Paulemile (deuxième)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Paulemile (deuxième)

Messagepar Paulemile le Jeu Avr 13, 2017 15:09

Ah ! Ah ! :mrgreen:

Certains passages ne sont pas faux, d'autres font rageux primaire qui ne maîtrise pas son sujet. C'est de bonne guerre.
J'aurais sûrement perdu patience derrière ces quatre cyclistes aussi, qui ne respectent pas le code de la route dans ce cas précis. Mais bon, en général, un coup de klaxon et ils se poussent... en général.

J'ai soudain très envie que cette personne lise mon bouquin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 1787
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Paulemile (deuxième)

Messagepar Lalilalo le Jeu Avr 13, 2017 17:02

Tu peux te faire un peu d'auto-promo dans les commentaires de l'article je suppose.
Qu'on arrête de s'en prendre à l'homéopathie, elle n'a jamais rien fait à qui que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2686
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Paulemile (deuxième)

Messagepar Paulemile le Mar Mai 08, 2018 19:04

Post du 13 avril 2017 en spoiler

Spoiler
Pas moyen de mettre un commentaire apparemment... c'est con.
Surtout quand on voit que l'article a été lu plus d'un million de fois ! :shock:

Pour un site comme Creusot Infos, ça m'étonne quand même. Et hop j'actualise deux fois, on est passé à 15000 vues de plus :lol: Pour un article de novembre 2016, bien sûr, bien sûr.

Ça rend d'autant moins pertinent l'article, dommage, il y quand même quelques vérités dedans.


BOOM BAM DETERRAGE DE TOPIC PERSO !

J'ai besoin des lumières de l'US pour éclairer ma lanterne.

Pour replacer un peu le contexte, j’ai fait études de game design et j’ai pas mal de concepts de jeux vidéo qui poireautent dans mon cloud Google… les premiers ont plus de dix ans.

J’ai mis le temps à en prendre conscience, mais je suis quasiment persuadé qu’aujourd’hui, je ne bosserai jamais dans ce milieu. Je commence à faire mon trou ailleurs et je n’ai plus l’énergie ni l’envie de relancer des projets avec qui que ce soit sur mon temps libre, à distance ou non (pour info, j’ai perdu plusieurs potes à cause de ça, perdu au point de se taper dessus si on se croise dans la rue) pour avoir un CV qui intéressera les recruteurs.

Avant je me disais que je garderais jalousement tous ces concepts dans un coin de mon ordi jusqu’à ce qu’ils deviennent de grands succès commerciaux, car je ne suis qu’un génie incompris :lol:
Aujourd’hui, j’ai enfin capté qu’ils étaient un peu destinés à moisir sans aucun avenir.

Du coup, j’ai pensé à un truc. Pourquoi ne pas tout simplement… les partager publiquement sur internet ? En restant sérieux, je ne dis évidemment pas que toutes ces idées sont excessivement géniales et méritent d’être montrées au monde entier, mais peut-être qu’elles pourraient inspirer des gens.

Bon avant d’en arriver là, il faudrait que je bosse pas mal dessus pour les rendre digestes et lisibles pas seulement par moi. Et surtout, je m’y mettrais très probablement une fois seulement après avoir terminé l’écriture du roman sur lequel je bosse en ce moment, donc dans un an au mieux, on va dire :lol:

Bref, vous pensez que c’est une bonne idée ou pas ? Est-ce que ça servirait à quelque chose de diffuser ces documents sur le net ? Est-ce que ça ne fait pas trop prétentieux de ma part (j’ai toujours peur de passer pour un mec prétentieux) ? Est-ce que vous, ça vous intéresserait d’en savoir un peu plus sur certains trucs (sans aller dans le détail, je vais pas poster les concepts entiers là-dedans) ?

Merci d’avance pour vos retours, positifs ou non :)

Ah d’ailleurs, je relisais les derniers posts de ce topic qui dataient de la sortie de mon livre l’année dernière. Je vous informe que j’ai reçu la somme astronomique de 163 euros de la part de mon éditeur en droits d’auteur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 1787
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités