Batroux (sans Rouxbine)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Batroux (sans Rouxbine)

Messagepar FilouZilla le Lun Déc 12, 2011 1:05

Oui pas mal, j'écoute en boucle depuis un moment et ça fait une belle ambiance ^^

Le seul point négatif c'est, comme l'a souligné Piccolo Daimao, les petits grincements de doigts sur les cordes parfois. Mais c'est tout.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Batroux (sans Rouxbine)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 13, 2011 23:41

Idem que Piccolo-san et FilouZilla, c'est très sympa, j'aime beaucoup. Dommage que les grincements gâche un peu l'écoute.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Batroux (sans Rouxbine)

Messagepar Ginji le Mer Déc 21, 2011 13:48

Mercredi 21 décembre 2011, 0h45. Je suis avec mon assistant en train d'attendre notre interlocuteur sur le toit su commissariat. Usant du seul moyen de communication avec le futur interlocuteur, nous espérons qu'il n'est pas déjà engagé dans une violente bataille en pleine ville. Il arriva dans notre dos, sans faire de bruits comme à son habitude, et assomma mon assistant, ce qui reporta de quelques instants notre entretien. Teen réveillé, une poche de bat-glace sur la tête, l'interview pouvait commencer :



Bonsoir, veux tu nous expliquer la signification de ton pseudo ?
Je voue un culte à Batman depuis la série animée de 1992, et depuis 1989, mon année de naissance je suis Roux. J’ai mes potes IRL qui ont immortalisé ça sur un briquet Zipoo (à l’époque où je fumais encore). Ils ont fait graver « Batroux » sur le briquet, et me l’ont offert pour mes 19 ans. Et ce pseudo est resté collé à ma peau, comme une marque au fer rouge, comme un coup de soleil en été.


Si tu dois choisir sur le forum, qui est Rouxbin ?
Oh j’en ai eu plusieurs, j’avais demandé à Teen Gohan de me garder mes chauves-Souris, pendant un temps, mais il a délégué le travail à son petit frère, et du coup en une heure toute mes chauves souris se sont envolées et sont probablement mortes mangées par les affreux ornithorynques de San. Donc autant dire, qu’il n’a pas réussi la phase de test.
Sonluffy est très doué pour les basses besognes, genre le nettoyage de caves, le briquage de voiture, de motos, ou d’engins volants. En plus il ne lit pas les astérisques en bas des contrats… et ça c’est cool, tu peux l’exploiter gratos ! Par contre je vais profiter de l’interview pour lui dire qu’il est viré…
Le problème du Rouxbin, c’est qu’il se fait tuer trop facilement, et que les obsèques de nos jours cela coutent chers !


Sonluffy appréciera. Quels sont les topics qui te plaisent/te plaisent pas ?
Je kiffe le Blabla, j’aime bien les topics persos des autres forumeurs, c’est là ou je fais mon devoir de justicier, aidé de mon fidèle Ami, Piccolo-San. On casse du Gohan-Fan, et je ne vise personne en disant cela. Les topics sur les débats de puissances, me font beaucoup rire, et certain topic de DBM aussi, enfin, ce sont plus les propos des posteurs qui m’amusent que les topics.
Les topics que je n’aime pas trop, sont les topics sur le sport (je ne suis pas spécialement un fana de sport).


Et les membres ?
*Mode langue de bois ON*
Batroux se doit d’être impartial ! Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !
*Mode langue de bois OFF*
Ils sont tous cinglés ! VOUS ÊTES TOUS CINGLES !
Ceux avec qui je m’entends bien, le savent, ou s’en doutent, ils sont pour la plupart, tous les soirs sur le Chat, ou y étaient.
Sinon en général, j’essaie d’ignorer ceux qui ont le don de m’exaspérer. Parfois je m’offre un petit plaisir, et je me permet de faire remarquer à la personne concernée qu’elle m’exaspère.
Après tout je ne suis pas sur l’Union Sacrée, pour me prendre la tête mais pour me détendre.


C'est le dur devoir de Batroux. La fameuse question : 1+1= ?
Les questions personnelles je n’aime pas trop ça. Mais si je devais répondre en mon âme et conscience, je pense que je dirais : « JOKER ! »


C'est un comble cette réponse ... Si j'attache une tartine de confiture sur un chat, avec la face nature sur le chat, et que je balance le tout par la fenêtre, comment atterrit le chat ?
P'TAIN ça m’énerve ! J’avais pourtant bien spécifié que je ne voulais plus de questions personnelles… Je trouve que c’est une faute grave de ton assistant Ginji, tu devrais le cantonner au rôle de "ramener le café …"
Bon et bien pour être tout à fait franc, je pense que tu ne pourras pas balancer le tout par la fenêtre, je pense que ma chère Catwoman t’en empêchera et qu’elle te dynamitera les fesses, avant même que tu n’es l’idée IRL…


Comment as-tu découvert Dragon Ball ? Et en quoi se démarque t'il des autres mangas ?
Dragon Ball fait partie de moi. Aussi loin que je me souvienne dans mon enfance, j’ai toujours connu l’anime, en partie grâce au Club Dorothée. Et j’étais souvent devant le club Dorothée étant gamin. D’ailleurs le premier mot que j’ai dit c’était Dorothée. Puis au fur à mesure que j’ai grandi, j’ai un peu oublié Dragon Ball, et c’est en colonie, à l’âge de 10 ans que je me suis mis à lire le manga papier, à acheter les tomes, ainsi que les coffrets de l’anime en VHS, acheter pas mal de figurines et à enregistrer les rediffusions sur TMC, que j’ai encore aujourd’hui, et qui prennent malheureusement la poussière dans une caisse...
Dragon Ball se démarque d’autres mangas que j’ai lus, par cet aspect nostalgique de mon enfance. Je ne tenais tête à mes parents qui voulait aller faire des courses, que pour finir un épisode de DBZ ! Je me souviens des nombreux débats que j’avais avec mes camarades dans la cours d’école, sur les puissances, les transformations, les attaques, sur les personnages préférés de chacun.


Veux tu bien nous présenter tes fanfics ?
« Le bonheur est à portée de fin » est un One Shot court, et terminé, sur le premier amour de Goten. C’est parce que j’ai eu l’idée de la fin de cette fic, et qu’elle m’a emballé que je l’ai écrite. J’ai essayé autant que possible d’être original dans le traitement de Goten, et de montrer une évolution plutôt inattendue de celui ci.

« La déchéance du Héros » m’est venue d’une discussion sur le chat, que j’ai eu avec San et Teen Gohan, dans laquelle, je disais que j’avais été déçu de l’évolution de Gohan dans la Saga Buu. Que j’aurais préféré le voir devenir le Big Boss final de Dragon Ball après qu’il soit devenu l’être le plus puissant de l’univers, et c’est à partir de cela que j’ai essayé, et essaie de d’écrire cette fan-fic, qui aujourd’hui est un peu en stand by.


Je me dois de te dire que ton fidèle serviteur attend la suite avec impatience. Es-tu vraiment roux ?
Mon avocat me déconseille de répondre à cette question. Elle dit que je peux subir un préjudice d’ordre moral important… arf…
BON TANT PIS !
Oui je suis vraiment Roux ! Sinon je ne m’appellerais pas Batroux, mais Batblond, ou Batbrun, ou Batalbinos. Si tu veux une preuve, je peux te montrer mes poils pubiens ?



Je laisse mon assistant avoir la preuve, je te crois. La double vie Bruce Wayne/Batroux ne t'épuise pas trop ?
Sur mon contrat de travail, je ne suis justicier qu’à temps partiel, donc du coup, je ne suis pas trop épuisé, j’ai le temps de me reposer, de manger du chocolat, de troller du Gohan-Fan, et d’essayer de Brûler des jeunes fusions... Puis le métier de justicier offre des prestations que d’autre boulot n’ont pas. Genre, le statut de légende et d’immortel, le respect et la déférence que l’on me doit naturellement, puis on excuse toute absence de modestie, quand on est un Héroux aux yeux des gens. C’est un chouette métier !


On te sait musicien a tes heures, comment t'es venu la passion de la musique ?
Par mon frère, qui m’a servi de modèle, et qui m’a offert ma première guitare, une guitare classique Avoir une guitare dans les mains a tout changé, je m’y suis collé comme pas possible, et je me suis acheté MA guitare acoustique et j’ai bossé encore et encore, puis j’ai fondé un groupe punk (car à l’époque j’étais capable de jouer que du Punk), avec qui j’ai pu faire des petites scènes dans mon patelin, et ou j’ai pris du plaisir comme pas possible. Et à force d’écouter des groupes que je considère comme géniaux (Led Zeppelin, pour ne citer que lui).


Et pour le dessin ?
Pour le dessin, l’anecdote « Kawai-CHoupie », Quand j’étais gosse, j’avais un tableau blanc, dans ma chambre, et mon père avant de partir à son boulot, me dessinait des personnages de Disney, qui me souhaitait une bonne journée. Et je voulais dessiner comme mon père. Mais là ou je m’y suis réellement collé c’est quand je me suis remis à Dragon Ball Anime/manga. Le fait que mon frère dessine bien, m’a aussi donné envie de me rapprocher le plus possible de son niveau.


Qui de Goten de ou de Gohan détestes-tu le plus ?
Bien évidemment, c'est Goten de Dragon Ball et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je ne l'aime pas, puis en deuxième position vient que je ne l'aime pas, sans oublier que je le déteste.
Gohan a certain pics d'intensité négative, genre période coupe au bol, période cyborg, ou encore période Great-Sayaman.


Quelque chose à rajouter ?
Bah écoute, j’ai trouvé ça chouette, j’ai trouvé des questions un peu trop rentre-dedans, sur ma vie privée, mais bon, j’ai essayé de faire avec, et de répondre, sans dévoiler mon identité secrète.
Par contre, T’aurais pas 200€, je suis un peu à court ce mois-ci ? Les mensualités du crédit de la Batrouxmobile sont un peu excessif…[/quote]



Après avoir gratté de l'argent à mon assistant, et nous avoir menacé de ne plus jamais utiliser le "bat-signal" pour une cause aussi inutile, il sauta dans le vide et disparu dans l'obscurité de la nuit. Je commençai à rassembler mes notes, quand mon assistant au regard affûté (normal pour un métis saiyen qu'il m'a dit à ce moment là ...) me fit remarquer que notre interlocuteur avait laissé tomber ce qui semblait être une pièce d'identité. La véritable identité de Batroux allait être découverte ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Batroux (sans Rouxbine)

Messagepar sonluffy-z le Mer Déc 21, 2011 13:55

Ginji a écrit:Par contre je vais profiter de l’interview pour lui dire qu’il est viré…


:cry: J'étais même pas payé et on me vire :cry:

Sinon oué le métier de héroux consiste à casser du gohans-fans c'est une activité très risqué. 8)
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Batroux (sans Rouxbine)

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Déc 21, 2011 14:26

Sympa l'interview, digne de toi, Roux-Sama. Gloire à la lutte contre les Gohan-Fans 8)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Batroux (sans Rouxbine)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 21, 2011 15:00

Super cette interview, j'ai bien ri a certains moment et je n'attendait pas moins de Batroux-sama :mrgreen:

Mais tu sais bien que je combattrai l'anti-gohanisme jusqu'a ma mort (et elle est pas prête d'arriver :mrgreen: ). Vive les Gohan-fans !

Aussi y'a que moi qui peut appeler Piccolo, "Piccolo-san" ! Je vais te coller un procès aux fesses pour "violation d’Appellation d'Origine Protégée" ! :evil:

:mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Batroux (sans Rouxbine)

Messagepar San999 le Mer Déc 21, 2011 15:11

Sympathique interview! ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Batroux (sans Rouxbine)

Messagepar sonluffy-z le Mer Déc 21, 2011 20:10

Très belle signature Roux-sama. 8)
J'ai déjà mangé 20 pommes aujourd'hui, j'espère que ça prendre vite effet :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Batroux (sans Rouxbine)

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Déc 21, 2011 20:14

Hum, les Nameks ne boivent que de l'eau. Osef, c'est pour la bonne cause,Piccolo Daimao gobe 20 pommes
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Batroux (sans Rouxbine)

Messagepar Foenidis le Mer Déc 21, 2011 20:35

Bat-interview... :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Batroux (sans Rouxbine)

Messagepar Batroux le Mer Déc 21, 2011 21:06

Piccolo Daimao a écrit:Hum, les Nameks ne boivent que de l'eau. Osef, c'est pour la bonne cause,Piccolo Daimao gobe 20 pommes

sonluffy-z a écrit:Très belle signature Roux-sama. 8)
J'ai déjà mangé 20 pommes aujourd'hui, j'espère que ça prendre vite effet :lol:


Manger des pommes, c'est un peu comme faire un immense, un gigantesque Genkidama.

Ensemble, nous vaincrons mes amis.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Batroux (sans Rouxbine)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 21, 2011 21:43

C'est bien de croire en des tactiques vaines, Gohan est pas près de mourir avec vous :lol:

Et je serai toujours là pour combattre les Gohan-haters tel que vous ! La Gohanitude vaincra ! 8)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Batroux (sans Rouxbine)

Messagepar FilouZilla le Jeu Déc 22, 2011 14:34

Excellente interview, bravo :)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Batroux (sans Rouxbine)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Déc 22, 2011 14:52

Content que ca te plaise Filou ! J'adore ton Karin-sama de Noël aussi :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Batroux (sans Rouxbine)

Messagepar Batroux le Jeu Déc 22, 2011 17:45

Merde, je pensais que c'était l'interviewé que vous kiffiez, et pas l'interview...

Personne ne m'aime BouYouYouYouYou.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités