Hello les gens ! (Hellolu)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Hello les gens ! (Hellolu)

Messagepar Hellolu le Dim Juil 17, 2011 14:55

Hello !
Je viens de m'inscrire après la lecture de quelques pages du site, j'ai cru voir un peu plus qu'un simple rassemblement de gamins autour d'un manga de baston :D
J'ai la majorité tout juste et j'aime énormement Dragon Ball et Z. J'ai envie de participer et donner mon avis sur cette série, et surtout de partager le plaisir qu'elle me procure. Je ne sais pas si c'est de coutume que de se présenter plus en detail (lieu de vie, activités persos ou taille poids etc...) alors je m'en remet a ceux qui s'y connaissent !

A toute !
Avatar de l’utilisateur
Hellolu
 
Messages: 40
Inscription: Dim Juil 17, 2011 14:43

Re: Hello les gens !

Messagepar Tenshirock le Dim Juil 17, 2011 15:00

Bienvenue chez toi Hello de lu, et amuses toi bien parmis nous, et méfies toi des gnomes unijambistes enroulé dans du jambon, dansant à la pleine lune! :mrgreen:
hello
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Hello les gens !

Messagepar RMR le Dim Juil 17, 2011 15:06

Bidonjour et bienvenue, Hellolu !

Oui, j'aimerais bien prendre votre taille et votre poids... Hum, beau bestiau. Vous pouvez tirer une charrue ? Et piétiner des double-posts ? Excellent ! Et ça à l'air endurant avec ça ! Ah, ça, ça à vraiment l'air d'être de la qualité. Mais ça doit consommer beaucoup, non ? Juste des épisodes de dragon ball assez régulièrement ? Vraiment une affaire ! Je vous le prend ! Allez, par ici, Hellolu, voilà votre enclos, je vais mettre un peu de foin. *RMR éparpille du foin dans le topic*

Non, plus sérieusement, vous faites et dites ce que vous voulez dans ce topic, vous êtes ici chez vous !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Hello les gens !

Messagepar Hellolu le Dim Juil 17, 2011 15:17

Merci à tous ! :cry:

Alors, je fais 1m78, pèse 77kg, lis et regarde des mangas en pagaille, joue avec mes deux chats, BN et OREO, n'aime pas beaucoup le sport, mais pratique avec plaisir la natation de loisir, la ballade, le ping pong, ou les flechettes ... Je suis du Sud de la France, Vic la Gardiole, et je suis riche.............. (quoi ?!)

Si des questions à mon sujet vous submergent l'esprit, posez les donc !

Merci pour l'acceuil.
Avatar de l’utilisateur
Hellolu
 
Messages: 40
Inscription: Dim Juil 17, 2011 14:43

Re: Hello les gens !

Messagepar Tenshirock le Dim Juil 17, 2011 15:18

Prends un troisième chat et baptise le pépito ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Hello les gens ! (Hellolu)

Messagepar Foenidis le Dim Juil 17, 2011 15:57

Bah, on a déjà une idée du plumage, attendons de voir ce que vaut le ramage... :mrgreen:

Bienvenue au pays de Dragon Ball dingues Hellolu, et fais gaffe, il y en a qui ont souvent la dalle au détour de certains topics... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Hello les gens ! (Hellolu)

Messagepar Hellolu le Dim Juil 17, 2011 16:16

Dites, vous seriez pas en train de me dire, que je dois faire "mes preuves" en tant que personne que vous jugeriez agreable? :(
Avatar de l’utilisateur
Hellolu
 
Messages: 40
Inscription: Dim Juil 17, 2011 14:43

Re: Hello les gens ! (Hellolu)

Messagepar Hellolu le Dim Juil 17, 2011 16:38

Ok bien recu, c'est que sur d'autres forum on se fait huer dès que notre style diffère de la dynamique général :?
Avatar de l’utilisateur
Hellolu
 
Messages: 40
Inscription: Dim Juil 17, 2011 14:43

Re: Hello les gens ! (Hellolu)

Messagepar Tenshirock le Dim Juil 17, 2011 16:40

Personne n'a à faire ses preuves de quoi que ce soit ici! On est là pour se détendre! ne te tracasses pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Hello les gens ! (Hellolu)

Messagepar Foenidis le Dim Juil 17, 2011 16:42

Houlà non pas ici !

Ici le droit à la personnalité est reconnu et d'ailleurs on a de sacrés specimens en vitrine ! Image

Tu es tout à fait libre d'adopter le ton et l'attitude qui te conviennent du moment que cela ne porte préjudice à personne.

On est entre amis ici, des amis qui acceptent que chacun soit lui-même.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités