gotenks

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

gotenks

Messagepar Gotenks le Dim Juil 17, 2011 17:22

Salut, moi c'est gotenks (sisi,je vous jure) désolé pour le titre un peu...disons...court, mais je trouvais rien de bien.Bon alors il parait que je dois me présenter,alors,je suis un (très) jeune homme de 13 ans et...*Vois tout le monde s'enfuir en criant:"L'invasion commence!"*.Plus sérieusement, je sais que vous allez pensez que je suis un "kikoolol" ou "kévin" mais c'est normal 99% des gens de mon âge son mauvais rappeur ou kikoolol.Personnellement je suis presque sûr de ne pas être un kikoolol mais je ne ni pas qu'il serait éventuellement possible que je sois un kévin car celui-ci ne sais pas qu'il en est un; mais surtout ce qui me fais penser que ce serait possible c'est que plus jeune(il y a 1 ou 2 ans,quoi), je ne pensais pas non plus mais maintenant je me rends compte que j'en était la définition même(du kévin) mais vous verrez bien de toute façon.Bon, reprenons, je suis un jeune homme de 13 ans, 14 dans un mois et je suis passionné de manga, surtout Dragon Ball et, d'ailleurs, avant j'aimais naruto, et ben plus maintenant 8) .J'aime aussi les jeux-vidéos, les films, séries, toussatoussa.J'ai lu quelques comics mais très peu mais je connais à peu près les héros.
Sinon a part sa je peux vous dire que je lis ce forum depuis à peu près 6 mois, que je l'ai connu part DBM, que j'ai connu grâce au Joueur du grenier.
Ayé, j'ai finis merci d'avoir lu et merci quand même à ceux qui ont passés j'espère me plaire sur ce forum avec vous.
Ha et je suis médium aussi, je suis sûr qu'il va y avoir un débat sur la kévinitude.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Re: gotenks

Messagepar SouthPark le Dim Juil 17, 2011 17:28

Bienvenu et en tout cas malgré ton jeune âge tu t'exprimes tout à fait cordialement et c'est assez rare pour être relevé :wink:
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: gotenks

Messagepar RMR le Dim Juil 17, 2011 17:29

Bidonjour et bienvenue, Gotenks !

Il y a plein de gens qui vont vous dire plein de trucs bizarre par la suite. C'est normal, ce sont mes élèves.

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: gotenks

Messagepar Foenidis le Dim Juil 17, 2011 17:40

Bon faut qu'on se dépêche de te souhaiter la bienvenue avant que la fusion ne prenne fin !

Bienvenue donc jeune Gotenks ! :D

J'espère que tu te plairas parmi la bande de Dragon Ball dingues qui hantent les lieux (a pas peur, sont pas méchants... quoique... bon alors j'espère que tu sais courir vite ! :mrgreen: )
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: gotenks

Messagepar Gotenks le Dim Juil 17, 2011 17:48

Merci à tous, si je me suis exprimé pas trop mal c'est surtout car ma présentation je l'ai changer plusieurs fois, et merci de me prévenir, je sais que San 999 va essayer de me faire peur :lol: .
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Re: gotenks

Messagepar RMR le Dim Juil 17, 2011 17:50

Teen_Gohan_757 a écrit:comme l'a le vénérable SouthPark, tu exprime assez bien pour ton âge


Comme l'a... dit ? Tu... t'exprimes ? En tout cas, ça n'a pas l'air partagé, cher élève ! Ho ! Ho ! Ho ! *rit avec la main levée devant la bouche, comme Blooma quand elle se moque*
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: gotenks

Messagepar Mitsu le Dim Juil 17, 2011 18:20

Bienvenue !

Je ne sais pas si tu es un "Kévin", un "Kikoolol" ou autre. C'est quelque chose qui te fais vraiment peur au vu de ton premier post qui ne parle que de ça.
Alors ne t'inquiète dont pas, si je vois que tu en es un je te bannirai pour ton propre bien et le notre =).
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: gotenks

Messagepar Gotenks le Dim Juil 17, 2011 18:40

Ha non cela ne me fais pas peur, il y a moins de la moitié de mon post qui parle de ça, par contre je ne sais pas si c'est de l'humour l'histoire de bannissement, je ne pense pas car c'est vrai(et puis de toute façon c'est pas drôle)mais bon j'aimerais quand même être sûr car c'est un peu brutal si ce n'en est pas(d'après moi).
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Re: gotenks

Messagepar Tenshirock le Dim Juil 17, 2011 18:43

Salut Gotenk, et bienvenue, je ne pense pas avoir à faire à un kikoo lol ou un kevin, par contre si c'est le cas, on t'attache à une chaise, et on t'enferme une semaine dans un garage! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: gotenks

Messagepar San999 le Dim Juil 17, 2011 18:46

Salutations! Je te bienveigne!

gotenks a écrit:je sais que San 999 va essayer de me faire peur :lol: .
Je vois que ma réputation me précède. 8)

Donc, je te souhaite plein d'ornithorynques! Et surtout... *Éteint la lumière et allume une lampe de torche sous son visage, prenant un air inquiétant.* Fais attention aux Ronrigyaku!

Et ne t'inquiètes, avant que Mitsu ne te bannisses, si tu te comportes en kévin ou en kikoolol, j'envoie un de mes ornithorynques te mordre. ^^

Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: gotenks

Messagepar Tenshirock le Dim Juil 17, 2011 19:19

ça c'est vraiment un moment de suspens , offert par San999 et sponsorisé(e) par migros ;)
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités