 pour les 7 + port.
donc ceux qui souhaite s assurer d avoir un set contacter moi, car il y en aura 6 ! et environ 4 boules 4 étoiles en plus.

A savoir un set est déjà pré commandé . il ne reste que 4 set de disponible !

INFOS

Intégrale des 7 dragon ball en boite individuelle. Prix 265 euro + 15 euro de frais de ports (poids environ 10 kilo) en colissimo suivi pour la france. ( seulement 6 lot édités)

Lot N°1 ( précommandé ) plus disponible.
Lot N°2 ( précommandé ) plus disponible.
Lot N°3 :en attente de validation de la précommande
Lot N°4 : Disponible
Lot N°5 : Disponible
Lot N°6 : Disponible

Boule de cristal à l'unité 4 étoiles en boite individuelle. Prix 42 euro + 8 euro de port (poids environ 1,7 kg) en colissimo suivi pour la france. ( seulement 5 unités édités )

Boule 4 étoile N°1 :( précommandé ) plus disponible
Boule 4 étoile N°2 : (précommandé ) plus disponible
Boule 4 étoile N°3 : Disponible
Boule 4 étoile N°4 : Disponible
Boule 4 étoile N°5 : Disponible

Arrivage des dragon ball dans environ 1 mois. (info actualisée sur le forum )
Modalité de règlement : par chèque, pay pal , somme versés à la précommande.

PAYPAL : knight.industries.france@gmail.com

adresse communiquée par email, tel portable aussi si besoin.

Voilà pour les new , ah oui le logo est en cour de fabrication sur le box des photos serons dispos ici des que je les aurais reçu .

Pour le fun une petite photo de l 'une des édition précédente au soleil :

Image
Dernière édition par masteranime le Sam Déc 07, 2013 20:30, édité 11 fois.
Avatar de l’utilisateur
masteranime
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 16:07

Re: Boule de cristal dragon ball taille réelle nouvelle fabr

Messagepar tigrouille le Ven Déc 06, 2013 16:37

Pour réserver, faut verser un acompte ? Comment ça se passe ?
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités