Je connais votre forum depuis un bon moment(ca se compte surement en année maintenant)mais je n'ai jamais osé m'inscrire. Je suis régulièrement les fanfictions que j'apprécie énormément ! Un gros bravo à tous les auteurs, vous êtes vraiment géniaux !! C'est d'ailleurs la raison de mon inscription !
En voulant lire quelques-une, j'ai eu la très mauvaise surprise de découvrir que la plupart ont disparu !

Mais bon je vous fais confiance, je dois avoir ma dose sinon...sinon...mieux vaut ne pas le savoir !

Bref à propos de moi, j'ai 19 ans et je compte entrer en fac de droit cette année.
Je dois avoir un peu de sang saïyen(environ 0.0000001%)pour avoir autant de similitudes avec Kakarotto alias Son Goku !
Mon personnage préféré de Dragon Ball ? Surement Végéta ou Béjita pour les puristes !

Pour conclure cette présentation assez médiocre, j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé sur le fofo s'il vous plait, j'ai essayé de me connecté sur le chat pour avoir quelques éléments de réponses mais chez moi ca ne marche pas, dommage.
Bonne fin d'après-midis !