Andréa

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Andréa

Messagepar Andrea le Ven Août 05, 2011 0:46

Bonjour a tous, je me présente Andréa Bientôt la vingtaine ! :D

Je vais être franc avec vous, le déballage de ma vie c'est pas mon point fort, :roll: mais comme vous tous j'imagine, je suis avant tout un fan de Dragon Ball.
Je vous avouerais, je suis aussi un amoureux du ballon rond (Un vrai mordu, sérieux tombait pas dans les paris sportifs comme moi, c'est un cercle vicieux)

Enfin bref, avant tout je suis Ficeur, j'écris une seul et même fic depuis 2008 !! Et elle n'a avancé que d'un chapitre !
Je pense que pas pas mal de personne doivent la connaitre, elle parle de Mirai Trunks (Très Original Dites Moi), je ne l'ai jamais vraiment terminée (Voir même commencé).
En même temps qu'est ce que vous voulez quand vous commencez une fic à 15 ans, et que vous la relisez à 17 ans bah vous remarquez que vous saviez pas écrire ! (et vos écris passent de 19 chapitre, à 11 chapitre écrit) ! Et après quand vous approchez la vingtaine comme moi, bah les 11 chapitre deviennent un prologue immense et juste un chapitre de réécrit bref bref !

Sinon j'ai posté ma fic voilà le lien

viewtopic.php?f=42&t=5838

Je pense vous avoir assez ennuyer comme ça, je vous préviens d'avance, je risque de poster ma fiction un de ses quatre et j'espère qu'elle vous plaira. :mrgreen:

En tout cas merci de bien vouloir m'accueillir :wink:
Dernière édition par Andrea le Sam Août 06, 2011 3:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Andrea
 
Messages: 28
Inscription: Ven Août 05, 2011 0:12

Re: Andréa

Messagepar Denax le Ven Août 05, 2011 0:47

Bienvenue. 8)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Andréa

Messagepar Foenidis le Ven Août 05, 2011 0:51

Bienvenue au pays des Dragon Balls dingues.

Pour ta fic, il y a de la place au rayon fan-fiction, mais je te conseillerais d'avancer d'abord dessus, car un seul chapitre, ça risque de laisser les lecteurs sur leur faim, surtout s'il faut qu'ils attendent trois ans avant d'avoir la suite... :lol:

Bon si tu traînes par là la nuit, fais gaffe quand même. Et ne laisse pas traîner tes chaussettes sales, RMR a horreur de ça !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Andréa

Messagepar RMR le Ven Août 05, 2011 0:52

Bidonjour et bienvenue Andrea !

Délirez-vous bien parmi nous !

Il y a des bouées de sauvetages sur le rebord de la partie fanfic, très utile dans cette section agitée où il est facile de se noyer sous la pluie de chapitres et les remous des commentaires qui déchaînent les flots de cette section. Enfin, si votre fic se démarque assez, elle n'en aura pas besoin, ce que je vous souhaite ardemment !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Andréa

Messagepar San999 le Ven Août 05, 2011 0:53

Salutations! Je te bienveigne!

Sache qu'il y a un topic sur le football dans la section du café. ^^

Tu peux poster ta fic quand tu veux. ^^

J'espère que tu t'amuseras parmi nous. ^^

...
...
...
Quoi...? Pourquoi vous me regardez tous comme ça? Ah! Oui, euh... je te souhaite plein d'ornithorynques et de ne pas croiser de Ronrigyaku. Failli oublier.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Andréa

Messagepar Firestar le Ven Août 05, 2011 1:18

Bienvenue sur le faureume parmi les tarés que nous sommes ! :mrgreen:

Fais attention à l' Océan de la section Fanfic... Les vagues sont houleuses et la tempête emporte les plus faibles ! Bon courage, matelot ! :wink:


Plousse !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Andréa

Messagepar Batroux le Ven Août 05, 2011 2:00

Bienvenue !

Si tu croises des chauves souris, ceux sont les miennes. En général elles sont gentilles, mais méfies toi quand même, ça restent des bêtes sauvages qui n'obéissent qu'à moi !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Andréa

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 05, 2011 9:26

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu as des tripes, il en faut pour survivre içi, parcequ'entre les dangereux animaux que l'on peut croiser la nuit dans le café où les méchants Broly,Cell, Bou, sayens, Garlic et autres que l'on peut trouver dans la section fanfictions ça devient de plus en plus dur de survivre au milieu de tout ces dangers.

Bonne continuation et surtout comme on te l'a précisé prends garde au ronrigyaku. :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Andréa

Messagepar quent68 le Ven Août 05, 2011 18:30

Salout !

On aura l'occasion de discuter foot, c'est bien !

Je te conseille de bien travailler ta fic, parce qu'avec toute la concurrence qui rôde, c'est dur de s'imposer. Comme dans une équipe de foot, pour faire la comparaison :mrgreen:

Amuse toi bien parmi nous ;)
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Andréa

Messagepar Tenshirock le Ven Août 05, 2011 19:14

Bienvenue à toi Andréa, penses tu que le LOSC a un bon avenir ? Si tu dis du mal du LOSC, je te fais danser sur du Benny B. :mrgreen:
Sinon, c'est toujours sympa d'avoir des nouveaux parmis nous et que dragon ball for ever! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Andréa

Messagepar quent68 le Ven Août 05, 2011 20:02

Le LOSC et tous les autres vont se faire bouffer par le Paris Saint Qatar 8) (je le dis juste pour t'embêter)

Ah ? J'ai déjà dit bienvenue ? Bon j'ai compris, jme casse.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Andréa

Messagepar FilouZilla le Sam Août 06, 2011 3:11

Je te souhaite la bienvenue mon cher Andréa parmi tous les farfelus et fanfarons farfadets forumesques que nous sommes! *reprend son souffle*

Voilà voilà éclates-toi bien et tout et tout :D Waoh ce qu'elle sonne bien cette phrase tout de même hein.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Andréa

Messagepar Andrea le Sam Août 06, 2011 3:14

En tout cas merci à tous pour cette accueil chaleureux auquel j'ai eu droit ! Je ne regrette pas une seconde de mettre inscrit, merci encore à tous :)
Avatar de l’utilisateur
Andrea
 
Messages: 28
Inscription: Ven Août 05, 2011 0:12

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités