Présentation : Karo06

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Présentation : Karo06

Messagepar Karo06 le Jeu Août 11, 2011 18:39

Salut la compagnie ! :)

Je connais votre forum depuis un bon moment(ca se compte surement en année maintenant)mais je n'ai jamais osé m'inscrire. Je suis régulièrement les fanfictions que j'apprécie énormément ! Un gros bravo à tous les auteurs, vous êtes vraiment géniaux !! C'est d'ailleurs la raison de mon inscription !
En voulant lire quelques-une, j'ai eu la très mauvaise surprise de découvrir que la plupart ont disparu ! :cry:
Mais bon je vous fais confiance, je dois avoir ma dose sinon...sinon...mieux vaut ne pas le savoir ! :lol:

Bref à propos de moi, j'ai 19 ans et je compte entrer en fac de droit cette année.
Je dois avoir un peu de sang saïyen(environ 0.0000001%)pour avoir autant de similitudes avec Kakarotto alias Son Goku !

Mon personnage préféré de Dragon Ball ? Surement Végéta ou Béjita pour les puristes ! :P

Pour conclure cette présentation assez médiocre, j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé sur le fofo s'il vous plait, j'ai essayé de me connecté sur le chat pour avoir quelques éléments de réponses mais chez moi ca ne marche pas, dommage.

Bonne fin d'après-midis ! :D
Karo06
 

Re: Présentation : Karo06

Messagepar Sonic2Hands le Jeu Août 11, 2011 18:46

Bienvenue à toi Karo06 !

Pour ce soir il y a eu un hack sur le forum, ce qui a fait que Salagir a du récupérer les back-ups etc...
Bref, j'espère que tu t'adapteras ici en tant que membre ! :D

Et non je suis pas plombier (oui, je sais, ça n'a aucun rapport xD)
Sonic2Hands
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:12
Localisation: Le trou du c... de la planète :D

Re: Présentation : Karo06

Messagepar Foenidis le Jeu Août 11, 2011 18:49

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Il y a un peu de désordre ici et là c'est vrai... un importun est venu faire sa guéguerre tout seul sans aucune raison ici, juste pour faire ch(bip) le monde - ouais, y'a des imbéciles qui n'ont rien de mieux à faire -_-"... Nos admins se plient en quatre pour tout remettre en place.

Que cela ne t'empêche pas de bien t'amuser parmi nous... ;)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Présentation : Karo06

Messagepar RMR le Jeu Août 11, 2011 18:58

Bidonjour et bienvenue, Karo06 !

Délirez-vous bien parmi nous !

Certains comptes perdus lors de l'incident de cette nuit sont susceptibles de revenir sous forme de zombies, faites donc attention à ne pas trop vous isoler !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Présentation : Karo06

Messagepar Gotenks le Jeu Août 11, 2011 18:58

Salut, Karo, bienvenue dans ce monde étrange que certains appellent "faux-rhum", je ne sais pourquoi.
Effectivement un co... monsieur pas très gentil à supprimer beaucoup de posts et de comptes :roll:.
Amuse toi bien parmi nous :!:
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Re: Présentation : Karo06

Messagepar Karo06 le Jeu Août 11, 2011 19:34

Merci à tous pour votre accueil, c'est cool ! :D

Aïe, c'est moche ce qui arrivé au fofo, vraiment dommage.
Bon courage aux admins, c'est pathétique de voir ce genre de choses, enfin bon y a des idiots partout vous me direz ! :(
*J'espère que les fanfictions reviendront vite* :oops:
Karo06
 

Re: Présentation : Karo06

Messagepar Firestar le Jeu Août 11, 2011 19:52

Nienvebue sur le raufeume parmi les ratés que sous nommes ! :mrgreen:

................Image...........

Euh... Pourquoi vous me regardez comme ça ?
Oh, des mots ont fourchés ? Gomenééééé... :mrgreen:
Attendez, je me concentre... Ah voilà: Bienvenue sur le faureume parmi les tarés que nous sommes ! :mrgreen:

Et fais attention aux Ronrigyaku qui se cachent dans les décombres des topics sinistrés !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Présentation : Karo06

Messagepar Karo06 le Jeu Août 11, 2011 19:56

Merci ! :D

Ronrigyaku ? C'est les méchants qui ont dévasté le forum ? Je les combattrai ! :twisted:
:mrgreen:
Karo06
 

Re: Présentation : Karo06

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 11, 2011 19:59

Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien parmi nous 8)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Présentation : Karo06

Messagepar Firestar le Jeu Août 11, 2011 20:04

Les Ronrigyaku sont des créatures dont le secret n' est livré qu' aux initiés... Et inutile de tenter une recherche google, ça ne t' amenera qu' ici. :)
Mais celui qui a hacké le forum devait sûrement être une de ces créatures au fonctionnement dépassant la logique qu' on connaît depuis la nuit des temps. :)
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Présentation : Karo06

Messagepar Tenshirock le Jeu Août 11, 2011 20:06

Hello karo06 bienvenue chez les dingue, mon avis,, c'est tenshirock le hacker, qui a fait ça, le vrai! :lol: Sinon, bonne visite du faux rhum!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Présentation : Karo06

Messagepar Karo06 le Jeu Août 11, 2011 20:11

Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien parmi nous 8)


Merci, je vais essayer. :D

Les Ronrigyaku sont des créatures dont le secret n' est livré qu' aux initiés


Je suis encore un débutant mais je progresserai vite. Je ferai payer à ce D4rK-Ronrigyaku... :lol:

Hello karo06 bienvenue chez les dingue, mon avis,, c'est tenshirock le hacker, qui a fait ça, le vrai! :lol: Sinon, bonne visite du faux rhum!


Merci ! tenshirock ? Très bien je note. Sinon, j'ai une question. C'est quoi le délire sur : Pas canon, pas officiel", j'ai jamais compris ! :lol:
Karo06
 

Re: Présentation : Karo06

Messagepar Marthym le Jeu Août 11, 2011 20:14

Bienvenu à toi !

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous et que tu évitera les vampires et autres monstres du café et autres créatures !

Moi aussi je suis novice et cherche encore ces maudits Ronrigyaku !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Présentation : Karo06

Messagepar San999 le Jeu Août 11, 2011 20:19

Salutations! Je te bienveigne!

Fais pas gaffe à tous les chantiers. La contrée a subi un immense cataclysme, causé par un Ronrigyaku particulièrement maléfique qui s'ennuyait et cherchait à donner un sens à sa vie. On s'en remettra, mais c'est encore en reconstruction. Il y a encore des portés disparus. :cry:

Quoi qu'il en soit, je te souhaite plein de... Mais... ?! Nooooon! Où est l'enclos des ornithorynques!? Dieu du ciel! J'espère qu'ils n'ont pas été emportés dans le cataclysme!

Bref! Je dois y aller! Il faut que je les retrouve! Amuse-toi bien, ici, il y a encore des lieux intacts et d'autres déjà retapés! *S'envole d'un coup d'ailes enflammées de violet.*
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Présentation : Karo06

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 11, 2011 21:53

Salut Karo06 ! :D

Image

Soit la bienvenue sur ce forum ! 8)

Fais attention au tu mets les pieds car tu pourrais tribucher sur des ruines de topics ! :o

@+ sur le forum ! :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités